Accueil
Calendrier
Dernières images
FAQ
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Membres
Groupes
S'enregistrer
Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 €
299 €
Voir le deal
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions
Partagez
RP's de Mary Jane
Auteur
Message
Mary Jane Watson
Messages
:
128
Sujet: RP's de Mary Jane
Sam 2 Fév - 20:29
UC
Mary Jane Watson
Messages
:
128
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
Sam 2 Fév - 20:29
+1
A vous
Harry Osborn
Messages
:
1071
Compétence du personnage
Compétences
:
● Capacités physiques : Harry possède une force, une vitesse, une agilité, une endurance et une résistance surhumaine. ● Guérison : le sérum coulant dans les veines d'Harry lui permet de guérir rapidement de blessures normalement mortels. ● Intelligence : Harry est devenu un vrai génie. ● Planeur lv1: Hobgoblin se déplace sur une aile volante ayant l'apparence d'une chauve-souris. Son planeur lui permet de voler à une grande vitesse, il est très manœuvrable. Le planeur est doté de mitraillettes et lames tranchantes rétractable. ● Costume : le costume de Hobgoblin est à l'épreuve des balles. ● Casque : le casque de Hobgoblin lui permet de se protéger de ses propres bombes de gaz grâce à un filtre. ● Bombe citrouille : ce sont des bombe incendiaire en forme de citrouille, capable de faire fondre de l'acier d'une épaisseur de 7cm. ● Bombe fantôme: bombe en forme de fantôme, projetant du gaz ou de la fumée.
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
Mer 6 Fév - 16:59
Cadeau
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
Mer 6 Fév - 18:42
Merciii !!
Vanessa Carlysle
Messages
:
405
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
Sam 10 Aoû - 23:38
Cadeau
Mary Jane Watson
Messages
:
128
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
Sam 10 Aoû - 23:40
Merciii
Norman Osborn
Messages
:
675
Compétence du personnage
Compétences
:
- Physique - ● Capacités physiques : Norman possède une force, une vitesse, une agilité, une endurance et une résistance surhumaine. Acquis ● Guérison : le sérum coulant dans les veines de Norman lui permet de guérir rapidement de blessures normalement mortels. Acquis ● Intelligence : déjà très intelligent, Norman est devenu un vrai génie. - Gadget - ● Planeur lv1: le Bouffon Vert se déplace sur une aile volante ayant l'apparence d'une chauve-souris. Son planeur lui permet de voler à une grande vitesse, il est très manœuvrable. Le planeur est doté de mitraillettes et lames tranchantes rétractable. ● Planeur lv2: des missiles à têtes chercheuses capable de repérer la chaleur sont ajoutés au planeur. ● Costume : le costume du Bouffon Vert est à l'épreuve des balles. ● Casque : le casque du Bouffon Vert lui permet de se protéger de ses propres bombes de gaz grâce à un filtre. ● Bombe citrouille : ce sont des bombe incendiaire en forme de citrouille, capable de faire fondre de l'acier d'une épaisseur de 7 cm. ● Bombe fantôme: bombe en forme de fantôme, projetant du gaz ou de la fumée. ● Boomerang : boomerang en forme de chauve souris très tranchant. ● Gant : les gants de Norman sont tissés de filaments tenant lieu de micro-circuit, lui permettant de canaliser et lancer des décharges électriques d'une puissance d'environ 1000 volts.
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
Lun 7 Oct - 20:00
Cadeau
Steve Rogers
Messages
:
104
Compétence du personnage
Compétences
:
● Force : Captain est beaucoup plus fort qu'un humain normal et peut facilement soulever 500kg à bout de bras. Il peut faire des sauts de 5 mètres de haut et tomber depuis 20 mètres sans se blesser. ● Endurance : Il est très endurant et peut par exemple courir sans problèmes pendant des heures. ● Agilité et vitesse : très agile pour quelqu'un de son gabarit, il est aussi plus rapide qu'un humain avec des pointes à 60km/h. ● Guérison : peut guérir plus rapidement que la normal (2 jours pour une blessure par balle) et résister à des blessures normalement mortelles (comme les balles). ● Combat : Captain est un expert en combat rapproché ainsi qu'aux armes à feu. Il est aussi très très doué avec les armes blanches ● Réflexe: Il à de très bon réflexes et peut par exemple esquiver un couteau lancé sur lui. ● Bouclier : ce bouclier indestructible est l'arme principale du capitaine. Il à la particularité de renvoyé les dégâts qu'il reçoit ainsi que de réfléchir les tirs d'énergie. ● Uniforme blindé : certaines parties de cet uniforme comportent des plaques faites dans le même alliage que le bouclier ce qui permet de résister aux armes à feu et d'énergie. Mais ce n'est pas aussi efficace que le bouclier.
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
Mer 18 Déc - 18:53
Mercii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP's de Mary Jane
RP's de Mary Jane
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Liens de Mary Jane
»
[Validé] Mary Jane | Terminé
»
L'intérêt n'est pas toujours bon signe. (Mary Jane)
»
Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais | Peter & Mary Jane
»
Chez les femmes, l'amitié finit où la rivalité commence | Gwen & Mary Jane
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions