Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]    Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]  Clock10Jeu 2 Avr - 21:57



« Tipp-Ex ! Tipp-Eeeeeeeeex ! Reviens ici espèce de… »

M’ignorant royalement, l’animal, traverse une énième rue. Je le suis et manque de me faire écraser par un bus, le chauffeur klaxonne et m’arrose d’insultes fleuries au travers de la vitre ouverte. Je balance mon porte-monnaie sur le chat en désespoir de cause, je ne sais pas vraiment si ce goinfre a esquivé ou si je ne sais pas du tout tirer… Cette saleté de bête m’entraîne je ne sais où, j’ai les yeux rivés sur lui pour ne pas le perdre et cours après lui jusqu’au diable vauvert !

Au bout de vingt-cinq minutes de galopade, nous débouchons dans un parc. Merde… Central Park ? Surprise, je pile sec. Pas gêné pour un sous, Tipp-Ex continue son chemin truffe au vent. Saleté de chat ! Agacée, je souffle par le nez à la façon d’un taureau. Je marmonne dans ma barbe : « Tu vas voir bougre de bestiau. »

Désormais habituée à l’utilisation du Totem, je le frôle du bout des doigts, une nuée d’oiseaux quitte la protection d’un arbre en piaillant soudainement. Tipp-Ex se fige, l’œil aux aguets. Bravant le nuage d’oiseaux, un gros piaf noir se positionne face au félin dans un grand claquement d’ailes. Effrayé, le pauvre matou gonfle sa fourrure pour faire ne serait-ce qu’un peu peur au volatil bien plus grand que la moyenne de ses congénères. J’impose à l’oiseau d’avancer pour pousser le chat vers moi.

« Tipp-Ex, viens ici, imbécile ! »

Les oreilles du chat se dressent bien haut sur son crâne, mais il ne quitte pas de ses prunelles l’énorme corbeau. L’oiseau noir prend un peu d’altitude et aussitôt le félin fait demi-tour et saute, ou plutôt se jette, dans mes bras. Je le secoue un peu pour l’éducation et finis par le serrer dans mes bras à l’en étouffer. Le corbeau disparaît dans le parc, assez loin de moi pour ne pas attirer les soupçons.

Je recule, mes bras emprisonnent Tipp-Ex qui rêve de s’enfuir loin de sa propriétaire collante. Je me retourne pour rentrer chez moi mais ma rencontre fortuite avec un corps humain me surprend. Assez pour que je lâche tout bonnement le chat qui file ventre à terre en feulant d’indignation.

« Ahouuuuuuh… »

A voix basse j’insulte le chat puis je regarde mon agresseur involontaire. Plutôt grand, vraiment mignon et sans doute aussi surpris que moi. Je lui adresse mon sourire le plus beau, conditionnée par des siècles de drague.

« Dites, ça vous dit de chasser le félin ? »

Ayant épuisé mon joker surnaturel avec le piaf, je ne peux compter que sur mes jambes… En plus, j’ai mal au pif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]    Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]  Clock10Jeu 2 Avr - 23:04

Aujourd’hui, j’avais eu envie d’une balade en plein air. Dans une aussi grande ville que new-york ce qu’on appelait « air pur » paraissait parfois être un mythe. J’allais donc toujours à central-park en vitesse car l’air de new-york était loin d’être pure et bonne pour la santé à mes yeux. Central Park en plus, me donnait l’occasion de parfois rencontrer des gens et quelques fois des choses particulière comme par exemple un corbeau géant. La scène à laquelle je venais d’assister n’avait rien de banale.

Lorsque la fille d’à peu près mon âge échappa le chat en me demandant de le chasser avec elle je me dis simplement qu’il devait bien s’agir de la pire technique de drague de l’histoire de l’humanité. Je devais néanmoins admettre qu’un sourire comme le sien nous faisais sentir chanceux qu’il nous soit adressé !

-Je n’ai rien contre t’aider après tout ces animaux sont si difficile à attraper ! Après tout si ce n’était pas le cas, tu ne serais surement pas ici n’es-ce pas ? Surtout pas le matin… En pyjama…

Elle était en pyjama certes mais ouf ! Qui aurait dit qu’une femme pouvait être aussi belle et si peu élégamment vêtue à la fois. Je poursuivis le félin avec elle sans rien dire de plus que cela. Une fois de temps en temps lorsqu’elle tentait de rattraper le félin et qu’elle se penchait, j’avais droit à une magnifique vue… Je ne la savourai pas autant que j’aurais pu puisque je passai rapidement devant elle, tentant de rattraper ce chat. Je perdis rapidement la trace du chat avec un peu de crainte pour être honnête. Même si ce n’était pas mon chat, cette fille devait bien tenir à celui-ci si elle prenait la peine de courir après celui-ci. Je le cherchai un moment avant de le trouver près d’une poubelle. Ce petit curieux avait coincé sa tête dans une vieille canne de bouffe dont l’apparence ne m’encourageait guère à vouloir savoir sur quoi était tombé le chat.

-T’es bête mais t’es mignon pour un chat !

Je pris le chat avec une tête métallique dans mes bras et il s’apeura.

-Je te veux pas de mal voyons je veux juste te décoincer…

Puis je réalisai que sa tête était bien coincé alors je dus forcer un peu plus que je ne le pensais.

-Pourquoi…Tu t’es…Sauvé ? Tu as…une maman…très jolie et douce avec toi visiblement…

Lorsque la canne et le chat furent séparé, je tendis celui-ci vers la fille dont j’ignorais encore jusqu’au nom.

-Tu as besoin d’autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]    Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]  Clock10Mar 7 Avr - 12:15


Le jeune homme accepte de m'aider à trouver Tipp-Ex tout en soulignant l'extravagance de ma tenue. Laissez-moi plaider: je dormais tranquillement en ce week-end, après une nuit à cavaler dehors, quand soudain Jorah s'est mis à hurler. Vraiment fort. J'ai eu une de ces trouille! Je me suis levée effrayée, j'ai dévalé les escaliers en manquant de me tuer et tout ceci pour voir le chat qui filait et mon frère à sa suite. Tout en poussant un soupir de soulagement, j'ai intercepté Jorah pour qu'il reste à la maison. Ainsi donc, vêtue simplement d'un T-shirt et de sous-v^vêtements, j'ai dû enfiler un pantalon de soie à la va-vite et quitter la maison comme une furie. Et me voici donc à la suite de mon félin.

Pendant la recherche du chat, je sens le regard de l'homme sur moi, appuyant lascivement sur la peau que j'expose involontairement. Je serre mes bras autour de ma taille pour tenter de le cacher. Dans un tournant j'égare le garçon. C'est assez gênant de se balader à New-York en pyjama et après un chat stupide pour ne pas avoir en plus à supporter les yeux baladeurs d'un inconnu!

Un éclair noir et blanc disparaît juste devant moi. Je me jette comme une furie dans le buisson et et attrape à pleines mains la forme. Pendu à mon bras par le collier, le chat ne peut pas me foutre un coup de griffes, et c'est pas faut d'essayer. Ce n'est pas le bon. Je repose l'animal, déçue. Reprenant mes recherches, je tombe sur ma rencontre précédente, c'est à dire le jeune homme. Il est de dos, je me cache derrière un mur pour l'espionner.

Je crois bien qu'il se débat avec quelque chose. Hé? Il veut tuer mon chat! Rageuse, je m' élance en criant, par réflexe, j'appelle à mon secours l'esprit du loup. Mais presque aussitôt, je me rend compte qu'il essaie en fait de tirer la tête de Tipp-Ex hors d'un tube à l'apparence douteuse. Je reprend mon calme tout en faisant disparaître l'esprit qui n'a même pas eu le temps d'apparaître aux yeux de tous. Le temps qu'il se relève, je lisse mon T-shirt pour me donner un peu de contenance. Le jeune homme me tend ma bête que je lui arrache presque des mains, le cœur battant à vivre allure.

Distraite, j'écoute à peine le type et attache le félin à un harnais saisit au vol à la maison. Je loue ce geste distrait. Le matou grogne, vexé comme un poux. J'hoche la tête pour remercier l'homme de son aide, qui, je dois l'avouer m'a été précieuse. Enfin, je réponds à son ton interrogateur, sans avoir entendu précisément la question: « Je m'appelle Rose, et toi? »

Je refuse de lui offrir un nouveau sourire, pour ne pas lui inspirer d'autres idées farfelues. Ceci dit, j'aurais quand même bien besoin de savoir ou je me trouve, histoire de regagner ma maison...

« Tu ne saurais pas de quel côté on est? Je n'viens pas ici souvent alors... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]    Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]  Clock10Mar 7 Avr - 22:02

-Moi c’est Eugène Thompson. Enchanté Rose. C’est un très beau nom si je peux me permettre.

Je la regardai, on aurait dit qu’elle se retenait de sourire. Cela ne paraissait pas du tout naturel sur son visage car celui-ci semblait si éclaircit, si joyeux. Quand elle ne souriait pas, on aurait dit un enfant qui boude et qui se retient de sourire et de rire même face à des choses qu’il apprécie lui-même. Lorsqu’elle me demanda ou nous étions je rigolai un peu intérieurement car nous étions quand même au beau milieu de new-York. D’un côté c’était le Bronx de l’autre le Queens et juste en bah c’était Brooklyn.

-Ça dépend de ou tu veux aller mais on est au beau milieu de central Park alors… Peu importe par ou tu veux aller c’est New-York sauf si tu traverse la rivière Hudson…

Je la regardais en me demandant ce qu’elle voulait dire. Elle était au beau milieu de central-Park et n’importe qui à New-York avait déjà pu constater qu’il s’agissait d’un véritable attrait touristique. De nombreux évènements étaient organisés au cours de l’année ici.

-Ton chat est vraiment mignon même si il a visiblement mauvais caractère et qu’il se sauve.

Je pris un instant pour caresser la petite boule de poils. Un sourire aux lèvres content qu’elle n’est pas perdu celui-ci.

-Je viens ici tout les matins à cette heure pour garder mon cardio en forme après tout, si je veux être pris par les recruteurs, il faut que je sois en forme. Excuse moi je sais que c’est le genre de truc qui ennuie les filles.

Je la regardais un sourire aux lèvres et j’attendais une indication de sa part. Après tout si elle voulait que je l’aide à retrouver son chemin il fallait bien qu’elle me dise où elle comptait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]    Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]  Clock10Lun 13 Avr - 10:35


  Eugène, c'est noté. Rose, un très beau nom c'est no... héééé, il me fait quoi lui? Un numéro de drague? Flatteur... Je fixe à ma bouche l'objectif de ne pas sourire, encore et toujours, mais celle ci s'en savonne royalement et donc j'ai l'air d'une idiote au sourire tétraplégique. Bien...

J'observe aux alentours, je suis entre un pont ouvragé qui enjambe un lac, sans doute artificiel, et une allée d'azalées. Et moi, je voudrais juste arriver au croisement de la 77th et d'Amsterdam avenue. Chez moi quoi. Je crois bien que la 77th s'engouffre dans le parc, puisque je n'ai, à mon souvenir, fait que des tours et des détours après ce fripon de Tipp-Ex. Je lance à Eugène: "Je voudrais juste rejoindre la sortie de la 77th, après, je pourrais y arriver, mais là, c'est un tel fouillis!"

  Je le laisse fourrager dans la fourrure de la bête, en écoutant ces compliments. Et son histoire. Je laisse échapper un petit rire, en effet, cela ne m'apporte pas grand chose, mais j'aime discuter avec les gens qui vivent dans la même ville que moi.

"Achète toi un chat, c'est tout aussi efficace, et tu as une vraie motivation!"

  A mon tour, je planque mon nez dans le cou du félin, qui rouspète. Je lui proposerais bien un verre pour le remercier et entendre comment il mène sa vie sportive, mais discuter autour d'un café matinal en pyjama... non merci. C'est déjà assez la honte...

"Je suis désolée, tu vas devoir m'aider alors que je suis en pyjama... c'est un peu la loose!"

  Je lui offre un pauvre sourire de consolation, tout en me dirigeant vers ce qui me semble être le bon chemin. En avant, mauvaise troupe!




(désolée c'est super court, >o<)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]    Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]  Clock10Lun 13 Avr - 13:35

(Faut pas t'excuser, moi je suis toujours court XD )

Lorsqu’elle me demanda une indication précise, je fus ravi. Cependant je me savais très nul pour les indications et je ne voulais pas risquer qu’elle se perde dans les méandres de Central Park.

-Tu sais quoi ? Les indications ce n’est pas mon truc et je ne veux pas risquer ta vie alors je vais simplement te reconduire…Pour ce qui est de ton pyjama, je me dois d’admettre qu’il te va bien et que tu es plutôt jolie dans celui-ci !

Mon but n’était pas de la draguer mais plutôt de la réconforter pour pas qu’elle se sente trop mal… En plus, son pyjama lui faisait des belles fesses fallait avouer.

Je pris donc le chemin avec elle marchant d’une rue à l’autre pendant quelques minutes. Elle n’était pas si perdue après tout. J’hésitais à la laisser partir ainsi alors que j’adorais son humour naturel et le charme de son chat plus grognon que mon grand-père.

-Hum… Tu m’en voudrais si je… te demandais à aller boire un café un jour ? Pas maintenant car tu dois ramener Tipp-Ex et aussi car tu es… En pyjama. Je pourrais me contenter d’un simple… numéro de téléphone ou un truc du genre. C’est simplement que j’adore ton humour et ton sourire.

J’étais légèrement gêné de lui demander un tel truc alors que nous nous connaissions à peine et aussi car j’avais bien conscience que pour une fille, être en pyjama ne la fait jamais se sentir aussi belle qu’elle ne voudrait !

-Pour ce qui est d’avoir un chat je ne dirais certainement pas non si je ne me connaissais pas mieux. Ma vie ne fait que tourner autour de l’école et des entraînements sans compter quand je vais jouer dans des autres écoles et que je dois voyager… Je ne crois pas qu’un chat pourrait s’habituer à ce genre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]    Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasser le beau gos... félin! [FT Eugène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause déjeuner (Eugène et Gwen)
» y'a des jours ou vraiment c'est mal de faire nos devoirs dans le restaurant familiale.(PV eugène)
» Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]
» [validé] Tony Stark - Iron Man - Beau gosse milliardaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-