Emma ignore tout de l'existence de l'école de Xavier pour le moment (elle a jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer d'autres mutants faut dire) mais je la voit bien assez peu réceptive à l'idée d'y entrer par la suite déjà parce qu'elle n'a plus vraiment l'âge d'être à l'école mais aussi parce que qu'elle a été captive toute sa vie d'abord cachée puis exposée comme un monstre de foire et dans sa petite tête, elle a peu de finir a nouveau enfermée quelque part.
Je pense que Charles aurait pu vouloir prendre contacte avec Emma à son arrivée aux Etats-Unis. Il a donc pu décidé d'aller la trouver (ça me va bien de jouer ça en rp d'ailleurs ) et elle l'envoi bien boulé
Et du coup, Charles se donnerait comme objectif de la faire changer d'avis ?
Je voulais savoir si un lien était possible ? Shade ne connait pas l'école des Mutants étant donné qu'il est resté dans sa librairie depuis son arrivée en Amérique, mais ça pourrait peut être s'arranger ? :chant:
mais théoriquement oui x'D Oh mais ça serait avec plaisir ** Il me faudrait un lien avec Dave aussi tiens entre indépendantiste mais j'ai pas d'idée uu"
Il bosse dans une boutique de comics... ça leur fait un point commun Est-ce que tu as une idée pour le rp avec Charles? (est-ce que tu aurais envie de le commencer ? je bosse toute la journée et je sors ce soir je peux pas rp >.<)
Non il ne bosse pas vraiment dans une boutique de comic, Libraire ça veux pas dire qu'il va y avoir des comic Chez lui c'est plus des bouquins de vieux comme Tolkiens, Rollings, Agatha Christie et j'en passe, des romans quoi x'D
Je peux le commence pour Xavier si ça t'arrange, de toute façon j'ai la motivation de Dieu à la création Par contre niveau idée, étant donné que Logan hier soir m'a fait carburer de réfléxion poru des pruneaux, j'dois avouer être à sec xD
Ah oui é , boh j'avais mal comprit, j'ai lu ça au reviel alors que ma tête étaitrestée dans la pays des licorne, faut pas m'en vouloir.
bah dans ce cas il pourrait être de bon amis, puis Dave pourrait faire découvrir les Comics à shade étant donné que ... bah il en a jamais lu tout simplement en faite uu"
Et pour Charle, oui pourquoi pas, enfin c'est le plus simple après, on verra par la suite selon l'évolution x)