[Validé] Phillip J. Coulson

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Validé] Phillip J. Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mer 27 Mai - 23:54

Phillip J. Coulson
Agent 10
Nom complet : Phillip Coulson
Surnom(s) : Cheese, A.C., Agent 10
Identité : Pas d’identité secrète
Age : 50 ans
Lieu de naissance : Manitowoc, Wisconsin
Date de naissance : 8 juillet 1964
Nationalité : Américain
Race : Humain
Taille : 1m80
Poids : 92kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Marron
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Aucun
Type de pouvoir : Aucun
Affiliation : SHIELD
Métier : Agent du SHIELD

feat: Clark Gregg
Biographie

Phillip Coulson est né le 8 juillet 1964, à Manitowoc dans le Wisconsin. Il est le fils de Robert et Julie Coulson. Son père était un officier dans l’armée américaine, et a transmis à son fils un sens du devoir, ainsi qu’une admiration pour Captain America, le premier super-héros américain. Dès son plus jeune âge, Phillip commença à collectionner des objets de collection sur le héros. Il travailla aussi, en compagnie de son père, sur une voiture – une Corvette – pour en faire une voiture d’exception.
Alors que Phil avait 9 ans, son père mourut au combat au Vietnam. Phillip fut alors élevé par sa mère. Il grandit dans le Wisconsin, commençant à analyser les informations qui parvenaient à travers le monde de surhumains. Phillip se découvrit une passion pour ce phénomène, créant des fiches de toutes sortes, sur les pouvoirs et les personnes en ayant.

A l’âge de 22 ans, Phillip Coulson rejoignit le SHIELD. Il commença par intégrer l’Académie du SHIELD, où il démontra rapidement ses capacités, puis rejoignit le terrain sous la direction de Nick Fury, et avec John Garrett comme camarade sur le terrain. Quelques années plus tard, Phillip participa à la mise en place de l’Index, la base de données du SHIELD sur les personnes possédant des pouvoirs surhumains.
Au cours de son service, Phillip travailla avec de nombreux autres agents du SHIELD et, principalement, Melinda May. Phillip fut d’ailleurs au Bahreïn en 2008 quand Melinda devint « La Cavalerie ». Il ne sait pas exactement ce qui s’est basé, mais il sait que ça a brisé son amie.

Il y a un peu plus d’un an, après que Tony Stark fut enlevé en Afghanistan et qu’il se soit évadé, Phillip fut envoyé chez Stark par Nick Fury pour débriefer Stark et obtenir des informations sur son évasion. Cependant, Phil eut peu de chances d’obtenir ce qu’il voulait avant qu’Obadiah Stane ne crée sa propre réplique d’armure et tente d’assassiner Pepper Potts et Tony. Une fois cette affaire terminée, il tenta de créer une couverture pour l’histoire, et essaya de persuader Tony Stark de cacher qu’il était Iron Man. Cependant, ce dernier révéla au monde son identité, créant des remous médiatiques importants.
Un an plus tard, alors que l’attention se retirait du phénomène « Iron Man », deux phénomènes surhumains eurent lieu en même temps. Hulk et l’Abomination s’affrontèrent à New-York (Natasha Romanoff fut chargée de l’affaire), tandis qu’un mystérieux marteau impossible à soulever apparut au Nouveau Mexique. C’est là que Phil Coulson partit.
Sur le chemin, Phillip Coulson arrêta le cambriolage d’une station-service à mains nues. Une fois au Nouveau Mexique, il mit en place un périmètre de sécurité autour du marteau. Lorsque Thor vint chercher son arme, il participa à son arrestation avec Clint Barton, et l’interrogea. Finalement, il dut le libérer quand Erik Selvig vint plaider pour son « ami ». Quand le Destroyer arriva sur Terre, Phil fut témoin de son pouvoir destructeur et, après que Thor ait arrêté la machine, Phil le remercia et devint un « allié » du Dieu du Tonnerre.

Désormais, Phil essaie d’améliorer l’Index, ajoutant des entrées chaque jour sur les mutants qui peuplent le monde, ainsi que sur les différentes mythologies (si les dieux nordiques existent, les autres doivent bien exister aussi), et autres super-héros et super-vilains apparaissant dans le monde.
Il participe également à l’élaboration de différents programmes scientifiques du SHIELD, essayant de repérer des esprits prometteurs en cas de besoin.
Personnalité

Pour beaucoup de monde, Phillip Coulson est l’incarnation de l’esprit du SHIELD. Il est toujours prêt à protéger les innocents, participant activement à leur protection, et les motivant pour affronter leurs peurs. Phillip est aussi quelqu’un de connu pour sa loyauté envers le SHIELD. Il ne trahira jamais cette organisation, et serait prêt à la défendre au péril de sa vie.
Phil est quelqu’un de sentimental. Il collectionne des objets de collection, allant d’une Corvette de 1962 aux cartes de Captain America, en passant par des gadgets créés par le SHIELD à travers les années. Il tient à tous ces objets, et ne s’en séparerait pour rien au monde.
Phil a un humour « de papa ». Des jeux de mots un peu lourdauds, des blagues pas très marrantes. Mais cet humour fait partie d’un tout. En effet, Phil se comporte comme un père envers les agents les plus jeunes, les prodiguant toutes sortes de conseils, les aidant à devenir meilleurs. Son plus grand regret à l’heure actuelle est de ne pas avoir pu aider Akela Amador quand il était encore temps.

Mais voilà, toutes ces qualités sont aussi accompagnées de quelques défauts. Pour commencer, Phil a trop facilement confiance dans les gens. Sa première réaction face à un inconnu ? Considérer qu’il n’est pas malfaisant. Cela peut se révéler dangereux. Dans le même temps, grâce à cette attitude, il a souvent pu éviter des catastrophes que pouvaient causer des personnes à pouvoirs.


Habilités

ÉCRIRE ICI EN EXPLIQUANT LES POUVOIRS ET PRÉCISANT LES CAPACITÉS (Par exemple ( - nom du pouvoir : description du pouvoir ))
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : R.
Age : 27 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Le web…
Autres comptes ? : Nope
Un mot pour la fin ? : ECRIRE ICI


Dernière édition par Phillip Coulson le Lun 1 Juin - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Phillip J. Coulson 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mer 27 Mai - 23:58

Bienvenue [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Phillip J. Coulson 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Phillip J. Coulson 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mer 27 Mai - 23:59

Bienvenuuuuuuue [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601 [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Phillip J. Coulson 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
[Validé] Phillip J. Coulson 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Jeu 28 Mai - 0:09

Bienvenue !!! Super choix de perso [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601 [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601 [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Jeu 28 Mai - 0:39

Merci à vous trois !

*consulte les dossiers du SHIELD sur Gwen Stacy et Dave Lizewski.... Le dossier sur "Gamora" est introuvable*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Jeu 28 Mai - 17:41

bienvenue à toi ** Agent Philip Coulson un de mes personnages préférer dans Agent Of Shield **

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Jeu 28 Mai - 22:10

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Jeu 28 Mai - 22:20

Merci à vous !

*tend son carnet à Steve pour qu'il le signe*



EDIT : Je finirai sûrement ma présentation ce week-end (dimanche), pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Ven 29 Mai - 12:36

Phiiiil [Validé] Phillip J. Coulson 2524859218 [Validé] Phillip J. Coulson 2524859218 [Validé] Phillip J. Coulson 2524859218 [Validé] Phillip J. Coulson 2524859218
Bienvenue agent Coulson ! Au plaisir de vous croiser en RP [Validé] Phillip J. Coulson 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Ven 29 Mai - 18:29

Merci Mlle Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Phillip J. Coulson 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Sam 30 Mai - 13:13

héhéhé ! Bienvenue ! [Validé] Phillip J. Coulson 3017996294

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Dim 31 Mai - 3:10

*frisson* Euh... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Lun 1 Juin - 22:53

Bienvenue Mr Coulson !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Lun 1 Juin - 23:27

Merci.

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mar 2 Juin - 21:08

Je n'ai rien à dire sur ta fiche [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601
Elle est parfaite Razz

Pour les habilités, je te propose ce qui suit. Si ça te va, je te valide [Validé] Phillip J. Coulson 1997780601

Citation :
Code:
[center][u]- Agent -[/u][/center]
[color=darkred]●[/color] Expert en arts martiaux [color=green]Acquis[/color]
[color=darkred]●[/color] Expert en arme à feu [color=green]Acquis[/color]
[color=darkred]●[/color] Expert en espionnage[color=green]Acquis[/color]
[color=darkred]●[/color] Maître tacticiens [color=green]Acquis[/color]
[color=darkred]●[/color] Bilingue : Anglais et Espagnol  [color=green]Acquis[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mar 2 Juin - 21:45

Impeccable.

Si on peut remplacer "Bilingue" par "Polyglotte" et ajouter "Français" dans la liste des langues ?
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Phillip J. Coulson 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Phillip J. Coulson 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mar 2 Juin - 21:51

Ah je n'avais pas vu qu'il parlait français aussi, mais si tu veux Razz

Validé Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mar 2 Juin - 21:54

Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10Mar 9 Juin - 18:24

Bienvenue parmi nous Coulson !
Maintenant que vous êtes validé, activez-vous et apportez moi un café ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Phillip J. Coulson   [Validé] Phillip J. Coulson Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Phillip J. Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phil Coulson, agent of SHIELD
» [Validé] ▼ B E L P H E G O R ▼
» [validé]The eye of the Tigress
» [Validé] Liv K. Jakobsson
» [Validé] Venom..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-