Self-contrôle [PV Logan]

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Self-contrôle [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Self-contrôle [PV Logan]   Self-contrôle [PV Logan] Clock10Mar 11 Aoû - 14:07


Self-contrôle

Elle se retrouvait encore une fois à sécher le cours de défense. C'était un cours qui la terrifiait, qui la laissait chaque fois tétanisée devant les autres. Ce n'était pas faute d'avoir voulu essayer, mais, chaque fois qu'elle avait tenté d'y participer, elle s'était retrouvée paralysée, les muscles tremblants, la respiration forte et rapide. Pour ne pas exploser devant le reste de ses camarades, elle avait toujours finit par fuir, n'atteignant jamais la moitié de l'entraînement. Le prof ne s'étant pas non plus intéressé au fait qu'elle ne participait pas, elle avait finit par abandonner totalement, pour ne pas faire de mal aux autres à cause de ce qu'elle considérait comme une malédiction.

Ce jour là encore, n'échappait pas à la règle. Elle s'était éclipsée après le cours précédent, et était allée se réfugier dans les jardins de l'école. Pour une fois, cependant, elle comptait bien aller, après le cours, rendre une petite visite à Logan, le professeur du cours manquant dans son emploi du temps. Laissant pendre les jambes autour de sa branche, elle leva la tête vers le feuillage et réfléchis. Si elle n'était pas capable de se contrôler avec de l'agitation autour d'elle, peut-être pouvait-elle commencer à apprendre seule.
Elle se surpris elle-même lorsqu'elle remarqua que, pour le moment, aucun sentiment tel la mélancolie ou la colère ne passait sur elle et ne pouvait réveiller le loup qui dormait au fond d'elle. Agile, elle sauta au pied de l'arbre dans lequel elle s'était cachée et atterrit comme une plume. La sonnerie venait de retentir et les élèves commençaient à sortir de l'établissement. C'était son moment... Passant entre les élèves comme une ombre, rapide et toujours silencieuse, elle se dirigea sans mal vers la salle que, d'ordinaire, elle fuyait. Elle tendit la main pour frapper et se ravisa soudainement. Et si c'était une mauvaise idée... Non, le professeur était réputé pour être un dur, elle ne risquait pas de lui faire du mal, pas à lui. Il était assez puissant pour la stopper.
Glycenne resta tout de même un moment devant la porte, à tourner en rond, sans même se demander si son professeur avait senti sa présence ou non. Elle se décida enfin à mettre à exécution ce qu'elle avait en tête, prenant une grande inspiration et frappant à la porte avant d'en pousser lentement la poignée. Elle ne s'était même pas demandée, en arrivant si le mutant était resté dans sa classe ou s'il était parti, aussi fut-elle légèrement soulagée de le voir là. Enfin... Soulagée était un bien grand mot. Le professeur de défense était l'une des rares personne à l'impressionner et, même, à pouvoir lui faire peur. Ne souhaitant pas revenir sur sa décision et passer pour une abrutie, la jeune fille fit un pas dans la salle avant de se prononcer.

« Monsieur... J-Je sais bien que je ne suis pas très présente à votre cours mais, j'aurais quelque chose à vous demander. »

Sa voix n'était pas très forte, Glycenne semblait perdre sa grande gueule et sa froideur habituelle face à ce mutant, bien plus vieux et expérimenté qu'elle. Elle resta muette un certain temps, cherchant comment formuler sa demander, gardant la tête baissée. Ne la relevant toujours pas, cherchant à éviter le regard de l'adulte face à elle, elle finit par réussir à demander.

« J'aimerais que vous me donniez des cours à part... En groupe, je risque de blesser les autres élèves... »

Ce qu'elle pensait en réalité, c'était que, si elle apprenait à se maîtriser seule durant quelques entraînement, elle pourrait peut-être rejoindre le groupe normalement, sans risquer de leur faire du mal.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Self-contrôle [PV Logan]   Self-contrôle [PV Logan] Clock10Dim 27 Sep - 1:02


Logan et Glycenne Warner
Self-contrôle
L

ogan attaquait une nouvelle journée à l'Institut Charles Xavier. Une journée où le professeur de combat allait une fois de plus devoir faire cours à une bande d'élèves fragiles au possible. Wolverine se demandait de temps en temps pourquoi il s'évertuait à rester ici. Techniquement, le mutant ne restait jamais dans un endroit plus d'un mois. C'était un homme libre qui se plaisait à aller où il voulait. Où chaque nouveau jour était synonyme d'une nouvelle aventure. Malgré tous ces facteurs, cela faisait quelques années maintenant que Logan continuait de vivre à l'Institut. La raison qui le poussait à rester ici était le pouvoir du professeur Charles Xavier. A force de rester auprès de lui, il espérait que le vieil homme accepterait enfin de fouiller dans ses souvenirs afin de pouvoir découvrir qui était réellement le mutant aux griffes d'adamantium. Le jour où Logan aura récupéré ses souvenirs, plus rien ne le retiendra à l'Institut, et il pourra alors reprendre sa vie de vagabond… Mais était-ce réellement ce qu'il voulait ?

Enfin, Logan dispensa ses cours comme à son habitude avant et après le repas du midi. Sur le coup des dix huit heures, la cloche retentit, et les élèves ramassèrent leurs affaires pour aller se changer dans leurs dortoirs. Le professeur de combat souffla quelques instants puis referma la porte derrière les élève avant d'aller s'asseoir derrière son bureau. N'y tenant plus, il sortit une bière de son sac, la décapsula avec ses griffes en adamantium puis en avala une bonne gorgée. La récompense d'une longue journée de travail bien méritée. Il ne manquait plus qu'un bon cigare pour que tout soit parfait. Alors que Logan s'apprêtait à avaler une nouvelle gorgée de son breuvage ''divin'', ce dernier se raviva net et mit tous ses sens en alerte. Quelques reniflements lui suffirent pour comprendre que quelqu'un se trouvait derrière la porte. Le parfum qui venait chatouiller ses narines lui parut plus animal qu'humain. Son ouïe lui permit d'entendre la chose qui se trouvait derrière la porte faire les cents pas devant la salle de classe. Bien que Logan n'avait aucune raison de se sentir menacé par quiconque se trouvant au sein de l'Institut Charles Xavier, il prit la précaution de sortir ses griffes. Sa nature prudente le conduisait toujours à envisager les pires choses qui pouvaient lui arriver. Finalement, quelque chose, ou plutôt quelqu'un se décida à toquer à la porte. Habituellement, les menaces ne prenaient pas la peine de frapper à la porte avant d'entrer. Donc, il rangea ses griffes tout en observant la jeune fille en train d'entrer dans la salle de classe. Il ne rangea qu'au dernier moment sa bière dans l'un des tiroirs de son bureau, mais laissa par inadvertance la capsule de la bouteille à découvert.

Logan ne se souvenait pas du tout de la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Elle semblait terriblement renfermée sur elle-même. Elle se présenta comme une élève qui n'était jamais présente à ses cours. Ça, Wolverine l'avait bien remarqué. Dans le cas contraire, il se serait souvenu de son visage. Le mutant avait trouvé ça plutôt couillu que la jeune fille se pointe devant lui en lui rappelant son absence depuis qu'elle a commencé les cours avec lui. Couillu et, malheureusement pour elle, plutôt insolent. Du coup, il ne lui donna aucun coup de main quand cette dernière essaya de s'exprimer et de se faire comprendre. ''Quoi ? Parles plus fort, je comprends rien à ce que tu me racontes.'' Bien entendu, son ouïe sur-développé lui avait permit de comprendre ce que des oreilles normales ne pouvaient pas entendre. Logan continuait de la fixer, bien que la jeune fille, elle, semblait fasciner par ce qui se trouvait au niveau de ses pieds. Sa demande saoula plus Wolverine qu'autre chose. Il ne voyait pas pourquoi il accorderait plus de temps à cette élève plutôt qu'à d'autres. (Peut être à cause de la peur qui empêche chaque élèves de lui en faire la demande. Passons.) De surcroît une élève qui s'était permit de sécher tous ses cours. Tout en continuant de fixer cette chevelure pas si extraordinaire que ça et qui ne valait vraiment pas la peine d'être observer avec autant d'attention, Logan se contenta de demander : ''Et tu es ?'' Finalement, n'y tenant plus, il fini enfin par ajouter : ''Lève la tête quand je te parle ! J'ai autre chose à faire que de m'adresser à ta tignasse !''

code by Mandy


Dernière édition par Logan le Lun 11 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Self-contrôle [PV Logan]   Self-contrôle [PV Logan] Clock10Ven 11 Mar - 20:20


Self-Contrôle

Le loup n'aprécia pas, mais alors pas du tout. Les yeux de Glycenne se levèrent froidement sur son professeur alors que son visage se redressait lentement, comme expréssément demandé par le professeur de défense. Elle imaginait parfaitement bien les paillettes dorées qui devaient relever son regard à ce moment là, réveillées par l'affront et l'ego de sa part animale. Un grondement sourd s'éleva sous les crocs de la jeune brune, qui serra les poings dans le but de se calmer un minimum. Si la bête n'aimait pas se faire rabaisser, réprimander ou qu'on la prenne pour une abrutie, ce n'était tout de même pas une raison valable pour agresser les gens.
Elle se contenta donc de parler plus fort, peut-être d'une voix un peu plus grave que la normale, un peu trop agressive, mais sans qu'aucune modification notable n'apparaissent (si l'on ne comptait pas les oreilles phantomatiques qu'elle sentait déjà couchées sur son crâne).

« Je m'appelle Glycenne Warner. Si je ne viens pas en cours, ce n'est pas parce que ça m'emmerde, mais que je ne peux pas m'entraîner correctement sans risquer de blesser les autres élèves. »

La brune marqua une pose pour respirer un moment. Elle se laissait submerger, ce n'était plus tout à fait elle qui parlait mais, pour une raison qu'elle ignorait, la bête ne semblait pas s'éloigner de son chemin, s'accordait plutôt avec ses propos et la poussait à développer un peu sa demande, aussi insolente et désespérée soit-elle.
Il ne fallait tout de même pas lui laisser trop de place, sans quoi elle ne saurait pas ce qui arriverait. C'est donc plus posément qu'elle reprit, tentant de brider cette facette sombre et désagréable d'elle-même.

« Ce que je vous demande, c'est de m'aider à me maîtriser, à contrôler un peu les pulsions de cette... chose que vous appelez mutation. Avec trop de gens autour de moi, c'est invivable, je ne peux pas faire un pas sans la brider pour qu'elle ne leur saute pas à la gorge. »

Sur ces mots, poussés plus par l'assurance de l'animal que par celle de la jeune fille, elle tendit le bras, écartant les doigts de sa main afin de bien montrer les griffes qui y apparaissaient déjà, déchirant la peau tendre et remplaçant les ongles. Les derniers mots de sa tirade ne plurent cependant pas au loup. Il n’était pas la bête assoiffée de sang qu’elle croyait !
La brune ne se rendit compte qu’après coup de l’insolence dont elle faisait preuve. Elle se permettait de venir dans cette salle, dans laquelle elle n’avait pas mis les pieds récemment, et de parler ainsi à un mutant capable de la clouer au mur sans effort. Glycenne se sentit rougir d’un coup, incappable de retenir la honte qu’elle éprouvait à présent envers elle-même.


Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Self-contrôle [PV Logan]   Self-contrôle [PV Logan] Clock10Lun 11 Juil - 20:54


Logan et Glycenne Warner
Self-contrôle
S

i Logan avait été volontairement brusque avec son élève, c'était justement pour voir le pouvoir qu'elle renfermait en elle et qu'elle considérait comme étant ''si dangereux''. Il voulait voir en quoi elle risquait de blesser ses petits camarades. Pour cela, il espérait bien la pousser à bout et la forcer à dévoiler le potentiel qu'elle renfermait. Et il pouvait constater avec une joie cachée que son stratagème fonctionnait, et à merveille ! La couleur des yeux de la jeune fille avait changé. De plus, la peur semblait avoir quitté son regard pour laisser place à une extrême froideur. Ouh… Logan sentait en lui monter une certaine excitation. La curiosité le poussait à continuer de la provoquer. Il n'allait pas s'arrêter en si beau chemin… Si ?

Il réussit à arracher un grognement bestial à la jeune Glycenne. Oh… Cela lui permettait de pouvoir mettre des mots sur ses pouvoirs. Des crocs commençaient à prendre place progressivement. Elle parlait beaucoup plus fort. Enfin. Cependant, sa voix était devenue un peu plus grave, et largement plus agressive. Dès que la jeune fille marqua une pause, Logan attaque de nouveau presque aussitôt. ''Parce qu'en plus tu mets en doute mes qualifications de prof ?! Parce qu'en plus tu oses dire que je ne peux pas t'empêcher de faire du mal aux autres ?! Mais dis moi… Tu me prends pour qui, au juste ?!'' Il s'était levé brutalement et avait fait tomber sa chaise dans l'action. Il s'appuyait de tout son poids sur le bureau. Ce dernier commençait à se briser légèrement sous le poids du squelette en adamantium du mutant. La capsule de bière voltigea avant d’atterrir sur le sol et de rouler un peu plus loin.

Ensuite, la jeune fille détailla un peu plus sa demande. Elle lui montra les griffes qui commençaient déjà à apparaître, prenant ainsi la place des ongles. Bon… Comparé aux griffes de Wolverine, c'était encore ridicule comme comparaison. Logan eut un faux rire particulièrement désagréable. ''Peut être que si tu avais suivit mes cours depuis le début de l'année, tu n'aurais pas à te soucier de ce genre de problème !'' Il contourna le bureau pour aller fermer la porte et les stores des fenêtres. Il était désormais temps de réveiller la Bête qui sommeillait à l'intérieur de cette jeune fille. ''Je vais te dire une chose, Glycenne. Tu es une putain d'irresponsable.'' Logan venait d’entamer le bouquet final. Il espérait que la jeune fille craquerait et se laisserait pleinement aller. Il voulait lui montrer que si elle ne pouvait rien faire contre lui, elle ne pourra rien faire non plus contre les autres élèves à partir du moment où il serait dans le coin. ''Tu te crois si différente des autres. Tu penses porter un fardeau plus lourd que d'autres élèves. Que d'autres mutants. Mais c'est faux. C'est complètement faux !'' Logan savait ce que c'était, une malédiction. Lui devait subir celle qui l'obligeait à vivre éternellement, devant ainsi contempler le cycle de la vie qui lui prenait toutes les personnes qui lui étaient chères. ''Il y a dans cette école des élèves qui souffrent un milliard de fois plus que toi ! Tu veux que je te dise ? En plus d'être irresponsable, tu es égoïste ! Voilà ce que tu es !'' Logan ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Il avait juste mit en marche une machine qui avait pour but de la forcer à sortir le loup qui sommeillait en elle. ''Maintenant, montre moi ! Vas-y ! Montre moi le danger que tu es pour qu'on en finisse !'' Il était prêt à encaisser le premier coup. Son facteur régénérant aurait les moyens de contenir la colère de la jeune fille.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Self-contrôle [PV Logan]   Self-contrôle [PV Logan] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Self-contrôle [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sad Song (Logan)
» Je suis un vrai danger public, quand je ne me contrôle pas [P.V : Charles Xavier]
» Rps de Logan
» Liens de Logan
» Le bar des damnés (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-