|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: La fabrique à Bucky Jeu 2 Avr - 19:49 | |
| Avec l'approche d'Avengers je me retrouve avec quelques commandes cosplay mais aussi une mise à jour pour mon propre costume. Je vous présente donc mes dernières créations: Tout d'abord un sceptre: - Spoiler:
Quelques éléments d'armure de Loki: - Spoiler:
Une petite mimine pour une petite Pepper Potts: - Spoiler:
Un badge pour un agent du SHIELD - Spoiler:
Aucuns de ces éléments ne sont fini, je posterais peut-être le résultat final lorsqu'il sera là xD En attendant vous pouvez retrouver toutes les étapes de ces créations ici |
|
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Jeu 2 Avr - 20:18 | |
| Wow !!! Sérieusement, je suis admirative. Je suis toujours fascinée par les cosplays, moi qui adore en porter mais ne sais pas en faire (je sais pas faire grand chose de mes dix doigts, faut dire). Le rendu est vraiment classe On aurait droit au photos des cosplayeurs une fois ces merveilles terminées ?
Dernière édition par Mindy Macready le Jeu 2 Avr - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Jeu 2 Avr - 20:42 | |
| Ah moi ce que j'aime dans le cosplay c'est les faire Pour les photos il devrait y avoir Sinon j'ai un vieux GIF de la première version de Loki (j'en suis arrivée à la troisième là xD) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Ven 3 Avr - 15:32 | |
| Merchi Élément "en écharpe" et épaulière peint, il ne reste plus qu'à vieillir toutes ces pièces d'armure. - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Ven 10 Avr - 23:51 | |
| Je refais la gemme du sceptre au final, la résine est en train de sécher patiemment. En attendant j'ai finis mes pièces d'armures en les vieillissant un coup: - Spoiler:
A gauche le "jeune" à droite le "vieux". Et tout ce bazar est à présent fixé sur la tenue: - Spoiler:
Et à 11 jours de l'échéance j'ai décidé de refaire mon casque, je ne vais recevoir le matos que lundi, on y croit Et la mimine d'Iron Man est presque achevée, dimache c'est l'assemblage ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Dim 12 Avr - 23:45 | |
| Je trouve aussi Le dimanche a été productif, la mimine d'Iron Man prend forme: - Spoiler:
Et le casque de Loki a son prototype qui fonctionne pas trop mal. - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Mer 15 Avr - 16:54 | |
| Non mais ça ne serait pas bien compliqué, le plus ardu serait de trouver le moyen le plus discret de les fixer à la main xD Aujourd'hui adieu prototype de casque et bonjour le vrai * * - Spoiler:
Par contre je peux vous dire que faire des cornes à trois faces... Faut le vouloir: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Ven 24 Avr - 0:40 | |
| Vous la vouliez, voici la photo de la fine équipe le jour-J: - Spoiler:
Je dois avouer que je suis celle à avoir eu le plus de succès, j'ai eu plusieurs demandes de selfies pendant la soirée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La fabrique à Bucky Sam 25 Avr - 11:35 | |
| Que de talent !!! Félicitation pour ces beaux cosplays !! Et rien d'étonnant à ce que tu ais eu du succès |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|