[validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.


Partagez
 

 [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Jeu 28 Aoû - 2:19

Daniel Rand
Iron Fist
Nom complet : Daniel Thomas Rand-K'ai
Surnom(s) : Danny, Dan, L'arme vivante, Jeune Dragon, Kung Fu Killer
Identité : Secrète
Age : 20 ans
Lieu de naissance : New-York City, États-Unis
Date de naissance : 20 Juillet 1994
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1,80 m
Poids : 79 kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Prodige & Extra-terrestre
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Chef d'entreprise, Patron de la Rand Company

feat: Colton Haynes
Biographie

- Maman ! Non, maman !

- Cours ! Cours Danny ! Cours sans te retourner !

Je cours comme on me l'a ordonné, il fait froid, terriblement froid mais je continue d'avancer. J'avance en direction de cette citée que j'aperçois au loin, je fonce comme un dératé dans la neige épaisse de l'Himalaya Tibétain. J'entends les hurlements des loups qui nous poursuivent, j'entends la voix de ma mère pour la dernière fois, un long râle d'agonie en guise d'adieu. Me voilà orphelin...

Tout à commencé il y a quelques jours lorsque mon père s'est mît dans la tête d'aller dans la cité de K'un L'un, une mystérieuse ville cachée qui n'apparaît que tout les dix ans selon la légende. Le meilleur ami de mon père, du moins c'est ce que je croyais, qui répondait au nom de Harold Meachum et qui n'était autre que son associé dans un commerce qui commençait à être florissant du moins c'est ce que me disais mon père, Wendell Rand. Je n'ai que dix ans mais mon père a insisté pour me faire participer à l'expédition dont il ne savait pas que ça allait être sa dernière. Mon père est mort sous mes yeux il y a à peine quelques minutes, Harold a lâché délibérément la corde qui l'a entraîné vers une chute et une mort certaine, après tout est flou, je suis triste, les larmes me montent  aux yeux m'empêchant de bien voir la scène, j'ai juste entendu Harold et ma mère parler.

- Je t'aime Heather ! Je t'ai toujours aimé ! On peut être ensemble maintenant, je prendrais soin de toi, de ton fils, je...

- Tu... Tu es un monstre ! Tu es un assassin !

Ma mère commença à courir, m'entraînant avec elle. Elle me disait qu'il fallait s'éloigner le plus loin possible de Harold, qu'il était méchant, qu'il avait tué mon père. On a couru encore et encore mais une meute de loup a fini par nous repérer et on a couru de plus belle. Voyant les loups gagner du terrain ma mère s'est sacrifiée, elle s'est jetée vers eux pour me permettre de m'enfuir mais m'enfuir vers où ? Je suis orphelin désormais, il n'a fallu que quelques minutes et je n'ai plus nulle part où aller... À part peut être cette étrange cité qui se trouve sous mes yeux...

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

- Encore ! La leçon n'est pas terminée !

Les paroles de mon maître, Lei Kung sont les même depuis plus de neuf ans que je suis à K'un L'un, il faut s'entrainer toujours plus, apprendre de ses professeurs que ce soit au combat ou lors de l'étude d'autres disciplines. Il faut dire que j'ai été éduqué comme un souverain car c'est ce que je suis ici, depuis mon arrivé à K'un L'un les gens d'ici ont reconnu en moi le fils de Wendell Rand qui était leur précédant souverain. Mon père m'avait toujours caché cette facette de sa personnalité, il voulait sans doute nous montrer sa patrie d'origine lors de ce voyage mais ce n'est que maintenant que je le comprend. Pour l'heure je me met donc en position de combat face à Lei Kung, les arts martiaux sont complexes et spectaculaires, tout en esquives virevoltantes et en attaque fulgurantes et dans ces domaines j'apprends extrêmement vite à tel point que je me sens prêt pour l'épreuve ultime, affronter Shou-Lao le dragon immortel, Lei Kung m'a bien formé. Cependant le dragon immortel n'est pas à prendre à la légère, des histoires courent sur un guerrier qui avait tenté de vaincre le dragon du temps de mon père. Davos le propre fils de Lei Kung a survécu de justesse à son combat face à la bête mais je sais que pour moi l'issue sera différente, je ne peux pas perdre.

Le dragon est imposant, son feu est dévastateur et sa mâchoire, destructrice mais je suis rapide et virevoltant, assez pour esquiver le feu et les crocs, je suis ignare table et je fonce vers le tatouage de dragon qui est présent sur son cou, si on cache ce tatouage il meurt. Je l'ai vaincu et tandis que je plonge mes mains dans le brasier qui contient le cœur du dragon pour absorber une partie de son pouvoir, je sens l'énergie venir en moi, je sens le tatouage du dragon se former sur mon torse. Là où mon père n'avait pas essayé, là où il avait préféré renoncer à briguer ce titre et ces pouvoirs, j'ai réussit. Je suis Danny Rand et je suis le nouvel Iron Fist.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Dix ans jours pour jours. Dix ans que mes parents sont morts et tandis que K'un L'un réapparaît sur terre je réclame justice, je réclame vengeance envers l'homme qui m'a tout prit, je tuerai Harold Meachum.

Trouver son adresse fut un jeu d'enfant, il avait fait fortune et s'était construit un immense gratte-ciel en plein milieu de la ville. Je me dresse devant le building et je m'apprête à rentrer à l'intérieur. Meachum à installé et acheter de nombreux obstacles et pièges pour m'empêcher de l'atteindre mais il en faudra plus pour faire tomber Iron Fist qu'une bande de ninjas assassins, des fléchettes empoisonnées ou autres barrière laser et j'en passe. Je me présente enfin devant la dernière salle, la porte est fermée et blindée, rien d'insurmontable pour mon iron fist. Une fois la voie d'accès dégagée, j'aperçois sa silhouette dans l'ombre mais c'est surtout sa voix que j'arrive à distinguer.

- J'ai toujours su que tu reviendrais te venger Danny et je l'ai toujours redouté. Mais regardes moi maintenant, j'ai aussi tout perdu ce jour là, j'aimais ta mère, comme un fou...

Un bruit de roue se fait entendre tandis que de l'ombre émerge le tueur de mon père. Il a vieillit mais se ne sont pas ses nouveaux rides qui m'interpellent mes plutôt ses jambes ou devrais-je dire ses moignons de jambes.

- J'ai suivit vos traces ce jour là, mais je suis arrivé trop tard, les loups avaient déjà dévoré ta mère et toi tu t'étais enfui dans cette cité qui s'est évaporée sous mes yeux. Je l'ai pleuré longtemps, trop longtemps car mes jambes ont gelées et voilà ce qu'il en reste aujourd'hui. Si j'avais su je ne l'aurais jamais fait, si j'avais su...

Sa voix se fait de plus en plus sanglotante tandis qu'une larme coule de son œil droit. J'étais venu pour le tuer mais le voir dans cet état... J'ai pitié de lui, il a eu lui aussi son quotas de malheurs pour une vie.

- Je voulais la justice et je croyais que c'était la vengeance. Mais en vérité te tuer serait une délivrance pour toi, il faut que tu vive avec tes cauchemars, qu'ils te hantent au plus profond de ton âme et que chaque seconde qu'il te reste de vie tu les passe à regretter tes actes passé. Je ne te tuerais pas...

À peine ai-je prononcé ces mots qu'un mystérieux Ninja apparaît et tue Harold avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu.

- Noooon !

Je me précipite au chevet du mourant pour voir si je ne peux pas lui venir en aide mais il est déjà trop tard, il est mort.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪

Je suis revenu à New-York avec un seul but, la vengeance. Mais j'étais aveuglé par la colère et la rancœur, je croyais qu'avec mes nouveaux talents je pourrais arriver à mes fins mais ce n'est pas de cette manière que je devrais utiliser mon don. Ces capacités que j'ai je dois les mettre au service de la communauté, je dois aider les gens car il ont besoin de moi et des autres super-héros. C'est en partie pour cette raison que je suis resté à New-York, j'ai d'ailleurs repris possession de mon patrimoine familial et je suis désormais à la tête d'une des plus grosses entreprise au niveau nationale, la Rand Company.
Personnalité

Danny Rand est un chef d'entreprise calme et avisé qui écoutent toujours ses conseillers et prend note de chaque remarque pour prendre une décision. Il pourrait être l'homme d'affaire parfait cependant ses frasques en tant que justicier sous le nom d'Iron Fist font qu'il a du mal à s'organiser et à se concentrer à temps plein à son entreprise pour le faire fructifier comme peut le faire Tony Stark par exemple. L'argent n'est d'ailleurs pas forcément un but en soit pour Danny, il pourrait vivre comme un homme lambda que ça ne changerait pas énormément son mode de vie mais l'argent de son héritage est un luxe qu'il accepte avec joie car le fauteuil de directeur de la Rand Company est l'une des rares choses qui lui rappelle ses parents.

Danny mène une double vie, enfilant régulièrement le costume d'Iron Fist. Il était pourtant revenu à New-York dans le seul but de se venger de l'assassin de son père et indirectement de sa mère mais il a été pris de pitié et a finalement compris que la vengeance ne menait à rien et que ses pouvoirs ne devaient pas servir de dangereuses pulsions comme celle-là mais servir la communauté, il a compris qu'il devait utiliser ses capacité pour aider les gens.

De retour en Amérique après plus de dix années passées dans la cité de K´un L'un, Danny a dû retrouver ses repères et réapprendre le mode de vie à l'américaine. Se réadapter à cette vie a été particulièrement difficile au départ car il revenait de K´un L'un sans amis et sans famille dans un pays qui avait subitement pris dix ans, ce qui veut dire nouveaux décors, nouvelles technologies, nouvelles personnalités... Aujourd'hui encore Danny n'a que peu de d'amis pourtant il a un caractère plutôt sociable et est très loyal en amitié n'hésitant pas une seule petite seconde pour aller aider ses amis si ces derniers ont des problèmes et ce même s'il faut aller à l'autre bout de la terre.

Durant son séjour à K´un L'un, Danny a, en plus d'apprendre les arts martiaux, appris à parler couramment le chinois et le japonais ce qui lui sera peut être d'une grande utilité par la suite notamment si une opportunité pour son entreprise se présente de se développer à l'étranger.
Habilités

- Arts-Martiaux: Expert en arts martiaux et en combat de rue. Il maîtrise le kung fu, dont le style Shaolin et la Serre de l'Aigle du nord, le karaté et tous les arts martiaux de la Terre ainsi que le maniement des armes qui y sont liés comme le nunchaku. Iron Fist est l'un des plus grands artistes martiaux de la terre.Acquis

- Chi niv 1: Investi de la force du "poing d'acier "(d'où son surnom), Daniel Rand peut canaliser son chi (énergie vitale) dans sa main, rendant son poing plus dur que l'acier et plus brûlant que le Soleil et augmentant toutes ses aptitudes physiques (force, vitesse, réflexe, agilité, endurance et résistance à la douleur) et ses sens au summum du potentiel humain (comparable aux sens de Wolverine lors de l'utilisation du chi). Il doit se concentrer pour parvenir à endurcir son poing, et l'opération le laisse généralement en état de fatigue lors d'utilisation prolongée. Acquis

- Chi niv 2: L'énergie du poing d'acier lui donne également des pouvoirs de guérison (physique ou mentale, sur lui-même ou les autres), de fusion mentale, lui donnant accès alors aux souvenirs et aux émotions des personnes visées. Les personnes doivent se trouver proche de lui.Acquis



- Chi niv 3:L'utilisation prolongée de son chi ne le fatigue pas. Il peut également créer des effets lumineux optiques. Il peut également hypnotiser des esprits faibles (pour calmer une foule en furie par exemple) Non-Acquis, 200pts

- Chi niv 4: Iron Fist peut étendre l'énergie du Poing de Fer de sa main vers un champ électromagnétique lui permettant notamment de se projeter le long des champs électromagnétiques   Non-Acquis, 1000pts

- Chi niv 5: Iron Fist peut aussi utiliser son chi pour créer des nexus entre les dimensions et les mondes Non-Acquis, 1000pts

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Wolfman
Age : 18
Comment avez vous connu le forum ? : PRD
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : I'm Iron Fist ! [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Ironfi10


Dernière édition par Daniel Rand le Jeu 28 Aoû - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 17022202111211071514867201
Messages : 2760

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Jeu 28 Aoû - 8:48

Bienvenue parmi nous [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 1997780601 [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 1997780601 [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 1997780601

_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 17071811443011071515155226
Messages : 1025

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Jeu 28 Aoû - 10:35

Bienvenue sur le forum [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 1997780601
Et merci de ton inscription [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 3130367206

Je me suis permise de rajouter un bout de code manquant, qui a été ajouté récemment, à ta présentation. Ce ne sont que des détails, mais une fois remplit je m'occupe de ta fiche Very Happy

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Jeu 28 Aoû - 11:01

Bienvenue dans un forum de barge [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 557

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Jeu 28 Aoû - 14:33

Ta fiche est parfaite ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 1997780601
Tu es donc validée Razz
Bon jeu parmi nous [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Jeu 28 Aoû - 14:37

Merci à tous [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 2840653370
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Ven 29 Aoû - 0:54

Bienvenue avec un peu de retard! Et félicitation pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Ven 29 Aoû - 0:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Ven 29 Aoû - 15:18

Bienvenue avec du retard !
J'adore ton perso, j'ai hâte de le voir en action *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Ven 29 Aoû - 16:22

Merci [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Ven 29 Aoû - 19:29

Bienvenuuue ! [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Ven 29 Aoû - 23:18

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
[validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10Sam 30 Aoû - 23:50

Bienvenue ^^ Amuses-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.   [validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé] Oh! My name is Daniel Rand. I am Iron Fist and I know kung fu. Hi-yahh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-