Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Ven 13 Juil - 23:04

Roberto Reyes
Ghost Rider

Nom complet : Roberto “Robbie” Reyes.
Surnom(s) : Ghost Rider ; Le Pilote Squelette ; Le Robot Pilote ; Tête Brûlée ; L'Homme Allumette, etc.
Identité : Secrète. Connue par son petit frère.
Âge : 24 ans.
Lieu de naissance : Los Angeles (Californie, États-Unis).
Date de naissance : 05/12/1991.
Nationalité : Américaine.
Race : Humain.
Taille : 1m84.
Poids : 80 kg.
Yeux : Vairons (droit : marron ; gauche : vert).
Cheveux : Noirs (autrefois avec une mèche blonde).
Statut civil : Célibataire.
Origine du pouvoir : Mystification/Démoniaque.
Type de pouvoir : Essentiellement physique.
Affiliation : Neutre quand bien même ses intentions soient bienveillantes.
Métier : Mécanicien.


feat. Gabriel Luna


Biographie

Note | La version adoptée est celle du comics All New Ghost Rider.

Robbie est né à l’Est de Los Angeles en Californie. Il fut dès son plus jeune âge abandonné par ses parents ; et dès lors il s’abandonna entièrement au bien–être de son petit frère, Gabriel, atteint de la paraplégie des jambes suite à un accident, qu’il s’attela à instruire lui-même. Tous deux résidaient dans un arrondissement des plus agités et malfamés, ravagé par les gangs et érodé par une corruption effrénée : Hillrock Heights. À chaque coin de rue, viols et pillages, injures et humiliations, bagarres et cadavres ... Personne ne s’essayait à entreprendre une quelconque résistance, une quelconque justice qui puisse assurer un minimum de sûreté dans ces rues malfamées que craignaient les forces de l’ordre.

La vie était des plus difficiles. Robbie était désireux d’offrir davantage à sa famille. Il maudissait de toute son âme ce quartier affligeant qu’il souhaitait déserter au plus vite pour une banlieue plus quiète. Pour cela, il s’efforçait de chercher une échappatoire qui les aiguillerait, lui et son frère, vers une vie meilleure. Afin de subvenir à leurs besoins, Robbie, redoublant d’effort et épaulé par des aides extérieures, s’évertua à faire des études dans lesquelles il s’appliqua, mais aussi à chercher un emploi. Bien vite, il se dirigea vers le domaine de la mécanique. La raison était qu'il éprouvait depuis toujours un curieux intérêt pour les voitures. Après quelques recherches, il trouva satisfaction dans l’enceinte d’un vieux garage appelé Canelo’s Auto and Body où il travailla en alternance en tant que mécanicien.

Cela ne suffisait malheureusement pas à répondre à leurs besoins. Et encore moins à fuir ce quartier dangereux dans lequel ils vivaient. Empli de détermination, Robbie prit une décision risquée : il se présenterait comme participant de dernière minute dans les courses de rue qui se déroulaient à la nuit tombée. Lorsqu’une somme de cinquante mille dollars fut annoncée en guise de récompense pour le vainqueur, il alla au point de rendez-vous, et cela en empruntant discrètement la belle Dodge Charger noire de 1969 qui sommeillait dans le garage Canelo’s Auto and Body. Pour une raison qu’il ignorait, cette voiture suscitait une curieuse impression, éveillait son intérêt, titillait son admiration et l’attirait tel un aimant. Sans doute était-ce dû à son incroyable beauté et aux chevaux qu’elle avait sous le capot. Allez savoir.

La course avait bien démarré ; effectivement, il était en tête. Il était proche de la victoire, s’apprêtant à la remporter haut la main sauf qu'il devint soudainement la cible de mercenaires. Ces derniers désiraient récupérer les pilules responsables de la création de Calvin Zabo, cachées à son insu dans la voiture qu’il conduisait secrètement. Tout d’abord, il se crût être pris en chasse par la police. Soucieux vis-à-vis des conséquences que sa possible arrestation pourrait causer à Gabriel, le jeune homme tenta de s’échapper avant de se retrouver dans un cul-de-sac. Coincé et paniqué, il se résigna à sortir de sa voiture dans l’espoir de s’expliquer auprès de ses poursuivants, mais ceux-ci ouvrirent le feu avant même qu’il ne puisse réagir, annihilant à ce moment-là son existence en le criblant de balles. Les assaillants mirent la main sur les substances inconnues qui avaient été abandonnées dans la voiture, puis ils brûlèrent les preuves du meurtre en incendiant le véhicule et le corps perforé de toute part ...

─ Je suis mort, et il n'y a rien. Il y a juste l'obscurité, puis j'ai entendu une voix me demandant si je voulais une deuxième chance. Voulais-je punir ceux qui ont blessé mon frère ? Voulais-je venger ma propre mort ? J'ai répondu oui. Plus que tout, oui.

À cet instant, une nouvelle vie lui fut insufflée. Il fut ressuscité par un dénommé Elias Morrow,. Un esprit qui séjournait apparemment depuis bien longtemps dans la carrosserie de la Dodge Charger en attendant un hôte apte à l’accueillir. Cette nuit-là, Robbie devint le nouveau Ghost Rider. Il était désormais capable de rendre les coups et de faire justice à Hillrock Heigts. Sans perdre de temps, il commença sa première vengeance. Il remonta à bord de sa voiture transformée en un destrier infernal embrasé. Celle-ci semblait l’appeler en faisant gronder son moteur. Il poursuivit à bride abattue ses assassins qui se hâtèrent en de l’assaillir à coups de feu. Ce fut en vain. Robbie les élimina avec rapidité et aisance. Certains parvinrent néanmoins à prendre la poudre d’escampette. La nouvelle se répandit très vite les rues.

Ses agissements, pour ne pas dire ses méfaits qui s’ensuivirent et nuisirent à la vie de plusieurs vilains, bien souvent effectués sous le contrôle de son partenaire, lui valurent la reconnaissance, le ravissement et l'admiration de son quartier. La journée, Robbie n’était qu’un simple étudiant élevant son frère, faisant ses devoirs, travaillant dans un garage et évitant les bagarres ; la nuit tombée, il devenait un démon poursuivant, combattant et sanctionnant sévèrement les âmes criminelles. Il faisait ainsi régner l’ordre. Il suscitait la crainte et la colère des criminels qui cherchaient désespérément à le desservir. Cette joyeuse réputation attira bientôt l’attention de Johnny Blaze. Tous deux s'affrontèrent pendant une courte période avant d’enterrer la hache de guerre.

─ Donc, tu es le Ghost Rider dont parlait le monstre que j’ai combattu à Hillrock Heigts ?

─ Ouais. Mr. Hyde parlait de moi. Je me suis battu contre lui il y a des années. Mais il y a d’autres Ghost Riders. Je ne suis pas le seul.

─ Alors, j’en suis un aussi ?

─ Je n’en suis pas sûr, Robbie. C’est pour ça que je suis venu. Si je comprends bien, tu n’as pas fait de pacte avec le Diable ?

─ Quoi ? Bien sûr que non ! Faut être débile pour faire ça.

─ … Eh bien … Débile ou pas, c’est comme ça que les Ghost Riders se retrouvent avec nos pouvoirs, petit … Suite à un contrat passé avec Satan, un accord avec un esprit vengeur immortel ou encore une entité surnaturelle. Mais tu as été ramené à la vie part l’esprit d’un tueur en série … Et un sataniste … Ce qui explique comment tu as développé des pouvoirs similaires aux miens … Et certains d’autres, très différents.

─ Donc … Si Eli Morrow n’est pas un esprit de la vengeance et que je ne suis pas un Ghost Rider … Je suis une sorte de machin maléfique, alors ?

─ Pour moi. C’est à toi de voir, Robbie. […] Comme Zarathos, l’esprit d’Eli Morrow se nourrit de ta colère et de ton désespoir, et en échange … Te donne de grands pouvoirs … Comment gérer cette colère … Ce qui nourrit ses flammes … C’est à toi de le faire. Si tu t’abandonnes au désespoir et que tu laisses tes sentiments négatifs prendre le meilleur sur toi, Eli Morrow prendra le dessus, une fois de plus, et il fera souffrir ceux auxquels tu tiens. N’oublie pas, Robbie … C’est toi qui décides comment alimenter ces flammes. Canalise ta rage, coexiste avec le démon … Mais ne perds pas ton humanité, Robbie Reyes.

Robbie ne le remerciera jamais assez pour la grande aide qu’il lui apporta ce soir là. Grâce à lui, il sut comment gérer ses nouveaux pouvoirs. Et cela, en commençant par coexister avec l’esprit qu’il abritait en son être.

Au fil du temps, Robbie grandit et arrêta les études pour se consacrer à son travail de garagiste ; Gabe grandit également, toujours dans l’ignorance, et se rétablit, savant dorénavant se débrouiller seul. Le quartier dans lequel ils vivaient était devenu beaucoup plus sûr, beaucoup plus agréable. Il n'en demeurait pas moins dangereux malgré tout. Robbie faisait au mieux. Quelque chose l'entravait toutefois. Plus les jours passaient, plus la cohabitation avec le démon était laborieuse à tel point que sa relation avec Gabe en pâtit pendant une courte période. Robbie découvrit plus tard avec stupéfaction la réelle identité de son âme-sœur : Elias Morrow était son oncle. Un tueur en série satanique qui fut abattu par Yegor Ivanov, un chef de la pègre pour qui il travaillait en tant qu’assassin.

Elias, quant à lui, ne pouvait supporter plus longtemps la lutte permanente menée par Robbie pour le réprimer. Il eut alors l’idée de trouver un partenaire plus docile, plus maniable ... Un partenaire comme le jeune Gabe. Il provoqua à plusieurs reprises son hôte afin de le mettre en colère mais elles fut vaines. Face à cet échec, Elias se détourna de son hôte et décida de manipuler son jeune frère à des fins personnels. Il voulait retourner Gabe contre Robbie et se servir de lui pour se venger de Yegor Ivanov. Lorsque Robbie s'aperçut des manigances d'Elias, il partit à la recherche de son frère et fut contraint de le combattre. Seulement, il n'avait point l'avantage sans Elias à ses côtés. Sans lui, il était faible. Après une longue lutte et une importante révélation, la personnalité de Gabe reprit en fin de compte le dessus. De ce fait, l’esprit d’Elias fut repoussé et retrouva aussitôt le corps de Robbie qui assassina Ivanov alors que celui-ci menaçait de s’en prendre à Gabe. Ce faisant, Robbie se lia définitivement avec l’esprit d’Elias.

Tous deux parvinrent à un accord : Robbie utiliserait les pouvoirs du Rider uniquement contre ceux qui le méritent.

Quelque temps plus tard, Robbie parvint à obtenir le nécessaire pour déserter Hillrock Heights avec son petit frère. Ses innombrables efforts effrénés et continuels avaient finalement portés leurs fruits. Il était enfin temps d'entamer une nouvelle vie qui serait sans l’ombre d’un doute bien meilleure que celle qu’ils avaient jusqu’à présent vécu dans ses quartiers misérables. Après avoir nettoyé les alentours de la vermine, Robbie, aussitôt conseillé par l’esprit de son oncle, se pencha avec minutie sur leur prochaine destination qui deviendrait alors leur nouvelle résidence. Il ne lui fallut guère longtemps pour faire son choix : New York City. Élias approuva. Sur ce choix, tous deux se disposèrent à une vie nouvelle et firent l’indispensable pour que ce long voyage se déroule sans encombres. Bien entendu, Robbie emporta avec lui la belle voiture de son oncle, la Dodge Charger.


Personnalité


En cours de rédaction.


Habilités

Note | Il se diffère des autres Ghost Rider. Tout d'abord parce qu'il n'est pas habité par un esprit de la vengeance, mais par un esprit humain satanique. Ensuite parce qu'il souffre donc d'un besoin plus sombre ... comme celui de tuer.

Particularités :
▬ Contrairement aux autres Ghost Rider, Robbie n’a pas besoin de se métamorphoser complètement pour utiliser une fraction de ses pouvoirs.
▬ Ses capacités physiques sont améliorées, mais à un degré moindre que sous son identité démoniaque.
▬ Robbie peut se métamorphoser de jour comme de nuit.
▬ Comme ses confrères, il distingue les âmes criminelles. Inutile de vous voiler à lui.

Capacités physiques :
▬ Force (soulève près de 25 tonnes) ; Endurance ; Agilité ; Vitesse accrues.
▬ Résistance | Le Ghost Rider ne peut être tué par les balles, coups et blessures pouvant nuire à un être humain ordinaire. Bien que cela demeure très douloureux.
▬ Facteur auto-guérisseur | Ses blessures se referment à une vitesse surprenante. Bien entendu, plus la blessure profonde, et plus elle mettra de temps à guérir.
▬ Pilote | C'est un très bon pilote, pour ne pas dire qu'il se distingue parmi les meilleurs. Aussi bien en tant que Robbie qu'en tant que Ghost Rider.
▬ Combattant au corps-à-corps | Bien qu'il n'ait jamais appris à combattre auprès d'un expert, les bagarres de rue ont fini par le former. Il est un formidable combattant à main armée.

Capacités surnaturelles :
▬ Pyrokinésie | Le Ghost Rider est capable de produire de la chaleur, de générer et de projeter à volonté des flammes provenant des Enfers. Des flammes ravageuses, surnaturelles et versatiles qui sont apte à brûler l’âme de ses victimes. Elles peuvent également soigner le corps de son hôte.
Pour le moment, Robbie ne semble pas utiliser sa pyrokinésie de manière intentionnelle, mais plutôt de manière primaire : plus il cède à la colère, plus il semble causer des dégâts collatéraux avec ses flammes à tel point de provoquer l’ignition spontanée des moteurs de véhicules autour de lui lors d’une transformation soudaine en Ghost Rider.
▬ Téléportation | Contrairement à ses congénères, Robbie est capable de manipuler sa forme physique pour passer d’une ombre vers une autre. Il peut ainsi se téléporter sur des courtes distances. La Dodge Infernale est liée à cette capacité, agissant comme un hub. Sa téléportation quémande cependant un certain temps : Robbie ne réapparait pas instantanément.
Il peut ouvrir des portails enflammés pour des voyages sur de longues distances.
Il a besoin de temps pour créer ces portails et le déplacement n’est pas instantané. Bien souvent, le point de destination lui est méconnu. Il préfère donc les utiliser comme une issue de secours.
▬ Condamnation | Le Ghost Rider peut conjurer les chaînes de l’Enfer afin de condamner les âmes les plus malfaisantes, les plus dégénérées à la damnation éternelle et à ses interminables souffrances. Lorsqu'une âme criminelle est à sa portée, il a la possibilité de la dévorer : le corps se dessèche et tombe en poussière tandis que l’âme est arrachée avant d’être absorbée par le Ghost Rider.

Arme/Équipement :
▬ Chaîne mystique | Il s'agit d'une chaîne sempiternelle et infinie qui arbore à chaque extrémité une longue lame aiguisée.
Elle obéit aux silencieuses intentions de son propriétaire. Toute personne attrapée dans ses maillons paie généralement de sa vie. L’extrémité de la chaîne varie entre un fléau doté de piquants, une lame, une barre de fer ou une sorte de tête de marteau.
▬ Dodge Charger noire de 1969 | Lorsque Robbie devient le Ghost Rider, elle se métamorphose en une Dodge Infernale.
Elle est invulnérable aux munitions, se répare instantanément si nécessaire, crée ses propres flammes infernales, devient immatérielle pour traverser la matière et se camoufle afin de se fondre parmi les autres véhicules.
Elle est aussi utilisée comme point de stockage de différentes armes utilisant le feu infernal et disponible pour le Ghost Rider.


Derrière l'écran
Pseudo : Vilaine Chose.
Âge : 18 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une revenante. Razz
Autre compte ? Aucun.
Un mot pour la fin ? Rien à dire.



Dernière édition par Roberto Reyes le Sam 22 Déc - 16:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Ven 13 Juil - 23:09

Bienvenue Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 4166304878 Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Ven 13 Juil - 23:10

Bienvenue Cool

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Ven 13 Juil - 23:44

Merci ! Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 1997780601 Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 2524859218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Sam 14 Juil - 12:53

Bienvenue !

Mais c'est quoi ce pseudo ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Sam 14 Juil - 14:42

Merci ! Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 1997780601

Un pseudo parmi tant d'autres. Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Lun 16 Juil - 13:12

Bienvenue parmi nous ♥️

_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Mer 12 Sep - 23:12

Tu t'en sors ? Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Jeu 13 Sep - 0:04

Bonsoir !
Ma fiche avance très lentement depuis la reprise des cours. J'en suis désolée. TnT
Je suis actuellement en internat pour ma formation, donc je dois attendre le WE pour la poursuivre. :$
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Jeu 13 Sep - 0:12

Ne t'en fais pas, prend ton temps ! Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Jeu 13 Sep - 0:16

Merci. >w< ♡
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Lun 29 Oct - 8:43

Comment tu t'en sors ? Tu as besoin d'un coup de main ? Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Dim 11 Nov - 12:33

Bonjour !

Navrée pour cette longue attente. Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 4257944887 Je me suis faite opérer il y a peu. Par conséquent, je n'ai pas pu avancer dans ma fiche avec la tonne de choses à faire et à rattraper. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10Dim 11 Nov - 19:45

Ouch, j'espère que ça va quand même ! Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 4166304878
Ne t'en fais pas. Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 4166304878
Bon courage Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 1997780601

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】   Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Roberto Reyes ─ Ghost Rider III【UC】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.
» [Validé] Je suis le Ghost Rider...
» [Validé] Johnny Blaze alias Ghost Rider | Le démon au service du diable [ Terminée ]
» Des fois, il faut s'allier pour aller plus loin (Roberto)
» La liste noire du Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-