| Sujet: [Validé] We’re not a team, we’re a time bomb ! - Bruce Banner Mer 30 Sep - 2:24 | |
| Bruce Banner Hulk Nom complet : Robert Bruce Banner Surnom(s) : Hulk Identité : Connue de l'armée des USA Age : 37 ans Lieu de naissance : Dayton (Ohio) - USA Date de naissance : 22 Novembre 1977 Nationalité : Américaine Race : Humain Taille : 1m76 - 2m13 en Hulk Poids : 68 kg - Environ 600 Kg en Hulk Yeux : Marrons - Verts en Hulk Cheveux : Bruns Statut civil : En couple avec Betty Ross Origine du pouvoir : Expérimentation scientifique Type de pouvoir : Surhumain Affiliation : Aucune Métier : Physicien feat: Mark Ruffalo Biographie Robert Bruce Banner vit le jour le 22 Novembre 1977à Dayton, dans l'Ohio. Il est le fils du Docteur Brian et de Rebecca Banner. Le père du jeune Bruce était un physicien reconnu dans le domaine nucléaire. Toute son enfance, il fut tendrement aimé par sa mère Rebecca. Un amour que Bruce prenait soin de rendre, bien entendu. Cependant, il était haït de son père, Brian. Il s'agissait d'un alcoolique qui fut lui-même victime d'un père violent et, lui aussi, alcoolique. Comme par une forme de vengeance envers la l'enfance brisé qu'il eut autrefois, il reproduisit exactement le même schéma familial sur le jeune Bruce. Cette violence fut de plus amplifiée par une jalousie maladive que Brian Banner ressentait face à la profonde affection que se témoignaient la mère et le fils. De plus, le père s'était convaincu qu'il avait engendré une progéniture mutante suite à ses travaux portés sur une énergie nucléaire propre. Bien que cela restait encore à prouver, Bruce fit preuve rapidement d'une intelligence phénoménale qui renforça la conviction de Brian qui devint par la suite beaucoup plus violent envers lui. Il commença même à battre également son épouse, et ce à chaque fois qu'elle prenait la défense de son fils. Puis un jour, Rebecca Banner prit une décision qui aurait pu changer à jamais sa vie, ainsi que celle de Bruce. Elle tenta de s'enfuir avec en l'emmenant avec elle. Malheureusement, Brian, fou furieux face et face à l'initiative de son épouse, la tua sous les yeux de leur fils. Cela provoqua un choc qui plongea Bruce dans un profond traumatisme. Toujours effrayé par son père, il demeura silencieux tout le long du procès qui suivit le meurtre. Heureusement, Brian Banner fut reconnut coupable en se vantant de son assassinat devant le Juge, une bouteille d'alcool à la main. Il fut finalement enfermé dans un institut psychiatrique.
Bruce qui était de nature calme et timide se renferma encore plus sur lui-même à cause des épreuves qu'il dût endurer pendant son enfance. Après le procès, il fut confié à sa tante. Il réussit à vivre quelques rares moments de bonheur durant le reste de son enfance. Parmi ces moments figuraient ceux passés avec sa jeune cousine, Jennifer Walters. Durant son adolescence, Bruce croisa de nouveau la route de son père, Brian. Ils se retrouvèrent sur la tombe de la défunte Rebecca Banner. C'est durant cette rencontre que Bruce tua son père lors d'une altercation, laissant ressortir toute la colère et toute la haine qu'il avait accumulé durant toutes ces années. Il décida par la suite d'oublier cet événement en le chassant à jamais de sa mémoire. Et pourtant, ce meurtre développa encore plus la double personnalité de Bruce, et qui lui causa de nombreux troubles au lycée. Sa seconde personnalité en train de se former n'était autre que Hulk. Le jeune Banner était un adolescent plutôt malingre durant sa scolarité. Il était tellement faible qu'il reçut une sévère correction en s’interposant entre un garçon agressif et sa petite amie de l'époque. La nuit qui suivit, la personnalité de Hulk émergea brusquement du sommeil de Hulk, prit le contrôle du corps de l'adolescent chétif et alla poser une bombe dans la chaufferie du lycée. Le lendemain, Bruce se réveilla en sursaut et se précipita au lycée pour désactiver le compte à rebours de la bombe. Malheureusement, il fut découvert, de nouveau battu et renvoyé du lycée. Bien que sa bombe artisanal était défectueuse, Bruce fut remarqué par l'armée américaine. Grâce à elle, le lycée ne porta pas plainte contre le jeune Banner. L'armée espérant pouvoir récupérer le futur scientifique afin qu'il travail à son compte en tant que nouveau concepteur d'armes.
Bruce continua ses études, mais abandonna sa formation de médecin pour s'orienter dans le nucléaire. Une fois le diplôme en poche, il entama une recherche d'emploi, sans succès, avant de se tourner vers l'armée. C'est sur son lieu de travail qu'il rencontra la belle Betty Ross, dont il tomba rapidement amoureux. Aujourd'hui encore, elle est sa compagne. Il travailla donc pendant plusieurs années au service de l'armée. Avec elle, il bossa sur la conception d'une bombe gamma. C'est lorsd 'un accident qu'il fut victime d'une exposition aux rayons gamma. Et c'est depuis ce jour que le colosse vert ''Hulk'' prit la forme que nous connaissons tous aujourd'hui. Après être devenu le célèbre monstre vert, il fut poursuivit par l'armée américaine, et ce durant plusieurs années. Malgré sa fuite, il fut toujours soutenu par sa belle Betty Ross. De peur de blesser des innocents sous sa forme monstrueuse, Bruce Banner s'isola loin des grandes villes pendant plusieurs années afin de pouvoir développer une certaine sérénité. Il espérait avec le temps pouvoir prendre le contrôle de son autre personnalité. Bien qu'il se promit de ne plus jamais retourner à New York, recherché par l'armée américaine et ceux qui cherchent à obtenir vengeance auprès de leur proche morts à cause du géant vert, il ne peut jamais prévoir où Hulk décidera de se rendre les prochaines fois où il prendra le contrôle… Il semble que New York entendra de nouveau bientôt parler de l'Incroyable Hulk.
Personnalité Bruce Banner souffre d'un syndrome de la personnalité multiple depuis le traumatisme qu'il a vécu durant son enfance. Il fallait dire que la transition entre la tendresse qu'il vivait avec sa mère et la violence qui endurait avec son père, saupoudré de quelques goûtes d'alcool pour pouvoir cogné avec plus de vivacité (comme l'a dit un grand auteur, l'un entraîne souvent l'autre), les doubles émotions étaient déjà bien marqués pour le jeune Bruce Banner. Hulk est en quelque sorte une représentation de la colère et de la violence qu'il essaye de contenir quand il n'est qu'un simple humain. Cependant, et heureusement, quand le docteur Banner est de sortie, il sait rester calme et sérieux. On peut même croire dès fois qu'il ne ressent aucune émotion. Mais ne vous y fiez pas. C'est tout simplement sa manière à lui de se contenir et de ne pas laisser sortir la monstruosité vert qui lui tiraille les entrailles. Bruce Banner a toujours été quelqu'un de très réservé et de très renfermé sur lui-même. La création, l'affirmation de cette seconde personnalité nommée Hulk n'a fait qu'empirer les choses en le forçant à devoir se couper du reste du monde. Il aurait parfaitement pu se laisser aller aux pulsions du monstre vert et lui permettre d'avoir pleinement le contrôle de son corps, comme l'auraient fait sous supers vilains qui se respectent. Cependant, tout ce temps passé avec la belle Betty Ross lui a apprit que certaines personnes dans ce monde valent encore le coup que l'on se batte pour elle. Alors, il retient la bête qui sommeil en lui. Il l'empêche de faire du mal à autrui. Cependant, Bruce ne peut pas constamment retenir le Hulk, qui, une fois de sorti, n'est animé que par le désir de destruction. Seuls la rage et le besoin de faire du mal aux autres animent animent ses moments où il est de sorti.
Habilités - Pouvoirs physiques - Lorsqu'il n'est pas Hulk, Bruce Banner est un humain normal mais Hulk n'est jamais loin en cas de danger.Hulk a un handicap, il n'est pas un personnage facilement contrôlable à cause de sa taille et sa force, il fait beaucoup de dégâts collatéraux lors des combats. ● Force Titanesque : possibilité de soulever 100 tonnes et peut résister à un choc de plusieurs centaines de tonnes. Acquis● Super-saut : Malgré son poids, Hulk peut faire des bonds de plusieurs kilomètres mais incontrôlables. Acquis● Indestructible : Les armes à feu ne lui font rien, il peut résister à un obus de Tank sans problème. Les armes à rayons font quelques brulures superficielles. Acquis - Force psychique -
Il faut que Bruce soit en colère ou stressé pour que Hulk apparaisse et dès lors, Hulk attaque tout ce qui l'énerve sans vraiment réfléchir (il n'attaque normalement pas les humains mais ce n'est pas impossible) ● Contrôle Nv1 : Hulk peu se calmer si la situation est tranquille, redevenant Bruce. 200 points● Contrôle Nv2 : Hulk n'attaque pas les alliés (enfin presque) et fait à peu près attention aux civils. 500 points● Contrôle Nv3 : Bruce peut devenir Hulk dans n'importe laquelle des situation et le contrôle de Hulk est amélioré (plus stable et précis dans ses actions). 1000 points- Pantalon - ● Jean résistant : Le jean de Hulk est presque aussi résistant que lui, mais lorsqu'il redevient Bruce, le jean ne retrouve pas sa forme habituelle. Acquis● Pantalon à mémoire de forme : Il s'agit d'un jean fait de la même matière que les uniformes des 4 fantastiques. Lorsque Hulk retrouve ça forme humaine, le pantalon redevient normal aussi. 100 pointsDerrière l'écran Prénom/pseudo : Jérémy Age : 19 ans Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis déjà ! Autres comptes ? : Logan, Ethan Mills et Nick Fury Un mot pour la fin ? : NO ONE BEATS HULK !!!
Dernière édition par Bruce Banner le Jeu 30 Juin - 21:48, édité 2 fois |
|
| |
| |