|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Jeu 27 Aoû - 22:34 | |
| +1
Gwen : amie d'enfance Mindy : aucune modestie cette nana Wanda : future manipulatrice ? Glycenne : amie de l'institut
Dernière édition par Kitty Pryde le Sam 29 Aoû - 2:49, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Jeu 27 Aoû - 22:34 | |
| +2
Charles : "deuxième papa" Harry : attirance Pietro : blessure de bataille
Dernière édition par Kitty Pryde le Sam 29 Aoû - 2:48, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Jeu 27 Aoû - 23:19 | |
| Moi je veux !! Vu qu'elles ont à peu près le même âge, je pense qu'on peut trouver des liens avec Gwen et / ou Mindy |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Jeu 27 Aoû - 23:46 | |
| Ouiii Alors, je verrais bien un lien négatif avec Mindy. Kitty pourrait ne pas aimé la façon dont elle se la raconte un peu ?! ^^ Sinon, je suis partante pour un lien avec Gwen aussi ! Mais là tout de suite, j'avoue ne pas avoir d'idée particulière ^^' Est-ce que Wanda pourrait être du genre à tenter de faire glisser Kitty du côté obscur sinon ? ^^ Avec Charles, pour sur !! C'est un peu son deuxième papa quoi Et sinon, pourquoi pas Pietro, Harry et/ou Peter ? (oui oui, je vois les choses en grand ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Ven 28 Aoû - 0:47 | |
| Curieusement, je verrais bien du positif avec Harry ! A voir quoi et si ça te va ^^ Pour Peter et Pietro, la nuit porte conseil apparemment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Ven 28 Aoû - 9:17 | |
| Faut juste trouver comment ils peuvent se connaitre S'ils se sont croisés un jour dans la rue ou autre Pietro et Kitty eux peuvent se connaitre des confrontations Confrérie/Xmen ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Ven 28 Aoû - 10:32 | |
| Voyons, Mindy ne se la pète pas du tout, c'est faux Bref, pour Mindy, ça me va, et pour Gwen, elles auraient pu se connaître avant que Kitty ne rejoigne l'Institut Xavier ? Amies d'enfance ? Et pour Wanda, si tu veux Si Magnéto lui demande, même si elle n'est pas sûre à son propre sujet, il faudra bien qu'elle s'exécute |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Ven 28 Aoû - 11:40 | |
| Du coup, pour Harry, vu qu'elle est amie d'enfance avec Gwen, elle aurait pu le rencontrer par son intermédiaire et le trouver bien charmant ?! Carrément pour Pietro ! L'un aurait pu blesser l'autre peut-être ou quelque chose dans le genre ?! Pour Peter, on pourra voir si une intrigue ou quelque chose permet de les mettre plus en lien que leur lien commun avec Gwen ! Gwen : Je suis carrément partante pour qu'elles soient amies d'enfance oui ! Elle pourrait avoir fait croire à Gwen qu'elle allait dans un pensionnat pour surdoués lorsqu'elle est parti à l'institut ? Du coup, elles auraient légèrement perdu le contact mais Kitty pourrait apprendre la nouvelle pour le décès de son père et s'être rendu à l'enterrement. Le contact pourrait reprendre de plus belle à ce moment là ?! Pour Wanda, ça pourrait être une possibilité de lien du coup ^^ Peut-être attendre qu'une intrigue ou un truc du genre révèle aux membres de la confrérie l'étendue de ses pouvoirs ? (parce que pour le moment, elle reste un peu une élève comme une autre je pense !) |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Ven 28 Aoû - 14:35 | |
| Faut voir ce que Kitty a pu trouver de charmant chez Harry, mais ça me va Et pour Pietro c'est parfait aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Ven 28 Aoû - 17:46 | |
| Coucou ! Moi aussi je veux un petit lien avec ta perso Glycenne sais pas trop s'y prendre avec les gens et a tendance à les repousser de peur de leur faire du mal ou de se retrouver blessée à un moment ou à un autre. Le fait qu'elles soient toutes les deux un peu réservées et "éloignées" des autres ça pourrait les rapprocher (malgré la tendance de Gly' à s'isoler). Tu en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Sam 29 Aoû - 0:40 | |
| C'est un beau garçon voyons Et puis bon, ya des fois ça s'explique pas hein Et super pour Pietro Glycenne : ça me va très bien ! Depuis qu'elle est à l'institut, Kitty est légèrement moins réservée, elle pourrait aider Glycenne à se rapprocher un peu plus des autres ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Jeu 10 Sep - 16:07 | |
| Kitty => Oui ça me paraît bien ^^ (désolée du temps de réponse les cours ont repris x_x ) Du coup à l'institut et qui commence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Kitty Ven 11 Sep - 0:09 | |
| Parfait ! Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas (et pas de souci pour le temps de réponse, le boulot a commencé de mon côté, donc c'est un peu pareil ) |
|
| |
| |
| |
|