Il s'est fait oublié pendant tout ce temps pour tenter de controler ou se débarasser du Rider + Il a refusé de rendre sa malédiction pour pas que quelqu'un d'autre subisse son sort et combattre le diable Mephisto + Zaratos et lui ont souvent des discussions internes qui parfois sont extériorisé par le visage à moitié démoniaque l'autre humain + Il boit énormément d'eau+ Préfère rester dans l'ombre + Espère un jour arriver à contrôler ce monstre en lui et à calmer l'esprit vengeur + Souhaite devenir un véritable héros et non un tueur de méchant anonyme.
I'M LOOKING FOR
(M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN + Description du lien recherché
Et bien vu que mon perso est au planqué, faudrait que quelqu'un vienne le chercher, genre un gars du Shield ou une organisation diverse qui voudrait acquérir les capacités du Rider dans leur camp.
J'ai des Avengers, on peut toujours s'arranger si tu veux qu'ils cherchent à les recruter. Et sinon j'ai un mec qui a un gang, il peut toujours chercher aussi, mais pas sur que ça plaise à Johnny
Un méchant c'est sur que ça va pas lui plaire x) Après y a des comics ou le GR fait parti des remplaçant des Avengers pendant que les autres affrontent Thanos dans l'espace. Mais là il controle pas encore le démon donc à voir ^^ En tout cas, ça le fera bouger et retourner à NY :3
EDIT : Sinon... On attends que je trouve quelqu'un pour me ramener et c'est bon ^^ On se prévoit un truc avec qui tu veux