[Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Dim 8 Mar - 23:37

Wade Winston Wilson
Deadpool
Nom complet : Wade Winston Wilson
Surnom(s) : Deadpool, The Merc with a mouth, Wade T. Wilson, Chiyonosake, Tom Cruz, et de nombreux autres alias
Identité : Secrète
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Quelque-part au Canada
Date de naissance : 29 avril 1979
Nationalité : Canadien
Race : Humain
Taille : 1m88
Poids : 95kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Châtains
Statut civil : Célibataire (mais affirme être en couple avec la Mort)
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Totalement indépendant
Métier : Mercenaire, assassin et sauveur de l'univers (à ses heures perdues)

feat: Ryan Reynolds
Biographie

L'assassin connu sous le nom de Deadpool n'a pas toujours été l'être psychotique qu'on connait. Avant tout, c'est un être humain avec un passé, une vie propre à lui. Avant d'être le mercenaire impitoyable tant redouté que tout le monde connait, c'est...

- Hey! Oh, Le Joueur! Toi-là, t'arrête. Tu raconte pas MON histoire. Y a que Deadpool qui peut raconter l'histoire de Deadpool. Va t'occuper de Wolvie plutôt...ah ben non, il a déjà été fait. Nan mais j'te jure, il a été prit avant moi...Mais ou va le monde, je vous le deman...
*Ta gueule Wilson. T'emmerde le lecteur et Le Joueur là.*
- Toi...tu me parle pas comme ça. Et puis, t'es qu'un produit de mon imagination.
*Ouais ben ton imagination elle te dit de laisser Le Joueur raconter ton histoire.*
- Bon d'accord. Mais si y a un truc qui va pas, JE corrige...

Wade Winston Wilson est né au Canada en 1979. Fils d'un général et d'une mère au foyer, il ne connut que très peu cette dernière, qui décéda d'un cancer des poumons alors qu'il était encore un enfant. Son père, qui devint par la suite alcoolique, se mit être de plus en plus violent avec son fils, le battant même régulièrement. Devenu adolescent, Wade vira bien vite dans la délinquance, trainant avec des personnes peu fréquentables, mais avec qui il s'entendait malgré tout. L'important étant pour lui d'échapper à cette vie étouffante qu'il retrouvait à chaque fois qu'il rentrait chez-lui. Mais un soir, alors qu'il buvait dans un bar avec des amis, son père tenta de le faire sortir de force du bar, et un des amis de Wade réussit à s'emparer de l'arme de service du père de Wade, qu'il tua d'une balle. Suite à ce tragique évènement, Wade passa quelques temps en foyer d'accueil, jusqu'à sa majorité.
Lorsque Wade eut dix-huit ans, il s'enrôla dans l'armée, ou il fit ses classes. Mais il en fut chassé peu de temps après, et décidant de mettre à profit ses nouvelles compétences, il devint un mercenaire. Adepte de la technologie de pointe et n'hésitant pas à changer d'identité et d'apparence lorsqu'il le fallait, Wade se fit rapidement un nom dans le milieu, mais se fit aussi de nombreux ennemis. Quelques années après ses débuts de mercenaire, il fut confronté à T-Ray, lui aussi mercenaire, qui l'accusait d'avoir tué sa femme et de lui avoir volé son identité, affirmant être le vrai Wade Wilson. Les deux adversaires s'affrontèrent donc dans un combat acharné, mais Wade réussit à s'enfuir, et disparut quelques temps. *On a jamais vraiment su pourquoi il nous en voulait...**Ouais. Pourtant, t'as volé l'identité d'Iron Man, de Spider-Man, du Bouffon Vert, de Tom Cruise. Personne s'est jamais plaint!*
Lors d'un séjour aux États-Unis, il croisa la route de  Vanessa Carlysle, dont il tomba amoureux, et avec laquelle il se mit bientôt à partager des rêves d’une vie meilleure pour eux deux. Mais peu de temps après, il se découvrit un cancer, et il rompit toutes relations avec Vanessa. Retournant alors au Canada, il fut contacté par le Département K, qui lui proposa un remède contre son cancer. Wade fut alors intégré au Programme Arme-X. Son cancer fut temporairement arrêté grâce à l’implantation dans ses cellules d’un facteur de guérison extrêmement rapide dérivé d’un autre sujet de l’Arme-X, le mutant Wolverine. Le traitement guérit le cancer de Wade mais réagit également avec le facteur de guérison nouvellement implanté, défigurant totalement Wade et le rendant mentalement perturbé. Wade fut bientôt affecté à une unité d’opérations secrètes, mais après quelques missions, il tua un de ses équipiers, et fut enfermé à l'Hospice, où les agents surhumains ratés étaient soignés. Mais en réalité, Wade passa entre les mains du Dr Killebrew. Durant cette séquestration, Wade en vint à nouer une relation plus ou moins amoureuse avec l’entité cosmique appelée la Mort. Mais la force de caractère et la détermination de Wade durant toutes ces épreuves lui permit de gagner le respect des autres patients de l’Hospice. C’est alors qu’Ajax, l'assistant du Dr Killebrew, furieux des incessantes provocations de Wade, lobotomisa l’un des amis de l’ancien mercenaire. Wade tua son ami pour mettre un terme à ses souffrances; Mais selon les règles de l'Hospice, tout patient qui en tuait un autre devait être exécuté immédiatement. Ajax arracha donc le cœur de Wade, le laissant pour mort, mais la soif de vengeance de Wade était telle qu’elle déclencha son facteur de guérison , réussissant à régénérer entièrement son cœur. Dans sa folie vengeresse, Wade massacra tout le personnel de l'Hospice, avant de s'en échapper. Reprenant ses activités de mercenaire, il prit alors l'identité de Deadpool, et commença à arborer le costume qu'on lui connait.

- Ah, ce jour a changé ma vie. Mais c'était fendard. Un couteau dans la main, une fourchette dans l'autre...
*C'était deux fourchettes, pas une. Et tu dérange le lecteur. Encore.*

Durant des années, Wade travailla pour la pègre, et affronta de nombreux super-héros, dont Wolverine. Plus d'une fois, il combattit celui grâce à qui il avait pu devenir Deadpool, et ils firent plusieurs fois équipe, mais jamais bien longtemps. Il s'installa à San Francisco, et captura Al, une vielle femme qu'il avait laissé s'échapper des années plus tôt lors d'un contrat, afin d'en faire son esclave personnelle. Il se lia aussi d'amitié avec la Fouine, qui était chargé de concevoir l'équipement de Deadpool. À plus d'une reprises, il fut obligé d'affronter de nouveau T-Ray, mais réussit à vaincre son ennemi à chaque rencontre. Leur dernier affrontement vit la chute de T-Ray, lorsque ce dernier absorba involontairement une partie de l'esprit de Wade. Une telle proximité avec l'esprit dérangé du canadien eut pour seul effet de plonger l'autre mercenaire dans un profond coma, et comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, Wade révéla être le véritable Wade Wilson.
Quelques temps plus tard, il fut obligé d'aller attaquer une base d'HYDRA, afin de sauver un de ses alliés. Ravageant la base, il fit alors la rencontre de Bob, un agent d'HYDRA plutôt incompétent, pour ne pas dire franchement nul. Obligé par Wade de l'aider, il finit par faire de Bob son allié, et ce malgré son inutilité flagrante au combat.

À présent, Deadpool...

- Mes excuses noble Joueur, mais je vais me permettre de raconter la fin de mon histoire.
*Pourquoi est-ce que je suis ta conscience? Hein?*
- Je sais pas, demande au Joueur. Enfin bref, j'ai quitté San Francisco, parce que j'ai relâché Al et que j'ai la peau sensible, et j'ai planté ma tente à New-York. Évidemment, j'ai trainé Bob avec moi, histoire d'avoir un esclave...euh, un acolyte! En plus, je suis pas très loin de cet imbécile de Wolvie, et j'ai trouvé un super vendeur de tacos! Il a même accepté de m'en faire gratuitement!
*Il avait pas vraiment le choix. T'as essayé de lui coller la tête dans un four!*
- Chut, les lecteurs doivent pas le savoir! Ils vont me prendre pour un cinglé!
*L'univers entier sait que tu es cinglé.*
Personnalité

Si on devait résumer Wade Wilson en un mot, ce serait le suivant: fou à lier. Le mercenaire connu sous le nom de Deadpool est un véritable psychopathe, à grandes tendances schizophrènes et mégalomanes. Sujet à de nombreuses sautes d'humeurs, il est capable de passer en un instant d'un homme très lourd et extrêmement gaffeur à un véritable enragé qui découpera tout sur son passage. Sadique et masochiste, il n'hésite pas à se mutiler lui-même, du moment que ça l'aide à accomplir ses objectifs...ou bien si il trouve ça cool. Wade est très porté sur l'humour, qu'il maitrise à la perfection, mais qu'il sort à tout bout de champ, ce qui finit par agacer tout le monde, que ce soit ses ennemis ou ses alliés. Nombre de personnes vont même jusqu'à dire que sa bouche est son arme la plus redoutable, parce qu'il pourrait pousser n'importe qui au suicide à force de sortir des absurdités ou de parler soit à sa conscience, soit à celui qu'il appelle « Le Joueur ». De plus, chose très intéressante à noter par rapport à ses nombreux troubles mentaux, Deadpool est persuadé (avec raison), qu'il est en réalité contrôlé par un « nigaud binoclard qui se gratte le derrière toutes les cinq minutes », et n'hésite pas à parler à celui qui, selon lui, contrôle ses moindres gestes. Mais comme tout le monde sait qu'il est fou à lier, personne ne prête attention à ses histoires de forums RPG, de jeu de rôle en ligne et de tout ce qui va avec...
Mais malgré tous ses défauts et problèmes psychologiques, Deadpool est un homme dont le courage et la détermination n'ont d'égal que sa folie. Toujours à l'aise dans les situations dangereuses - parfois même trop - , il n'hésite pas à aller au devant de l'ennemi, du moment qu'il peut, pour reprendre ses propres mots « s'en payer une bonne tranche ». C'est aussi le genre de personne sur qui on peut compter quand on veut qu'un boulot soit remplit, et qu'on se moque des dégâts collatéraux, qu'ils soient matériels ou non. Enfin, quand on aime les cinglés capables de vous filer un coup de main avant d'essayer de vous tuer, sans même savoir pourquoi. Et évidemment, il va de soit qu'il vaut mieux éviter de l'énerver, car si Deadpool est déjà effrayant et redoutable lorsqu'il est calme, il devient une véritable machine à tuer une fois en rogne.
Habilités

• Guérison: Deadpool s'est fait inoculer un gène mutant basé sur celui de Wolverine. De cette façon, le mercenaire guérit bien plus vite que n'importe quel autre humain, et il est même capable de faire repousser membres et organes. Il ne peut toutefois pas faire repousser sa tête, mais peut sans problème la rattacher à son corps. Acquis
• Immunité: Conséquence directe de sa guérison spectaculaire, Deadpool est totalement immunisé aux toxines, poisons et autres drogues. De la même façon, il ne peut être infecté par les maladies terrestres, et présente une très forte résistance aux maladies extraterrestres. De plus, ses cellules se régénèrent bien plus vite, ce qui élargit considérablement espérance de vie. Acquis
• Maitrise du combat (corps à corps): Wade est passé maitre dans de nombreuses disciplines au corps à corps, qu'elles se pratiquent à mains nues ou avec des armes. Le moindre objet, contondant ou non, peut devenir une arme mortelle entre ses mains, mais il ne se sépare jamais de sa paire de sabres. Acquis
• Maitrise du combat (armes à feu): Deadpool est capable de manier un vaste râtelier d'armes à distance, du simple pistolet au plus terrible fusil à hamster enragés. Il sait s'en servir avec une précision redoutable, et n'hésite pas à faire pleuvoir les balles (ou les hamsters). Acquis

• Système de téléportation: Inséré dans la boucle de sa ceinture, Deadpool possède un téléporteur personnel, qui lui permet de se rendre ou il le souhaite dans un rayon d'une dizaine de kilomètres. Il doit cependant attendre six heures entre chaque utilisation. Acquis
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Kel
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Demandez à la face de lézard
Autres comptes ? : /
Un mot pour la fin ? : J'ai préféré prendre Ryan Reynolds en avatar. J'espère que ça dérangera personne... *pas taper*


Dernière édition par Wade W. Wilson le Lun 9 Mar - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Dim 8 Mar - 23:48

Bienvenue !! [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 4166304878 [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Dim 8 Mar - 23:56

Bienvenue sur le forum [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 1997780601
Très bon choix de pv Cool

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Lun 9 Mar - 0:16

Je dois avouer que j'ai bien ris en lisant ta fiche [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3017996294
Tu as parfaitement réussit à faire sortir le côté dingue de Deadpool Cool

Je vais juste pinailler sur des détails, tu as changés l'âge et le poids par rapport au pv. Je veux bien laisser pour l'âge, mais j'aimerais bien que tu mette le poids de la fiche de pv Razz

Et pour l'acteur, y'a pas de souci pour le prendre lui. Nous avions l'intention de te proposer de la prendre d'ailleurs Razz (Ca aurait juste été mieux de demander avant ? [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3017996294)

Bref, je valide ta fiche comme ça, pense juste à changer le poids Very Happy
Amuse toi bien avec nous [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 1997780601 [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Lun 9 Mar - 9:16

Merci à tous pour l'accueil, et pour la validation! ^^

C'est vrai qu'il aurait été préférable de demander si je pouvais modifier certains points avant de le faire, promis je le ferais plus! Et si je le refais...je veux bien priver Wade de tacos pendant...une journée! XD
Enfin bref, ça y est, Wade vient de prendre 11kg. De muscles évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Lun 9 Mar - 10:01

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue !!! :O

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3097549692 [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3097549692 [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3097549692

J'espère que tu te plairas bien parmi nous [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3540286395
Ryan.... [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 4193645656

[Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3126539744
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Lun 9 Mar - 19:03

Bienvenue ici !! [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Lun 9 Mar - 20:57

Merci à vous les filles!

Félicia > Ouais, Ryan. [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 2472986854
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Lun 9 Mar - 20:59

[Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 4193645656 sexy man.... I LOVE YOU !!! [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] 3246731659
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Mar 10 Mar - 0:06

Mouahahaha Deadpool ! Trop content de le voir sur le fofo ! XP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10Mar 17 Mar - 1:18

''C’est bizarre t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit !''

Bienvenu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]   [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wade W. Wilson | Les contrats du mercenaire
» [Validé] Jeremy Desjardms alias Mr.Psy [Fini]
» Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!
» [Validé] Dallas - Attention! Vous marcher sur mon ombre[ Fini]
» [Validé] Tony Stark | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-