Bonsoir,
Je zyeute votre forum depuis un moment, il est vraiment très bien fait tant au niveau design qu'au niveau contexte! Bravo!
Du coup je souhaiterai vous rejoindre, j'ai d'ailleurs une idée de personnage, mais j'aurais aimé voir ça avec vous avant de m'inscrire.
Je souhaiterai faire une mutante (ou peut être une extraterrestre) qui aurait été capturé et modifié génétiquement grâce à la technologie et la biologie. Je pensais à une organisation secrète japonaise ou chinoise. (Où peut être l'organisation qui c'était occupé des modifications de Logan? si ça colle.)
Leur but? Faire non pas une super soldat, mais une super espionne. Du coup elle aurait des capacités liés à cet objectif.
Je pensais non seulement à un entraînement intensif sur la maîtrise des technologies, le combats au corps à corps, le maniement d'armes...
Et en ce qui concerne ses pouvoirs, je pensais invisibilité, télépathie, technokinésie. Des pouvoirs qui lui permettent de se faufiler partout et de voler des informations tant au niveau des personnes que des machines (ordinateurs).
Comme avatar j'avais pensé à Anne Hathaway.
Enfin, j'avais pensé que ça aurait mal tourné, qu'elle se serait enfuit, réfugiée en Amérique où elle deviendrait une voleuse de haut vol. Du coup elle serait soit Indépendant, soit elle aurait rejoint la Confrérie, soit le S.H.I.E.L.D. A voir selon les effectifs.
Si des gens ont des idées de lien, n'hésitez pas, ça pourra m'aider pour développer mon personnage.
Merci d'avance pour votre aide!