l’Interrogatoire

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 l’Interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: l’Interrogatoire    l’Interrogatoire  Clock10Sam 25 Juil - 16:25



Fury et Tymae
l'Interrogatoire



Je venais de me réveiller. J'étais dans une salle étrange, cela ne me disais rien, j'avais juste mon pantalon, j'étais torse nu, allongé sur une table froide en métal, il y avait des choses, des tubes et d'autres engins étranges reliés à mon corps, je voyais des genres de grands boîtiers noir avec des choses s'affichant dessus, un peu comme les hologrammes des Avalonnien, mais en moins, avancé, je ne comprenais pas alors je me redressais, quand tout à coup des personnes entrèrent. Elles me parlèrent et me dire de ne pas pendre peur, on me raconta ce qu'il c'était passé, comment on m'avait retrouvé, ce que l'on m'avait fait, mais ils avaient besoin de réponses, tout ce qu'ils me demandèrent pour le moment c'était mon nom, je leur répondais, Tymae, tout simplement.

Deux jours ont passé, je n'ai pas bougé de la pièce qu'ils m'ont donnée, c'était une chambre à première vue, il y avait un lit, une chaise, une table et une armoire et une pièce annexe appeler salle de bain, j'étais curieux et l'on m'expliqua que cela servait à se laver, tien, chez moi on se plongeait juste dans un lac pour ça. On me fournit le nécessaire et on me dit à quoi servait telle chose. J'étais curieux envers ce monde, mais je ne me sentais pas à l'aise, j'avais l'impression que l'on m'épiait pourtant, en regardait vers la vitre, il n'y avait personne dehors. Cela fait maintenant plusieurs jours voir presque un mois que je n'ai pas quitté ma chambre, mes souvenirs me hantaient quand je dormais, Kavin, mort, à chaque fois que j'y repensais je me mettais en boule sur le lit et pleurer. J'évitais de prendre ma réelle apparence, cet endroit était bien trop petit pour ça.

Aujourd'hui, deux hommes vinrent me voir et m'escorter jusqu'à une pièce close, il y avait pas de fenêtre, juste deux chaises face à face et une table, je m'assis sur l'une d'elles et attendis.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’Interrogatoire    l’Interrogatoire  Clock10Sam 24 Oct - 22:32


Tristan T. Pendragon et Nick Fury
L'interrogatoire
N

ick Fury avançait d'un pas frénétique en direction du bateau aux logos du SHIELD qui l'attendait au grand port de Washington. Un agent avait fait sonné l'alarme de niveau 10 obligeant le directeur du SHIELD lui même, où bien un agent du même niveau mais ne disposant pas des mêmes droits de se rendre le plus rapidement possible sur place pour prendre les mesures qui s'imposaient. L'alarme avait été sonné sur l’héliporter du SHIELD. Nick avait quitté précipitament le Triskellion, devant abandonner le rendez-vous qu'il avait et repousser tous ceux qu'il devait avoir pour le reste de la journée afin de se rendre sur place le plus vite possible. D'un côté, il était nerveux et impatient de savoir de quoi il en retournait. Mais de l'autre, si il s'agissait d'une fausse alerte ou d'un événement qui nécessitait l'intervention d'un agent de niveau 8 et 9, il risquait fortement de commette un massacre sur l'agent à la base de l'alerte.

Le bateau le déposa donc sur l'héliporter qui était amerrit en plein milieu de l'océan Atlantique. Nick ne prit pas le temps de saluer les agents qui étaient au garde à vous à son arrivée et se rendit immédiatement dans les cellules sécurisés de l'héliporter du SHIELD. L'immense vaisseau décolla la demi-heure qui suivit après son arrivée. Arrivé sur place, il s'engouffra dans les couloirs des cellules, talonné de près par l'agent qui avait sonné l'alerte. ''Directeur Fury ! Merci d'être venu aussi vite…'' ''Moins de paroles, plus d'action, agent. Donnez moi son dossier.'' L'agent maladroit se saisit du dossier parmi les documents sur le point de tomber qu'il tenait dans son bras gauche puis le donna à Nick. Ce dernier l'ouvrit et le passa très rapidement en revu de son œil. Tristan Tymae Pendragon. Ou Tristan Tymeo Pendragon. A vrai dire, c'était difficile à dire puisqu'un agent adroit avait fait tomber son café dessus. Ce personnage n'avait pas de profil complet établit par le SHIELD. Le peu d'information qu'il y avait sur lui était les réponses aux questions qu'avaient posé les agents avant l'arrivée de Nick. Parmi ces informations, on pouvait lire que le jeune Tristan avait le pouvoir de se transformer en… ''En dragon ?'' ''En dragon, monsieur.'' D'un côté, il était effrayant de savoir qu'un homme pouvant se transformer en dragon instantanément soit actuellement retenu en détention dans l'héliporter du SHIELD. Enfin…

''Emmenez-le dans la salle d'interrogatoire. Je vais avoir quelques questions à lui poser.'' Nick alla terminer la lecture du dossier dans son coin puis se rendit en direction de la salle d’interrogatoire. Il refusa que des agents l'accompagnent pour sa sécurité. Il ne voulait pas effrayer le jeune homme. Tristan était déjà assit sur une chaise. Nick entra tout en le saluant, puis alla lui-même s'asseoir en face de lui. ''Bonjour Tristan.'' Il laissa une petite pause avant de reprendre. ''J'ai vraiment beaucoup de question à te poser. Cependant, je suppose que tu en as aussi vis-à-vis de moi et des hommes qui t'ont amené ici. Donc, vas y. Pose les. Je m'efforcerai d'y répondre.''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 

l’Interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un interrogatoire entoilé (ft Peter P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-