Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot]

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot]   Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot] Clock10Lun 6 Juin - 0:31

Bruce Banner se trouvait inconscient dans le coffre d'une voiture qui quittait tout juste la ville de New York. Ligoté et bâillonné avec un sac sur la tête, le corps du physicien se cognait régulièrement contre les parois de l'espace restreint que ses agresseurs lui avaient imposé. Ces gens malhonnêtes, dont le destin devait bien se moquer quand on y réfléchissait et qui les avait poussé à mettre un homme cachant en lui le potentiel de pouvoir détruire tout un continent en l'espace de quelques jours, avaient enlevé Bruce Banner après avoir apprit que ce dernier était recherché par les forces militaires. Ensemble, ils espéraient obtenir une jolie prime en échange du hors la loi qui avait fait entendre parler de lui dès son retour aux États-Unis. Il fallait dire que ces vauriens y avaient mit les moyens. La voiture, ou plutôt le gros Pick-up contenait cinq hommes armés jusqu'aux dents.

Le Pick-up s'arrêta juste à côté d'une forêt qui se trouvait non loin de New-York. Les cinq hommes quittèrent la voiture. Deux d'entre eux attrapèrent de chaque côté le corps de Bruce, toujours inconscient, et le conduisirent, escortés par les trois autres, au fond des bois. Les environs étaient habités d'un calme inquiétant. Le genre de calme avant la tempête. Puis, ils jetèrent le corps de Banner contre un arbre et qui resta une fois de plus inconscient à la surprise générale. Deux des hommes attachèrent solidement Bruce à ce pilier de la forêt. Deux autres le tenaient en joue avec leur arme. Enfin, le dernier arriva avec un seau d'eau fraîche qu'il jeta au visage du physicien. Ce fut une grossière erreur. Bruce se réveilla subitement et commença aussitôt à paniquer. Très rapidement, l'un des hommes rentra le canon de son arme dans la gorge de Banner en le menaçant de tirer si il venait à tenter quoi que ce soit. Mais malheureusement, c'était trop tard. Les mains de Bruce commençaient déjà à verdir légèrement. Il était maintenant prit de spasmes violents et inarrêtables. La couleur marron claire de ses yeux laissa place à un vert beaucoup plus sombre. Apeuré, l'homme tira dans la gorge de Bruce. Mais cela n'eut aucun effet. La masse corporelle du physicien commençait à grandir à une vitesse vertigineuse. Les liens qui l'entravaient cédèrent, et le majestueux arbre tomba avec lourdeur sur le sol.

Bruce Banner avait une fois de plus laissé place au terrifiant et à l'incroyable Hulk. Le colosse vert, dominant désormais tous ses nouveaux adversaires de sa grande taille, étrangement, tenait encore en bouche le revolver de l'homme qui lui avait tiré dans la gorge. Après un silence ou les yeux verts fixaient intensément ceux de l'homme désormais apeuré, il ferma soudainement la mâchoire et croqua l'arme de ce dernier comme si il s'agissait d'une vulgaire chips. Puis, il cracha tous les débris au visage de l'homme. Parmi les débris se trouvait la balle qu'il lui avait tiré dans la gorge il y a quelques minutes. Cette dernière vint se loger dans le front de l'homme qui s'effondra sur le sol, inerte, mort. Un puissant cri suite à cet événement sortit de la bouche de Hulk et raisonna dans toute la forêt. Les quatre autres vauriens ouvrirent le feu sur le géant vert. Cependant, les balles n'avaient aucun effet sur lui. Se jetant sur ses agresseurs, il en attrapa un à qui il brisa le cou avant de s'en saisir d'un autre  qu'il croqua à pleine dents et à qui il arracha le corps en deux pour ensuite recracher la partie supérieur plus loin. Les deux autres tentèrent de s’enfuirent. Seulement, peut-on vraiment espérer s'en sortir face à Hulk en cherchant à fuir le combat ? Le géant attrapa le premier gros rocher qui lui tomba sous la main et le lança sur l'un des deux hommes qui fut complètement écrasé. Il se jeta ensuite à la poursuite de l'autre. Il réussit à l'attraper par les jambes et le gigota dans tous les sens comme un vulgaire jouet, jusqu'à ce que sa tête heurte un arbre et se détache du reste du corps. Hulk envoya valser la partie qu'il tenait et qui ne l'intéressait plus et s'approcha de la tête qui continuait de rouler suite à la chute. Il l'écrasa d'un geste du pied brutal, puis poussa un autre cri bestial et terrifiant à l'adresse de toute la forêt, comme si il défiait quiconque de venir se frotter à lui si il osait. Néanmoins, le silence fut sa seule réponse. Alors, il retourna à l'arbre désormais abattu où il avait été attaché, d'un pas lent, lourd et faisant trembler les quelques mètres autour de lui, puis alla s'asseoir presque calmement sur le tronc d'arbre, le regard perdu dans le vide, mais quand même à l'affût du moindre bruit, de la moindre chose qui pouvait bouger dans son champ de vision. C'était dans des moments comme celui-là que Bruce pouvait espérer reprendre le contrôle du colosse vert. Cependant, combien de temps cela allait-il prendre ? Mieux, allait-il réussir à le calmer et à reprendre forme humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot] 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot]   Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot] Clock10Lun 18 Juil - 21:22

Bruce & Gamora & Groot
Ces moments où la forêt se met au vert...
Les Gardiens de la Galaxie étaient sur Terre depuis un petit moment et Groot devait bien avouer qu’il se plaisait de plus en plus dans cet endroit. Bon, en même temps, il était un peu nais aussi et il ne lui fallait pas grand-chose pour être heureux. Tout n’était pas rose, parce qu’ils ne parvenaient pas à avoir plus d’indice sur leurs recherches, mais au moins ils étaient tous ensemble à présent. Et Groot aimait le fait qu’ils soient tous ensemble et ils n’étaient pas trop mal dans la forêt. Au moins, ils pouvaient se cacher un peu, même si cela n’avait pas empêché Gamora et Peter de se faire agresser par une jeune femme bizarre. Une personne que Groot connaissait bien sûr, mais qu’il n’avait pas pu reconnaitre. Par chance, les amis de l’arbre géant étaient bien trop forts et ils avaient réussi à s’en sortir. Bon, bien trop fort, c’était vite dit. Mais Groot ne voyait les choses que de cette manière, parce qu’il était impressionné par les capacités de Peter et de Gamora, ainsi que celles de Rocket et de Drax. Les deux amis avaient réussi à s’en sortir, c’était le principal de toute façon, même si la jeune femme avait quand même bien amoché ses camarades. Ils devaient donc se montrer bien plus prudent maintenant, ce que n’allait pas faire Groot prochainement. Mais pour l’heure il l’était et alors qu’il marchait tranquillement dans la forêt, il était en compagnie de Gamora. Groot ne savait pas si elle avait voulu l’accompagner ou si elle était là pour le surveiller (parce qu’il avait quand même l’habitude de s’éloigner en se perdant un peu dans ses pensées) mais en tout cas il était content de pouvoir passer du temps avec sa camarade.

Ils marchaient donc dans la forêt, Groot s’arrêtant pour ramasser des fleurs (qu’il mangeait la plupart du temps) ou de regarder des papillons et autres animaux de la forêt. Il était vraiment heureux entre les arbres de cette forêt, plus encore sur cette planète riche en végétaux. Enfin, ça c’était où ils avaient décidé de s’installer, l’arbre géant n’aimait pas du tout la ville. Mais ils n’étaient pas en ville, donc tout allait parfaitement bien. Groot tournait par moment son regard vers la femme à la peau verte, qui pouvait ne plus avoir sa peau verte d’ailleurs (même si Groot n’aimait pas ça du tout, parce qu’il préférait quand son amie était au naturel, qu’elle était celle qu’elle était et qu’il connaissait bien). Soudain, Groot aperçu des arbres abimés, comme s’il y avait eu de la lutte dans le coin. Puis, un cri, ou un grognement, Groot ne saurait dire. En tout cas, il décida de se diriger dans la direction sans vraiment prêter attention à Gamora. Ce n’était pas contre lui, il se contentait simplement de suivre son instinct et ce dernier lui demandait de suivre la route. Et finalement, il tomba sur une sorte de géant vert assit sur un tronc d’arbre arraché.

« Je s’appelle Groot !!!! »

Lança l’arbre géant parlant, en voyant son congénère ainsi détruit, ne prêtant pas du tout attention à ce qui se trouvait dessus.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ces moments où la forêt se met au vert... [pv. Gamora et Groot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'un vert [feat. Norman Osborn]
» Téquilla, tacos, et la rencontre de deux bonhomme vert [PV Norman Osborn]
» C'est dans les moments difficiles que l'ont reconnaît les vrais amis [pv Harry <3]
» Les liens du géant vert / Bruce Banner
» La naine violette et le géant vert [pv Bruce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-