Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Jeu 20 Avr - 22:19

ODINSON THOR
METTRE ICI PSEUDO DU PERSO
Nom complet : Thor.
Surnom(s) : Dieu du Tonnerre.
Identité : Connue. Qui ne connait pas le dieu Thor? B)
Age : Largement plus de cent ans. Un Asgardien vit bien plus longtemps d'un être humain.
Lieu de naissance : Asgard.
Date de naissance : Inconnue mais on pense que c'est un jeudi.
Nationalité : Asgardienne.
Race : Asgardien.
Taille : 1m97
Poids : 295 kilos. Et pourtant un dieu du tonnerre pourrait bien peser une tonne... Tonne.. tonner... héhéhéhé...

Yeux : Bleus.
Cheveux : Blonds. Ouai en fait c'est une sorte de Barbie quoi.
Statut civil : Il a une chérie et elle s'appelle Jane Foster. Désolé mesdemoiselles, son cœur est pris!
Origine du pouvoir : Extraterrestre.
Type de pouvoir : Surhumain.
Affiliation : Avengers of course. B)
Métier : Prince d'Asgard. Mais un jour il sera peut-être roi. Enfin,
si son frère veut bien arrêter de pourrir l'ambiance à Asgard.

feat: Chris Hemsworth
Biographie

Si vous voulez connaître un peu plus la vie de Thor, vous pouvez trouver sa biographie de partout. Traduite dans toutes les langues possibles, elle est là, incomplète et parfois modifiée dans les librairies du monde. Légende, mythe... l'Histoire de Thor est considérée comme une simple fable aux yeux des mortels, ou du moins des humains car même un Ase peut périr.

Né dans la famille royale d'Asgard, Thor était aimé par son père Odin le roi de tous les dieux et par sa douce mère Fregga. Destiné à devenir un roi à la hauteur de son paternel, bercé par les faits de celui-ci surtout lorsqu'il combattit les géants de glace, le blondinet aimait surtout passer du temps avec son entourage mais en particulier avec son petit frère qu'il chérissait. Il ignorait que celui-ci avait été adopté et sans doute l'aurait-il toujours aimé en apprenant qu'ils ne partageaient en aucun cas un lien de sang. En tout cas, il s'amusait énormément avec lui,
grandissait. Il apprit à se battre, à diriger -ou du moins en reçut quelques leçons afin de devenir le futur souverain d'Asgard- et surtout à ses faire des alliés ou plutôt des amis. Tel un Arthur avec son Excalibur il fut celui qui fut digne de Mjolnir.

Un beau jour alors qu'il devait se faire couronner, des Jothuns entrèrent à Asgard. Comment?
Personne ne le savait. Heimdall qui surveillait le Bifrost et qui était omnipotent n'avait rien vu.
Thor annonça que les Ases devaient de venger, qu'ils devaient s'attaquer à Jotunheim mais fut remis en place par Odin. S'il aurait pu ne pas faire de bêtises et se contenter d'un sermon,
ce fut Loki son frère qui le poussa alors à désobéir à leur père. Après tout, si son cadet était avec lui il pouvait se permettre d'aller à attaquer les géants de glace ou du moins à avoir quelques "explications" avec eux. Pour cela, pas besoin d'armée : simplement Loki et ses amis. Malheureusement il ne put se retenir de donner le premier coup, entraînant ainsi un conflit. Ils auraient pu tous y passer, périr comme de vulgaires insectes, mais leur vie fut sauvée par Odin.
Personnalité

ÉCRIRE ICI (300 mots au moins)
Habilités

ÉCRIRE ICI EN EXPLIQUANT LES POUVOIRS ET PRÉCISANT LES CAPACITÉS (Par exemple ( - nom du pouvoir : description du pouvoir ))
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : ECRIRE ICI
Age : ECRIRE ICI
Comment avez vous connu le forum ? : ECRIRE ICI
Autres comptes ? : ECRIRE ICI
Un mot pour la fin ? : ECRIRE ICI


Dernière édition par Thor Odinson le Jeu 20 Avr - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Jeu 20 Avr - 22:25

Bienvenue officiellement sur le forum Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 1997780601 Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3130367206

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 17022201314711071514866910
Norman Osborn
Norman Osborn
Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 17071811443011071515155226
Messages : 675

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Jeu 20 Avr - 22:41

Bienvenuuuuue !!! Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3097549692 Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3097549692 Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3097549692 Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3097549692 Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3097549692 Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3097549692

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Jeu 20 Avr - 22:55

Bienvenue! Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Jeu 20 Avr - 23:00

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Jeu 20 Avr - 23:33

Bienvenue. Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Ven 21 Avr - 10:40

Dans la série "les jeux de mots pourris c'est avec deadpool qu'il faut voir ça " ..; voici celui rien que pour toi:

"Un (autre) dieu Asgardien sur le forum ? On aurait Thor de s'en priver ..." badum pchhh!!

Welcome!! Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 3467250983
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Ven 21 Avr - 17:34

Merci beaucoup ! Razz
Ce jeu de mot, ma soeur me le fait souvent. Elle sort également "On ne dit pas "Thor", on dit "J'ai tort" et le tort-tue". XDD
(Après j'en ai pleins également, faut dire que je passe ma vie à faire des jeux de mots pourris! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Ven 21 Avr - 17:42

Comment que je vais pouvoir te pourrir !!!!!!!!!!!!! Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] 1215081814

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10Ven 21 Avr - 19:23

Tente de me pourrir et je te cloue au mur avec mon marteau. :3
(Merci de l'accueil toutefois ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]   Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor Odinson ou le dieu qui a eu un coup de foudre pour Midgard. [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Thor Odinson / Dieu du Tonnerre et Prince d Asgard [FICHE TERMINEE]
» [Validé] Donald Blake, Thor Odinson, deux noms, un seul dieu [Terminée]
» Thor Odinson [Terminé]
» Les Legendes de Thor Dieu du Tonnerre
» Quand un dieu qui s'ignore sonne à la porte (Thor/Prof C. Xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-