|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 15 Mai - 14:43 | |
| hello !
(je sais, je sais ! je suis un peu en retard ! désolé, j'avais pas l'adresse ni le mdp sur mon autre poste)
ok pour rp avec le prof ^^ je lance ça dès demain si ça tient toujours ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Jeu 17 Mai - 11:42 | |
| Professeur Xavier : c'est làj'ai pris la liberté sur vous pour ce premier post afin de lancer le fil et m'en excuse |
|
| |
Marcus Williams Messages : 636
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mar 22 Mai - 8:15 | |
| hey !
je suis justement dans les terres de l'Institut, pourquoi pas !?!
mais faudra articuler ça avec le rp de prof X sans oublier que je suis Thor in man ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 27 Mai - 21:59 | |
| Si quelqu'un veut un Rp avec un mec trop badass et cool je suis dispo, alors fait un signe et je répondrais tel Batman et son Bat-Signal |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 28 Mai - 14:56 | |
| Ok pas de soucis Spidey je commence le Rp et je t'envoi le lien ;) ( surement dans soirée ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Dim 25 Nov - 21:06 | |
| Boooonjour ! Je cherche des rps. Enfin 1 sujet. Si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pasà me contacter, je suis joignable facilement *sbaff* et je cherche de tout, honnêtement, que ça soit rp action ou dialogue ou même rp évolutif, moi je prend tout ! Donc hésitez vraiment pas ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 16 Jan - 10:09 | |
| Je me dis qu'un rp avec Erik peut être sympa vu qu'il a quand même réussi à être libéré de la confrérie. Ou alors avec Wade ça peut être drôle. XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Mer 16 Jan - 10:27 | |
| Les deux alors ? Comme ça on ouvre un chacune ? Je te laisse choisir. Et j'ai plus aucun rp avec Groot alors je suis toujours preneuse si y'en a qui veulent. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de rp Lun 29 Avr - 22:00 | |
| Etant tout nouveau, je cherche un rp !
Qui veut aider le dieu du Tonnerre à s'installer à Midgard ?! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |