À boire! À boire! J'ai la gorge en feu! Pv. Flint Marko

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 À boire! À boire! J'ai la gorge en feu! Pv. Flint Marko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: À boire! À boire! J'ai la gorge en feu! Pv. Flint Marko   À boire! À boire! J'ai la gorge en feu! Pv. Flint Marko Clock10Ven 5 Jan - 8:08

À boire! À boire! J'ai la gorge en feu!
Cela faisait maintenant 2 heures que Drax était là, assis au bar du Night Demon. Il ne savait plus trop comment il avait fait pour se retrouver là, ce n’était que le hasard qui avait guider ses pas. Il faut dire que Rocket lui avait demander de trouver un objet en particulier. Le même objet qui s’était volatilisé de son cerveau lorsqu’il était tombé sur ce fameux écriteaux du bar Night Demon , un bar hyper branché parait-il. * Les démons de la nuit, sa sonne bien* S’était-il dit en faisant la ligne.  À son entrer, l’ambiance était à couper le couteau et Drax n’avait qu’une idée en tête, étancher sa soif sans véritablement se soucier des murmures autour de lui.


Rien n’était plus normal pour lui que d’enlever sa chemise hawaïenne après quelques verres. Après tout, tous ceux qui le connaissaient, savaient qu’il avait en horreur tout ce qui touchait ses mamelons de près ou de loin. Je parle bien sûr de matériel ou de vêtement, pour ce qui est des femmes, c’est une autre histoire.  


C’était donc la même chemise que Rocket l’avait convaincu de mettre soi-disant qu’il serait mal vue de tout façon de se promener torse nue dans les rues de Brooklyn et que ses tatouages allaient lui attirer des ennuies, avait rajouter Gamora en me donnant une espèce de montre qui avait la capacité de changer sa peau de couleur. Mise à part ses tatouages rouges, sa peau n’était plus verte mais bien de la couleur normal pour un être humain de la terre.


Drax était tout sauf un être humain normal et malgré qu’il essayait de faire profil bas, les quelques verres en trop avaient fini de le rendre plus joyeux, fêtard et à deux doigts de s’égosiller en abordant n’importe qui venant voir le barman.


« Hey! Toi! Oui toi! Tu pourrais me dire où sont les toilettes? J’ai besoin de me vidé, c’est assez urgent, dans la limite même de l’insupportable! Quoi? C’est moi qui est insupportable? Peut-être que si tu me donnes ton numéro je pourrais t’appeler de n’importe où dans la galaxie. Tu saisie? Car peu importe où je vais, je te retrouverai! HAHAHAHA!» Voilà, il l’avait fait. Il avait osé et étrangement, Il n’y avait que Drax qui riait, tandis que la demoiselle le regardait comme si elle venait de voir un psychopathe pour la première fois de sa vie pour ensuite s’éloigner avec l’une de ses amies qui l’avait tirer au loin sans répondre à la question existentiel du moment de notre cher Drax, l’incompris et expédié de nouveau à ses heures de solitudes.


« Barman! Je veux un autre verre à mon retour! Car ma mission ce souâââr.... c’est de trouver...Trouvez quoi déjà? Un objet? Une porte? ou une toilette? » Demanda-t-il au barman le plus sérieux du monde, comme si il avait perdu le fil de ses pensées. À vrai dire, il l’avait perdu bien avant son rentrer dans le bar mais sa mémoire avait décidé que c’était le moment pour lui rappeler pourquoi il était sorti si tard le soir, sauf que le Gardien l’ignora complètement. « Je crois que la porte menant au paradis se trouve à gauche et l’enfer se trouve à droite. Serai-je damné si je descend en enfer pour aller au petit coin? » Deuxième question existentiel ce soir, auquel Drax y répondit en remettant sa chemise.


Pas de n’importe qu’elle façon, il attacha seulement une partie du haut mais sans mettre ses bras dans les manches. Sa cape improvisé maintenant solidement attaché, c’est d’un pas mal assuré qu’il se dirigea vers la porte de droite en titubant et bousculant par moment quelques clients. Seulement, il n’avait aucune idée qu’il se dirigeait vers une section interdit du bar.    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

À boire! À boire! J'ai la gorge en feu! Pv. Flint Marko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Flint Marko
» L'art de bien s'entourer (Flint Marko)
» [Validé] Flint Marko // Le seul BAC que j'ai eu, c'est le bac à sable...
» ''On ne peut bâtir sur du sable.'' // Liens de Flint Marko
» ''Si vous voulez laisser vos empreintes dans le sable du temps, ne traînez pas les pieds.'' // Rps de Flint Marko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-