''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 26 Nov - 8:49

hey James ! Excellent ! tu es pas la moitié d'un enfoiré toi !!! j'aiiimmeeeuuh ! ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 1564641238
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 26 Nov - 11:42

xD De rien ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 1148937158
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Lun 7 Déc - 21:00

Je prends la main les coupains !

Merci pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Lun 25 Jan - 20:56

Je suis désolée d'avoir mis du temps ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 4166304878
J'avais mal noté, j'avais pas vu que c'était à mon tour. Mais ça y est, c'est répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Mer 27 Jan - 19:12

Je prends la suite ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Mer 24 Fév - 11:07

au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Dim 28 Fév - 10:45

Au suivant !

J'ai fait au mieux ne sachant comment intégrer la fin du post de Richard. Si besoin de modifications, n'hésitez pas à me le dire, je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 3 Mar - 10:49

hey!
j'ai un plan biblique ^^ Le géant est fort quand il a les pieds sur terre et peut respirer XD lui ôter ça le fera revenir à de meilleurs sentiments, mais il faut pouvoir avant le déstabiliser ...
nous avons Hercule, nous avons Guillaume Tell, nous avons David et enfin Gabriel, la "bête" sera terrassée !

Reste à pouvoir communiquer XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Sam 16 Avr - 19:21

Désolé pour la looooongue attente ^^
Je prends le prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Lun 18 Avr - 9:10

hey ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 2935048860

vous inquiétez pas les copains ! tout va bien mon armure en a vu bien d'autres ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 3555050129

à part un mal de mer et la tête qui tourne tout va biennnn ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 1394340519

j'attend mon tour pour vous envoyer un message ainsi qu'au shield (faut pas qu'ils interviennent ceux là !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Mer 27 Avr - 23:41

Messieurs, mademoiselle, où en sommes nous ? ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 3126539744
Revenir en haut Aller en bas
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 28 Avr - 9:59

Si tu veux y répondre James, tu peux ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 1997780601
Sinon je le ferais le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 28 Avr - 17:10

Je vais faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Ven 29 Avr - 9:09

Suivant !!!
j'attend les réponses de Marcus et Mindy ( M&M ) avant de poster la mienne (si je dégorge pas mes boyaux d'ici là )

Revenir en haut Aller en bas
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Ven 29 Avr - 11:38

Ca va venir, patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Lun 2 Mai - 3:48

Parfait !
Le Bruce Banner qui est en moi ne voulait pas trop te faire de mal Richardounet Razz

EDIT : Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'avais perdu mon avant dernier post avec Bruce. (Probablement l'un des signes annonciateurs pour moi de devoir arrêter de mettre des présentations Razz )
Du coup, je vous ai réécrit le poste avec les éléments clefs importants du rp pour que ceux qui auront besoin de le relire afin de faire une réponse puissent s'y retrouver.

Je m'excuse de la gêne occasionnée et vous dis à très vite en rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 26 Mai - 18:00

Je prends la suite ! ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Ven 3 Juin - 12:52

hey ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 3097549692

voilà, j'ai pris le relais et botté en touche en utilisant la meilleure option ^^
on ne pouvait plus s'éterniser et les issues devenaient étroites.
si cela ne va pas, je revois ma copie au cas où l'un d'entre vous aurait eu une autre idée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Lun 6 Juin - 8:37

hey ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 3097549692

double post désolé !

suite à l'intervention de hulk, j'ai changé ma réponse

donc rien n'est fini tant que le géant vert ne l'a pas décidé ^^

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Lun 6 Juin - 15:54

C'est comme vous le sentez ! moi je vous suis ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 2448727094
A qui le tour ? ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 2622462875
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 9 Juin - 13:26

si ça te démange xxd vas y !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 9 Juin - 15:52

Normalement c'est au Cap, mais comme il a posté une absence, on peut éventuellement passer un tour sans lui ^^
Il pourra reprendre aussitôt dès son retour, quitte à changer l'ordre Smile

Du coup, à moins que quelqu'un ait très envie de répondre tout de suite, tout en suivant l'ordre, je propose de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 9 Juin - 17:10

Mais il est revenu Captain il me semble

Enfin moi je préfère attendre quelques autres postes avant de reposter ^^
Revenir en haut Aller en bas
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 9 Juin - 18:32

Citation :
Me revoilà !!

Merci à tous et content de vous retrouver Very Happy


Ça signifie qu'il est de retour ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10Jeu 9 Juin - 19:00

Autant pour moi !
C'est plutôt moi qui suis resté emprisonné trop longtemps dans un glaçon Razz

On attend un peu qu'il donne des nouvelles dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses   ''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

''Enfin de retour à la maison !'' - Roulement des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour à la maison ! [Libre]
» Des questions ? Des réponses ?
» ça y est, enfin !
» On se retrouve enfin (Ororo)
» [Validé] La terreur du lycée est enfin là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-