Bien le bonjour, je suis très intéressé par votre forum et au passage je tiens à vous dire que je le trouve vraiment très intéressant, que ce soit au niveau du contexte que du design.
J'en viens maintenant à mon interrogation, je me demandais s'il serait possible d’incarner un mutant enfant. Pour la simple raison que j'aimerais approfondir la partie apprentissage.
J'ai donc dans l'idée d'un jeune mutant qui serait en pleine découverte de ses dons et qui serait à l'institut Xavier. Je n'est toutefois pas d'idées particulières de personnages et me demande si vous pourriez me conseiller.
J'avais l’espace d'un moment pensé à Franklin Richards, sans son coté Hyperion bien sur. Je ne veux pas d'un personnage grosse bille. Je m'étais dit que je pourrais alléger ses pouvoirs et faire en sorte qu'il vienne de découvrir ses pouvoirs et que suite à cette découverte, ses parents l’auraient confié à Xavier.
Qu'en dite vous?
Ps: Je suis ouvert à toutes suggestions et si un lien préétabli avec vos personnages vous intéresse, je suis preneur.
Merci par avance