Victor vu le jour au sein de la tribu tsigane des Zéfiro, situé quelque part dans un pays d'Europe centrale nommée la Latvérie. Le jeune garçon ne connut presque pas sa mère (Cynthia), celle-ci était une sorcière qui avait invoqué Méphisto dans le but d'accroitre son pouvoir, mais il n'en fut rien, Méphisto lui donna bien de grands pouvoirs, mais la femme fut dans l'incapacité de contrôler de telle force mystique et déventa très dangereuse et instable, si bien qu'elle finira par se faire abattre par un soldat du roi. Avant de rendre son dernier souffle, la mère fit promettre à son mari et père de Victor (Werner) de protéger leur fils contre les forces malfaisantes de Méphisto et du démon en personne.
Un jour Werner, médecin de formation, se vit attribuer la lourde charge de soigner l'épouse du roi Vladimir, souverain de la Latvérie, mais le père de Victor se vit dans l'incapacité de pouvoir soigner le cancer de la reine et mourut. Le roi jeta la faute sur Werner, lui et son fils fut contraint de fuir, craignant pour leurs vies, Victor était encore eu enfant.
Cette année-là, l'hiver fut particulièrement rigoureux, dans leur fuite, le père de Victor mourut de froid, heureusement il eut le temps de confier son fils à son plus proche ami, Boris tout en essayant de prévenir que la vie de Victor allait être sombre et sinistre (ça, mère a vu son avenir), mais Victor n'eut pas le temps de comprendre ce que son père voulait dire. Fatalis grandit parmi les Tziganes de son camp natal et se lia d'amitié avec Valéria, la fille de Boris.
Une fois l'adolescence atteinte, Victor découvrit les reliques et objets mystiques ayant appartenu à sa mère et par la même occasion en déduisit qu'elle fut jadis une sorcière. C'est avec détermination qu'il décida de marcher dans les pas de sa défunte mère en entament l'étude de la sorcellerie de maniérée autodidacte, mais en parallèle il se découvrit un autre talent, la science, domaine dans laquelle il excellât de toute part et deviendra vite un génie scientifique.
Grâce à son don pour les sciences, il entama une guerre contre la monarchie latvérienne qu'il défia à l'aide de ces ingénieuses inventions, mais aussi de par son grand stratège gardant toujours un coup d'avance sur ces adversaires. Ses actions lui valurent une notoriété et une réputation grandissante, si bien qu'elle finit par traverser les océans pour atteindre la prestigieuse State University de New York qui se dépêcha d'envoyer l'un de ces professeurs afin de proposer une bourse au jeune Victor. Celui-ci hésitât un moment entre ses ambitions et son amour pour la belle Valéria, son choix final se portera sur l'université qu'il perçut comme un moyen d'apaiser sa colère et sa vengeance à l'égard de la monarchie latvérienne qui le consumait.
(suite en rédaction)
ÉCRIRE ICI (300 mots au moins)