Mon personnage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Corentyn
Invité

MessageSujet: Mon personnage   Mon personnage Clock10Lun 29 Déc - 1:37

Bonjour j'aimerais jouer sur votre forum avec un personnage très original que j'ai déjà jouer sur un forum Avengers.
(Que de l'inventé mais s'imbrique dans l'univers marvel)
Tristan "Tymael" Pendragon ft Ryan kelley
Originaire du monde lointain d'Avalon
Râce : Dragon.
Age : 19 ans en année terriennes. 190 ans en années Avalonienes.
Capacité =
Naturel :
- Invulnérabilité au feu, magma et chaleur (n'est pas valable pour les vêtements)
- Souffle ardent : une étincelle est produite par deux glandes cristallisé et cela embrasse son souffle (quand il choisi de le faire, n'est faisable que sous sa forme draconique)

Surnaturelle : change-forme : son corps s'embrasse et sa forme change pour passer du dragon a l'humain (dans ce cas il retrouve ses vêtements d'avant la transformation mais ils sont juste légèrement couver de suif) ou de l'humain au dragon .

Sa forme de dragon
Longueur : 8m (75cm de tête, 1m50 de la tête aux épaules, 2m75 de corps et 3m de queue)
Hauteur : 2m50 (sans lever le cou) 4m (en levant le cou)
Envergure : 7m
Poids : 2 tonnes.
Peut transporter 1 voir 2 personne maxi.
S'il rugit on peu l'entendre dans un rayon de 2km en plaine (la résonance des building ou des montagnes peut augmenter le rayon d'entente du rugissement.)

Faiblesses : le Froid. Sous apparence humaine il est aussi mortel que n'importe quel humain. Sa forme de dragon résistes a beaucoup de choses mais déjà les fusil a pompe peuvent entamer la résistance de ses écailles.

Voilà si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à me les demander. Je peux d'or et déjà vous dire qu'il sera coincé sur terre suite a un accident, le shield l'a trouver sous sa forme humaine, gravement brûler lors d'une mission dans les Rocheuses et depuis ils gardent sur lui, qu'il est pacifiste et ne prime pas la violence. Sa forme de dragon, il ne l'a prend que pour se dégourdir un peu les ailes et seulement 1 fois par mois très très loin de la ville. Je suis sûr que parmi toutes les infos que j'ai mises y en a dont vous vous contre-fichez royalement, mais voilà, je suis une mine d'idée florissante et donc je vous embête avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corentyn
Invité

MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Clock10Lun 29 Déc - 1:40

Et je suis désoler de double poster mais j'ai remarquer une epic faute dans ce passage :

" et depuis ils gardent sur lui, qu'il est pacifiste et"
je voulais dire : "... et depuis ils gardent un oeil sur lui. Il est pacifiste et ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Corentyn
Invité

MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Clock10Sam 30 Mai - 17:04

Bon je fait un triple post pour relancer ce topic qui semble avoir été zapper. J'ai vraiment envi de jouer avec vous mais je veut faire un perso qui vous plaise sans faire perdre de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mon personnage 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Clock10Sam 30 Mai - 20:01

Bonjour !!

Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé. Je n'ai pas vu ton message... Tu as bien fait de relancer Mon personnage 4166304878

Tu peux parfaitement jouer ce personnage sur le forum Very Happy

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon personnage   Mon personnage Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage
» Personnage interdit
» RPs event (amélioration du personnage)
» Question sur la possibilité d'un personnage.
» Petite demande personnage inventé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet