La croisée des chemins. [pv Alex :333]

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La croisée des chemins. [pv Alex :333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022201314711071514866910
Liv K. Jakobsson
Liv K. Jakobsson
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022202111411071514867206
Messages : 1025

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10Ven 24 Jan - 17:30


La croisée des chemins.
L

iv prit une grande inspiration et leva les yeux vers le ciel chargé de nuages gris. Il ne faudrait sans doute pas longtemps avant que la pluie ne strie le ciel new-yorkais. Mais pour l'heure, la météo la préservait encore des intempéries. Elle en profita donc pour allumer sa cigarette et la fumée tranquillement, tandis qu'elle progressait dans les rues de la ville. La cigarette était en soi une mauvaise habitude qu'elle avait prise presque malgré elle et réduite presque malgré elle également au moment de sortir de prison. Mais elle savait que, défintivement, ce n'est pas le tabagisme qui la tuerait, alors après tout. Elle avait grand besoin de sa dose de nicotine. Tout sauf ménagée par les événements, rongée par un mal qu'elle ne réussissait même pas à avoir l'égoïsme de guérir, parce qu'un autre était en jeu, elle avait le plus grand besoin de décompresser un peu.

Surtout après une journée de travail qui, par bien des aspects, s'était révélée particulièrement éreintante. Comme n'importe quelle journée au poste, en vérité, mais dernièrement, la fatigue commençait à s'accumuler. Certes, elle dormait bien mieux depuis qu'elle avait perdu ses pouvoirs, mais elle dormait finalement moins, pour les mêmes raisons. Sa cigarette dans une main, son portable dans l'autre, elle s'apprêtait à envoyer un message à Pietro pour l'interroger sur les quelques courses qu'elle pourrait éventuellement faire sur le trajet. C'était une habitude étrange, et elle n'était pas certaine de s'y être encore entièrement faite. Sa vie était en partie faite d'une routine de couple, à présent... qui l'eut cru... Et surtout, qui eut cru qu'elle aimerait ça ? Certes, elle avait constamment besoin de structure, la routine lui était en ce sens bienfaitrice, mais...

Cela ne faisait pas tout dans les circonstances actuelles, d'autant plus que le monstre, gourmand, impatient, attendait son heure. Le goût du sang, le plaisir d'une vie s'échappant tout contre la sienne lui manquait. Mais ça devrait attendre. De toute évidence, il n'était pas tant de s'y focaliser, sa frustration pouvait bien tolérer d'être encore accentuée un instant. Elle s'apprêtait à écraser son mégot dans son cendrier de poche quand son regard croisa un autre, familier.

-Alex, pour ne rien te cacher, je n'étais pas convaincue de te revoir en vie.


Elle le disait sans émotion, sur le ton du constat. Oui, Liv s'entendait bien avec Alex, dans la mesure où elle était capable de s'entendre avec qui que ce soit, mais quand elle avait appris son entrée en disgrâce auprès des confréristes, elle n'avait éprouvé aucune forme d'émotion particulière. A présent qu'elle l'avait sous les yeux, elle restait néanmoins curieuse de mieux connaître sa situation et de mieux comprendre ce qui lui était arrivé dernièrement. Restait à savoir si la jeune femme accepterait ou non de lui répondre honnêtement.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10Mar 11 Aoû - 9:25

La croisée des chemins.
Alex avait conscience qu’elle était clairement en sursit. Elle avait de la chance d’être encore en vie, que Magnéto ait décidé de la laisser en vie pour le moment. Mais ça c’était parce qu’elle avait promis qu’elle allait trouver une solution et c’était bel et bien ce qu’elle espérait pouvoir faire. C’était ce qu’elle voulait, elle voulait vraiment arranger la situation pour les mutants et elle espérait bien y arriver. Elle osait croire qu’elle allait y arriver en effet, parce qu’elle avait quand même toutes les ressources pour pouvoir y arriver, même si c’était beaucoup plus facile de penser qu’il était possible de le faire que de le faire vraiment.

Mais au final, c’était quand même une question de vie ou de mort. Ce n’était pas tant la mort des autres mutants qui la dérangeait, mais la sienne. Oh, elle était capable de mourir si elle ne trouvait pas une solution et elle savait que de toute façon elle allait mourir. Elle assumerait son sort, elle l’acceptait si c’était ce qu’elle devait vivre donc. Même si bien sûr, elle espérait quand même d’arriver à une solution. Pas pour les mutants, juste pour Magnéto, juste pour elle, pour réussir à remonter la pente vis-à-vis de l’avis de son maître. Elle avait envie que l’homme revoie en elle un élément utile.

Il fallait donc qu’elle parvienne à mettre la main sur certaines personnes, sur ceux qui pouvaient l’aider à aller dans le bon sens. Hydra lui avait mise à l’envers, mais il était évident qu’ils étaient la solution. Elle ne savait pas exactement comment elle allait parvenir à obtenir d’eux qu’ils soignent les mutants, mais elle allait de toute façon le faire, elle n’avait pas le choix si elle voulait arriver à ses fins. Alex marchait dans la rue, elle avait eu l’occasion de rencontrer l’un de ses anciens contacts. Ça n’avait pas spécialement donné grand-chose, mais en même temps elle ferait tout ce qu’il fallait pour arriver à ses fins. Et ce fut en marchant dans la rue qu’elle croisa la route de Raven. Elles s’entendaient bien ensemble, même si Alex savait bien que c’était toujours un peu plus complexe avec Raven quand même. Et la jeune femme ne manqua pas de lui préciser, sans aucune émotion dans la voix mais elle n’en attendait pas moins d’elle, qu’elle ne pensait pas la voir en vie. Alex n’allait pas lui en vouloir pour cette remarque, ce n’était qu’un fait en même temps.

« Eh bien, pour te dire, je ne suis pas passé loin de ne plus être en vie du tout. » Et si ça continuait comme ça, il était évident qu’elle n’allait pas survivre. Elle n’était pas la seule dans ce cas-là d’ailleurs. « Mais j’ai… un sursit on va dire. » Elle n’était pas forcément fière de sa position, mais elle n’avait pas l’intention de se laisser abattre de toute façon. Elle fera tout pour s’en sortir. « À ce que je vois… toi aussi tu… subis tout ça. »

Elle n’avait pas beaucoup de compassion pour ses pairs, mais elle devait bien avouer que pour la femme sous ses yeux, elle était un peu touchée.
Code by Gwenn

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022201314711071514866910
Liv K. Jakobsson
Liv K. Jakobsson
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022202111411071514867206
Messages : 1025

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10Mar 11 Aoû - 9:44


La croisée des chemins.
L

iv n'était vraiment pas surprise d'entendre qu'Alex avait de la chance d'être encore en vie, et que le couperet n'était pas passé loin. Cela semblait parfaitement logique. Ce dont elle s'était rendue responsable pouvait être taxé de haute trahison par les Confréristes, et Liv était elle-même bien placée pour savoir que Magneto se montrait particulièrement intransigeant avec les mutants qui le trahissaient ou trompaient ses attentes. Qui sait comment elle avait plaidé sa cause, mais elle avait sans doute déployé des trésors de négociation et de diplomatie pour parvenir à ses fins. Au fond, tant mieux. Liv ne voulait pas la mort d'Alex. Et elle ne lui en voulait même pas vraiment. Alex ne serait plus des leurs qu'elle n'en serait pas beaucoup plus émue, ceci dit, mais quoi qu'il en soit, puisque la situation était ainsi qu'elle était... eh bien, tant mieux. Elle avait un sursis, lui apprit-elle. Qu'est-ce que ça signifiait exactement ? Difficile à dire. Mais elle comptait bien demander plus de précisions à son interlocutrice à ce sujet, si cette dernière daignait accepter de lui répondre.

-Oui...,
remarqua Liv d'un ton sans timbre quand Alex observa qu'elle avait elle aussi été touchée par le mal qui avait atteint tant d'autres mutants.

C'était le cas, et sa situation n'allait qu'en empirant, à mesure que les jours passaient. Au point d'ajouter un nouveau sentiment à la panoplie de ceux qu'elle apprenait à ressentir : l'inquiétude. Même si cette inquiétude ne valait pas tant pour elle-même que pour Pietro,qui suscitait en elle une angoisse qu'elle ne se serait jamais cru capable d'éprouver. Mais quoi qu'il en soit, elle ne voulait pas s'épancher trop longuement sur son sort non plus. Car ça n'y changerait rien. Elle ne se voyait pas partager ce qu'elle éprouvait avec Alex. De toute manière, elle ne se voyait pas partager tout ce qu'elle éprouvait, point. Ce n'était pas sa place, ce n'était pas leur place. Elle préférait donc se focaliser sur du plus concret, du plus tangible, raison pour laquelle elle laissa parler sa curiosité et lui posa cette question qu'elle avait brûlé de lui poser en tous les cas, pour tirer tout cela au clair.

-Quelles sont les conditions de ton sursis ?


Elle était sur la corde raide, c'était évident. Magneto avait dû exiger quelque chose d'elle, c'était même sûr et certain. Quoi donc ? La question se posait, et Liv ne demandait qu'à le savoir. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'émouvrait de ce qu'elle entendrait, ce n'était pas son genre. Mais qui sait, au moins se sentirait-elle peut-être un peu concernée ? Elle n'en savait rien. Mais elle préférait connaître tous les tenants et aboutissants de cette situation... quels qu'ils puissent être exactement.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10Sam 30 Jan - 11:09

La croisée des chemins.
Dans ce monde, cela ne servait à rien d’avoir de trop grandes attaches, en dehors du risque de souffrir. Alex le savait bien, ce qui ne l’empêchait pas d’être attachée beaucoup trop à certaine personne, comme Magnéto par exemple. Mais en même temps, l’homme lui avait sauvé la vie, sans lui elle ne serait pas là aujourd’hui. Même si très clairement il avait le droit de vivre sur elle par conséquence. La jeune femme savait bien qu’elle avait de la chance d’être encore en vie, mais c’était simplement parce qu’elle avait potentiellement une chance d’arranger les choses. Alex ne le faisait pas pour tous les mutants. Elle n’avait pas cherché à faire tomber ses pairs bien sûr, elle tenait à ce que les mutants prennent le pouvoir, à ce qu’ils dominent le monde comme le souhaitait son père de cœur, elle espérait que les humains allaient payer pour tout ce qu’ils avaient fait contre eux. Mais en attendant, elle ne portait pas non plus les mutants dans son cœur d’une manière général et si elle cherchait à sauver la situation – après avoir contribué à la créer, sans le vouloir bien sûr –, c’était simplement parce qu’elle espérait pouvoir sauver sa peau et retrouver un peu la confiance de Magnéto.

Alors, si allait aller se donner du mal pour sauver la situation, c’était simplement pour sauver son sort à elle. Mais elle devait bien reconnaître qu’elle était un peu plus touchée par le sort de Raven. Si en prime il pouvait permettre à la mutante de s’en sortir, elle ferait partie des personnes qu’elle aurait apprécié de sauver. Contrairement à d’autres qu’elle aimerait bien voir disparaitre de ce monde pour de bon.

« Je dois… trouver une solution à tout ça. » Répondit-elle. Elle ne devrait peut-être pas en parler, mais elle osait croire qu’elle pouvait faire confiance à Raven. En soit, ça ne changerait rien à la situation de toute façon. Alex osait croire qu’elle pouvait s’en sortir, parce qu’elle avait sincèrement envie de vivre et surtout de retrouver la confiance de son maître, mais elle savait aussi que ce n’était clairement pas une partie gagnée d’avance. « Je lui ai promis d’arranger la situation. Je suis sûre qu’ils m’ont caché d’autres choses, qu’ils on d’autres atouts dans leurs manches. » Alex ne précisa pas de qui elle parlait, elle osait croire que Liv comprendrait qu’elle parlait de ceux qui les avaient foutus dans une merde aussi grande. « Si je ne trouve pas le moyen de nous sortir de là, de toute façon je n’aurais plus qu’à mourir. »

Ou elle pourrait décider de ne plus être une mutante et de quand même survivre. Sauf que ce ne serait pas une vie à ses yeux, elle était une mutante, elle n’avait pas envie d’avoir honte de ce qu’elle était, elle n’avait plus envie d’avoir honte… Alors, elle ne pouvait pas juste décider de se faire soigner en perdant ce qu’elle était, autant mourir ça reviendrait au même.
Code by Gwenn

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022201314711071514866910
Liv K. Jakobsson
Liv K. Jakobsson
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022202111411071514867206
Messages : 1025

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10Sam 30 Jan - 11:29


La croisée des chemins.
L

es directives que Magneto avait confiées à son interlocutrice semblaient bien maigres à Liv. Arrange la situation, démerde-toi. Rien de plus ? Evidemment, c'était la chose à faire, mais dans l'état actuel des choses, on ne pouvait pas forcément attendre d'Alex qu'elle répare tous les dégâts qu'elle avait causés. La situation ne reposait plus entre ses mains, elle ne reposait entre les mains de personne, d'ailleurs... Ou de personne de leur camp, en tout cas, et c'était bien le problème. Liv voyait bien dans le regard et dans la voix d'Alex qu'elle ne savait pas par quel bout prendre cette situation. Liv voudrait être capable de l'éclairer sur la question, mais elle n'avait pas ce pouvoir. Elle-même n'avait pas la moindre idée de quelle devrait être la meilleure manière d'agir, dans ces circonstances. Par ailleurs, elle savait qu'il lui manquait de nombreux éléments dans l'affaire... Et pour certains, elle devinait sans mal qu'Alex ne les lui confierait pas, et qu'elle ne réussirait pas à la convaincre de farie autrement.

Elle devait donc jouer des contacts qu'elle possédait, essayer de mettre le doigt sur les éléments qui lui avaient été dissimulés, mais avait-elle encore la confiance de ceux qui, justement, la lui avaient accordée en premier lieu ? De toute évidence, la jeune femme était sur la corde raide, et Liv la première ignorait comment son interlocutrice allait s'en sortir. Oh, connaissant Alex, elle savait que cette dernière ne manquait définitivement pas de ressources, elle voulait bien croire qu'elle était vraiment capable de réussir où l'échec se pressentait... Mais certaines situations échappaient parfois radicalement, définitivement à votre contrôle. Alex en savait quelque chose, elle en vivait une, de ces situations, et pour elle qui accordait au contrôle, à la maîtrise de soi et des circonstances, une importance incommensurable, ce n'était pas du tout un constat que l'on pourrait qualifier de plaisant, loin s'en faut. C'était la vie d'Alex qui était en jeu. L'absence de choix, d'échappatoire, devait évidemment influencer la situation. Mais parfois, l'absence d'issue ne déterminait pas l'issue pour autant. Et si elle ne trouvait pas de solution, par ailleurs, elle ne serait pas la seule à mourir, d'ailleurs.

Dans un premier temps, Liv ne dit rien, elle se rapprocha d'Alex, le visage absolument inexpressif et déposa brièvement la main sur sa joue avant de fermer les yeux. Elle retira sa main, rouvrit les yeux, reprit la parole d'un ton absolument posé et d'une voix ce qu'il y avait de plus neutre, comme à son habitude.

-Ce n'est pas comme ça que tu meurs
. Elle marqua une pause. Si tu ne sauves pas la situation, au moins, tu devrais réussir à te sauver toi, reprit-elle très simplement sans donner plus de détails sur la question malgré tout, exposant juste un fait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10Sam 11 Déc - 11:31

La croisée des chemins.
Alex aimerait se montrer moins dramatique qu’elle n’était, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. La situation était grave, elle n’avait aucune idée de si elle allait réellement parvenir à s’en sortir, si elle allait pouvoir sauver la situation tout court. Et pourtant, c’était ce qu’elle devait faire, parce que si elle ne le faisait pas, c’était évident qu’elle n’aurait plus aucune raison de respirer. C’était beaucoup trop dramatique, mais les faits étaient ainsi. Elle avait perdu la confiance de la seule personne qui n’ait réellement compté dans sa vie, la seule personne qu’elle avait eu envie de rendre fier. Celui qui avait pris la peine de la sauver, celui qui lui avait permis de vivre tout simplement.

Liv s’approcha d’Alex, celle-ci ne bougea pas se demandant ce qu’elle avait l’intention de faire. Elle posa sa main sur sa joue, fermant les yeux. Alex la regarda faire sans rien dire, jusqu’à ce que la mutante retire sa main et reprenne la parole d’une façon calme et posée, ce qui était un peu son habitude, mais qui ne manquait pas d’être un peu désarmante par moment. Liv lui affirma qu’elle n’allait pas mourir ainsi. Alex ne sut pas réellement comment prendre cette nouvelle. C’était en soit une… très bonne nouvelle. Parce que si elle ne mourrait pas de cette façon, c’était qu’elle avait trouvé une solution non ? Mais les propos qu’ajoutèrent Liv la laissèrent perplexe. Si elle ne sauvait pas la situation, au moins elle devrait réussir à se sauver elle-même. Mais comment est-ce qu’elle pourrait accepter de se sauver elle-même, sans sauver la situation ?

« Et comment je pourrais juste choisir de me sauver sans sauver la situation ? » Demanda-t-elle, en sachant parfaitement que Liv n’avait pas la réponse à cette question. Ça n’avait jamais été trop son genre de se confier sur ses sentiments, sur ses doutes avec la mutante. En même temps, elle était beaucoup plus du genre à garder ce genre de chose pour elle, parce qu’elle se devait de se montrer forte. Et que ça n’avait simplement jamais été réellement son truc de se pencher sur ses sentiments avec les autres. Elle n’était pas forcément à l’aise de le faire présentement, mais sans doute qu’elle en avait plus besoin qu’elle ne le pensait. « Je ne peux pas juste survivre, sans avoir permis de sauver les autres. » Non pas qu’elle ait réellement envie de sauver tous les mutants, ce n’était clairement pas par un accès d’altruisme, bien au contraire. « Non… en fait, je ne vois pas l’intérêt de me sauver si je ne suis pas capable d’apporter une solution à Magnéto. S’il m’a laissé en vie, c’est simplement parce qu’il sait que si je ne lui apporte pas ce qu’il souhaite, je ne vivrais pas plus. »

Elle faisait définitivement dans le trop dramatique. En tout cas, en pensant ainsi, en prenant en compte les paroles de la jeune femme, cela signifiait-il qu’elle trouverait réellement une solution ?
Code by Gwenn

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022201314711071514866910
Liv K. Jakobsson
Liv K. Jakobsson
La croisée des chemins. [pv Alex :333] 17022202111411071514867206
Messages : 1025

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10Dim 12 Déc - 18:07


La croisée des chemins.
L

La réponse d’Alex paraissait à Liv terriblement dramatique. Peut-être parce qu’elle avait du mal à se faire à l’idée que l’on puisse suivre une cause qui dépasse notre propre personne. Elle n’avait, pour sa part, rejoint les confréristes que par intérêt et pas le moins du monde par conviction. Elle avait su que ce serait une manière idéale, pratique de juguler le monstre, alors elle avait fait tout son possible pour cela. La grande majorité de ses décisions était motivé par quelque chose d’égoïste. Il avait fallu qu’elle attende de rencontre Pietro et de comprendre qu’elle était amoureuse de lui pour se découvrir soudainement la possibilité de se soucier d’une vie plus que de la sienne propre, mais Pietro était l’exception. Et aux yeux de Liv, il ne pouvait pas vraiment y en avoir d’autres.

Se sauver soi-même exigeait de ne pas se soucier des autres dans le cas d’Alex, mais visiblement, elle n’avait pas l’intention de céder à l’égoïsme. C’était sa décision, son choix, mais Liv, de son côté, devait bien admettre qu’elle avait toutes les difficultés du monde à le comprendre. Enfin, après, ça la regardait, si elle avait l’intention de s’engager dans une entreprise à ce point désespérée, ce n’était certainement pas Liv qui allait la retenir. Elle considérait que ce qu’elle pourrait bien décider de faire ou de ne pas faire l’importait peu. Même si ça pouvait la sauver du mal qui la rongeait dans la foulée ? Peut-être que cela changerait la donne, mais elles étaient encore très loin de ces considérations, autant l’une que l’autre.

- Je ne pense pas que qui que ce soit puisse s’octroyer l’arrogance de penser être capable de sauver tous les autres. Si tu t’en penses capable, et si tu t’imagines que c’est susceptible de soulager ta conscience, tant mieux pour toi, mais si tu veux mon avis, c’est une gigantesque perte de temps, vraiment…Tu as échappé au pire et tu es déjà prête à t’exposer au danger pour un résultat plus que relatif. Je t’ai connue plus intelligente que cela.


Il n’y avait pas le moindre reproche dans le ton de sa voix. Une fois n’est pas coutume, Liv s’exprimait avec une remarquable neutralité de ton, comme si tout ceci ne la concernait ni ne l’affectait vraiment, comme si elle était quelque part extérieure à une histoire qui pourtant la concernait aussi. Mais pour convoquer une émotion quelconque dans ce contexte, il faudrait qu’elle soit capable d’en ressentir la moindre, n’est-ce pas.

-Je ne sais pas comment tu peux supporter d’être à ce point… dépendante. Je n’imaginais pas que tu puisses l’être à ce point.


Et quelque part, oui, elle serait presque déçue de ce qu’elle découvre de son interlocutrice en cet instant, et qui était bien loin de l’image mentale qu’elle s’était fait d’elle. Certes, leurs interactions restaient relativement limitées dans tous les cas. Elle n’avait pas l’intention de faire la morale à son interlocutrice pour autant, elle se contentait de lui exposer le fond de sa pensée, ni plus ni moins, et ça s’arrêtait là.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisée des chemins. [pv Alex :333]   La croisée des chemins. [pv Alex :333] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

La croisée des chemins. [pv Alex :333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a pas de mauvais chemins, juste de mauvaises rencontres. [pv Gamora]
» RPs d'Alex
» Dis-moi ce que tu sais [pv Alex :3]
» Liens d'Alex
» Il fallait que ça soit toi - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-