Le bar des damnés (Logan)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le bar des damnés (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Le bar des damnés (Logan)   Le bar des damnés (Logan) Clock10Sam 4 Oct - 22:57

le bar des damnés
Quorra et Logan

Cela faisait longtemps que Quorra se faisait passer pour une humaine dans le but de connaitre un moyen pour retrouver sa mémoire. Parfois, cela était bénéfique, les humains étant des créatures simples et inoffensives, il était facile d’en extirper des informations. De tuyau en tuyau, elle avait appris qu’un projet de recherche sur la mémoire avait été en étude dans un centre de recherche non loin d’une ville du nord des USA. Mai que ledit projet avait été annulé car cela était bien trop douloureux pour les cobayes. De ce côté-là, Quorra n’avait pas vraiment à craindre quoi que ce soit car elle était sure d’être bien plus résistance qu’un humain. Et même si elle n’avait pas tort, elle pouvait parfois être trop sûre d’elle-même.

Elle s’était donc rendue dans cette partie du pays mais même si le centre de recherche était toujours là, les personnes responsables du projet n’y travaillaient plus et de fil en aiguille, elle on lui indiqua que le scientifique en chef des recherches, avait pris sa retraite dans une ville pommée non loin. Elle avait maintenant un nom mais il lui fallait encore trouver cette personne et ce ne fut pas chose facile. Heureusement, elle pouvait compter sur la stupidité des hommes face aux atouts d’une jolie femme, ainsi que la puissance de ses coups, pour lui indiquer que le monsieur était un habitué d’un bar proche de la route principale.

Arrivée sur place, le lieu n’avait rien de charmant. C’était un bar aux allures de lieu de débauche où l’on y servait de l’alcool pas très fin et de la musique assourdissante. Lorsqu’elle pénétra dans le local, avec son apparence peu commune à cause de son armure extra-terrestre, beaucoup de regards se tournèrent vers elle. Elle pouvait sentir dans ces yeux qui la mataient, la puanteur de la gnôle qu’ils ingurgitaient comme des bœufs. Comme si leur vie dépendait de l’élixir que contenait leurs verres. Face à tant d’attention, Quorra s’approcha du comptoir avec la ferme intention d’obtenir les informations qu’elle souhaitait. S’adressant au barman, elle prononça les quelques mots qui suivent, avec un ton plutôt froid et directe.


- Dite moi où se trouve Edward Sullivan, je sais qu’il vient souvent ici !

La façon dont elle demanda cela ne plut pas beaucoup au barman, surtout que Sullivan était un ami à lui et qu’il se demandait ce que lui voulait une femme habiller dans de tels accoutrements.

- Va falloir être plus aimable que cela ma jolie. Ici c’est une petite ville et on n’apprécie pas trop qu’on nous manque de respect !

- Hmm ! Très bien, laissez-moi formuler ma question différemment. – dit-elle avec un sourire mesquin – Dite-moi où se trouve cet homme où je fais de ce bar un cimetière !!! C’est bien compris ?!!

- Très bien compris m’dame… mais vous êtes tombée sur une épine ! – lui répondit le barman en pointant un fusil sur elle. – Ouais bien dit Will !! – S’écria un grand barbu dans la salle, qui semblait aussi se tenir prêt pour sortir une arme.

Quorra attrapa alors le barman par-dessus le comptoir et d’un geste elle le propulsa à travers l’une des vitrines du bar jusqu’à atterrir de l’autre côté de la route. Personne ne s’attendit à cela et avant que le barbu armé ne réagisse, elle accouru vers lui et d’une prise elle lui brisa les deux bras. L’homme, qui se tordait de douleur, tomba au sol puis ne supportant plus ses cris, Quorra le brisa la nuque en la lui écrasant avec le pied. Presque tout le monde paniquait face à tant de violence. Quorra qui avait maintenant toute l’attention des clients, reposa une nouvelle fois sa question.

- Où se trouve Edward Sullivan ?!!




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des damnés (Logan)   Le bar des damnés (Logan) Clock10Dim 5 Oct - 21:26

Le bar des damnés
ft. Quorra Thul

La journée venait de s'achever à l'Institut Charles Xavier. Il s'agissait d'un jour de cours comme les autres, situés en plein milieu de la semaine. Logan attendait avec impatience cette fin de journée, et ce pour deux raisons. La première était que le professeur lui avait promit une séance tous les deux afin qu'il se plonge dans les souvenirs de Wolverine. La seconde était qu'après cela, Logan pouvait prendre sa soirée pour récupérer de sa séance. Et cela ne signifiait qu'une chose pour lui : prendre la moto de Scott pour aller boire un coup dans un bar à côté. Eh oui. Pendant que les autres professeurs s'occuperaient de coucher les élèves après le repas, lui allait se taper une bonne bière. Cependant, tout était trop beau pour être vrai. Alors que Logan se rendait à son rendez-vous avec le professeur, ce dernier lui annonça qu'il ne pouvait le recevoir. La raison ? Ce dernier ne le sentait pas prêt pour réitérer l'expérience aussi vite. A ces mots, Logan perdit son sang-froid (chose qui arrivait très régulièrement). A travers les paroles du professeur, il avait l'impression d'être un être faible. Mais c'était faux ! Il était immortel bordel ! Il avait fait les grandes guerres, ainsi que d'autres grandes batailles épiques qui avaient ravagé ces deux derniers siècles. Des scènes horribles et traumatisantes qui auraient atteint la santé mentale de quiconque. Il avait vu des explosions de joies, et des explosions de haines. Alors, pourquoi est-ce que le mutant ne pourrait pas endurer cette épreuve vitale pour lui ? Il ne s'agirait qu'une souffrance supplémentaire venant s'ajouter au poids de son immortalité. Un poids qu'il était prêt à porter.

Malgré le fait que la séance ait été annulée, le professeur avait tout de même accordé sa soirée à Logan. Le mutant était une fois de plus en discussion avec le Fauve, dans sa chambre. Un soda à la main, il se retenait de l'éclater. Voyant la frustration de son ami, le Fauve, à contre cœur, lui fit part d'une rumeur qu'il avait entendu récemment. Un projet avait été dévoilé concernant des recherches sur la restitution de la mémoire. Cependant, il n'aboutit pas pour cause que cela était trop douloureux pour les cobayes. Mais qu'était-ce la douleur pour Wolverine ? Un mauvais moment passager qui serait passé les minutes qui suivent. Penseur, il sortit ses griffes et les analysa avec grande attention. Il avait survécu à l'implantation de ces horreurs. Pour lui, il avait vécu le pire. Cette expérience serait pour lui un moyen d'avancer plus vite qu'avec le professeur. Le Fauve, regrettant déjà sa révélation et ayant deviné le fil de sa pensée, tenta aussitôt de l'en dissuader. Mais c'était trop tard. Il demanda alors à son ami réticent quel était le nom de la personne à l'initiative du projet. De toute façon, il avait fait son choix. Et qu'on lui dise l'identité de cet homme où non, cela ne changerait rien. Il mettrait plus de temps à trouver, et il trouverait, c'était indéniable.

Une fois l'identité et le lieu de la personne fournit, Logan quitta précipitamment sa chambre. Dans le couloir, Scott l'attendait dans le couloir, ses clefs de moto à la main. Ce dernier s'attendait à ce que le mutant vienne lui chourer ses clefs, par habitude. Néanmoins, il tenta une vaine résistance. ''Logan, écoutes, je sais que tu devais prendre ta soirée. Mais je fini de bosser dans une heure, puis j'aurais aimé emmené Jean quelque part ce soir. Donc si tu pouvais juste me laisser ma...'' ''Non.'' dit-il en attrapant les clefs sans s'arrêter. Allumant le contact, il se rendit un peu plus dans le nord des USA à une vitesse affolante.

Il s'arrêta devant un bar aux apparences miteuses. Cet endroit lui rappelait les milieux qu'il fréquentait avant son arrivée chez les X-Men. Maintenant qu'il y réfléchissait, il n'y avait pas grand chose qui avait changé entre avant et après. En rentrant, il alla directement interroger le barman. Ce type de personne était toujours au courant de pas mal de choses. ''Je cherche un type, Edward Sullivan.'' Le barman le fixa d'un regard d'un regard sévère. ''On est tous à la recherche de quelque chose'' lui dit-il d'une voix glaciale. Logan laissa sortir un léger rire. ''Je savais pas qu'on pouvait servir des bières et se montrer poète.'' Cette phrase n'améliora guère la relation qui s'était établit entre les deux hommes. Se doutant qu'il ne pourrait rien tirer de cet homme, il tenta quand même de jouer sa dernière carte. ''S'il vous plaît ?'' Tout en nettoyant son verre, le barman lui répondit sur un ton brusque : ''Écoutez m'sieur, soit vous êtes là pour consommer, soit vous vous barrez. C'est au choix.'' Logan soupira. Laissant planer un silence, il dit finalement : ''Une bière.'' Sa boisson en main, le mutant s'appuya sur le comptoir et utilisa ses sens pour écouter les conversations des clients. Plusieurs noms revenaient aux oreilles de Wolverine, puis soudain... ''Edward''. Logan tourna sa tête en direction de la table d'où venait le nom. Le barman le regarda d'un air inquiet. Il en pouvait pas l'avoir découvert en si peu de temps. Et pourtant, aussitôt après l'avoir découvert, Logan chopa une deuxième bière derrière le comptoir, déposa la monnaie puis se rendit directement à la table d'Edward Sullivan. Le barman fit le tour du comptoir et se précipita à sa suite. Le scientifique était en grande conversation avec un homme, bourré de première apparence. Il fallait trouver un moyen de le faire partir. ''Hé mec, quelqu'un est en train de crever les roues de ta voiture.'' Ni une ni deux, les bourré sortit en trombe du bar. Logan prit sa place. ''Il faut qu'on parle.'' Une main vint se poser sur son épaule. ''M'sieur, je vais vous demander de sortir de mon bar, tout de suite.'' Wolverine se dégagea puis remonta la manche de sa veste avant de sortir une de ses griffes et de se tailler le bras, puis il le montra au scientifique. ''J'ai besoin de votre aide''. Aussitôt, la coupure cicatrisa et se referma. Edward Sullivan regarda le mutant d'un geste intrigué. D'un geste de la main, il fit signe au barman que c'était bon.

Après de brèves présentations, les deux personnes passèrent au vif du sujet. Logan exposa ses attentes, expliqua son problème et pour avancer ses arguments mentionna sa capacité de régénération sans faille. Le scientifique retira ses lunettes, puis d'un geste calme, posa sa main sur celle du mutant. ''Je sais ce que vous enduré, Logan. J'ai eu une femme qui elle aussi, avait perdu la mémoire. Elle ne se souvenait de rien. Ni de ses enfants, ni de moi. Elle fut la première cobaye de cette expérience... Et la dernière. Aujourd'hui, elle n'est rien de plus qu'une coquille vide. Je ne veux pas que cela se reproduise. Votre don, ou plutôt votre malédiction comme vous dite, est étonnant Logan. Cependant, une fois que le cerveau est brisé, rien ne peut le réparer. Je suis désolé.'' Wolverine baissa la tête. Voilà encore une opportunité qui lui passa sous le nez. ''Merci'', dit il en se levant, ''et... Désolé pour vous.''

Sur le point de quitter les lieux, Logan se retrouva face à une scène des plus singulières. Le barman pointait de son arme une femme tout en armure. Celle-ci l'avait menacer de réduire cet endroit en cendre. Dommage, Wolverine aurait bien voulu voir ça. Mais au lieu de ça, elle attrapa le barman et le balança en dehors du bar. Le mutant se précipita alors à la suite de la femme, qui acheva l'homme en lui brisant la nuque d'un coup de pied. Les autres clients venaient de le rejoindre dehors. Puis, elle demanda où se trouvait Edward Sullivan. Logan jeta un rapide coup d’œil à l'homme mentionné qui venait de le rejoindre. ''Hé C-3PO !'' cria-t-il de sa grosse voix. Faisant reculer les autres derrière lui, il fit quelques pas en direction de la femme. ''Je sais pas qui t'es. Je m'en fous d'ailleurs. T'as dis que tu venais chercher qui ? Un mec du nom d'Edward Sullivan ? Connais pas. Oh, et je m'en fous aussi d'ailleurs. Par contre, ce qui me dérange plus, c'est le fait d'avoir buté un ce mec de sang-froid. Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Mais t'es une sacrée ordure. Et tu sais ce que je fais des ordures ?'' Sur cette question, il sortit ses griffes, puis prit un visage plus sévère. ''J'en fais mon affaire.'' Puis, il se jeta soudainement sur la tueuse.


   

   
   

made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des damnés (Logan)   Le bar des damnés (Logan) Clock10Dim 25 Jan - 17:48

le bar des damnés
Quorra et Logan

En venant dans ce bar, Quorra pensait trouver rapidement les réponses à ses question, mais le genre humain pouvait parfois être bien têtu. Le problème, c’est qu’elle ne s’attendait pas à recevoir autant de résistance. Souvent, la peur de la mort était plus forte que la loyauté et généralement ils finissaient pas parler. Aujourd’hui, il semblerait que l’extraterrestre n’était pas tombé sur un bon lot d’humain. D'ailleurs, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’un individu osa lui tenir tête. Il n’avait apparemment pas apprécié que la jeune femme tue un homme sans remords. Mais il fallait comprendre que pour elle, les humain n’était que des animaux, une race d’être sous développés qui ne cherchaient qu’a s'entre-tuer. Un de moins, n’allait faire que du bien à ce monde.

L’inconnu fit sortir des griffes de ses mains, cela n’était pas quelque chose qu’un humain lambda pouvait faire. Quorra en conclue très rapidement qu’il s’agissait donc d’un de ces mutant qui font souvent la une des infos. Cela ne pouvait que rendre les choses plus intéressantes même si ce n’était pas avec des petites griffes en métal qu’elle allait pouvoir être blesser. Enfin, ça c’est ce qu’elle pensait, car ce qu’elle ne savait pas, c’est que les griffes de cet homme n’étaient pas faite de n'importe lequel des métaux. En effet, elles étaient en adamentium, le seul métal qui pouvait transpercer la solide peau de l’extraterrestre.

Ainsi, lorsque le mutant ce jeta sur elle, elle ne chercha point à se défendre car elle se pensait en sécurité. Ce fut une regrettable chose que de surestimer son adversaire. Les griffes du mutant purent donc pénétrer l’armure et la chair de Quorra, qui lorsqu’elle senti la douleur comprit immédiatement qu’elle n’avait pas à faire à simple mutant insignifiant, mais peut être à quelque qui pourrait sérieusement la blesser. Sans attendre, elle attrapa les poignets de l’inconnu et d’un geste rapide et puissant, elle fit un tour sur elle et projeta le mutant contre le mur du bar. Vu la force qu’avait Quorra et le poids non négligeable de ce mutant, la paroi en bois de l’édifice fut réduite en miette et d’ailleurs, l’extraterrestre pensait en avoir donc fini avec son adversaire.

Mais elle ne s’en réjouit pas plus que cela car elle n’avait pas eu ce qu’elle voulait et en plus de cela, elle saignait. C’était la premier fois depuis longtemps qu’elle n’avait pas vu son sang, ce qui l’énervait d’avantage. Elle se tourna alors vers les clients, dont certains étaient rester autour pour observer la scène, sûrement par curiosité et aussi pour filmer la scène avec leur téléphone. Aujourd’hui, publier une vidéo mettant en scène des super héros pouvait rapporter gros. Elle se dirigea alors vers un petit groupe d’humain et toujours aussi méprisante elle leur posa un dernier ultimatum.


- Dites-moi où se trouve le Docteur Edward Sullivan, ou vous finirez comme eux !

Elle commençait à être un peux exaspérée et si elle n’avait pas rapidement une réponse, il était certain qu’aucun d’eux n’allait survivre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar des damnés (Logan)   Le bar des damnés (Logan) Clock10Mar 17 Mar - 14:18

Le bar des damnés
ft. Quorra Thul

Malgré les traits et les atouts féminins que cachaient cette lourde armure, ce n'était pas une femme qui figurait devant Logan. C'était un monstre. Elle avait tué de sang-froid un pauvre innocent qui n'avait cherché qu'à protéger l'un de ses semblables. Et comme unique récompense à son héroïsme, il n'eut le droit qu'à la mort. Triste châtiment.

Logan ne traîna pas et passa très rapidement sur le mode agressif. A la sortie de ses griffes, quelque cris de stupéfactions se firent entendre dans la foule qui s'était assemblée derrière lui. A partir de ce moment, le mutant n'était plus apparenté à un être humain, mais à une vulgaire chose. Il n'était pas certain de ses chances de victoire. Le monstre qui se trouvait en face de lui allait lui donner beaucoup de fil à retorde. Il ne savait pas d'où elle venait. Mais une chose était sûre, elle n'était pas humaine. Sa force, son équipement... Le combat n'allait pas être une mince affaire.

Ainsi, Logan se jeta sur l'extraterrestre, toutes griffes dehors. Cette dernière ne chercha même pas à l'esquiver. Cette confiance en soit aurait pu être très déstabilisante, mais Wolverine n'en fut rien. Un combat était un combat, et il ne fallait jamais laisser ses émotions prendre le dessus dans de telles situations. Alors, le mutant trancha au niveau du mollet droit, traversant l'armure et la chaire sans grande difficultés. Ce fut comme couper dans du beurre. Malgré la blessure qu'il lui infligea, la femme réagit très rapidement et attrapa Logan par les poignets pour le projeter contre le mur en bois du bar. L'impact et le poids du mutant, ajoutez à cela la force de ce monstre, était tellement lourds que la surface se brisa, enfouissant Wolverine sous des décombres. Un bout de bois tranchant s'était logé dans sa poitrine, et deux autres étaient simultanément disposés dans le bas de son dos et dans son pied. Avec le poids des décombres sur son corps, il eut du mal à bouger pour se les enlever. Finalement, une fois que tous les morceaux de bois tranchants furent extraits de sa chaire, il prit quelques secondes pour laisser le temps à son corps de se régénérer.

Puis il entendit le monstre lâcher son ultimatum aux autres survivants qui n'avaient toujours pas prit l'initiative de de fuir. Dès fois, le genre humain pouvait se montrer tellement stupide... Dans un cri de rage, il fit voler les décombres tout autour de lui et se précipité à une vitesse folle vers son adversaire. A la manière d'un rugbymen, il l'a saisit par la taille et l'a propulsa à son tour contre le mur en brique d'une maison. ''Cassez-vous !'' beugla-t-il à tous les idiots qui étaient encore restés pour admirer le spectacle. Il sortit de nouveau ses griffes de ses mains puis ne tarda pas à se jeter de nouveau sur l'extraterrestre, se mettant ainsi à califourchon par dessus elle. Il tenta de marteler son visage à coups de griffes, mais tous furent éviter pour venir se planter dans le sol. L'heure pour Logan n'était plus à la conversation. Il était désormais temps de se battre.


   

   
   

made by pandora.

   
 

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar des damnés (Logan)   Le bar des damnés (Logan) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar des damnés (Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Self-contrôle [PV Logan]
» Liens de Logan
» Sad Song (Logan)
» Conflit de générations ? |Logan|
» Les montages de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-