Ne m'oublie paaaaaaaaaas Et je veux bien des liens avec mes autres personnages Pepper et Norman ont pu se rencontrer dans le cadre du travail Et les autres, je sais pas encore XD
On va bien trouver pour les autres On peut toujours dire que Dave s'est retrouvé confronté au Bouffon
Pour Pepper, ça te dit qu'ils s'entendent bien ? Je vois bien Pepper être impressionné par ce que Norman a accomplit, vu qu'il est parti de rien (lui )
Tony est peut-être pas partit de rien, mais il a révolutionner le monde
Moi aussi je veux un lien. Je vois bien avoir été partenaire pour un projet qui n'a pas abouti à cause de subvention de l'armée. Osborn se serait occupé de la partie Chimie, et Tony de la partie électronique/mécanique. Ils se seraient donc bien entendu même si Tony est assez extroverti et parfois peut agacer un peu... beaucoup même, ce qui aurait pu exaspérer Osborn XD.
Toujours Outre le fait qu'ils se croiseront peut-être en tant que super-héros / super-vilains un de ces jours, je pense qu'ils doivent déjà se connaître en tant que chefs d'entreprise influents. Oscorp et Stark industries auraient pu collaborer de temps à autre ? Mais je pense que leurs tempéraments trop différents font que dans tous les cas, ils ne s'entendent pas des masses
Ooooh! J'aime bien l'idée de ''alliés'' dans la vie de tous les jours et ennemis dans leur job de super-héros/vilains! Même si je suis certain que Tony ferait tout pour moquer Norman... et probablement lui donner un million de surnom ridicule x)