Thunderstruck | Richard Rider - Page 2

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thunderstruck | Richard Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunderstruck | Richard Rider   Thunderstruck | Richard Rider - Page 2 Clock10Mar 16 Fév - 15:41




Je riais de bon coeur devant ses craintes que je la laisse tomber, tous ceux auxquels je proposais une balade dans les airs me posaient invariablement cette question...
« Non, je n'ai pas pour habitude de laisser tomber mes passagers sauf si ils le demandent expressément, mon nom quand je suis en armure ? Nova, comme l'étoile ... Mets ton bras autours de mon cou, tu seras plus à l'aise  ...» Et je la pris dans mes bras, un au niveau de son dos, l'autre derrière ses genoux, comme je l'avais fait avec Emma la première fois. Je ne voyais que ses yeux par dessus son écharpe et sous son bonnet, de grand yeux où se mêlaient un peu de peur et beaucoup d'excitation à ce qu'il me semblait et je lui souris, quelque peu amusé.
« Prête ? C'est parti ! ...» Et je regardais vers le haut pour vérifier que rien ne pouvait croiser mon chemin vers les cieux tout en m'élevant. Les murs défilèrent de plus en plus vite de chaque côté puis disparurent d'un coup, remplacés par la bruine qui nous cernait de toute part. En dessous de nous, les lumières de la ville faisaient un tableau merveilleux dont je ne me lassais pas, estompées malheureusement par toute cette eau en suspension qui ruisselait sur mon armure et sur le manteau de ma passagère. Notre vue fut définitivement cachée lorsque je pénétrais dans la couche nuageuse comme on plongerait dans un nuage de vapeurs glacées, mais Darcy n'eut pas le temps d'avoir peur, à peine de se contracter, que nous crevions le nuage de l'autre côté où s'étala au dessus de nos tête l'immensité des étoiles silencieuses que rien ne venait nous cacher. J'étais monté en ligne droite et m'arrêtais un instant pour quelle profite de la vue.
« Le seul endroit où tu verrais les étoiles comme ça, les pieds sur le sol, c'est en haut de l'Everest ...» Dis je avant de dériver doucement vers l'adresse qu'elle m'avait indiqué. En dessous de nous, au travers des espaces entre les nuages, on pouvait découvrir la ville et ses lumières, et je me penchais un peu pour qu'elle puisse les voir.

« New-York by night, ne t'inquiètes pas, je ne te lâcherais pas ...»
Un léger vent soufflait, plus chaud qu'il ne l'était au ras du sol, et séchait ses vêtement détrempés aussi rapidement qu'ils n'avaient été mouillés. Nous n'étions que depuis quelques minutes ainsi à la dérive quand mon indicateur de position m'annonça silencieusement que nous étions à la verticale de notre destination.
« Pas trop froid ? Qu'est ce qu'on fait ? Tu veut voir un endroit en particulier ? Cela te suffit ou quelqu'un risque de s'inquiéter de ton retard ? Pantoufles ou virée nocturne ?» L'idée m'était venue en croisant son regard de petite fille voyant pour la première fois la parade de Disney Land ... Pourquoi pas ? Il n'y avait rien de mal à se balader dans les airs, non ?



Dernière édition par Richard Rider le Lun 18 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunderstruck | Richard Rider   Thunderstruck | Richard Rider - Page 2 Clock10Mer 13 Avr - 15:28



Thunderstruck


Lorsqu’elle sentit son corps quitter le sol, Darcy fut submergée par une vague d’excitation. Nova, ou Richard, la tenait fermement, et elle s’agrippait à lui, effrayée à l’idée de tomber. Elle n’avait jamais vraiment eu le vertige, mais ce qu’elle vivait était une sensation incomparable. Et au fur et à mesure qu’ils s’élevaient, ses yeux se gorgeaient de merveilles, et son cœur battait à une allure folle. Même la couche dense et froide de nuages n’entama pas son enthousiasme. Elle se sentait comme une princesse, comme une déesse. Et, pour une fois, Darcy Lewis était incapable d’articuler un mot.

Les pouvoirs auxquels elle avait été confrontée auparavant l’avaient toujours émerveillée, mais elle n’en n’avait jamais été directement bénéficiaire. Et là, un chevalier en armure l’emmenait faire un tour dans les étoiles. Elle restait toujours silencieuse, trop choquée par cette vision exceptionnelle pour briser le moment avec une remarque idiote. Elle savait qu’elle ne se lasserait pas de cette vue, de la ville s’étendant sous elle comme si elle, Darcy, était étrangère à ce monde. C’était fantastique.

Ce fut les paroles de Richard qui la tirèrent de son admiration béate. Elle tourna vers lui ses grands yeux bleus, sûre que le feu d’artifice qu’elle avait dans la tête se réfléchissait sur son visage. Lorsqu’il lui demanda si elle voulait rentrer, elle secoua la tête énergiquement. Soucieuse qu’il l’entende malgré son casque et le vent, elle haussa un peu la voix :

« Absolument pas, tu plaisantes ou quoi? Puisque tu proposes je suis plus que partante pour la balade nocturne ! C'est tellement beau ! Personne ne m’attend, et même si c’était le cas je ne suis pas sûre de vouloir redescendre ! On va ou tu veux, c’est toi le pilote après tout ! »

Son écharpe lui tiendrait chaud pendant une ère glaciaire – c’est elle qui l’avait tricotée, elle savait de quoi elle parlait. Quant au reste… Cette occasion était tellement inespérée, tellement heureuse, que pour rien au monde elle ne l’abrègerait. Elle se mit soudain à rire, emportée par l’ivresse de la situation. « C’est magnifique ! Jusqu’où tu peux aller comme ça, en hauteur je veux dire ? » Elle ne desserrait pas ses bras autour de son cou – ils se trouvaient effectivement en altitude et Darcy se demandait honnêtement jusqu’où l’armure de Richard était capable de le porter. Jusqu’à la lune ? Elle sourit pour elle-même, ça ne paraissait pas si idiot que ça. Le monde avait un côté caché dont seuls quelques initiés connaissaient l’existence et Darcy avait la chance inouïe d’en faire partie : rien d’étonnant à ce qu’un équipement puisse permettre à un héros de voyager hors de l’atmosphère. Ou de la stratosphère ? Ou d’un trucosphère – elle n’avait pas fait d’études scientifiques pour une bonne raison après tout… Et les longues journées passées à en apprendre plus sur l’Univers (rapport à Jane et Thor, tout ça tout ça) n’avaient visiblement pas porté leurs fruits. Bref.

« Mais je ne veux pas te retenir plus longtemps, toi, si tu as quelques chose à faire… En tous cas après, je t’invite à dîner ! Ce sera moins exceptionnel, surtout vu l’état de ma cuisine en ce moment, mais c’est le moins que je puisse faire pour te remercier. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunderstruck | Richard Rider   Thunderstruck | Richard Rider - Page 2 Clock10Mer 20 Avr - 9:48



Je plissais les yeux quand elle se mit à crier pour me répondre, mon casque étant en mode compensation pour pouvoir l'entendre à volume normal, et même si il avait un infime temps de réponse pour moduler le son correctement, elle m'avait presque explosé les tympans, enfin façon de parler. Je souris alors qu'elle exprimait son enthousiasme qui me fut comme une bouffée de fraîcheur dans ce monde en teintes de gris. Elle me fit penser à Emma encore une fois que je n'avais pas revue depuis notre virée nocturne et son entrée à l'Institut Xavier pour y devenir une étudiante puis une X-women sans aucun doute.
La volubile Darcy avait refait surface parlant aussi rapidement que possible comme si elle avait peur de ne pas pouvoir dire tout ce qu'elle avait à l'esprit. Elle me proposait un dîner en remerciement de ce petit saut de puce ? Pourquoi pas, un peu de compagnie humaine me ferait le lpus grand bien et j'espérais en aprendre plus sur ses connaissances qui devaient être assez exceptionnelles vu le peu de surprise qu'elle affichait vis à vis de mon armure et de mes facultés de vol. En fait, la seule chose qui l'impressionnait favorablement était de voir le monde de si haut sans autre contraintes que mes bras qui la tenaient et les siens autours de mon cou. Je lui répondais à volume normal vu le silence qui reignait ici au dessus des nuages d'où on ne percevait le vrombrissement de la vie de la ville que comme un bruit de fond et parfois l'éclat lointain d'un coup de tonnerre lancé par la masse nuageuse qui s'était déjà bien éloignée vers la mer sous l'effet d'un vent de terre régulier.
« Jusqu'où je peux aller ? aussi profond que le plus profond des abysses de cette terre et aussi haut et loin que ... la limite de cette galaxie ... Mais ça me prendrait plusieurs vies si je ne pouvais faire des bonds quantiques ... En général, pour ce genre de voyage, j'utilise un transport, c'est plus tranquille ...» Les résultats des analyses des éclairs qui m'avaient frappés venaient de s'afficher sur l'intérieur de ma visière. Il en ressortait que la foudre avait été décuplée par un rayonnement de même famille que ceux résultant d'une sortie de l'entre-espace d'un vaisseau spatial ou de l'ouverture d'un de mes propres vortex de translation. La seule personne à ma connaissance pouvant utiliser ce genre de procédés au dessus de New-York était :
« ... Thor ...» La conclusion logique à laquelle j'étais arrivé avait dépassé l'espace de mes lèvres en un souffle. Mais à nouveau mes indicateurs s'affichaient comparant les données et réfutaient ma conclusion. Ce n'était pas lui, mais quelqu'un utilisant les même technologies ...
« Excuses moi, je viens d'avoir les résultats des analyses de ce qui m'a fait tomber tout à l'heure pendant l'orage ...» Dis je en regardant Darcy, souriant tout en m'excusant. « Soit, puisque tu as la permission de minuit et que la ville grouille de super héros qui font bien leur travail, nous allons faire un petit tour touristique de New-York By Night vue du ciel ...»

Et je me mis en route doucement pour rejoindre le cours de l'East River tout en descendant un peu pour passer en dessous des couloirs de circulation des hélicoptères. J'allais à vitesse réduite, à peine 50 km/h, pour qu'elle ne soit pas trop dérangée par le vent relatif du vol et pas trop gelée. D'ailleurs, j'avais légèrement réglé ma combinaison pour qu'elle passe en exothermie afin de lui procurer un peu de confort dans mes bras même si cela me faisait un peu risquer d'être repérable par des systèmes de surveillance.
Bientôt défila sous nous à droite Manhattan et à gauche les berges de Brooklyn alors que je suivais le cours de l'East River où se reflétaient toutes les lumières possibles.
Je survolais Manhattan Bridge puis Brooklyn Bridge, lui indiquant de vive voix les différents monuments et ouvrages urbains visibles comme le ferait tout bon guide touristique. Une fois la pointe de Manhattan dépassée, je filais droit vers la petite île où était plantée la statue de la liberté. J'en fis le tour une première fois à distance avant de m'en rapprocher et d'en effectuer un autre sans faire mine de m'en approcher plus. Passer là me fit souvenir mon pique-nique nocturne et je n'avais aucune envie de m'y arrêter avec quelqu'un d'autre, donc, je repartais ensuite vers la ville plein nord en ayant fait un arrêt en plein air pour lui désigner quelques points de ce qui était visible de cet endroit.
« Là bas, c'est Staten Island, on va remonter pour survoler Manhattan et l'Empire State Building, et on fera une pause à Top of the Rock, pour te dégourdir les jambes et rien que pour t'en mettre plein les yeux ... ça va? tu n'as pas froid ? Pas trop peur ?»
Sans vraiment attendre, nous étions trop visible en stationnaire à cet endroit, je repris le cap au nord et rapidement défilait en dessous et parfois autours de nous les bâtiments de Manhattan.
« A droite le building Stark, que je vais contourner largement pour pas risquer de me mettre Iron-Man à dos ...» Plaisantais je tout en initiant un large détours. Ce n'était pas le moment en effet d'être intercepté par ceux qui y vivaient, je les avais trop évité jusqu'ici pour me faire coincer bêtement surtout avec une civile dans les bras donc virtuellement sans possibilité de fuite ou de défense.
En approchant de l'Empire State Building, je descendais un peu tout en prenant garde de ne pas me cogner à un éventuel câble tendu entre deux immeubles comme la dernière fois. Après en avoir fait également le tour, je me posais sur la terrasse de toit du Top of the Rock en ayant pris la précaution de brouiller les systèmes de surveillance qui s'y trouvaient par une impulsion EMS qui nous laisserait environs une petite demie heure de tranquillité. Je posais Darcy au sol tout en dépolarisant mon armure.
« Voilà, premier arrêt ! Profite de cette vue de nuit dont seul les plus fortunés on eut le droit de jouir jusqu'à aujourd'hui ...»
En regardant au loin on voyait toute la ville s'étaler en milliers de lumières à perte de vue et en s'approchant du bord découvrir les avenues comme autant d'immenses lignes colorées qui quadrillaient la ville.
« C'est joli non ? Tu sais ce que tous les héros voient quand ils sont en haut maintenant»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunderstruck | Richard Rider   Thunderstruck | Richard Rider - Page 2 Clock10Mar 23 Aoû - 0:48



Thunderstruck


Si elle pouvait voler... La pensée lui traversa l'esprit alors qu'elle se savait accrochée et soutenue par Richard. L'espace d'un instant, elle imagina ce que ça ferait d'ouvrir ses bras et de se laisser tomber - mais au lieu d'être inévitablement attirée par la gravité et de tournoyer inlassablement dans le ciel jusqu'à toucher le sol, elle serait capable de se laisser flotter dans l'air et de suivre le sens du vent. Aussi légère qu'une plume elle pourrait alors sentir le vent, pur, lui fouetter le visage et l'immensité du ciel lui faire perdre la tête. Mais elle n'était qu'une petite humain avec les pieds bien sur terre et qui ne pourraient en décoller qu'avec la complicité d'un tiers.

Des bonds quantiques ? Darcy fronça brièvement les sourcils, le terme faisant vaguement écho à un lointain souvenir perdu quelque part dans les méandres de ses pensées. Peut-être Jane en avait-elle déjà parlé, ou Darcy l'avait probablement lu dans les dizaines, non, centaines de feuilles et d'annotations que ses yeux bleus avaient parcouru. Et Richard parlait de galaxies, de plusieurs vies, et Darcy peinait à entrevoir la réalité que ces mots recouvraient. Elle ne mentait pas lorsqu'elle avait avoué à Loki son profond désir de découvrir d'autres mondes - le simple fait d'avoir conscience des univers qui s'étendaient à perte de vue derrière la frontière tangible de son réel la faisait rêver comme jamais. Une autre réalité, des millions d'autres possibilités... ça lui semblait injuste d'être bloquée ici. Elle ne se plaignait pas de sa vie, au contraire, mais plus elle rencontrait des êtres extra-ordinaires, plus elle devenait curieuse. Ce serait comme un conte, Cendrillon revisité, la petite terrienne devenue voyageuse galactique. Et s'il lui arrivait une mésaventure ? Qu'elle était choisie, ou qu'elle développait une mutation ? Peut-être alors qu'elle développerait ces capacités, et qu'elle deviendrait une super héroïne ?  Il lui faudrait un nom stylé, genre... Supergirl ? (déjà pris non?) Taserwoman ? (un peu difficile à assumer) La princesse des étoiles ? Euh... enfin, elle trouverait bien. Et puis si Jane voulait bien, elle pourraient bosser ensemble, et sauver le monde (ou à défaut, des chatons).

Mais un nom stoppa ses délires. Thor ? Est-ce que Richard avait parlé de Thor ? Soudain, ses sens se mirent en éveil. Elle ne posa pas de question immédiatement, pensant à ce que sa pouvait dire. Est-ce que Thor était de retour ? C'était ballot, Jane était absente (mais bon elle pouvait s'occuper de lui s'il n'y avait que ça...). Mais alors est-ce qu'il savait pour Loki ? Est-ce que Thor avait des problèmes ? Est-ce qu'il communiquait par la foudre ? Genre, comme des textos, en morse, en foudre ? Il faudrait absolument qu'elle questionne Richard à propos de ça. Si elle pouvait allier l'utile à l'agréable, c'était tout bénef.

La visite guidée se révélait absolument magique.

« C'est merveilleux ! La jeune brune exultait, c'était évident. Peur, tu plaisantes ? Il m'en faut plus que ça, je suis une dure à cuire... D'ailleurs tu devrais faire payer ce genre d'excursions, ça aurait un succès fou, c'est dément ! Oh, et t'inquiètes, je connais Tony Stark, je me porte caution, » lança-t-elle en riant. Théoriquement c'était vrai : il avait travaillé avec Jane et elle l'avait croisé et elle avait dû lui parler. Quant à savoir s'il la reconnaîtrait, weeeell... elle avait sûrement une carte de visite quelque part dans son sac, entre son étui à lunettes, un rouge à lèvre, un vieux paquet de chewing-gum et quelques tampons.

Doucement, Nova et Darcy approchèrent de l'Empire State Building. Darcy était saisie par la vue, incapable de faire autre chose que de sourire. Cette soirée était parfaite ! Tant qu'elle ne tombait pas du haut du bâtiment par mégarde en marchant sur un caillou ou en faisant un faux mouvement, tout irait bien. Poser les pieds sur la terre ferme lui fit néanmoins du bien, et elle poussa un soupir de soulagement en s'étirant avec satisfaction. « Ouais... et ça ne me prend pas en compte. » Les plus fortunés, il lui faudrait bosser des millions d'années pour arriver à une qualification pareille. « Tu connais beaucoup de superhéros ? En tous cas c'est chouette... Vous avez de la chance. Ça donne envie d'en faire partie. Tu sais, sauver le monde, tout ça... » De manière parfaitement objective, Darcy se voyait bien sauver le monde. Sur son CV, elle pouvait ajouter « sauvetage de colocataire/meilleure amie/patronne en pleine dépression par cure de films, chocolats chauds, séances shopping et sorties en boîte ». Ou, sauvetage d’une ville après un ouragan (et dire qu’elle était si jeune à l’époque… ce qu’elle avait vu, ce à quoi les forces de la nature l’avaient confronté…). Et aussi « sauvetage de cursus universitaire » en prenant des extra-crédits qui n’avaient rien à voir avec son cursus académique de base et qui l’avaient conduit à suivre une astrophysicienne de génie dans le Nouveau-Mexique, à découvrir l’existence bien réelle des légendes de la mythologique Nordique, faire quelques photos de Thor (le nombre de likes qu’elle avait eu, en vrai !) et de fil en aiguille, à se retrouver perchée ici. Avec Nova.

Ça faisait pas mal de sauvetages, et de bonnes conséquences. Alors, pourquoi pas ? Il lui faudrait sûrement une armure (pas trop serrée, surtout) et probablement un compte instagram pour se faire un max de pub mais dans l’ensemble, ça avait du sens. Si Nova embauchait, elle pourrait bien se présenter au poste.

« Et erm, au fait… tu as parlé de Thor tout à l’heure. Qu’est-ce qui se passe à propos de lui ? » Question qui manquait cruellement de finesse, mais après tout, elle n’avait rien à perdre. Et Nova avait déjà deviné qu’elle en savait plus qu’elle ne le laissait paraître, donc ça ne servait à rien de jouer les ingénues. En plus, après cette magnifique excursion (qu’est-ce qu’elle pourrait cuisiner pour le soir ?), son instinct lui soufflait qu’elle pouvait lui faire confiance. Son instinct infaillible… ou presque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thunderstruck | Richard Rider   Thunderstruck | Richard Rider - Page 2 Clock10Mar 23 Aoû - 13:33



J'avais logé dans un coin de ma mémoire que Darcy la volubile une fois la peur surmontée connaissait Tony Stark alias Ironman. Ce genre d'informations pouvait être utile un jour, et comme dit l'adage, "les amis de mes amis sont mes amis" ...
« Disons que j'en connais un certain nombre personnellement et que d'autres ne me sont pas inconnus ... Mais j'ai été absent un certain temps et il y a eu du renouvellement et de nouveaux élus depuis, je ne connais pas tout le monde quand même ...» Répondis je en regardant la ville illuminée vivre sous moi. D'ici la vue était vraiment imprenable, du moins avec les pieds au sol, parce que en vol, là c'était le pied, surtout en dehors d'un quelconque cockpit.
Je laissais en suspend ce qu'elle disait à propos de notre chance d'être différents ... J'y avais tellement pensé par devers moi ...
« L'éclair qui m'a touché tout à l'heure et m'a fait tomber était de la même nature que ceux générés par son arme quand il transite, du moins partiellement. Mais ça peut être un autre Asgardien qui ait provoqué ça, les différences sont infimes et je n'ai pas encore assez de données pour les distinguer. Ce que je suis sur, c'est qu'un Nordique est parti ou est arrivé aujourd'hui par leur système de transport.»
Je ne lui mentais pas, ni ne cachais la vérité, à quoi bon ? De toute façon, si elle avait des contacts avec l'homme de fer et qu'elle s'intéressait à Thor comme ça, c'est qu'elle avait des informations sur ces deux là. Autant jouer carte sur table ...
« Quand à savoir si c'est une chance d'être un soit disant super héros, j'ai parfois des doutes, du moins pour certains d'entre nous. Combiner une vie personnelle, tu dirais une identité secrète, et une vie de héros, c'est pas la joie en général, sauf si tu trouves quelqu'un comme toi qui comprenne ton point de vue et accepte que tu disparaisses quelques temps sans donner de nouvelles, ou éventuellement qui puisse se mettre en tête sans craquer que tu puisses ne pas revenir entier ou pas du tout d'une mission ou d'une patrouille ... »
Je me retournais et m'accoudais sur la rambarde, le nez levé vers le sommet du building tout proche, fixant la pointe des antennes et des paratonnerres.
« J'avais 17 ans quand ça m'est tombé dessus, une famille, une petite amie, des potes, des activités et des petits soucis de cet âge là ... Et j'ai tout perdu, sauf les soucis qui eux ont grandis proportionnellement au vide qui emplissait ma vie ... Etre "spécial" t'isole plus qu'autre chose, et ceux qui te côtoient sont perpétuellement en danger à cause de toi, donc, tu en arrives à repousser les gens et à éviter toute vie sociale ... C'est un peu comme les flics, les pompiers et les soldats. Certains traumatismes sont irréparables, de part et d'autre ...»
Un silence s'installa quelques secondes où je me remémorais tout cela. Puis j'éclatais de rire et me retournais à nouveau en embrassant d'un geste large la vue qui s'offrait à nous :
« Mais quand tu peux voir ce genre de choses et tant d'autres, quand tu vois les yeux plein de remerciements d'un gosse que tu viens de sauver, ça compense ... Et voler par exemple, c'est quelque chose qui m'a tellement manqué quand j'ai perdu mes capacités ... Voler, Voir les étoiles ...»
J'abaissais mon regard sur elle et lui sourit : « Cela te plairait d'être un peu spéciale je parie, surtout en côtoyant d'autres gens spéciaux, mais tu as quelque chose que la plupart d'entre eux n'ont pas sans doute, ... une vie ... Et en parlant de ça, je crois qu'il est temps que je t'y ramène, sinon ...» Et le la reprenais dans mes bras d'autorité et m'envolais à nouveau dans le ciel, lui faisant faire un large détour avant de descendre dans une ruelle près de là où elle avait son logis. En la déposant doucement, une perle de regrets se glissa le long de ma gorge que même la dépolarisation de mon armure ne fit passer :
« Voilà, mademoiselle est arrivée à bon port sans autre encombre qu'une engelure au bout du nez. J'espère que ça t'a plu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunderstruck | Richard Rider   Thunderstruck | Richard Rider - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunderstruck | Richard Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La liste noire du Rider
» Erreur sur la personne // pv Rider
» Un Week End à la maison (feat Emma Meyer - Richard Rider)
» [Validé] Je suis le Ghost Rider...
» Rendez vous sous X (feat Emma Meyer - Richard Rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-