Maintenant que Cassandre était bel et bien sorti de prison et que David s’était arrangé qu’elle n’ait aucun souci, qu’aucune poursuite ne soit retenue contre elle. Bon, forcément, le jeune homme se doutait quand même que ça n’allait pas se terminer ici, que dans tous les cas les soupçons étaient présents, mais s’il le fallait… le jeune homme allait se contenter simplement des graisser des pattes comme il savait si bien le faire. Surtout qu’avec l’argent de Cassandre, il n’y avait aucun souci de ce côté-là. Cela dit, il avait déjà un sacré parquet d’argent, mais les affaires étaient les affaires, parfois David prenait évidemment des risques. Quand il investissait de l’argent sur quelque chose, ou quand ses affaires plus noires déconnaient un peu, il lui fallait quand même une sacrée dose de trésorerie. Et Cassandre était en quelque sorte sa trésorerie.
Maintenant c’était bon, quand bien même la situation n’était pas entièrement réglée non plus. Après tout, le flic qui avait fait arrêter son Héritière était encore en vie. David avait chargé certaine personne de le tuer et ils s’en étaient pris à lui, sauf qu’ils n’avaient pas réussi à le tuer ces imbéciles. D’ailleurs, ils avaient payé les conséquences de leur échec. Ce qui n’aidait pas forcément complètement le jeune homme, parce que cet enfoiré de flic était toujours en vie. David allait s’arranger pour s’occuper de son cas, mais pour le moment c’était un peu risqué pour lui encore de s’approcher de lui. Ça allait venir, évidemment que ça allait venir, le jeune homme n’avait pas l’intention de laisser ses actes impunis.
David cherchait simplement le moment parfait et la manière parfaite de le punir et une fois que ça allait être fait, il allait avoir une épine en moins dans son pied, en se doutant parfaitement qu’il allait y en avoir plus quand même ensuite. Pour le moment, le jeune homme se concentrait sur ses affaires plus légales, il faisait un peu profil bas. Pas pour longtemps évidemment, juste un petit temps. Ce soir-là, il sortait de la boite de nuit d’ailleurs, où il avait passé la soirée comme à son habitude. Il était seul, il se contentait de rentrer chez lui tout simplement. Il se demandait s’il n’allait pas rejoindre Cassandre finalement… histoire de ne pas terminer la soirée seul. Quoi qu’il pouvait encore très bien changer d’avis sur le chemin. Enfin, pour le moment, il se contentait simplement de traverser une ruelle sombre, une cigarette à la bouche, les mains dans les poches. Quand finalement, il aperçu une silhouette en loin.
« Qui est là ? » Demanda-t-il sans aucune once d’angoisse dans la voix. Il faudrait beaucoup plus de chose pour le rendre un peu nerveux.
Même s’il ne se rendait pas encore compte que ça n’allait pas être un moment agréable pour lui, qu’il n’avait pas à faire à n’importe qui.
i Mindy s'était écoutée, elle se serait attaquée à David Styles dès l'instant où elle avait découvert que l'homme pourri jusqu'à la moelle s'en était pris à son père de coeur (information qu'elle avait extorqué avec une immense difficulté)... mais elle n'avait pas voulu agir dans la précipitation, même si c'était tentant. Elle tenait absolument à réduire l'empire de David Styles à néant, et à le réduire lui en bouillie, et elle savait que même si elle pouvait avoir le droit à plusieurs essais, il fallait que la première fois soit la bonne malgré tout. Alors elle avait passé ces dernières semaines à épier le chef des Death Demons, à se rencarder sur ses relations, son emploi du temps, ses habitudes, afin de le prendre par surprise et de l'attaquer au moment où il serait le plus vulnérable, le plus démuni.
Elle aimait assez l'idée de pouvoir s'en prendre à l'intégralité de son gang, mais pour le moment, c'était avant tout et surtout la tête de Styles qu'elle voulait sur un plateau, et elle ne voulait pas que l'un ou l'autre de ses sbires ne s'amuse à venir gâcher le spectacle. Cette affaire était très personnelle, et le supplice que cet homme avait infligé à Marcus ressemblerait à du pipi de chat quand ce serait à son tour de le passer à tabac.
Enfin, à leur tour. Mindy, pour cette fois, avait bien voulu mettre son orgueil de côté. Elle savait pertinemment que si elle voulait s'assurer une victoire définitive sur son ennemi du moment, elle ne devait pas agir à la légère. Il fallait impérativement qu'elle ait auprès d'elle son acolyte et partenaire de crime. Kick Ass et Hit Girl était donc de sortie, et le dynamic duo n'allait certainement pas faire dans la dentelle, ce n'était en tout cas pas prévu au programme,
Mindy avait déterminé que le meilleur moment pour attaquer était le milieu de la nuit, il allait falloir le choper pile à sa sortie de la boîte qu'il dirigeait. Il en partait toujours bien après tout le monde, et les rues alentours étaient désertes. Vu comme ça, ce serait presque un jeu d'enfants, mais il fallait sans doute se méfier. En tout cas, ils étaient prêts à fondre sur leur proie, et quand celle-ci parut enfin, Mindy était prête Elle adressa un signe entendu à Dave, à qui elle avait demandé d'attendre de l'autre côté de la rue afin d'encercler leur proie.
-Ton pire cauchemar, répliqua-t-elle en braquant son gun sur le chef des Death Demons.
La remarque était bateau, mais elle s'en foutait totalement, elle avait toujours rêvé de dire un truc pareil un jour, alors elle était plutôt ravie d'avoir saisi cette occasion. Même si c'était la suite, surtout, qui allait se révéler intéressante.
Dave était un justicier. Ça n’avait pas toujours été facile, mais il en était un. Alors, par moment, il rendait la justice, c’était aussi simple que ça. Ça allait quelque peu en dehors de la loi, mais il n’en avait que faire. Cela dit maintenant, on pouvait dire que lui et Mindy agissait dans les clous, parce qu’il travaillait pour le SHIELD. Même si… eh bien, en cet instant précis, ce n’était pas une mission pour le SHIELD dont il était question.
Dès le moment où Mindy lui avait parlé de l’accident de son ancien tuteur, qu’elle était au courant de qui était responsable de cet accident – parce qu’en fait on pouvait plutôt dire tentative de meurtre –, Dave avait été à fond avec elle pour le trouver, le débusquer et lui faire payer ses actes. Même si ce n’était pas un petit gibier. Surtout parce que c’en était pas un en réalité. Apparemment, l’homme en question était quand même à la tête d’un gang et pas des moindres. Autant dire que ça allait arranger les affaires de tout le monde de ne plus avoir Styles dans les parages, même si les agissements de Kick Ass et Hit Girl étaient bien plus personnelles. Ce qu’on ne pourrait logiquement pas le leur reprocher au vu de la situation et au fond c’était comme ça pour tout le monde, tout le monde agissait à un moment donné avec plus ou moins d’intérêts personnels.
Après un temps où ils avaient espionné cet homme, où ils avaient pris des informations à son sujet, où ils avaient glané tous ce qu’ils pouvaient glaner, ils purent enfin passer à l’action. Dave savait parfaitement que ça tenait à cœur à Mindy, parce qu’on ne pouvait pas s’en prendre à Marcus impunément. Faire du mal à Marcus, c’était comme faire du mal à Mindy, et la jeune femme avait plutôt tendance à renvoyer les coups (Dave en savait quelque chose). Ils se retrouvèrent donc sur le chemin de retour de ce Styles chez lui, après une soirée dans sa boite de nuit où il devait se passer un tas de truc intéressant pour la justice. Dave répondit au signe de tête de sa petite amie, avant de prendre position, ils encerclaient donc cet homme. Même s’ils ne pouvaient pas prendre à la légère la situation et sous-estimer leur adversaire, le jeune homme était d’avis qu’ils n’avaient aucune raison de foirer ce soir. Ils ne pouvaient pas se le permettre en tout cas, il était hors de question. Ils n’allaient pas échouer, il n’y avait aucune raison qu’ils échouent. En tout cas, ils étaient en place. Mindy lança une punchline, et… Dave devait bien avouer qu’il l’avait entendu faire bien mieux, mais ça allait suffire. Dans tous les cas, le jeune homme n’avait pas l’intention de se déconcentrer. L’homme en question se mit à rire cependant, ce qui agaça Kick Ass.
« T’as pas mieux en réserve gamine ? » Demanda ce dernier visiblement très peu inquiet que Mindy pointe une arme sur lui.
Dave ne répondit rien, il se contentait de se concentrer sur le revers de cet homme, prêt à agir.
on, Mindy ne rougissait pas une seule seconde de sa petite remarque bien bateau. Elle avait toujours voulu la dire, c'était quand même pas de sa faute ! Elle n'allait certainement pas se priver d'une situation adaptée à la situation, ce serait tout de même dommage. Et puis, qu'il se marre ou non, c'était malgré tout un avertissement sincère. Oui, elle avait bien la ferme intention d'être le pire cauchemar de cet homme. Elle était celle par qui sa mort adviendrait, elle était celle qui lui ferait définitivement payer les torts qu'il avait causés, à Marcus en priorité bien sûr, mais aussi à toutes celles et ceux qu'il avait torturés et exploités, et elle était fermement décidée à ne faire aucun quartier.
Alors s'il se permettait encore de pavoiser en cet instant, s'il se permettait encore de prendre cela comme une simple farce, il rirait moins sous peu. Il était de ces salauds convaincus que leur empire ne pouvait pas s'effondrer, mais des empires comme celui-ci, elle en avait déjà abattu d'autres, avec Dave. Et à ses yeux, un David Styles ne valait pas grand-chose à côté d'un Frank D'Amico, et de toute évidence, ce dernier n'avait pas franchement bien fini. Un sourire s'afficha au coin des lèvres quand son interlocuteur, pas du tout alarmé - tant pis pour lui, lui demanda si elle n'avait pas mieux en réserve. Oh, s'il était si pressé de le savoir. Elle ne tiqua même pas quand l'homme la qualifia de gamine, ce qu'elle n'était plus tout à fait au passage. C'est que ça lui passerait bien vite, quand il aurait eu affaire à la furie qu'elle se savait capable d'être... Tout comme il avait tout intérêt à ne pas sous-estimer Dave. A eux deux, ils étaient redoutables, inévitables, il le paierait très cher, vraiment très cher.
-Suffit de demander, répondit Mindy d'un ton décontracté et désactivant la sécurité de son gun.
Il voulait savoir ce qu'elle avait d'autre en réserve ? Eh bien il allait être servi, car Mindy n'avait pas la moindre intention de faire dans la dentelle (en même temps, elle ne faisait jamais dans la dentelle), elle comptait bien employer tous les moyens à sa disposition pour détroure, purement et simplement, son ennemi. C'était le moins qu'elle puisse faire. Il suffisait pour elle de songer à Marcus pour avoir la rage au ventre. Elle ne lâcherait rien. Et lui subirait sa colère. D'ailleurs, elle n'attendit pas plus longtemps pour mettre ses propos à exécution. Elle n'attendit pas de savoir si la balle avait atteint sa cible ou non - elle avait visé le genou, le but n'était pas de le tuer si rapidement, mais bien de le faire souffrir comme il se doit - avant de fondre sur lui, bien décidé à lui faire aussi mal que possible.
Si David devait se sentir impressionné à chaque fois qu’il se retrouvait dans une position où on cherchait à lui tenir tête, à lui faire payer il ne savait quoi, il ne s’en sortirait pas. Le jeune homme avait conscience qu’une trop grande confiance en lui n’allait pas l’aider non plus, mais il n’avait pas l’intention de se laisser démonter. Ce n’était pas avec une telle attitude qu’il s’en sortirait dans la vie d’ailleurs. S’il devait être impressionné devant il ne savait quelle gamine, accompagnée ou non d’un acolyte, il ne serait pas à la place où il se trouvait à présent. Quand bien même, le jeune homme avait conscience que sa situation n’était pas la plus simple non plus. Il ne savait pas qui se trouvait devant lui (et derrière lui), mais il avait conscience que ça pouvait être des adversaires coriaces. Est-ce qu’il avait peur pour autant ? Clairement non… le jeune homme ne serait vraiment pas là où il se trouvait s’il était impressionnable. Il avait conscience de la situation, mais il n’avait pas l’intention de se laisser aller à la panique. Il avait sûrement trop confiance en lui, mais ça lui était bien égal, dans tous les cas il était hors de question pour lui de se laisser avoir d’une quelconque manière.
La jeune femme sous ses yeux lui confirma qu’il n’avait qu’à demander ce qu’elle avait de mieux en réserve, et en profita pour enlever la sécurité de son arme. Bon, David savait bien qu’il avait quelques capacités qui lui permettaient de s’en remettre si jamais, mais si cette gamine décidait de lui tirer une balle dans la tête, ça n’allait pas être simple. Ça n’allait pas le faire du tout. Est-ce qu’elle savait visée au moins ? Il n’allait pas spécialement jouer avec le feu à ce sujet, elle avait quand même une panoplie qui laissait entendre qu’elle n’était pas à son coup d’essai. Et le jeune homme savait bien qu’il y avait un tas de « super-héros » dans la nature.
Il pensait dire quelque chose, mais il n’eut pas le temps, la gamine tira. Directement dans son genou. Si David était capable de guérir rapidement, ça ne voulait pas dire qu’il n’avait pas mal (d’ailleurs c’était une des choses intéressantes d’avoir mal… dans certaines circonstances qu’on pouvait apprécier), il tomba genou à terre donc, se retenant de lancer un cri de douleur. Il n’avait aucune envie de faire ce plaisir à cette garce (parce que gamine ou pas, là, clairement, elle n’était qu’une garce à ses yeux), qui avait en prime l’audace de se rapprocher de lui. David allait se lever, mais il sentit une prise dans son dos. C’était le petit pote de cette chieuse qui venait de l’attraper dans le dos, sans doute pour qu’il ne puisse pas bouger…
Et ça marchait quand même pas mal, parce que clairement en cet instant précis il ne pouvait pas bouger comme il le voudrait et c’était forcément problématique.
h bien, il était sacrément résistant, le bougre, Mindy en avait vu des plus costauds et des plus coriaces chouiner comme des bébés en se prenant comme lui une balle en pleine jambe. Certes, il n'était pas impassible non plus, mais Mindy devait bien reconnaître qu'elle était déçue. Elle aurait voulu que David Styles hurle de douleur, elle aurait voulu l'entendre, dès la première balle, hurler de douleur et la supplier de mettre fin à son supplice. C'était cruel ? Oui, et alors, elle s'en fichait royalement. Le jeune homme avait fait bien pire avec toutes les personnes qu'il avait exploitées au sein de son petit business... et pour tout le mal qu'il avait fait à Marcus, elle n'avait pas l'intention de lui faire de quartiers. L'homme souffrirait, et souffrirait dans les grandes largeurs, et cela durerait aussi longtemps qu'elle l'avait décidé.
Cela aurait peut-être pu mettre la puce à l'oreille de Mindy, elle aurait peut-être pu comprendre à ce moment-là que les compétences de cet homme étaient surhumaines, mais elle ne le réalisait pas. Elle supposait simplement que le patron des Death Demons était plus résistant que la moyenne, ce qui ne signifiait pas qu'il n'allait pas souffrir pour autant. Bien au contraire, la jeune femme avait bien l'intention d'y veiller. Et elle savait qu'elle pouvait compter sur son Robin de choc pour la soutenir dans cette situation toute particulière.
Ce dernier avait prise sur David, et en dépit de leurs gabarits respectifs, il semblait bel et bien que l'homme ait le dessus, leur cible essayait de se débattre mais ne réussissait pas à se relever, sans doute affaibli, tout de même, par le sang qu'il était en train de perdre. S'il pouvait perdre l'usage de sa jambe, celui-là... Encore que ce ne serait pas d'une grande utilité puisqu'elle n'avait dans tous les cas pas l'intention de le laisser quitter cet endroit en vie. Oui, ça allait être un bain de sang, et c'était la moindre des choses. Mindy éprouvait une rage sans précédent envers cet homme qui avait bien failli le priver de l'homme qu'elle considérait comme son père. Elle avait déjà perdu son père biologique à cause d'une ordure de son espèce, il n'était pas question qu'un scénario comme celui-ci se reproduise. Oh non, elle allait se battre, bec et ongles, et elle ne ferait pas de quartier, c'était une certitude.
-Tiens le bien pendant que je lui scalpe le visage, à cette enflure, dit-elle à l'adresse de Kick-Ass tout en tirant son canif de sa ceinture.
Oui, elle ne se cntentait pas de le menacer d'une pratique aussi barbare. Elle avait bien l'intention de le faire, et elle y prendrait le plus malsain des plaisirs.
Quand Dave avait vu l’homme choir légèrement après la balle que Mindy lui mit dans le genou, il n’avait pas réellement pris la peine de réfléchir avant de s’avancer vivement vers lui pour le maintenir incapable de bouger. Après tout, puisqu’il était blessé, autant qu’ils puissent avoir le dessus sur lui. Alors que Dave le maintenait du mieux qu’il pouvait, parce que le bougre ne se retenait pas de tenter de se débattre, il devait quand même reconnaître que ce dernier avait pas mal de force. Mais il parvenait à le maintenir immobile du mieux possible. Il fallait simplement qu’il tienne le temps que Mindy puisse s’occuper de son cas, puisqu’ils étaient là pour cela.
Ce n’était pas la première fois que Kick Ass et Hit Girl se lançait dans une vendetta pour venger une personne chère à Mindy. Ils l’avaient déjà fait après la mort de son père, Big Daddy. Au moins, Marcus n’avait pas payé le prix ultime lors de son altercation avec les Death Demons, mais ça ne voulait pas dire qu’ils devaient laisser passer ce genre de chose pour autant. Il était important qu’ils fassent bien comprendre à cet enfoiré qu’il avait merdé sur toute la ligne. Dave hocha de la tête quand Mindy lui demanda de bien tenir cette enflure, le temps qu’elle lui scalpe le visage. À force, il avait l’habitude de ses méthodes extrêmes, il savait que quand elle disait quelque chose ce n’était pas seulement des menaces en l’air, elle les mettait toujours à exécution. À moins que quelque chose arrive et qu’elle ne puisse pas le faire, mais théoriquement ce n’était pas le cas là.
Non, parce que Dave maintenant parfaitement David. Du moins, c’était ce qu’il pensait, parce que l’homme ne se débattait plus réellement. Peut-être qu’il avait compris son sort et qu’il se résignait, en se disant qu’il valait juste mieux qu’il attende que le mauvais moment passe et donc qu’il accueille la mort parce que c’était ce qui allait arriver. Mindy avait l’intention de le faire souffrir, mais elle comptait surtout le tuer, pour se venger. Dave ne savait donc pas si c’était parce qu’il avait relâché un peu son attention ou si c’était parce que l’homme avait finalement plus de force qu’il n’avait cru, mais alors qu’il le tenait, l’homme lança rapidement sa tête en arrière que Dave se prit en plein visage évidemment. Ce n’était pas la première fois qu’il se cassait quelque chose, mais là tout de suite, ça faisait quand même sacrément mal. Alors par réflexe, il recula, le nez en sang. Ce n’était rien, mais du coup l’homme avait un peu plus de liberté dans ses mouvements. D’ailleurs, Dave le vit se lever. Il avait une sacrée résistance, parce qu’il avait quand même une balle dans le genou et il perdait du sang. Enfin, il en perdait tout du moins, Dave n’arrivait pas à voir si c’était le cas, mais en tout cas, il était debout et visiblement pas spécialement prêt à coopérer.
indy était prête à faire un véritable carnage et convaincue que rien ne l'empêcherait de le faire. Dave semblait avoir une prise parfaite sur leur ennemi, et Mindy lui faisait largement confiance. Pas un seul instant il ne lui viendrait à l'esprit de remettre en question les compétences de son partenaire, et donc, elle n'attendait plus que de sentir la lame de son canif transpercer le visage de cet homme qui avait osé s'en prendre à Marcus, et devait, par conséquent, payer le prix de cet outrage. La lame n'était qu'à quelques millimètres de la joue de Styles, prête à faire son oeuvre, quand le criminel notoire bascula la tête en arrière et frappa d'un coup de tête Kick-Ass en plein visage.
Tout se passa très vite. L'instant d'avant, elle avait la certitude de dominer la situation, et elle en profitait très largement, et à présent, elle se retrouvait face à David, qui la dominait de sa hauteur, toujours chancelant mais bien décidé à se battre pour sa survie. Dans le dos de David, le nez de Dave saignait abondamment. Heureusement, Mindy avait connu suffisamment de situations du genre pour ne pas perdre ses moyens et ne pas s'en alarmer. Elle s'inquiétait pour Dave, bien sûr, une part d'elle s'en inquiéterait éternellement, c'était ainsi, mais elle savait que ces blessures étaient bien souvent plus impressionnantes que graves. C'était, pour ainsi dire, les aléas du métier. Si on partait jouer les justiciers en redoutant de se briser quelques os ou de se casser le nez, alors autant arrêter tout de suite.
Mindy décidait donc de partir du principe que Dave allait bien et de se concentrer sur David en priorité. Ce qui au passage ne lui demandait vraiment pas beaucoup d'efforts. Elle détestait si profondément cet homme qu'il faudrait vraiment un cataclysme pour l'empêcher de vouloir lui régler son compte. Elle n'avait pas ressenti une telle haine, une telle rage de détruire, depuis bien longtemps, en réalité... Quelque chose de similaire à la haine qui l'avait portée au moment de décider de se venger de Frank d'Amico. Et comme elle n'avait fait qu'une bouchée de l'assassin de son père, elle ne comptait pas faire plus de quartiers avec cet homme.
-Toi, tu bouges plus, déclara-t-elle alors.
C'était un ordre et un avertissement à la fois, mais qui n'attendait pas de sinon, car Mindy n'attendit pas de voir si David allait l'écouter ou non pour lancer son canif dans sa direction, lame en avant, comme elle enverrait une fléchette sur une cible. Elle avait visé le coeur, mais elle était trop proche de sa cible pour obtenir un résultat si précis. Elle ne savait même pas si le lame se planterait bien dans la chair de son adversaire ou si elle se laisserait lamentablement choir au sol.
David n’avait clairement pas l’intention de se laisser faire aussi facilement. Ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait dans une situation complexe, ça se saurait s’il était du genre à abandonner. Il n’avait aucune idée de ce qu’il avait fait à cette gamine et son acolyte, mais il avait conscience qu’il avait dû faire quelque chose pour les énerver à ce point. Ce qui en soit n’était pas spécialement étonnant, après tout, David faisait un tas de chose qui avait le don d’énerver un tas de monde. Il avait des ennemis à la pelle, alors il ne se faisait pas vraiment de souci à ce sujet. Dans tous les cas, quoi qu’il ait pu faire à ces gens, il était évident qu’il n’allait pas se laisser faire pour autant, il avait beaucoup trop de chose sur le feu et un empire bien trop grand pour abandonner à la première embuche.
Il avait réussi à se défaire de l’emprise du gamin qui le retenait, c’était déjà une très bonne chose. Mais malheureusement, la gosse ne décida pas de foncer vers son ami pour voir comment il allait, ce qui aurait été une bonne chose pour lui. Non, elle continua de lui accorder beaucoup trop d’attention et lui ordonna de ne pas bouger. David aurait peut-être pu dire ou faire quelque chose, si la justicière n’avait pas décidé d’agir tout de suite en lançant un canif dans sa direction.
Elle était beaucoup trop proche pour qu’il puisse envisager de l’esquiver. En fait, il réalisa qu’il fonçait sur lui, quand il arriva au niveau de sa poitrine. Par chance, quand il s’enfonça dans sa peau, il passa proche du cœur, mais sans pour autant toucher son organe vital.
« Putain… » Jura l’homme en se penchant suite à la douleur. David tira vivement sur le manche de la lame pour l’enlever de sa poitrine, du sang ne manqua pas de couler encore une fois en quantité de sa poitrine. Ça faisait super mal cette connerie. Heureusement qu’il était loin d’être un homme normal et qu’il était capable de supporter beaucoup. « Tu commences sérieusement à me les briser ! » Lança-t-il à l’adresse de la justicière sous ses yeux.
Mine de rien, David n’était quand même pas si serein sur son sort là, tout de suite. Il était du genre à avoir sérieusement confiance en ses capacités et en une certaine chance légendaire, mais il n’était pas sûr et certain de pouvoir s’en sortir là. Il n’avait aucune envie de crever comme une merde ici, mais ça n’enlevait pas le fait qu’il ne pouvait pas présumer de son sort. Cela dit, il ne baisserait pas les bras tant qu’il sera capable de faire quelque chose, même si clairement entre sa jambe et sa poitrine ça commençait à faire beaucoup. En tout cas, il lança le canif de la gamine vers elle, surtout dans le but de détourner un peu son attention pour s’approcher de son copain. Il attrapa le justicier par le col pour le soulever un peu, en lui donnant un coup de genou dans son nez histoire d’en rajouter une couche, et de le positionner devant lui pour s’en servir comme bouclier humain.
« Je ne sais pas ce que je t’ai fait gamine, mais si tu tiens à ton petit copain, tu vas me faire le plaisir de me lâcher. » Il savait qu’il n’avait pas vraiment le dessus, alors il se servait de ce qu’il avait pour s’en sortir.
avid jura en retirant le canif de sa poitrine. Une fine esquisse de sourire s'afficha sur le visage de Mindy. Bien sûr, c'était là une maigre consolation par rapport à ce que la jeune femme espérait obtenir, et elle regrettait définitivement de ne pas avoir atteint le coeur, cela ne l'empêchait pas de se délecter de la souffrance de son interlocuteur. C'était sadique, cruel ? Oui, et alors ? Ce qu'elle faisait subir à son adversaire, ce dernier le faisait subir au centuple aux autres. David Styles méritait de mourir mais pas seulement, il méritait une mort lente, douloureuse, il méritait de souffrir plus que n'importe qui. Et elle comptait bien en rajouter autant que nécessaire. Elle était prête à appuyer sur cette plaie béante, à y enfoncer les doigts pour accentuer la douleur... Elle était prête à tout tant que son ennemi en subissait les plus sévères et horribles conséquences.
-Oh, attends plutôt que je te les brise pour de vrai pour dire ça, déclara-t-elle d'un ton assassin.
Elle l'énervait ? Tant mieux. S'il devait réagir en conséquence, elle l'acceptait. Elle n'avait rien contre le fait qu'il soit coriace, du moment qu'elle le battait à la fin, et il fallait que ce soit le cas. Elle n'avait pas le choix, ils n'avaient pas le choix. Il fallait à tout prix que cet homme soit mort quand ils auraient quitté cet endroit. Elle voulait mener ce combat à terme et pouvoir retourner auprès de Marcus pour le rassurer, pour lui rassurer que l'homme qui l'avait si injustement passé à tabac ne lui nuirait plus jamais... ni ne nuirait plus à qui que ce soit, par la même occasion. Mindy sentait qu'au-delà de l'emportement, son adversaire était tout de même inquiet, et ça l'enchantait. Elle aussi devrait l'être, ou l'être davantage, en tout cas, mais c'était sans compter sur la rage et la haine qui l'animaient en cet instant et qui occultaient, peut-être un peu trop, ce genre de considérations qui avaient pourtant vocation à la garder en vie, et auxquelles elle devrait par conséquent prêter la plus grande attention.
Il la visa à son tour avec son canif. Mindy parvint à éviter la lame, mais de justesse. En l'attrapant au vol, elle se blessa légèrement la main, mais occulta la douleur pour raccrocher son arme à sa ceinture, le tout pour constater qu'il ne s'agissait que d'une diversion. Il venait d'attraper Dave par le col, et de lui donner un coup de genou en plein visage. Mindy serra les dents, sa rage s'en voyait décuplée. David qui prenait Dave comme bouclier humain.
-Un conseil, tête de bite, ne le sous-estime pas.
Elle tenta de croiser le regard de Dave, comme pour l'inciter à se défendre, à donner à David un coup auquel ce dernier ne se serait pas attendu, le croyant encore trop faible pour se battre. Pourvu qu'il ne soit pas trop faible pour se battre. Elle avait besoin que Dave riposte pour avoir elle-même le temps de battre David sur un autre terrain.
Il prenait cher encore… une fois. À force, Dave ne savait pas si son nez allait garder forme humaine – enfin, forme de nez quoi –, puisqu’il n’arrêtait pas de recevoir des coups dans le visage. Mais le pire, au final, c’était qu’il avait le sentiment d’être un gros boulet. Le jeune homme avait la tête qui tournait à cause de la douleur, parce que mine de rien ça ne faisait vraiment pas du bien de se recevoir plusieurs coups dans le visage de la sorte. Et il se retrouvait surtout dans une position de bouclier humain, David ayant décidé de l’utiliser pour se protéger de Mindy sans doute. Super, c’était sa veine. Dans une telle condition, on ne pouvait pas réellement dire que Dave avait le sentiment de servir à quelque chose. Ils étaient deux contre un, ça devrait être un combat gagné d’avance et super facile, mais lui… eh bien, il était un gros boulet. Cela dit, il fallait quand même reconnaître que David n’était pas le premier faible venu.
Il ne savait pas d’où il tenait sa force, mais très clairement il le maintenait avec une poigne incroyable. Ce type n’était pas normal, il avait résisté à des coups qui auraient dû le faire tomber et il avait encore la force de le maintenir devant lui pour se servir de lui. Dave ne venait pas tout de suite à la conclusion qu’il avait des capacités hors norme, mais c’était évident quand même qu’il n’était pas le plus faible de leurs opposants. Mais bon, ils étaient deux contre un et ils devaient arrêter ce connard, ils le devaient bien à Marcus. Le regard embrouillé de Dave croisa celui de Mindy, après qu’elle ait affirmé à David qu’il ne devait pas le sous-estimer. Non… il ne devait pas et Dave devait arrête d’être un poids dans cette situation. Il devait enfin servir à quelque chose.
Il puisa dans les forces qui lui restait afin de se défendre. Il était hors de question qu’il laisse l’avantage à cet enfoiré et Mindy ne pourrait sûrement pas prendre le risque de s’en prendre à lui s’il se trouvait dans cette position, alors c’était à lui de jouer. Et il allait jouer. Dave attendit un moment opportun, un moment où il pouvait agir. Quand il sentit une certaine légèreté dans la pression de David, et qu’il put se mouvoir un peu plus. Et pour s’en sortir, il y avait une solution toute trouvé. Dave donna un énorme coup dans les parties de ce connard, histoire de le faire lâcher prise. Dans un énorme juron de David, ce fut le cas, il le lâcha et Dave pu s’écarte. Dans le même mouvement, il se tourna vers le chef des Death Demons afin de lui donner un énorme coup de pieds dans le visage à son tour puisque ce dernier était plié en deux. La vengeance avait un sacré bon goût.
« Mindy, lâches toi, c’est le moment ! » Dit-il à l’adresse de sa petite amie. C’était maintenant qu’il devait prendre le plus cher.
indy avait pendant très longtemps agi en solitaire, mais c'était une habitude qu'elle avait doucement perdue, et qui en réalité ne lui manquait pas franchement, car elle n'avait au final et quoi qu'elle en dise, accepté de jouer cavalier seul après la mort de son père que parce qu'elle s'était imaginé que c'était la seule et unique solution, mais elle préférait largement travailler en binôme, et surtout, son binôme avec Dave était imparable. Ils se connaissaient très bien, ils savaient exactement quoi faire et quoi se dire, ils étaient parfaitement coordonnés, et dans les difficultés, ils parvenaient généralement à faire en sorte de se rattraper mutuellement. Raison pour laquelle elle était heureuse de l'avoir avec lui en cet instant, quand bien même cela signifiait aussi qu'elle devait, naturellement, s'inquiéter de ce qui arrivait à l'autre.
Ils devaient pouvoir compter l'un sur l'autre, et pour cette raison, elle priait intérieurement pour que le jeune homme soit véritablement capable de se défendre afin de lui laisser en retour une marge de manoeuvre. C'était une démarche houleuse, elle le savait bien, mais elle connaissait Dave, elle le connaissait mieux que personne, alors elle savait très bien que ce dernier avait en lui des réserves insoupçonnés. Il était absolument capable de surprendre aussi bien Mindy (encore qu'elle ne s'étonnait plus de grand-chose le concernant) que leur ennemi commun. Et en effet, il sut rassembler des forces que lui-même ne devait plus imaginer posséder pour attaquer Styles en plein dans ses bijoux de famille (bien fait pour sa gueule à ce connard), avant de lui envoyer un coup de pied bien pensé en pleine tronche.
Le type était au sol, et ce constat arracha un sourire ravi à la justicière. Cette dernière savait que le type était particulièrement résistant, il le leur avait prouvé, et qu'ils avaient une marge de manoeuvre limitée, par conséquent, mais elle ne s'en inquiétait pas franchement, elle était absolument sûre du fait qu'ils seraient capables d'attaquer. Dave avait raison, c'était le moment de se lâcher.
-Je vais me gêner, déclara-t-elle avec un sourire carnassier aux lèvres avant de s'avancer vers Styles avec une lueur assassine dans le regard, prête à en découdre. Oh, et évite de m'appeler Mindy quand on est en mission, ajouta-t-elle l'air de rien avant de se concentrer sur le chef des Death Demons.
Rouge de colère, elle envoya son pied voler dans son dos et contre ses côtes à plusieurs reprises, puis dans ses côtes. Elle voulait entendre les os se briser. Pour le mal qu'il avait fait à Marcus, pour le mal qu'il avait fait à Dave, elle serait sans pitié. Sa lame finit par fendre l'air et venir se loger sous la gorge de Styles.
-Essaie d'être inventif dans les secondes qui viennent si tu veux que tes dernières paroles aient un semblant de classe, connard.
En un claquement de doigt, la situation se retournait complètement. David avait conscience qu’il n’avait pas du tout l’avantage depuis qu’il s’était retrouvé sur le chemin de ces deux zigotos, mais il n’avait pas pour autant l’intention de se laisser faire. Et en même temps, quand il parvenait un petit peu à avoir les choses en main, tout changeait très radicalement. David avait envie de pouvoir utiliser celui qui était à ses yeux le plus faible des deux pour pouvoir tenter d’avoir le dessus, mais ce dernier ne manqua pas de lui montrer qu’il avait encore des ressources également. Très rapidement, le chef des Death Demons se retrouva plié en deux, avant de se prendre méchamment un coup dans le visage qu’il reçu en lançant un gros juron.
Il était au sol donc, clairement pas en état de pouvoir se lever assez rapidement pour pouvoir éviter ce qui allait arriver ensuite. Et encore, clairement, l’homme avait conscience qu’il avait de la chance d’être résistant, sans ça… il était clair qu’il serait sans doute déjà bien loin de là. Il entendit vaguement les quelques mots que ces deux costumés s’échangèrent, mais n’eut pas forcément le temps de trop se pencher dessus sur le moment puisque que la fille particulièrement remontée contre lui s’approcha de lui et ne se retint pas de lui faire « payer » ce qu’elle lui reprochait sans qu’il ne sache vraiment ce qu’il avait bien pu lui faire au final.
David serra des dents, clairement il n’avait pas grand-chose à faire en cet instant précis en dehors de fermer les yeux et d’attendre que ça passe en espérant que ça n’allait pas se terminer ici. Non… ça ne DEVAIT pas se terminer ici, pas après tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’il avait sacrifié, il avait encore tellement de chose à accomplir. Il était hors de question qu’il crève sous les coups d’une gamine, même si cette putain de gamine le mettait en miette. Il sentait ses côtes se briser à chaque coup qu’il recevait. Une personne normale serait sans doute déjà morte à ce stade, il avait de la chance d’avoir une condition physique hors norme, mais même avec ça, il ne savait pas du tout comment il allait s’en sortir… parce que s’ils continuaient comme ça, ça allait chauffer de plus en plus pour lui.
Quand la fameuse Mindy arrêta de le frapper pour venir loger son couteau sous la gorge de David, l’homme toussa avant toute chose crachant une bonne quantité de sang. Il était loin d’être médecin, mais quelque chose lui disait que plusieurs de ses organes étaient dans un état lamentable. S’il devait se sortir de cette rencontre, il allait avoir besoin de temps pour s’en remettre.
« Ok, laisse-moi deux secondes. » Dit-il la voix clairement roque. Ce n’était pas sûr qu’elle apprécie trop, mais franchement au point où il en était. Il avait quand même besoin d’une ou deux secondes pour reprendre son souffle et pouvoir réellement reprendre la parole et dire les fameux quelques mots. Avec un peu de chance, il pourrait potentiellement gagner un peu de temps… à ses yeux, il lui fallait réellement du temps là pour s’en sortir. Il lui fallait clairement un miracle. « T’as l’air bien décidé à me tuer Mindy. » Il usait volontairement de son prénom qu’il avait entendu. « Tu peux peut-être me dire ce que j’ai fais que je sache pourquoi je prononce mes dernières paroles ? »
ui laisser deux secondes ? Non, jamais de la vie. Pas une seconde, pas trois secondes, rien du tout. Mindy était remontée, terriblement remontée. Elle allait le tuer, fin de l'histoire, et elle n'allait certainement pas lui laisser le temps de s'en remettre. Le type était dans un sale état ? Eh bien, c'était son problème, ce n'était clairement pas la jeune justicière qui allait pleurer sjur son sort. Bien au contraire, même. Plus il se sentirait mieux, mieux elle se sentirait de son côté. Il lui avait mis les nerfs en charpie, c'était ce qui arrivait quand on s'en prenait à ce qui comptait plus que tout au monde pour elle, et ça ne pouvait pas être sans conséquence. Elle allait tout lui faire payer, et dans les grandes largeurs.
-Ferme. Ta. Gueule. Ferme. Ta. Putain. De. Gueule.
Pour chacun des mots qu'elle prononce, elle les entrecoupe de coups violents au visage. Elle est littéralement en train de lui défoncer le nez, et elle a du sang plein les doigts, mais elle s'en fiche. Elle s'en fiche royalement, même. Ce qui compte, pour elle, c'est d'obtenir réparation. Rien d'autre n'a d'importance à ses yeux. Il l'avait appelée Mindy pour la provoquer, et ça fonctionnait un peu trop bien. Mindy était hors d'elle. Il avait vraiment envie de crever, eh bien tant mieux, Hit-Girl allait se faire un plaisir de l'exaucer.
-Non mais tu l'entends, ce con ? Il se demande ce qu'il a fait, ce débile de l'hyperespace. Elle lui adressa un regard chargé de haine. Désolée raclure, j'ai certainement pas le temps de te dresser la liste. Tu sais très bien ce qu'on t'a fait, alors maintenant ferme ta gueule et crève.
Tout d'abord, elle fut tentée de lui trancher la gorge, mais ce ne serait pas encore assez satisfaisant. Non, elle avait envie qu'il souffre, elle avait besoin qu'il paie. Et pour ce faire, vous pensez bien qu'il n'y avait pas mille manières de procéder. Elle avait l'intention de faire durer le supplice. Elle avait envie de l'entendre hurler, chialer, supplier, elle avait envie de lui faire la misère. Elle tenait à lui faire regretter amèrement le jour où il était venu au monde. Alors elle lui planta son couteau en plein ventre. A cet endroit, elle savait que ce n'était pas létal. En revanche, elle savait aussi que ça faisait putain de mal, et c'était bien évidemment l'effet escompté. Elle voulait que cette enflure souffre comme il n'avait jamais souffert. Et ce serait le cas. Elle ne lâcherait rien. Elle exprimait en cet instant l'ampleur de son mépris et de sa violence, et il s'avérait qu'elle en avait beaucoup - vraiment beaucoup - à revendre. Plus encore qu'on ne pourrait l'imaginer.