l est certain que la réponse que donna Pietro à sa question n'était pas celle qu'attendait Wanda, mais elle ne la surprit pas complètement malgré tout. Elle aurait préféré que son frère jumeau ait effectivement un endroit où passer les froides nuits d'hiver (après tout ce à quoi il avait survécu, ce serait un comble tout de même qu'il se laisse avoir par une grippe maligne), mais elle savait qu'il n'était pas si simple quand on était SDF comme lui, sans papiers et sans véritable possibilité de s'intégrer en société, et fugitif de surcroit, de garder un toit régulier au-dessus de la tête. Oui, Wanda n'était pas rassurée, mais que pouvait-elle répondre à cela. Soit elle pouvait espérer qu'il s'en sorte malgré tout comme il lui affirmerait le faire (il pourrait bien passer dix nuits glacées d'affilée dehors, la sorcière rouge était convaincue qu'il serait tout de même capable de lui affirmer que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que tout cela n'était pas si grave... elle ne pouvait clairement pas rejoindre cette opinion), soit elle pouvait chercher à l'aider à ses dépens, puisqu'il était réfractaire à son idée la plus sûre. C'était évidemment vers cette seconde solution qu'elle allait se tourner, mais il était hors de question de l'évoquer (encore une fois) en présence de son frère... Il ne ferait que chercher à la dissuader une fois encore, et il y avait suffisamment de tensions entre eux au quotidien pour qu'elle ne prenne pas le risque de remettre tout cela sur le tapis. La situation n'était jamais complètement sereine entre elle et son jumeau, et c'était vraiment difficile à accepter, pour elle qui avait toujours été si fusionnel avec son frère... D'un autre côté, elle ne pouvait que se le reprocher. C'était elle, après tout, qui avait refusé de suivre Pietro quand il avait pris la décision de quitter la Confrérie des mauvais mutants.
-D'accord, se contenta donc de répondre Wanda, qui choisissait de se contenter de cette réponse pour le moment, sans insister davantage. Du moment que tu ne me laisses pas sans nouvelles, ça me va, ajouta-t-elle avec un fin sourire.
Ce n'était pas un avertissement, juste une remarque qui se voulait légère, parce qu'elle savait bien qu'à moins d'un incident majeur, ils ne rompraient jamais le contact tous les deux, tout au contraire. Ils prendraient toujours grand soin de ne pas trop s'éloigner et de se voir en dépit des difficultés. Preuve en était de cet instant qu'ils dérobaient à la vigilance de ceux qui souhaitaient pourtant les voir s'entretuer au nom des deux camps qu'ils avaient respectivement choisis, et qui étaient forcément opposés... À ce sujet, d'ailleurs, Wanda n'allait pas pouvoir s'éterniser encore longtemps, sous peine d'éveiller les soupçons de Magnéto.