|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: DARCY ➔ absences Mar 2 Sep - 9:19 | |
|
02/09 — 09/09 2014
HELLO Alors, cette semaine, je retourne chez moi, dans ma ville étudiante, et je vais avoir plein de projets à concrétiser, donc... ce sera malheureusement impossible de me connecter. J'essaierai de passer si je le peux, mais au cas où je sois trop prise, je reviendrai sans aucun doute le 09 Septembre, au moins et surtout pour botter les fesses à Lokichou Soyez sages !
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DARCY ➔ absences Sam 27 Sep - 12:16 | |
|
présence modérée
Koukou Bon, vous l'avez sûrement remarqué (ou pas), cette semaine, je me suis faite très discrète. Et pour cause, c'était ma rentrée. Et avec la rentrée viennent de grandes responsabilités.Plus sérieusement, beaucoup de choses m'attendent fin septembre/début octobre, donc je préfère vous prévenir que ma participation et ma présence ne seront pas aussi régulières ou fréquentes qu'elles ont pu l'être ! Ainsi, pour les super réponses que j'ai reçues cette semaine, il faudra attendre un peu, je suis désolée è.é Disons que cette « présence modérée » va couvrir au moins tout le mois d'Octobre - mais je serai normalement présente les week-ends. Plein d'amour
|
|
|
| |
| |
| |
Pepper Potts Messages : 687
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DARCY ➔ absences Jeu 23 Oct - 13:37 | |
|
24/10 — 03/11 2014
Hey ! Je serai absente toute la semaine prochaine pour cause de voyaaaage Bref, je serai de retour à la rentrée pour RP et flooder - et encore désolée d'avoir un peu disparu ce mois-ci, j'ai un gros rythme à tenir et c'est pas toujours facile x) Plein d'amour & bonnes vacances !
|
|
|
| |
Pepper Potts Messages : 687
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DARCY ➔ absences Lun 3 Nov - 23:21 | |
| Bon retour J'espère que ton voyage c'est bien passé Et bon courage pour ta semaine à venir |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DARCY ➔ absences Lun 5 Jan - 9:33 | |
|
05/01 — 16/01 2015
Hello hello ! Premièrement, BONNE ANNÉE à tous Je souhaite à tout M.I. plein de bonheur pour 2015 (et les années d'après hein), et plein de réussite. Et plein de RP. Bref, passons aux choses sérieuses: je commence mes partiels cet après-midi eeeet du coup je serai absente pendant les deux semaines d'épreuves, donc jusqu'au vendredi 16. Je suis platement désolée de ne pas avoir été (du tout) active ces dernières semaines mais avec les fêtes et les révisions je n'ai pas eu trop la tête au RP XD Mais promis je me rattraperai dès la rentrée En attendant, portez-vous bien !
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DARCY ➔ absences Mar 24 Fév - 17:02 | |
|
25/02 — 05/03 2015
Hey Petit message rapide pour vous annoncer une absence jusqu'au 5 mars + une présence modérée tout au long du mois de mars : j'ai plein de projets IRL et des examens qui vont arriver donc ça va être compliqué. Mais je suis toujours là et je vous répondrai dès que je pourrai Bisous bisous
|
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: DARCY ➔ absences Lun 13 Avr - 14:20 | |
|
16/04 — 26/04 2015
Coucou tout le monde Je vous annonce une absence d'une dizaine de jours, du 16 au 26 avril inclus (donc je me dépêche d'écrire tous mes RPs avant jeudi ) ! Je serai de retour ensuite et jusqu'au 11 mai parce-qu'après... partiels ( ) et donc pas de distractions ! Bref, plein de bisous !
|
|
|
| |
| |
| |
|