Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Jeu 28 Aoû - 18:10


Daniel Rand

20 ans ✝ Orphelin ✝ PDG de Rand Company ✝ Enfile très souvent le costume d'Iron Fist



A SAVOIR :
Fils de Wendell Rand, un PDG d'entreprise, et de Heather Duncan ✖ Orphelin depuis l'âge de neuf ans à cause d'Harold Meachum ✖ Depuis cet âge il a grandit dans la Cité Céleste de K’Un-L’Un ✖ durant dix années il a apprit les arts-martiaux, étudiant à la fois la technique et les fondements philosophiques ✖ Il a vaincu le dragon immortel Shou-Lao et a reçu le pouvoir du Poing d'Acier ✖ Il revient à New-York après dix ans d'absence pour venger la mort de ses parents et tuer Harold Meachum ✖ Il en est pourtant incapable et choisit d'épargner cet homme qui est devenu estropié mais un mystérieux ninja le tue sous ses yeux ✖ Ayant compris que la vengeance ne menait nulle part, il choisit de mettre ses dons au service de la communauté et devient le super héros Iron Fist ✖ Parallèlement à sa vie de justicier il prend la direction de la Rand Company, l'entreprise créé par son père ✖ Bien qu'il se donne à fond dans ses deux vies, il a du mal à bien s'organiser entre ses obligations de PDG et ses frasques de justicier


_________

lien recherché -lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.



Dernière édition par Daniel Rand le Ven 5 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Jeu 28 Aoû - 18:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Jeu 28 Aoû - 18:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Jeu 28 Aoû - 18:12

+3 au cas où...

A vous Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3844962924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Ven 5 Sep - 11:33

Bijour bijour ! :3 Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2994893488

Un lien entre nos perso t'intéresserait-il ? Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2165712445

Iron Fist est l'un de mes perso préférés de Marvel Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1817670554 du coup, je viens sur ta fiche surtout pour ça et sans idée précise x) Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1622637045

Donc, si tu as une idée, un besoin ou une envie d'un lien en particulier,... Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 2029375760
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Ven 5 Sep - 21:12

Olivia Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3662030765 Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 1997780601
Alors, j'ai adoré ta ficheet je veux du positif ! Bon, après j'avoue que je n'ai pas encore énormément d'idées mais avec toutes les catégories dans ta fiche de liens on doit bien pouvoir en trouver quelques unes...

Daniel pourrait être "l'entraineur"/"complice" puisqu'il maitrise à la perfection tous les arts-martiaux, un "sujet" puisqu'elle aurait pu être engagé par Joy Meachum (la fille de celui qui a conduit à la mort des parents de Daniel) car elle le croit responsable de la mort de son père, un "client" mais ça se rapprocherait du lien que tu as avec Pepper, "l'amant" parce qu'Olivia et Black Cat personne ne peut y résister ^^

Après ça peut être un mélange de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Sam 6 Sep - 10:35

C'est vrai que la liste des arts martiaux qu'il maîtrise est très impressionnante Smile Je crois qu'elle pourrait facilement prendre sur elle pour suivre les entraînements d'un tel maître :3
Pour le lien "amant", je préfère attendre encore un peu avant de trouver un personnage ^^ Pour le moment, elle se rend en secret à l'hôpital pour justement, rendre visite à celui qu'elle à mise dans le coma u.u" ... du coup, je ne pense pas qu'elle soit encore prête pour ce lien là ^^ Mais vu de ses antécédents amoureux, il est possible que le lien entre Daniel et Félicia puisse évoluer par la suite x)
(Mais je suis d'accord! Olivia, personne n'y résiste, même pas moi Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 4193645656 )

Ça te conviendrais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Sam 6 Sep - 11:56

C'est parfait, reste à trouver dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Sam 6 Sep - 13:17

On peut toujours le faire par Rp ^^ Mais le problème reste le même x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Sam 6 Sep - 15:21

Sinon j'avais pensé à une rencontre un peu tirée par les cheveux, je m'explique...
- Joy Meachum paie Felicia pour aller fouiller chez Daniel et trouver des éléments pouvant prouver qu'il a tué le père de Joy.
- En fouillant, Felicia tombé sur une tenue d'Iron Fist de Daniel mais ce dernier ayant entendu du bruit et se dirigeant vers elle, elle est contrainte de fuir non sans emporter sa trouvaille mais dans la précipitation elle laisse des indices prouvant qu'elle est venue (empreinte, goutte de sang, objet personnel avec empreinte... ça peut être plein de chose mais je pense que la troisième option est sans doute la meilleure)
- Daniel veut retrouver son costume et surtout garder son identité secrète aux yeux du grand public, il fait donc analyser l'objet perdu et remonte jusqu'à Felicia.
- Il aborde donc Felicia, chacun ayant un objet compromettant appartenant à l'autre, ils pourraient alors faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Sam 6 Sep - 17:35

Ca c'est une bonne idée ! Very Happy
Ca change des rencontres toute banale ! :p J'aime beaucoup ton idée et l'adopte complètement ! Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3540286395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Sam 6 Sep - 19:12

Super Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3097549692
On met ça en pratique en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Sam 6 Sep - 22:53

Evidemment ! :3 Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Ven 19 Déc - 4:08

Salut Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. 3097549692

Un lien, avec Gabriel ou Kai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Ven 19 Déc - 17:51

Avec plaisir Very Happy
Tu as des idées/envies ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Mar 23 Déc - 1:50

Eh bien, je n'ai pas d'idée précise, mais il me faut une ''influence'' positive pour Gabriel, puisqu'il est pour l'instant un indépendant vivant dans la rue et volant pour subvenir à ses besoins. Sinon, pour Kai, ce serait forcément négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Mar 23 Déc - 9:50

Alors pour Gabriel, il aurait pu voler quelque chose à la mauvaise personne (genre un mafieu influent) et se retrouver avec pas mal de gars à sa poursuite. Danny se porte à son secours et en voyant ses pouvoirs, essaie de l'influencer pour faire le bien...

Pour Kai, je ne vois pas d'autres solutions que l'affrontement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Mar 23 Déc - 16:25

D'accord pour Gabriel, est-ce que tu veux le jouer en RP ? Very Happy

Pour Kai, il faudrait juste trouver la situation de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10Mar 23 Déc - 18:18

Écoutes, si une réponse tout les 1-2 mois ne te fais pas peur je veut bien un rp, par contre ce serait bien si tu pouvais le commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.   Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron Fist -- Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron Fist absence
» [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.
» Hans Von Stauffenberg | Faut le voir pour le croire
» Il ne faut pas grand chose pour se rencontrer (Kitty)
» [Validé] tony stark - iron man (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-