étant donné notre lien entre Dave & Félicia, j'avais envie de jouer la confusion chez Féli" entre tes deux perso BHA OUI CE SONT LES MÊMES !!! /CHAMPION/ \o
Du coup, elle essayerait de poursuivre Pietro, en pensant que c'est Dave... Sauf qu'il est bien plus agile et rapide que lui et elle serait totalement paumée. Surtout qu'ils n'ont pas du tout la même couleur de cheveux Du coup, Féli' serait du genre à l'espionner (du moins essayer) jusqu'à ce qu'il s'en rende compte, pète peut-être un câble et pouf ! une rencontre un peu violente qui peut évoluer n'importe comment
... J'me rends compte maintenant que c'est plutôt une proposition d'un début de lien et d'un sujet plus qu'une proposition de lien en faite... désolée
Alors pourquoi pas Félicia qui surveille Pietro, il s'en rend compte et il pense que c'est une fille qui veut le tuer ? Apparemment, il a des ennemis qui veulent sa mort alors
OWI pourquoi pas ? ça pourrait être drôle ! Pietro, il traîne plus souvent dans quel coin ? Après promis, je ne te poserai plus de question et je tâcherai de rédiger x)