Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]


Partagez
 

 Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
En ligne Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2662

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Mer 25 Juil - 19:26


Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
S

on sang n'avait fait qu'un tour quand elle avait appris ce qui était arrivé, et elle s'en voulait d'autant plus qu'elle n'avait pas été présente, et surtout qu'elle ne s'était pas doutée une seule seconde qu'une menace si grande planait sur la vie de son père adoptif qu'elle aurait bien pu lui coûter la vie. Elle avait découvert qu'on s'en était pris à lui, qu'on l'avait roué de coups à de multiples reprises que lorsqu'elle avait forcé une pauvre infirmière de l'hôpital à lui en apprendre plus sur l'état où se trouvait Marcus. Puisque tous deux étaient supposés n'avoir plus aucun contact, elle n'avait normalement aucune raison d'être prévenue de la situation. Elle l'avait découvert de la pire manière possible, en découvrant des véhicules de police garés devant la maison où elle s'apprêtait à se rendre, armés de deux chocolats chauds dont elle avait fait tomber le contenu au sol sous l'effet de la surprise. Heureusement, elle avait repéré parmi les policiers présents la collègue bizarre de Marcus, Liv Jakobsson, qui lui avait appris la situation. Les jours de son père adoptif n'étaient pas en danger, mais il l'avait échappée belle. Mindy se sentait partagée entre une folle inquiétude et une colère vive, elle voulait se précipiter au chevet de son père adoptif, s'assurer qu'il ne risquait plus rien, et en même temps courir après le ou les fils de pute qui s'en étaient pris à lui... Comme elle ne pouvait manifestement pas faire les deux en même temps, la jeune femme choisit tout d'abord de retrouver Marcus, forçant le passage jusqu'à sa chambre d'hôpital. Pas le temps de savoir s'il recevait qui que ce soit ou non, pas le temps de justifier qu'elle était de la famille (ce qui ne se déterminait pas au premier coup d'oeil, il est vrai), elle voulait juste le voir.

Son coeur se serra alors qu'elle le vit ainsi allongé sur son lit d'hôpital, yeux fermé, le visage contusionné. Elle détestait le voir dans cet état, et surtout se sentir si impuissante à l'aider ou le protéger. Elle avait déjà perdu son père, elle ne supporterait pas de le perdre lui aussi... surtout qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si tout ceci n'avait pas un rapport avec elle. Après tout, elle était une justicière masqué au nombre d'ennemis assez conséquent, et ça n'allait pas s'arranger maintenant qu'elle avait rejoint les Avengers... bien sûr, il se pouvait aussi que ça n'ait aucun rapport. En tant que flic, Marcus aussi avait un sacré paquet d'ennemis... mais quand même, elle se sentait coupable, parce qu'il ne devrait jamais se trouver dans cet état. Mindy s'installa sur une chaise à proximité et attendit que Marcus ouvre les yeux.



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 574

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Mer 26 Sep - 20:43

Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
C'était arrivé super vite, Marcus ne serait rendu compte de rien. Il avait passé une journée de travail plus ou moins habituel, arrêtant les méchants (parce que c'était son travail non ?), avant de rentrer chez lui. Rien de particulier, juste un sentiment de réussite parce que l’homme avait le sentiment de bien avancer sur le dossier Bathory. Tout n'était pas encore résolu, mais il avançait bien plus qu'avant dans tous les cas et c'était plaisant. Clairement, le policier se sentait assez bien dernièrement. Du moins pour le moment.

Parce que les choses étaient donc arrivé très vite, des hommes avaient déboulé, il avait fait du mieux qu'il avait pu, mais ils étaient en trop grand nombre. Et donc, il n'avait rien pu faire. À un moment donné, il avait juste perdu connaissance.

Quand il reprit conscience, il avait clairement… Mal partout. Il ne pensait pas qu'il y avait un endroit dans son corps où il n'avait pas mal. Il mit quand même pas mal de temps à réellement prendre conscience, à réaliser où il se trouvait et se rappeler ce qui s'était passé. Les hommes, les coups, il ne savait même pas comment il s'en était sorti. La seule chose qu'il savait, bah c'était qu'il ne savait rien. Même en aillant un peu pris de nouveau conscience, il ne parvint pas à ouvrir les yeux tout de suite. Quand il parvint à le faire, il ne vit rien sur le moment tant ébloui par la lumière. Il tenta tant bien que mal de bouger mais le simple fait de remuer le petit doigt lui tira un gémissement de douleur. Il ne s'était jamais senti aussi mal physiquement qu'en cet instant précis. Et pourtant il avait déjà souffert. Finalement, il tourna son regard et vit le visage de Mindy. La simple fait de poser ses yeux sur elle, même dans l'état où il se trouvait, il pu constater qu'elle s'inquiétait. Il la connaissait par cœur en même temps. Et forcément il ne pouvait que comprendre que son état était loin d'être anodin. Bon, il l'avait su rien qu'en aillant mal en réalité.

« Je ne dois pas être très beau à voir je crois. » Parvint il à articuler d'une voix particulière roque, tant il eut du mal à prononcer cette phrase. Mais il se permettait un peu de plaisanterie, parce que ça ne pouvait pas faire de mal en soit.

Il avait encore du mal à réellement comprendre ce qui s'était passé et à se rappeler des derniers événements. Mais ce qu'il savait, c'était que la présence de Mindy lui faisait énormément de bien, même s'il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Logiquement, les deux ne devaient pas trop se montrer ensemble, ils devaient être discret. Et, tout simplement, il n'avait ni envie de mettre en danger sa fille de cœur (qui savait très bien se mettre en danger seule), ni l'inquiéter outre mesure. Et la, il avait le sentiment que ça ne pouvait qu'être un joyeux mélange des deux.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
En ligne Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2662

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Jeu 27 Sep - 18:20


Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
A

près un temps qui lui avait semblé être une éternité, les paupières de Marcus s'ouvrirent finalement, et un sourire mouillé de larmes, manifestation de soulagement pur, décora les lèvres de Mindy. S'il avait la force de plaisanter, c'est que son état ne devait pas être trop désespéré. La plaisanterie était toute relative, certes, mais elle s'en contenterait malgré tout, l'essentiel, c'est que Marcus était réveillé, et même si il était en piteux état, le simple fait d'entendre le ton de sa voix redonnait confiance à la jeune femme. Il allait s'en sortir. En même temps, il en fallait forcément plus pour atteindre Marcus Williams, pas vrai ? Sa situation était terrible, et personne ne méritait souffrir une telle chose, lui encore moins que n'importe qui, c'est certain, mais au moins, il était vivant, et une fois sur pied, elle était certaine qu'il serait prêt à en découdre... même si elle ne voulait évidemment pas lui en donner l'occasion, en aucune manière... Elle se chargerait d'elle-même des personnes qui lui avaient fait ça, dans son esprit, c'était déjà assuré, certain, acté. Aucun retour en arrière possible. La jeune femme ferait tout pour défendre l'honneur bafoué de son père de coeur, pour envoyer six pieds sous terre ces putain de fils de pute qui avaient osé s'en prendre à un flic droit et honnête tel que lui.

-Oui, tu as une tête horrible,
se permit de plaisanter également Mindy, son évident soulagement parlant pour elle.

Il était hors de question qu'elle minimise la situation, mais elle ne pensait pas avoir besoin de l'exprimer pour qu'il le sache : elle avait été terrifiée à l'idée de le perdre, si ça avait été le cas, elle aurait été anéantie. Elle avait déjà dû faire ses adieux à son père, qu'elle avait vu mourir sous ses yeux, elle n'aurait jamais toléré qu'un destin similaire attende Marius. D'autant plus que, si elle voulait bien se montrer objective, et c'était le cas. Il méritait bien plus de vivre que Damon Macready... ou même qu'elle-même.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui t'a fait ça ?

Elle ne devrait peut-être pas l'assaillir de ce genre de questions immédiatement et lui laisser d'abord le temps de se remettre de ses émotions. Elle savait bien qu'il ne servait à rien de le brusquer et qu'il était forcément encore fragile (parce que ce n'était pas un euphémisme de dire qu'il avait une tête à faire peur, c'était le cas, c'était quand même quelque chose qu'il fallait qu'elle reconnaisse). Mais en même temps, elle se disait que chaque seconde passée était une seconde qui l'éloignerait peut-être de la possibilité de se débarrasser rapidement de cette pourriture (ou de ces pourritures).



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 574

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Mar 4 Déc - 17:17

Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
Voir les joues de Mindy remplient de larme serrait le cœur de Marcus, comme quoi il était capable d’avoir encore plus mal que c’était le cas. Il n’aimait pas voir sa fille de cœur dans cet état, encore moins à cause de lui. Quand bien même, il ne pouvait pas nier que la voir s’inquiéter pour lui, c’était touchant aussi. Il n’avait pas besoin de ça pour savoir qu’elle tenait à lui autant qu’il tenait à elle, même s’ils ne partageaient pas le même sang, ils formaient une famille. Et forcément, Mindy s’inquiétait pour lui, il le savait parfaitement. Il s’en voulait de lui faire subir ça, surtout qu’elle avait déjà perdu son père et qu’il n’avait aucune envie qu’elle le perde lui. Comme il n’avait pas spécialement envie de la perdre, ou même de mourir d’ailleurs. Même si en cet instant précis, il souffrait quand même énormément. Tout en se doutant qu’il devait être traité pour la douleur, puisqu’il se trouvait dans un lit d’hôpital. Il se demandait un peu ce que ça donnerait sans médicament, sans avoir aucune envie d’expérimenter la situation.

Mindy plaisanta à son tour en affirmant qu’il avait bel et bien une tête horrible, ce qui tira d’abord un sourire à Marcus avant de lui tirer une grimace à cause de la douleur. Il était préférable qu’il ne rit pas trop sans doute, mais il aimait entendre ces propos sortir de la bouche de sa fille de cœur. À choisir, il valait mieux prendre la situation à la légère. Et il préférait entendre Mindy plaisanter sur son état que lui poser des questions sur ce qui s’était passé. Il la connaissait par cœur et malheureusement, le policier n’était pas en état de l’arrêter à faire quoi que ce soit. Même s’il n’avait pas l’intention de la laisser faire n’importe quoi non plus.

« Je n’en sais rien, c’est arrivé trop vite. »
Il ne mentait même pas, c’était le cas. Il y avait eu une tonne d’homme qui était arrivé, qui l’avait frappé encore et encore et voilà. Il n’y avait rien de plus à dire du tout, même s’il ne pouvait pas nier qu’il faisait ses propres déductions. Marcus avait beau être allongé dans un lit, incapable de bouger, son esprit ne manquait pas de réfléchir. Ça ressemblait à un règlement de compte cette histoire, on lui était tombé dessus volontaire. Et pourquoi ? Il ne put s’empêcher de penser à son enquête en court, Bathory en prison, Styles qui chercheraient à protéger sa conquête ? Oui, il faisait ses déductions mais il n’avait pas l’intention de dire quoi que ce soit à Mindy. « Et tu ne feras rien pour savoir ce qui s’est passé, Mindy. » Ajouta-t-il son regard tourné vers la jeune femme.

Il savait ce qu’elle pensait, il la connaissait comme s’il l’avait faite. Elle allait avoir envie de se venger, c’était dans son caractère, celui qu’elle avait hérité de son père. Et il ne voulait pas qu’elle le fasse.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
En ligne Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2662

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Mar 4 Déc - 22:58


Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
L

a jeune femme avait du mal à savoir si son père de coeur se montrait sincère avec elle ou s'il lui mentait dans le but de la mettre à l'abri de celui, celle ou ceux qui l'avaient agressé. Elle le comprendrait, si c'était le cas, mais ce n'était certainement pas ce qui la dissuaderait d'agir. Elle ne pourrait dans tous les cas pas rester les bras croisés pendant que Marcus souffrait le martyre, c'était même hors de question, en réalité. Qu'il la renseigne ou non, ça ne changerait rien à ses intentions, et il devait le savoir. Elle le vengerait, elle n'avait pas le choix. Elle avait bien cru le perdre pour toujours, elle ne pouvait pas prétendre que ce n'était rien, elle ne pouvait pas juste... laisser couler. S'ils décidaient de s'en prendre à lui une autre fois, qu'est-ce qui lui garantirait qu'il s'en sortirait indemne ? Rien, absolument rien, il y avait même de fortes chances pour qu'elle le perde pour de bon... et ça... ça, elle ne s'en remettrait tout simplement pas. Elle avait déjà vu son père disparaître sous ses yeux, il n'était pas question de laisser une telle situation se reproduire. Elle savait que Marcus cherchait à la protéger, ni plus ni moins, et qu'il n'était question que de cela, mais elle aussi cherchait à le protéger, et il ne l'en empêcherait pas. Quoi qu'il choisisse, quoi qu'il décide. Il avait beau la prévenir, ça ne changeait rien pour elle... Elle ne pouvait pas fermer les yeux sur la situation... ça la rendrait tout bonnement malade, c'était inenvisageable.

-Parce que t'es en état de m'en empêcher, peut-être ?
répliqua-t-elle, peut-être un peu trop sur la défensive.

Ce n'était pas très malin de sa part de lui sortir une chose pareille dans ces circonstances, mais en même temps, ça voulait tout dire. Non, il n'était pas en état de l'empêcher de lui rendre justice, et s'il n'était pas en état, c'était bien que la situation méritait qu'elle s'y penche une bonne fois pour toutes. D'autant qu'elle n'était vraiment pas sereine à l'idée que les agresseurs de Marcus étaient encore en liberté... Qui sait s'ils n'allaient pas se rendre à l'hôpital dans le but de finir ce qu'ils avaient commencé ? Heureusement, Marcus était flic, et beaucoup de ses collègues devaient se dire la même chose dans tous les cas. Mais elle n'avait clairement pas envie de s'en remettre aux collègues de Marcus quoi qu'il en soit... Il y avait beaucoup trop de pourritures au sein de la police, ils n'étaient clairement pas dignes de confiance, et elle, elle avait besoin de résultats, et de résultats radicaux.

-Je vais buter ces enfoirés, que tu le veuilles ou non.




code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 574

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Jeu 7 Fév - 14:18

Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
Quand Mindy affirma qu’il n’était pas en état de l’empêcher de faire quoi que ce soit, Marcus ne se retint pas d’afficher une grimace. L’homme avait envie de bouger, il avait envie de se lever, de prouver à Mindy que ça allait afin qu’elle ne cherche pas à aller faire il ne savait quoi pour le venger. Sauf que justement, il était incapable de se lever et de lui prouver qu’il allait bien, pour la simple et bonne raison qu’il n’allait pas bien du tout. Sauf que justement, il n’allait pas bien et il n’avait aucune envie de voir Mindy partir dans une vendetta. Quand bien même il la comprenait, à sa place il aurait envie de retrouver les personnes qui lui avait fait du mal, sauf qu’il ne voulait vraiment pas qu’elle prenne de risque. Et ce n’était pas ses méthodes qui allaient être utile. Enfin, en un sens, Marcus ne pouvait pas nier que de son côté, ses méthodes ne marchaient pas plus que cela non plus (surtout que contrairement à ce qu’il avait dit, il avait une petite idée de qui avait bien pu faire ça), mais il ne voulait définitivement pas voir Mindy chercher (et trouver, parce qu’elle était capable de les trouver bien évidemment), les personnes qui lui avaient fait ça et qu’elle se mette en danger. Oh, il savait de quoi elle était capable, bien sûr, il avait conscience de ses capacités et du fait qu’elle était loin d’être faible. Cela dit, rien n’enlevait le fait que c’était dangereux et de son côté, Marcus avait à cœur de la protéger.

Mais que pouvait-il faire en cet instant précis ? Il ne pouvait pas bouger, il avait mal partout et il allait avoir besoin de temps avant de réellement s’en remettre. Autant dire que Mindy allait avoir tout le temps qu’elle voudrait pour faire ce qu’elle avait envie de faire. Il n’avait pas réellement besoin de l’entendre dire qu’elle allait « buter ces enfoirés » pour savoir exactement à quoi elle pensait, elle était bien trop comme son père. Et même s’il appréciait qu’elle prenne tout cela à cœur, que ça ne faisait que prouver à quel point elle tenait à lui, ça n’enlevait pas le fait qu’il n’avait pas envie qu’elle le fasse.

« Mindy… S’il te plait. »
Se contenta-t-il de dire, dans un souffle, sans parvenir à s’empêcher d’afficher une nouvelle grimace.

Supplier la jeune femme ce n’était sans doute pas la meilleure des solutions, mais en même temps ce n’était pas comme s’il avait beaucoup d’option. Bien au contraire, Marcus était pieds et poings liés là. Pas littéralement, mais ça n’enlevait pas le fait que physiquement il ne pouvait rien faire du tout pour empêcher la justicière de faire ce qu’elle avait envie de faire. Alors qu’il ne tenait vraiment pas à ce qu’elle le fasse, surtout si cela avait bel et bien un rapport avec les Death Demons, c’était beaucoup trop dangereux.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
En ligne Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2662

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Jeu 7 Fév - 18:12


Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
L

a réponse de Marcus était typiquement de celles auxquelles Mindy s'était plus qu'attendue. Ceci dit, ce n'était pas parce qu'elle savait que son comportement allait déplaire à son père de coeur que la jeune femme avait l'intention d'agir différemment ou de l'écouter. Non, c'était de toute façon impossible. Il lui suffisait de voir Marcus dans ce lit d'hôpital, de constater à quel point il était affaibli, pour savoir à coup sûr qu'elle prenait la bonne décision en allant trouver les enfoirés qui avaient fait ça et en lui faisant payer. Forcément, elle se doutait que ces gars devaient être dangereux, dans le cas inverse, Marcus s'en serait sorti indemne et personne n'aurait souffert de cette situation si ce n'est les pauvres connards qui auraient eu très exactement ce qu'il méritait.

Mais elle menait une vie dangereuse dans tous les cas, qu'elle agisse pour se vanger ou parce que c'était juste... la chose à faire. Alors ça ne changerait pas grand-chose pour elle. Alors que pour Marcus, oui. Si les connards qui l'avaient tabassé découvraient qu'ils avaient mal fait leur boulot et décider de l'achever histoire de finir le travail ? Bon, ils se pouvaient aussi qu'ils ne l'aient pas tué intentionnellement, en guise d'avertissement... eh bien tant pis pour eux, dans ce cas. Mindy, pour sa part, ne faisait pas dans l'avertissement mais dans la sentence froide et directe. Et rien ne l'arrêterait. Pas même la réponse de son père de coeur. Sa décision était prise, elle était irrévocable, tous les arguments du monde ne sauraient pas persuader la jeune femme du contraire. C'était ainsi, un point c'est tout.

-Si tu veux vraiment que je prenne le moins de risque possible, donne-moi toutes les infos que tu as sur ces fils de pute. Parce que dans tous les cas, je vais les défoncer.

Elle se doutait que Marcus ne lui disait pas tout - en même temps, il ne lui disait rien, et elle espérait qu'il ne s'obstinerait pas encore trop longtemps. Plus vite elle aurait identifié sa cible, ses forces, ses faiblesses et tout ce qui va avec, plus vite elle pourrait s'en débarrasser en bonne et due forme. Ce serait une crevure en moins pour venir foutre la merde à New York. Alors, certes, Mindy se doutait bien qu'il y en aurait beaucoup d'autres, par la suite, pour prendre la relève, mais elle se comprenait (encore heureux). Elle ne voulait pas trop bousculer Marcus, surtout qu'il était encore faible et fragile, mais en même temps, c'était comme ça, ils n'avaient pas le choix. Ils devaient agir le plus vite possible, ou bien ces crétins allaient lui filer entre les pattes. Elle devait prendre l'ampleur de la situation. Elle pourrait même mettre quelques Avengers sur le coup si ça devait être nécessaire, mais elle devait savoir.



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 574

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Mer 17 Avr - 21:55

Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
Marcus savait bien que ça n’allait pas être si simple que cela de convaincre Mindy de ne rien faire, il aimerait bien que ça soit le cas, mais il avait parfaitement conscience que ce n’était pas évident. Et clairement, le policier n’avait clairement pas la force de s’opposer à Mindy. Elle était bien trop têtue pour accepter de l’écouter et en même temps, il était trop faible pour arriver à s’opposer à elle. Mais en même temps, Marcus n’avait aucune envie que Mindy commence à foncer tête baissée pour le venger. En un sens, c’était plaisant quand même de voir à quel point elle était touchée par son accident – si on pouvait vraiment appeler ça un accident –, mais en même temps il n’avait pas envie que ça ait trop de conséquence. Il n’avait pas envie d’apprendre plus tard qu’elle aurait pris des risques inutiles, qu’elle aurait eu des soucis à cause de sa recherche de vengeance. Surtout si ça avait un rapport avec les Death Demons. Le policier n’était sûr de rien, mais il savait aussi que les coïncidences n’existaient pas forcément, et que puisqu’il avait quand même décidé de s’attaquer à un groupe comme celui-là, il avait juste pris énormément de risque.

Mindy affirma donc que s’il ne voulait pas qu’elle prenne des risques, il fallait qu’il lui donne toutes les informations qu’il avait (sur les fils de putes au passage, et même si Marcus ne pouvait pas entièrement donner tort à sa fille de cœur, il n’aimait pas spécialement l’entendre parler de cette manière), parce que dans tous les cas elle allait les défoncer. Marcus n’avait aucune envie de lui dire quoi que ce soit, mais en même temps il savait bien que son interlocutrice n’allait pas se retenir d’y aller quand même. Le policier ne répondit pas tout de suite, il ferma les yeux. Il se sentait quand même vraiment faible, il n’avait pas du tout la force de s’opposer à Mindy. Et en même temps, il n’avait pas forcément envie de céder, il ne savait pas s’il pouvait dire grand-chose

« Je ne sais rien je t’ai dit… » Dit-il dans un souffle, ce qui était vrai. Il ne pouvait pas dire précisément qui était les personnes qui avaient décidé de s’en prendre à lui, même si forcément on s’en était pris bel et bien à lui, ce n’était pas juste un accident. « Je sais juste… » Le policier hésita une nouvelle seconde, il n’avait vraiment aucune envie de dire quoi que ce soit à Mindy, mais en même temps il savait qu’elle n’allait pas se contenter de si peu. Qu’elle allait dans tous les cas foncer tête baissée dans le but de le venger. « Je suis en ce moment sur une enquête impliquant les Death Demons. »

Il se doutait qu’elle allait quand même savoir qui était ce groupe, tout le monde connaissait ce groupe, même s’il était évident qu’il valait mieux éviter de croiser leur chemin.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
En ligne Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2662

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Mer 17 Avr - 22:17


Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
M

indy croisa les bras, prête à riposter quand son interlocuteur lui assura qu'il ne savait rien. Elle était bien incapable de croire que ce puisse être le cas. D'une manière ou d'une autre, il devait quand même se douter de qui étaient les personnes qui s'en étaient prises à lui. Peut-être qu'il n'avait pas directement vu son agresseur, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas des suspicions, et s'il y avait des suspects à aller poutrer, ça ne la dérangeait absolument pas de faire le boulot et de les faire parler jusqu'à trouver l'individu en question et le lui faire payer encore plus chèrement. Bref, elle allait insister encore, évidemment... mais elle n'en eut pas besoin. Sans doute Marcus avait-il compris que c'était peine perdue, que dans tous les cas la jeune femme obtiendrait gain de cause et vengeance pour son père de coeur. Alors il voulut bien lui en dire plus... et ça l'arrangeait.

Il menait donc une enquête concernant les Death Demons. D'accord. En effet, si les membres de ce gang avaient découvert que Marcus fouinait dans leurs affaires, il ne fallait effectivement pas s'étonner du fait que l'homme se soit attiré des ennuis. Elle le reconnaissait bien là, ce n'était pas le niveau de dangerosité qui aurait arrêté Marcus... Mais en l'occurrence, c'était typiquement pour faire la fête à des gangs tels que celui-ci que les super-justiciers avaient leur utilité. Mindy n'allait pas s'amuser à faire des reproches à Marcus, surtout pas dans ces circonstances, mais ce qui est sûr, c'est que quand il quitterait enfin l'hôpital, l'enquête serait d'ores et déjà close.

-Les putains d'enfoirés !
ragea-t-elle entre ses dents. C'était quoi exactement ton enquête, t'es venu emmerder qui ?

Maintenant qu'elle en savait plus sur la situation, elle ne comptait clairement pas lâcher l'affaire. Elle avait besoin du plus de détails possible. Okay, dans tous les cas, tous les Death Demons allaient s'en prendre plein la gueule, car il était hors de question qu'elle en épargne un seul, mais elle comptait bien faire plus cruellement payer celui qui avait directement choisi de refaire le portrait de son père de coeur. On ne s'en prenait pas ainsi à Marcus Williams en escomptant s'en sortir indemne.

Les choses ne pouvaient clairement pas se dérouler de la sorte. Et elle, elle allait faire le ménage dans ce gang qu'elle avait de toute façon dans le collimateur depuis un bon bout de temps. Ils l'emmerdaient franchement et ce serait une chance pour tout le monde qu'on les fasse taire pour de bon. Ce serait un honneur et une fierté pour elle, et clairement, elle s'en ferait le plus grand des plaisirs.



code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 574

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Aujourd'hui à 14:51

Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
Marcus savait exactement ce que Mindy avait en tête et ça ne lui plaisait pas du tout, mais en même temps il savait aussi qu’il ne pouvait pas en envisager de changer ce qu’il y avait dans cette tête justement. Mindy était une jeune femme entière, têtue, et sûre de ses convictions. Marcus savait bien qu’il n’était pas capable de lui faire changer d’avis, il avait quand même tenté de le faire à plusieurs reprises et ça ne marchait pas. Que le policier parle ou non, l’homme savait parfaitement qu’elle s’était mise en tête de faire payer à ses agresseurs ce qu’il avait fait et donc qu’elle allait le faire, qu’il l’aide ou non. S’il ne lui donnait pas d’information, ça n’allait pas changer dans tous les cas, parce qu’elle allait les chercher par elle-même. Elle allait simplement prendre plus de temps et peut-être plus de risques.

Marcus était clairement partagé entre son envie de protéger Mindy en ne lui disant rien, et le fait qu’il savait parfaitement que ça n’allait pas l’arrêter et qu’il valait sans doute mieux qu’il lui donne les informations qu’il connaissait. Est-ce que ça allait changer quoi que ce soit qu’il parle ? Il se disait vraiment qu’elle pouvait éviter quelques ennuis en sachant plus de chose… mais il ne pouvait pas réellement faire ça, ça allait quand même à l’encontre de ses convictions. Marcus se donnait du mal pour parvenir à ses fins, pour arrêter Styles et les Death Demons à la loyale, avec la loi. Même s’il savait bien que le monde était corrompu et que ça n’allait pas être facile. Il le savait d’autant plus qu’il avait déjà vu ça et qu’il savait bien que les « justiciers » avaient bien plus de moyen de s’en sortir. Au fond, peut-être qu’il devrait se contenter de laisser Mindy faire ? Au moins, les Death Demons ne feraient plus de mal. Mais il ne pouvait pas réellement se permettre de cautionner tout ça… il ne devrait pas, ça allait définitivement à l’encontre de ses convictions.

« Ça concerne Cassandre Bathory. »
Répondit-il finalement, ne sachant vraiment pas s’il faisait bien. Mais en même temps, ce n’était pas comme s’il pouvait réellement faire quelque chose contre elle, il n’était pas en état de réellement se confronter à la jeune femme, de s’opposer à elle. « Elle est en lien avec un certain David Styles qui échappe à chaque fois à nos services… Je voulais simplement réussir à l’arrêter et prouver que la justice était capable de faire son travail. »

Sauf que visiblement, ce n’était pas le cas. La preuve après tout, Marcus se retrouvait en cet instant précis dans un lit d’hôpital, il ne pouvait plus rien faire. Il avait été agressé parce qu’il avait ennuyé les mauvaises personnes, on avait cherché à le faire taire. Il avait eu de la chance de s’en sortir, mais si ça n’avait pas été el cas, au fond ils auraient gagné encore une fois. Marcus défendait une justice qui ne servait à rien peut-être au final…
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
En ligne Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] 17022202111211071514867201
Messages : 2662

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10Aujourd'hui à 17:59


Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père.
M

Mindy était soulagée que Marcus accepte de lui en dire plus, qu’il ne lui cache pas davantage les motifs de son hospitalisation. Bien sûr, il n’avait aucune preuve tangible de ce qui lui était arrivé précisément, mais la jeune femme se fiait aveuglément à l’instinct de son père de cœur, et pour avoir été passé à tabac comme ça, ça ne faisait aucun doute que ça ne pouvait qu’avoir un lien avec l’affaire la plus sensible sur laquelle il avait travaillée auparavant. Les Death Demons étaient tout sauf des enfants de chœur, c’était bien connu, alors évidemment, il n’y avait rien de bien étonnant à ce qu’ils aient décidé de faire taire si brutalement quelqu’un qui était si près de les ruiner. Ils s’étaient frottés à la mauvaise personne, quoi qu’il en soit, car s’en prendre à Marcus Williams, c’était indéniablement s’en prendre aussi à Mindy Macready, et la demoiselle était bien décidée à ne faire aucun cadeau à ces putains d’enfoirés.

-C’est parce que tu fais trop bien ton travail que tu es dans cet état...
, répondit Mindy avec une douceur qui lui était peu coutumière.

Mindy comprenait sans mal la frustration de son père de cœur. Marcus était un bon flic, aux yeux de Mindy, il était le meilleur, et forcément, son sens aiguisé de la justice ne tolérait pas l’idée qu’enfreindre la loi puisse être parfois la seule façon de la faire respecter, de faire payer les personnes qui s’étaient montré les plus abominables. Il était un exemple de justice, d’honneur et d’intégrité. Les lois, en revanche, étaient minables, absurdes et entraînaient à ce genre d’engrenages infernal. Elle n’avait pas envie qu’il se dénigre ou qu’il remette en cause tout son travail acharné. Elle admirait sa dévotion envers son travail de policier, la façon qu’il avait de ne jamais rien lâcher peu importe les circonstances. Et déjà qu’ils lui avaient fait autant de mal, elle ne supporterait pas que ces connards, par-dessus le marché, réussissent à broyer une si belle âme.

-On va l’arrêter ensemble, d’accord ?
dit-elle alors.

Son objectif premier avait évidemment été d’obtenir réparation sans attendre l’aval de Marcus, mais elle comprenait maintenant, que la vraie compensation pour ce qu’avait enduré son père de cœur serait de pouvoir être celui qui ferait enfermer le chef des Death Demons et cette Cassandre Bathory. Mindy serait là pour le seconder. Ensemble, ils ne lâcheraient rien, le tout étant que personne ne se doute qu’il était encore sur l’affaire.

-Dis-moi tous les détails de ton enquête, on va leur faire regretter le jour où ils ont décidé de s’en prendre au meilleur flic de tout New York.


Ce n’était pas un compliment uniquement destiné à lui remonter le moral, elle le pensait vraiment. Pour elle, Marcus était un policier exceptionnel. Elle se rendait bien compte qu’elle avait peut-être trop souvent dénigré ses fonctions, comme Marcus avait eu du mal à accepter sa vocation, mais peut-être que leurterrain d’entente résidait là.




code by Mandy


_________________


Mindy Macready
She was like John Rambo meets Polly Pocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]   Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Essuyer une larme est le plus beau devoir d'un père. [pv Marcus :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le beau 19 hier
» C'est vrai qu'il n'est pas très beau
» Les Cèdres de Beau-Jardin, de Belva Plain
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Vendredi,plus beau jour de la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: St Elizabeth’s Hospital-