Question sur la possibilité d'un personnage.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur la possibilité d'un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Khonshu.
Invité

MessageSujet: Question sur la possibilité d'un personnage.   Question sur la possibilité d'un personnage. Clock10Dim 25 Juin - 2:17

Ahoy there,

J'ai une question pour un éventuel personnage à venir.

Je suis très axé sur les personnages robotiques, voire même les type mechas comme Gipsy Danger (Pacifi Rim), Mecha Godzilla (Monsterverse) ou encore Optimus Prime (Transformers). Je reconnais être dans mon " Transformers Moment " actuellement et trouver des forums où il est possible d'incarner un Autobot, Decepticon ou autre ... est particulièrement difficile.

Alors je voudrais savoir s'il est possible de jouer un Autobot (car je trouve que les personnages de cet univers pourraient en fait très bien s'intégrer dans l'univers Marvel).

Je n'ai pas RP depuis très longtemps sur forum. Bien qu'il y ait un personnage existant Marvel que j'aimerais jouer, je préfère d'abord reprendre avec un autre personnage pour m'y remettre petit à petit.

Merci par avance pour votre réponse !  Question sur la possibilité d'un personnage. 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
Question sur la possibilité d'un personnage. 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Question sur la possibilité d'un personnage. 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Question sur la possibilité d'un personnage.   Question sur la possibilité d'un personnage. Clock10Dim 25 Juin - 10:00

Bonjour à toi Question sur la possibilité d'un personnage. 1997780601 Question sur la possibilité d'un personnage. 1997780601

Eh bien écoute, je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à une telle demande. Question sur la possibilité d'un personnage. 4257944887

Je me dis que franchement, le monde de Marvel est effectivement assez vaste alors pourquoi pas ? Question sur la possibilité d'un personnage. 3017996294 Il y a de toute façon des personnages mécaniques dans l'univers alors, il y a moyens d'intégrer des trucs particulier. Cool

Je te demanderais juste d'essayer d'intégrer ton personnage à l'univers. Cool

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Khonshu.
Invité

MessageSujet: Re: Question sur la possibilité d'un personnage.   Question sur la possibilité d'un personnage. Clock10Dim 25 Juin - 11:24

Merci pour votre retour !  Question sur la possibilité d'un personnage. 3540286395

Est-ce que cela serait contraignant si je reprenais les origines de Cyberton dont le pourquoi le personnage est venu sur Terre ? Tout en apportant quelques modifications s'il faut évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Question sur la possibilité d'un personnage. 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Question sur la possibilité d'un personnage. 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Question sur la possibilité d'un personnage.   Question sur la possibilité d'un personnage. Clock10Dim 25 Juin - 22:51

Non ça ne devrait pas poser souci, tu peux partir de cette origine ! Question sur la possibilité d'un personnage. 1997780601

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Mirage
Messages : 2

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Question sur la possibilité d'un personnage.   Question sur la possibilité d'un personnage. Clock10Lun 26 Juin - 1:38

Merci beaucoup pour les réponses. Question sur la possibilité d'un personnage. 3540286395

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la possibilité d'un personnage.   Question sur la possibilité d'un personnage. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur la possibilité d'un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon personnage
» Personnage
» Personnage interdit
» Question partenariat.
» Petite demande personnage inventé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet