Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]


Partagez
 

 Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]   Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury] Clock10Jeu 26 Mar - 8:55

C'était une très belle journée aujourd'hui, aucun nuages dans le ciel une légère brise caressait les civils dans les rues. Mais Kaytleen elle, préférait rester chez elle dans son manoir à regarder les émissions sur sa télé géante de 70", assise sur son confortable divan. Elle avait tellement bossé hier au CBRL (Croft Biomolecular Research Laboratories) de New York qu'elle décida de prendre une journée de congé. Elle assigna donc le vice-président de la compagnie au poste de superviseur pour la journée entière. Au moins celui là était digne de confiance, pas comme l'ancien qu'elle avait foutu à la porte avec ses valises. Le plus drôle, c'est qu'elle visionnait sa conférence de presse qu'elle donna au CBRL, hier après-midi. Bien sûr l'émission était en rediffusion.

-Mademoiselle Croft, comment avez-vous survécu à un tel accidents, demanda l'un des journalistes?

-Eh bien j'aurais dû mourir théoriquement, mais c'est plus le vaccin qui se trouvait à l'intérieur de la cuve dans laquelle j'étais tombée qui m'a sauvé.

-Comment est-ce arrivé?

-J'ai glissé sur une flaque d'eau et je suis tombée dedans, en plus ça a éclaboussée ma machine à rayons gamma qui a détraquée et qui s'est allumé toute seule.

Tout en visionnant, elle se rappelait qu'elle avait reçu un bon nombre de flash d'appareil photo, ce qui la dérangeait plus ou moins. Déjà qu'elle n'aimait pas beaucoup les journalistes, ni les conférences de presse. Disons qu'elle n'était pas comme certaines célébrités tel que Tony Stark, Justin Hammer ou peu importe.

-Pourquoi "Le Caméléon"?

-..... Je peux bien vous faire une démonstration de mes nouveaux pouvoirs si vous le voulez, vous comprendrez ainsi pourquoi j'ai choisit ce nom. Vous voyez ce mur blanc derrière moi, et bien regardez ça!

La grande totalité de son corps avait pris la même couleur que le mur, Kaytleen ressemblait un peu à un bonhomme de neige maintenant. Elle leur montra également son pouvoir de fusion en fusionnant avec le pilier de métal à côté d'elle, ce qui changea son corps en un humanoïde métallique avec une voix plus ou moins grave. Puis elle lâcha tout et revint à la normale.

-Maintenant vous savez pourquoi on m'appelle le Caméléon.

Kaytleen se rappela même qu'elle avait fait les journaux avec un article de deux pages intitulé: La milliardaire qui survécu aux rayons gamma. Elle ferma tout de même la télé quand elle entendit son majordome l'appeler. Apparemment il y avait deux agents du Sheild qui était venu la voir chez elle, mais pourquoi?


Petite remarque:


Dernière édition par Kaytleen Croft le Lun 7 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]   Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury] Clock10Mar 18 Aoû - 21:31


Nick Fury et Kaytleen Croft
Une rencontre avec le S.H.I.E.L.D
N

ick Fury était depuis peu à la recherche de super-héros à recruter pour le S.H.I.E.L.D. Le projet Initiative qu'il avait crée et qu'il commençait à mettre sur place peu à peu occupait particulièrement son esprit. Ses méthodes de recrutements lui avaient permit d'enrôler dans son organisation un nombre incroyable de personnes. En passant d'une jeune étudiante talentueuse à la chevelure dorée possédant un QI supérieur ou égal à celui de dix de ses scientifiques à une créature mi-humaine, mi-dragon gardée enfermée dans une chambre parfaitement isolée pour sa propre sécurité ainsi que pour celle des autres. Concernant le projet Initiative, il avait réussit à intéresser pas mal de super-héros. Le riche et charismatique Tony Stark, Alias Iron Man, le célèbre soldat Steven Rogers, alias Capitaine America, l'Homme Araignée Spiderman… Il avait même eut un entretien très particulier avec l'éminent professeur Charles Xavier. Grâce à lui, Nick avait été grandement rassuré concernant le ''problème mutant'' comme les journalistes se plaisaient à l'appeler. Il se pouvait même que certains mutants acceptent de rejoindre le projet. Cependant, les choses n'étaient pas encore faîtes. Et il faudrait encore un peu de temps pour que cette alliance entre le S.H.I.E.L.D et les X-Men n'aboutisse.

Enfin, concentrons-nous sur l'instant présent. Fury avait eut vent d'un super-héros qui s'était dévoilé à la manière d'un Tony Stark devant les médias et le grand public. Bien entendu, le S.H.I.E.L.D avait déjà toutes les informations dont il avait besoin concernant ce héros que l'on nommait Le Caméléon. Avant même qu'elles ne soient diffusées à la télévisions ou dans les journaux. Sa véritable identité était Kaytleen Croft. Elle était le PDG de Croft Biomolecular Research Laboratories. En bref, une sorte de Tony Stark, mais en modèle féminin. Les agents de Nick avaient réussi à repérer le domicile de la jeune femme, et le directeur du S.H.I.E.L.D se rendait déjà en hélicoptère sur les lieux afin de s'entretenir avec Le Caméléon. Il fut accompagné par l'un de ses meilleurs agents : Clint Barton. Nick avait bien fait vérifier par ses hommes les alentours de la demeure afin de ne pas être dérangé par un tiers quelconque. Cependant, un garde du corps supplémentaire doublé d'un agent talentueux et de surcroît discret n'était pas à rejeter. ''N'oublies pas. Je parle, tu surveilles.''

Nick se présenta devant le majordome comme étant un simple agent du S.H.I.E.L.D dans un premier temps. L'identité du directeur de l'institution ne devait pas être dévoilé à n'importe qui non plus. Le majordome ramena dans la pièce la propriétaire de la demeure. Il s'agissait d'une splendide jeune femme à la chevelure blonde aux yeux couleurs bleus argentés. Sa tenue quand à elle était aussi élégante que la personne qui devait la porter. Il fallait regarder comment s'étaient pointés Clint et Nick. D'un côté on avait Barton avec sa tenue d'agent du S.H.I.E.L.D réglementaire cependant complétée et modifiée selon les besoins du célèbre Œil de Faucon, et de l'autre Fury habillé de son habituel style vestimentaire sombre, accompagné de ses solides bottes et de sa solide veste en cuir noires, et de son cache-œil, bien entendu.

Nick annonça à la jeune femme qu'il voulait s'entretenir avec elle, seuls à seuls. Une fois qu'ils furent seuls tous les trois, le directeur du S.H.I.E.L.D remarqua une télévision allumée où on pouvait voir justement Le Caméléon en train de faire démonstration de ses pouvoirs au grand jour devant tout un public ébahit. Il poussa un léger soupir en pointant du doigt ce que montrait l'écran. ''C'est vraiment ce que vous voulez ?'' Il prit la liberté d'attraper la télécommande et de couper le téléviseur avec. ''Vous savez, il n'est jamais très bon de vouloir jouer les Tony Stark.'' Pour lui, il n'aurait pas pu y avoir meilleure comparaison en ce moment même. ''En dévoilant votre véritable identité comme vous venez de le faire, vous êtes probablement devenue la cible de toutes les organisations malveillantes qui cherchent à se procurer les pouvoirs d'autrui.''  Nick parlait ici en connaissance de cause. Il avait reçu pendant un long moment le professeur Charles Xavier dans son bureau a parlé du ''problème mutant'' et des difficultés qu'avaient ces gens là à se protéger du monde extérieur. ''Cependant, je peux vous promettre une protection qui empêchera quiconque de vous approcher et de vous faire du mal.'' Il marqua une légère pause où il fit signe de tête à Clint pour qu'il aille bien vérifier que personne ne les écoutait. ''Mieux, je peux vous proposer une alliance, mademoiselle Croft. Une chose qui vous sera autant bénéfique qu'à nous. Nous avons besoin de vos talents.'' Il fit quelques pas en direction de la jeune femme puis lui tendit la main. ''D'ailleurs, je crois bien avoir oublié de me présenter. Je suis Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. Et voici l'agent Barton. L'un de mes meilleurs hommes.'' Après ces brèves présentations, il se pencha plus sur le véritable but de sa visite. ''Maintenant que nous avons fait connaissance, voulez-vous que je vous parle du projet Initiative ?''

code by Mandy


Dernière édition par Nick Fury le Mer 23 Sep - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]   Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury] Clock10Lun 7 Sep - 22:55

Le Majordome de Kaytleen fit venir Fury et Barton dams le salon, où la jeune femme s'ennuyait sur le sofa à regarder un le même reportage sur elle. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle voyait deux agents du S.H.I.E.L.D en personne au lieu d'à la télé. L'un était plutôt habillé de façon un peu trop noir... quoi que ça peau également, ce qui était ironique et un peu bizarre. La première chose qui la frappa était son cache-oeil mais ne fit aucun expression faciale pour ne pas le mettre mal à l'aise. L'autre avait l'air un peu costaud tout en étant mince, le genre de gars que Kaytleen appréciait. La jeune scientifique les accueilla avec un sourire en se présentant.

Bonjour à vous deux, je m'appelle Kaytleen Croft, PDG du CBRL, dit-elle avec le sourire. Que puis-je pour vous?

Fury voulait apparemment s'entretenir seule avec elle en privé apparemment. Kaytleen leur fit un signe de tête comme quoi elle était d'accord et les invita à la suivre. Elle les conduisit au sous-sol, dans laboratoire personnel où de nombreuses éprouvettes et machines bizarres... ainsi que l'instrument gamma qui causa sa transformation, se situaient... et une petite télé ( que Fury ferma) en prime. Normalement elle les aurait amenés dans un endroit plutôt refermé mais elle savait discerner les bon gars des mauvais et ceux là ne semblait pas être là pour causer la pagaille... surtout des agents du S.H.I.E.L.D dû à l'uniforme de Barton. Bref, elle leur fit confiance et referma la porte derrière elle.

Ici, nous pourrons parler en toute sécurité, les murs son blindés donc personne ne pourra nous entendre de l'extérieur et il n'y a pas de caméra non plus je vous l'assure.

Vous savez, il n'est jamais très bon de vouloir jouer les Tony Stark. En dévoilant votre véritable identité comme vous venez de le faire, vous êtes probablement devenue la cible de toutes les organisations malveillantes qui cherchent à se procurer les pouvoirs d'autrui. Cependant, je peux vous promettre une protection qui empêchera quiconque de vous approcher et de vous faire du mal. Mieux, je peux vous proposer une alliance, mademoiselle Croft. Une chose qui vous sera autant bénéfique qu'à nous. Nous avons besoin de vos talents. D'ailleurs, je crois bien avoir oublié de me présenter. Je suis Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. Et voici l'agent Barton. L'un de mes meilleurs hommes. Maintenant que nous avons fait connaissance, voulez-vous que je vous parle du projet Initiative?

Avec tous ces gens qui veulent en savoir plus sur ma transformation physique, je n'ai pas vraiment le choix afin qu'il me fichent la paix, dit elle en riant un peu. Mais ouais, vous avez raison sur un point, tout le monde me voit un peu comme une Tony Stark version féminine. Elle eu encore un petit sourire moqueur, signe qu'elle avait un peu le même genre d'humour que Tony Stark. Si Tony Stark était toujours dans ses armures volantes, et bien Kaytleen elle, était toujours dans son laboratoire scientifique avec ses érpouvettes. Après s'être présenté enfin comme le directeur du S.H.I.E.L.D en lui serrant la main, ce que Kaytleen apprécie grandement, elle prit la parole.

Je me doutais bien que vous étiez le directeur, Mr Fury, mon intuition féminine quoi. Et pour votre question, oui j'aimerais bien en savoir plus. Au fait, je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler en privé mais j'aurais quelque chose à vous montrer moi aussi, après ce projet "Initiative"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]   Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps de Fury
» Liens de Fury
» Les liens de Nick Fury
» [Validé] Nick Fury - En cours
» Promotions (avec Shuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-