|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Marcus Williams Messages : 636
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Sam 28 Mai - 23:04 | |
| j'aime bien Alex, ses pouvoirs ressemblent un peu à ceux de Kaytleen , il suffit juste de trouver un contexte maintenant lol |
|
| |
Marcus Williams Messages : 636
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Ven 10 Juin - 14:59 | |
| hey ! vu que certains rp sont en panne depuis un moment et que d'autres arrivent à leur terme, je propose ma candidature pour une participation en duo ou en groupe (duo préférable cependant)
a votre service ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 13 Juin - 16:16 | |
| - Wanda Maximoff a écrit:
- Si jamais un de mes persos t'intéresse pour un rp, moi je suis partante
dis moi qui, dis moi quand, dis moi où et je te chercherai un pourquoi ^^ quand tu veux avec qui tu veux xd |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 13 Juin - 17:39 | |
| Tous mes persos sont disponibles pour le moment, donc tout dépend de l'ambiance que tu veux pour le rp Petite conversation ? Confrontation ? Baston ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 23 Fév - 10:52 | |
| hello !
vu l'ancienneté de tous les précédents posts et dans un souci de survie sur ce fofo vu que mes partenaires ont soit disparus soit oublié notre correspondance, j'offre une possibilité de rp.
J'attend de vos nouvelles |
|
| |
Pepper Potts Messages : 687
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 29 Mar - 23:39 | |
| Je cherche quelqu'un pour RP avec le géant vert en dehors des états unis c'est la seule obligation, pourquoi pas en France?. Évitez de m'énerver, c'est tout ce que je demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 29 Mar - 23:43 | |
| Je peux te proposer Alex, ma mutante qui bosse pour l'Hydra. Ils peuvent se rencontrer sans que Bruce ne sache qu'elle bosse pour eux, genre rencontre hasardeuse |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 10 Avr - 15:54 | |
| Salut tout le monde, je cherche un ou une partenaire de rp pour lancer ma petite Jean, si jamais vous êtes disponible, n'hésitez pas Partenaire : un seul en même temps. Lieu : New-York, centre ville ou l'institut si vous venez de la-bas. Contexte : à voir, j'aime bien les surprises. Merci d'avance en tout cas, à la revoyure |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 10 Avr - 16:31 | |
| Si tu veux on peut se faire un rp avec l'une ou l'autre de mes confréristes. Donc soit Liv la psychopathe, et ça a peu de chances de bien se passer, soit Wanda qui reste auprès de Magnéto à contrecoeur, et là, c'est à voir ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 10 Avr - 17:44 | |
| Avec plaisir Mindy, franchement j'ai pas de préférences. Ça dépend si tu veux un truc plus orienté action (Liv) ou plutôt discussion (Wanda) Et carrément, Harry ! Comme Charles a la même signature psychique qu'avant (j'imagine ?), elle va rapidement voir que c'est lui. Juste, je t'ai répondu sur ma fiche de liens pour en savoir plus sur la mort de Charles. Dès que j'en sais plus pour vous deux je lance les sujets |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 10 Avr - 17:49 | |
| Je serais bien partante pour un rp avec Wanda pour commencer, dans ce cas. On pourra toujours se faire le rp action plus tard o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 19 Avr - 1:18 | |
| Hello, hello, si je poste ici, c'est parce que je cherche des rps (un peu évident, non ?). Je n'ai pas vraiment de préférence pour ce qui est du contexte ou du lieu, on peut même y aller au feeling.
S'il y a des intéressés, merci de me mpotter (ou de répondre en dessous, ça marche aussi). |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|