Promotions (avec Shuri)

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Promotions (avec Shuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Promotions (avec Shuri)   Promotions (avec Shuri) Clock10Ven 17 Aoû - 23:24

Il était temps de s'y mettre.

Bruce logeait désormais sur son lieu de travail, son lieu de pénitence, l'héliporteur du SHIELD. Il y passait la majorité de son temps, bien qu'il ait des temps de permission pendant lesquels il pouvait regagner la terre ferme. Ces moments étaient précieux, non seulement pour sa santé mentale ainsi que pour tenter de faire perdurer son semblant de vie de couple avec Betty, mais également pour mener à bien son projet qui ne concernait pas le SHIELD, dont il fallait même que l'organisation ignore l'existence. En effet, c'était bien trop risqué de tenter de contacter Rick alors qu'il se trouvait sur l'héliporteur, surtout sachant que son ami était un criminel recherché, qualifié de terroriste par le gouvernement. Ils devaient donc se retrouver ailleurs pour procéder aux échanges d'informations. Néanmoins, Bruce se doutait bien que Hill et ses sbires tentaient de garder un œil sur lui même en-dehors de ses heures de travail. Il devait donc se montrer toujours prudent lorsqu'il retrouvait le pirate informatique. Inducteur d'images, réunions dans des clubs privés, échanges codés et anonymes par mails, tous les moyens étaient bons pour brouiller les pistes au mieux. A quelle vie se pauvre petit génie était-il réduit ? Tout ceci parce qu'il faisait ce qui était juste, dénoncer la corruption du gouvernement et tout ce qu'ils ne voulaient pas révéler au monde. On pourrait bien sûr disserter sur le respect de la loi, mais Bruce ne doutait pas que Rick avait la morale de son côté. Rick Jones était la seule personne au monde à avoir sa confiance.

Celle de Hulk aussi.

Lorsque Bruce apprit à Rick qu'il allait se rendre au Wakanda pour réaliser son premier entretien, celui-ci lui transmis toutes les informations nécessaires sur les lieux à connaître, sur le vibranium mais également sur le leader actuel du pays. Il n'aurait pas forcément besoin de le rencontrer, mais il valait mieux partir préparé.

Afin de constituer son équipe, Bruce souhaitait recruter des scientifiques en devenir, assez idéalistes, aux spécialités diverses. Il fallait qu'ils soient complémentaires, plein d'enthousiasme mais rigoureux mais également qu'ils aient une personnalité suffisamment affirmée pour ne pas rester uniquement les pantins du SHIELD. Néanmoins il devait également obtenir l'aval de Maria Hill pour chacune des personnes qu'il allait sélectionner. Il devait donc être minutieux dans ses choix. Le premier curriculum vitae a été facile à choisir, il s'agissait de celui de Shuri, une ingénieure du SHIELD wakandienne, c'était d'ailleurs elle qui avait conçu le bracelet que Bruce portait désormais au poignet gauche. Il avait été impressionné par cette première prouesse mais davantage encore par le reste de son parcours. En outre, avoir une ingénieure spécialiste du vibranium dans son équipe pouvait se révéler être un véritable atout, de même que posséder des rapports privilégiés avec le Wakanda, puisqu'il s'agissait de la sœur de T'Challa, l'actuel souverain du Wakanda. Autant dire qu'il était préférable d'avoir de bons rapport avec la demoiselle.

Shuri était actuellement en permission, auprès de sa famille, ou de ses recherches personnelles. Bruce avait insisté auprès de Maria pour ne pas attendre son retour sur la base aérienne du SHIELD et allait directement à sa rencontre là-bas. Il souhaitait par la même occasion découvrir les installations de haute technologie du pays africain. Le vibranium possède des propriétés physiques extraordinaires, il était curieux de les étudier. Il se demandait comment ce métal pouvait réagir face aux ondes gamma. La décision était donc prise. Légèrement à contrecœur, la co-directrice Hill, le docteur Banner et d'autres agents du SHIELD se rendirent en navette jusqu'au Wakanda. Pendant le trajet, Hill vint interrompre Bruce dans l'épluchage de la pile de CV qu'il avait encore à lire.

- Vous terminerez ceci plus tard, j'ai un mot à vous dire.


Le docteur Banner était désormais pleinement habitué au ton abrupt et tranchant de sa nouvelle patronne. Il reposa le CV du scientifique Franklin Hall, physicien spécialiste du transport des molécules, qui avait fait des découvertes sur la téléportation. Peut-être une prochaine recrue...

- Je vous écoute, répondit-il.

Maria Hill inspira profondément avant de reprendre la parole. C'était mauvais signe.

- Vous n'ignorez pas que le SHIELD est l'organisation la plus puissante des Etats-Unis. Cependant, même nous pouvons avoir des comptes à rendre au gouvernement.


Très mauvais signe.

- Directrice Hill, je préfère quand vous êtes directe et brutale, vous avez cette qualité de ne pas tourner autour du pot, alors dites moi à quoi je dois m'attendre. Ne vous inquiétez pas, au pire, j'ai le bracelet.


Bruce avait achevé sa phrase par une plaisanterie, mais il craignait ce qu'elle avait à lui annoncer.

- Le ministère de la défense considère toujours officiellement Hulk comme un terroriste, une menace d'envergure pour le pays, voire pour la planète. J'ai fait mon maximum pour plaider votre cause, mais je ne peux pas non plus leur donner tort. Je vous rassure tout de suite, notre marché n'est pas compromis, néanmoins, j'ai du procéder à un compromis... Le gouvernement insiste pour qu'un de ses représentants soit présent aussi souvent que possible sur les lieux des missions où vous vous rendez, prêt à amorcer une offensive armée contre Hulk si nécessaire. De plus, cet intervenant pourra également se livrer à des inspections de votre laboratoire.


Banner était frustré, il fulminait. Le gouvernement, l'armée, alors même qu'il offrait de lui-même ses services, et ceux de Hulk, ils le considéraient encore comme une menace et sauteraient sur l'occasion pour l'éliminer.

Idiot. A quoi t'attendais-tu ?

Il tenta de reprendre son calme, ferma les yeux, se passa la main sur visage et soupira.

- Bon, je n'ai pas vraiment le choix. Qui est cet intervenant ?

Maria Hill ne répondit rien.

Non...

- Ne me dites pas qu'il s'agit de...


Pas lui !


Maria Hill soupira à son tour.

- Il est celui qui a le plus d'expérience avec Hulk, il s'est sorti vivant de la première manifestation du Hulk, pour eux, cela fait toute la différence...


ROSS !

- Autant vous mettre au courant tout de suite, le ministre de la défense l'a mis à la tête d'une nouvelle section de l'US Air Force, spécialisée dans la rétention, l'immobilisation et la chasse du Hulk. C'est la division Hulkbuster.

Banner n'en croyait pas ses oreilles, l'indicateur du bracelet montait dangereusement. Il s'imaginait une mauvaise plaisanterie, un cauchemar. C'était encore pire que ce qu'il craignait.

- Hulkbuster ? Le nom est assez éloquent. Je suppose que le titre "division Bannerkiller" était déjà pris ?

Maria Hill se contenta de lui répondre avec un sourire sarcastique. Avant de partir, elle lui fit une dernière remarque.

- Je vous conseille de prendre vos calmants, parce que j'ai du les mettre au courant de notre destination. Le général Ross s'invite à votre procédure de recrutement, lui et ses hommes nous rejoindront au Wakanda, sous prétexte de vérifier que vos agissements ne nuisent pas aux relations politiques entre les deux pays.

De pire en pire, l'unique motivation de Ross était d'abattre, ou d'enfermer Banner. Il n'attendait qu'une chose : qu'il se transforme en Hulk, afin d'avoir un prétexte pour lancer tout ce qu'il avait contre lui, d'en refaire un ennemi de la nation. Bruce allait devoir prendre sur lui pour ne pas lui faire ce plaisir, tout en faisant en sorte que ni le général, ni Hulk, ne vienne compromettre ses projets avec Shuri.

Une fois le trajet terminé, Bruce cacha sa colère derrière une paire de lunettes de soleil et enleva sa veste en raison de la chaleur. La chemise serait suffisante. L'air grave, escorté par Maria et les agents du SHIELD, il descendit de la rampe de la navette. Visiblement, ils étaient attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Promotions (avec Shuri) 17022201314711071514866911
Shuri
Shuri
Promotions (avec Shuri) 17022202111311071514867204
Messages : 469

MessageSujet: Re: Promotions (avec Shuri)   Promotions (avec Shuri) Clock10Sam 18 Aoû - 12:02


Promotions
C'

est lorsque l'on demeure trop longtemps loin de chez soi que l'on réalise à quel point on y est attaché. Dans le cas de Shuri, du moins, il était évident que cela se vérifiait bel et bien. Même si elle aimait beaucoup son travail au sein du SHIELD et ne regrettait absolument pas sa décision d'employer ses connaissances au service de cette organisation, il ne s'écoulait pas un jour sans que l'air wakandien lui manque. Oh, les Etats-Unis ne manquaient certes pas d'intérêt, mais le mode de vie y était bien différent de celui auquel elle avait été accoutumé. Ses habitudes, ses paysages, sa technologie... et sa famille, surtout, lui manquaient au quotidien. Quand elle put donc s'accorder quelques jours de congés, la jeune femme n'hésita pas la moindre seconde par conséquent et saisit immédiatement l'occasion de retrouver sa terre natale. Le terme de congé était tout relatif, ceci dit, car même loin du laboratoire qui lui avait été attribué dans les locaux du SHIELD, Shuri était incapable de ne pas travailler. Elle vivait pour ça, elle adorait ça... En plus, même si elle avait pu emporter avec elle un échantillon plus que représentatif de la technologie wakandienne nécessaire à son ouvrage, rien ne valait son pays d'origine pour mettre à profit ses connaissances et peaufiner ses projets en cours. Bref, Shuri se sentait bien, au Wakanda, auprès de son frère qui au vu de ses responsabilités n'avait certes que peu du temps à lui accorder mais en trouvait toujours à sa petite soeur, et elle n'était pas vraiment pressée de repartir pour l'Amérique, même si son séjour ne pouvait bien évidemmen qu'être de courte durée, avant le suivant.

Et elle devait découvrir dans la foulée que si l'on ne va pas au SHIELD, le SHIELD n'oublie pas d'aller à nous. Elle avait été assez surprise d'apprendre qu'elle aurait sous peu de la visite, que Bruce Banner souhaitait la voir. On n'avait pas voulu lui en dire plus, et Shuri ne savait pas exactement qu'en penser. Elle connaissait Bruce Banner. Et Hulk. Sans avoir rencontré ni l'un ni l'autre, mais on lui en avait parlé en détails. Conversation nécessaire pour lui permettre de mettre au point son bracelet, qui au passage lui avait donné du fil à retordre. Oui, elle avait déjà oeuvré pour lui, mais ils n'avaient jamais eu l'opportunité de se voir en personne, et la jeune femme, même si elle ne comprenait pas tout des motivations de Banner et du SHIELD (elle espérait seulement que le fameux bracelet n'était pas déficient), était avant tout impatiente de rencontrer cet esprit brillant.

Un comité d'accueil avait été réservé à Banner et aux agents du SHIELD présents. Shuri aurait préféré qu'ils se rencontrent seul à seul, mais d'un côté comme de l'autre, cette possibilité avait été exclue d'office.

-Bruce Banner
, dit-elle quand l'homme arriva à son niveau. Ravie de vous rencontrer enfin.

Et elle espérait que le plaisir était partagé et qu'on ne venait pas l'accabler de reproches.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
 

Promotions (avec Shuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Shuri
» Shuri's Links
» [Validé] Shuri (Fini)
» Une rencontre avec le Sheild [PV, Fury]
» Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-