| Sujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes Dim 23 Nov - 14:08 | |
| Hallelujah !
Ah ouiiii ça me va parfaitement ! L'initiateur du projet Sentinelle pourrait donner une conférence par exemple, et Logan et Darcy s'y rendraient, chacun en tant que militants anti-Sentinelle, et en voyant Logan prêt à aller le massacrer après sa conférence, Darcy pourrait aller lui parler ?
Un RP oui, de toute façon
|
|
| Sujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes Jeu 18 Déc - 21:50 | |
| Décidément je commence à prendre l'habitude de répondre toujours en retard ici... Alors, oui, j'aime bien ton idée on pourrait partir là dessus. Sinon une idée viens de m'arriver au cerveau (si si il y en a qui passent quelques fois ) alors, Daniel sous le costume d'Iron Fist aurait pu sauver Darcy d'une situation à risque mais cette dernière au lieu de le remercier lui dirait un truc du genre "bof, Thor aurait fait mieux" ou "contre Loki t'aurais aucune chance"... Est ce que ça pourrait coller à Darcy ce caractère et est ce que ça t'intéresserais ? |
|
| Sujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes Dim 18 Jan - 18:49 | |
| Non mais c'est pas grave, j'ai mis un mois pour te répondre XD
Alors ton idée est géniale ! Ce serait trop marrant à jouer ! 8D Par contre Darcy ne serait pas ingrate, ça ne lui ressemble pas comme truc. Je pense que s'il venait la sauver, elle serait d'abord choquée, intriguée, complètement surexcitée et après seulement elle se mettrait à l'embêter en mode "moi je connais un Dieu nordique... enfin non, deux, mais ils ont plus la classe que vous. Mais c'est des dieux. Vous vous êtes qui déjà ?"
Ça te tente ? 8D |
|
| Sujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes Jeu 10 Sep - 21:47 | |
| J'ai enfin rédigé le lien ^^ Navré de m'y prendre si tard, et si tu es toujours dispo pour un rp, tu me fais signe - Spoiler:
Darcy Lewis ~ Bienveillante assistante
En plus d'être le bras droit et même le pied droit de Jane Foster, Darcy a tellement le cœur sur la main, que face à mes difficultés d'adaptation à mon réveil, n'a pas hésité à me venir en aide, une seule seconde. Certainement, dans la plus grande discrétion, mais aussi dans le plus grand amusement, je ne saurais dire ce que je serais devenu si elle n'avait pas été là pour me remettre au goût du jour. De moqueries que l'on a essayé de ne pas me faire sentir aux références périmées, je lui suis certainement redevable à vie. Si son extraversion m'a au départ mis sur la réserve, ne sachant comment réagir en sa présence, depuis nos fréquentations régulières, j'ai appris à la connaître et à m'adapter à son mode de fonctionnement. Et je sais que je peux l'appeler à n'importe quel moment de la soirée pour regarder un "film culte" qu'il faut absolument voir pour être à la page. Une relation de mentor à élève qui prend les traits d'une grande amitié. En espérant pouvoir, un jour, lui rendre le centième de ce qu'elle fait pour moi.
|
|
| |
| |