[Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...   [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... Clock10Mer 25 Jan - 2:27

Flint Marko
L'Homme-Sable
Nom complet : William Baker
Surnom(s) : Flint Marko / L'Homme-Sable
Identité : Connue des autorités légales
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : New-York, États-Unis
Date de naissance : 17 Juin 1985
Nationalité : Américain
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 110 à 205 kg (selon sa forme et sa taille)
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Statut civil : Divorcés
Origine du pouvoir : Mutation non naturelle
Type de pouvoir : Naturelle
Affiliation : Super-Vilains
Métier : Barman / Criminel

feat: Thomas Haden Church
Biographie

William Baker vit le jour le 17 Juin 1985 dans les rues malfamés de New-York, aux États-Unis. Ses parents s'étaient rencontrés à Woodland, en Californie, avant de déménager dans la Grosse Pomme. Pour le père de William, cette femme n'avait été qu'un coup d'un soir. La preuve : Il l'avait mise enceinte accidentellement. Il avait essayé pourtant de rester avec elle le plus longtemps possible, de construire une famille... Et finalement, il prit la fuite dès la naissance du bébé, abandonnant la mère dans un niveau de pauvreté extrême.

Dès son plus jeune âge, William se tourna très rapidement vers le vol pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa mère. Malheureusement, cette dernière ne passa pas l'hiver de la onzième année de son fils. Suite à son décès, qui affligea profondément le jeune garçon, William fut placé en orphelinat, et aucune famille ne voulut de lui. Sa nouvelle situation ne l'empêchait pas de continuer à voler. Au fil des années s'ajoutèrent la triche et la violence. Durant sa scolarité, il n'hésitait pas utiliser les atours physiques que Dame Nature lui avait donné pour martyriser les plus faibles et les plus démunis.

Voilà les trois attributs qui rythmaient la vie de William Baker. Le vol, la triche et la violence. Malheureusement pour lui, tout ce qu'il affligeait aux autres allait bientôt finir par se retourner contre lui. En effet, alors qu'il était au lycée, il fut prit dans l'équipe de foot de l'établissement et était promit à un grand avenir de joueur de football... Jusqu'au jour où il accepta un pot-de-vin plutôt conséquent pour faire perdre volontairement à son équipe un match important. Les autres joueurs découvrirent la supercherie, et William fut renvoyé du lycée en cours de scolarité.

N'ayant aucune qualification pour un quelconque emploi, le jeune homme devint un homme de mains pour divers gangsters et adopta le pseudonyme de Flint Marko... Finalement, ce nom devint très vite sa véritable identité et éclipsa complètement William Baker dans les ténèbres de l'oubli. Durant ces longues années de criminalité, Flint fit la rencontre d'une femme du nom de Marcy Conway. Les deux jeunes gens tombèrent très vite amoureux. De fil en aiguille, ils se marièrent puis eurent une fille du nom de Keemia. Alors que Flint commençait à se construire un nouvel avenir, la réputation qu'il s'était faite dans la pègre new-yorkaise le rattrapa très vite. Il n'avait qu'une envie, mettre un terme à sa vie de criminel pour entamer sa nouvelle vie avec sa famille. Malheureusement, il était coincé par les relations qu'il s'était faîte et qui le menaçaient chaque jours s'il ne reprenait pas ses activités illégales. Et malgré ses efforts pour se relancer dans la société et son manque d'expérience dû à son retrait forcé de sa scolarité, il fut contraint de replonger dans son passé de criminel.

Peut être était-ce le manque de passion ou d'engagement... En tout cas, Flint était moins impliqué dans les opérations criminels qu'il menait. Au point qu'un jour, il fut capturé par la police et emmené en détention. Cet événement poussa Marcy à prendre une décision qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs années. Une semaine après la mise en détention en cellule d'isolement de son mari, elle demanda le divorce et profita de l'absence de Flint pour faire en sorte qu'à sa sortie, il n'ait plus aucun contact avec sa fille. Cela le rendit beaucoup plus amer et beaucoup plus violent.

Dès sa libération, Flint se rendit directement dans son ancienne maison. Il y retrouva sa femme et sa fille... Avec un nouvel homme qui avait prit sa place. Le pire dans tout cela, c'était que Flint avait reconnu son ''remplaçant''. Il s'agissait de Vic Rollins, un gangster de la pègre de New-York. Cette traînée l'avait quitté pour un homme probablement pire que lui... Après, Flint n'avait pas cherché à savoir si Marcy pouvait éventuellement ignorer la véritable identité de son nouvel amour.

Depuis ce jour, Flint Marko mit tout en œuvre pour mettre au point sa vengeance. Et le soir avant de passer à l'acte, il entra par effraction dans la chambre de sa fille, sans la réveiller, comme il avait prit l'habitude de faire depuis le jour de sa libération, puis resta là à la fixer dans son sommeil. À ce jour, elle était la dernière chose qui restait importante à ses yeux. Elle lui donnait le courage qui le poussait à continuer à vivre et à se battre.

Pour se venger, Flint engagea une vague de crime à lui tout seul à l'encontre du réseau de gangsters de Rollins. Il massacra ses hommes et fit échouer toutes ses opérations. Il fut finalement capturé de nouveau et incarcéré dans l'aile de haute sécurité de la très célèbre Ryker's Island. Ironiquement, il y passa bien moins de temps que dans la simple cellule d'isolement où il avait été la première fois, puisqu'il se procura rapidement des informations sur un conduit de drainage abandonné et non gardé, qu'il utilisa vite pour s'évader. Malheureusement, son évasion se fit remarquer, et c'est avec la police ET le FBI aux trousses qu'il chercha une cachette où personne n'irait le chercher. Et ce lieu fut un site de test atomique, près de Savanah en Georgie.

C'est lors de ce terrible jour qu'il obtint ses pouvoirs, ou plutôt sa malédiction. Alors qu'il avait élu domicile sur une plage voisine du site, le système de vapeur des réacteurs expérimentaux explosa et bombarda Flint d'une dose massive de radiations, le plongeant par la suite dans l'inconscience. À son réveil, il avait acquis le pouvoir de se transformer en une forme de sable vivante. D'ailleurs, au début, il se réveille en tas de sable. Au début, il avait du mal à tenir debout et à garder forme humaine. Mais au bout d'un certain temps, il s'y habitua et décida de mettre à profit ses pouvoirs dans sa carrière de criminel. L'Homme-Sable était né.

Flint fit son grand retour à New-York en orchestrant une série de nombreux hold-up que beaucoup de professionnels du crime auraient qualifié d' "audacieux''. Il rencontra par ce biais de nombreux justiciers qui se levèrent contre lui, commençant bien évidemment par Spider-Man. Suite à de nombreuses confrontations, l'Homme-Araignée affligea maintes et maintes défaites humiliantes à l'Homme-Sable. Le Super-Héros étant devenu désormais son ennemi juré, sa vengeance se porta désormais sur lui, ne l'empêchant pas de continuer de commettre ses nombreux crimes.
Personnalité

On peut dire que Flint n'a pas eu de chance dans la vie. C'est cette accumulation de malheur qui a mit au jour le monstre qu'il est aujourd'hui. N'ayant plus aucun cadre parental pour le remettre sur le droit chemin, il apprit très vite à tricher et à mentir... Pour finalement devenir une brute épaisse sans morale. Ces trois traits allaient devenir les points les plus importants de son mode de vie.

Comme la plupart des méchants clichés de notre siècle (oui, je l'assume), Flint se radoucira avec le temps en tombant amoureux de Marcy Conway et en ayant une fille avec elle, du nom de Keemia. Pour lui, ces deu femmes allaient devenir les deux êtres les plus importants à protéger dans sa vie, le poussant même à presque balayer complètement son passé de criminel. Puis vint le divorce, qui expulsa Marcy et propulsa Keemia à la première place des êtres les plus chers qu'il avait à protéger. Néanmoins, cet évènement ne le rendit que plus amer et plus violent.

Même si on le qualifie aujourd'hui de monstre inhumain sans état d'âme, il continuera toujours de vouloir prendre soin et de protéger au péril de sa vie sa fille. Le simple fait d'avoir encore quelqu'un à aimer dans sa vie lui permettait de ne pas sombrer complètement dans la folie. C'est sa part d'humanité qui continue difficilement de survivre.

Il est muni d'un fort esprit de compétition. Il est constamment dans le conflit, et ne supporte pas qu'on se dresse contre lui. Alors, quand un imbécile masqué en collants bleu s'oppose à lui au milieu d'autres, mais qui en plus le fait passer pour un imbécile et se moque de lui continuellement pendant leurs combats... Là, plus rien ne le retient. Et il rentre dans des rages incontrôlables prêtes à engendrer de puissantes tempêtes de sables !

Je suis un très beau poulet.
Habilités

- Maîtrise du Sable -


- Transformation : Flint peut transformer son corps (ou les parties qu'il choisit) et leur faire prendre la forme qu'il désire. La puissance des coups portés à l'aide de cette capacité est proportionnelle à la taille de l'objet.
- Adaptation : Il peut passer d'une consistance sableuse à une consistance plus dense instantanément, lui permettant d'esquiver certains coups ou de frapper plus fort.
- Absorption : Il a la capacité d'absorber le sable qui se trouve à proximité de lui et de l'assimiler au reste de son corps, pouvant ainsi augmenter sa proportion, sa taille et donc sa force.
- Régénération : Quand son corps est séparé en plusieurs parties, les différentes parcelles de sables peuvent se rassembler et donc le reformer peu importe la distance qui les sépare. Le corps peut mourir, mais pas l'esprit, ce qui fait qu'il continuera de vivre sous une forme astrale jusqu'à sa complète reformation.
- Déplacement : Son corps peut se décomposer en une traînée de sable afin qu'il puisse se déplacer dans les airs à très grande vitesse. Dans ce cas-là, son corps se décompose en grain de sable et se recompose une fois qu'il décide d’atterrir.
- Tempête de Sable : Quand Flint perd le contrôle, et qu'il a à proximité une source importante de sable, il peut créer une gigantesque et puissante tempête presque inarrêtable.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Jérémy
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par sa fondatrice, et par le fait que j'y ais déjà été
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : POULAYYY sablé...
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...   [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... Clock10Mer 25 Jan - 8:40

Bon retour parmi nouuuuuus !!!!! [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 3097549692 [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 3126539744 [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...   [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... Clock10Mer 25 Jan - 11:43

Re bienvenue sur le forum !!!! [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 3097549692

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...   [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... Clock10Mer 25 Jan - 12:11

Ta fiche est validée [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 1997780601 [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 1997780601
Bon jeu avec ce nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...   [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... Clock10Mer 25 Jan - 18:55

Merci à vous ! [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 1997780601

Et merci pour la validation rapide [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... 1564641238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...   [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable... Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''On ne peut bâtir sur du sable.'' // Liens de Flint Marko
» ''Si vous voulez laisser vos empreintes dans le sable du temps, ne traînez pas les pieds.'' // Rps de Flint Marko
» Liens de Flint Marko
» L'art de bien s'entourer (Flint Marko)
» À boire! À boire! J'ai la gorge en feu! Pv. Flint Marko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-