[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Ven 21 Nov - 14:44

Phil Daniels
Dr. Gravity
Nom complet : Phil Daniels
Surnom(s) : Dr. Gravity
Identité : Secrète
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 22 Juin 1986
Nationalité : Anglaise
Race : Humain
Taille : 1 mètre 83
Poids : 78 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Missing
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Aucune
Type de pouvoir : Aucun
Affiliation : Aucune
Métier : Étudiant anglais en physique

feat: Donald Faison
Biographie

Bon ! Par où commencer ? Je peux vous assurer que ma vie, celle de Phil Daniels, j'entends bien, est des plus ennuyeuses et des plus banales. A vrai dire, vous n'aurez pas pu entendre histoire plus barbante que celle de ce mec commun, exactement comme les autres. En revanche, celle du docteur Gravity est, je dois l'admettre, beaucoup plus intéressante, et surtout, beaucoup plus palpitante à raconter ! Tant d'actions, tant histoires, tant de drames... Et tout cela vécu par votre humble serviteur... Moi ! … Bon, très bien, vous l'aurez voulu. Je vais vous raconter l'histoire du mec le plus ''normal'' que vous n'ayez jamais vu jusqu'à maintenant. Mais ne vous inquiétez pas, l'histoire du docteur Gravity ne sera pas à mettre au placard. Loin de là...

Reprenons. Je m'appelle Phil Daniels. Aujourd'hui, j'ai 28 ans. Je suis né le 22 juin 1986 à Londres, en Angleterre. Et oui. Je suis un motherfucking british, bro. God save the Queen ! … Or not. Je vous le dis, j'ai eu l'enfance la plus normale du monde. J'ai eu un grand frère. Il est devenu avocat réputé en Angleterre. La fierté du papa et de la maman. Les parents voulaient que je suive le cursus du grand frère. Comme réponse, je leur ai fait un gros bras et je me suis barré aux États-Unis. Avec quel argent, me demandez-vous ? Celui de l'héritage de la grand-mère qui a crevé deux semaines avant que je prenne ma décision. J'ai été rejété de la famille par la suite. Mais vous savez quoi ? Je m'en bats complètement ! J'étais au Etats-Unis, nom d'un chien ! In the fucking USA ! God save the Queen ? Humpf, rien à battre de la Queen. Moi, je voulais vivre pour moi. Pas pour le grand-frère, pas pour les parents, et encore moins pour c'te foutu reine. Pour MOI !

Je me suis donc installé aux États-Unis, seul. Avec personne sur qui compter. En arrivant dans ce nouveau pays, j'étais le nouveau. L'étudiant anglais en physique. Le mec à l'accent british (pas du tout). Ma vie, elle est devenue foutrement chiante. Oh pardon, il faut que je surveille mes mots. Je sais que cela ne ferait pas plaisir à un grand homme qui nous observe de là-haut. Enfin... J'y reviendrai plus tard. Ma vie était devenu le même train de vie. Puis un jour, alors que je me baladais sur YouTube, je suis tombé sur la vidéo de ce mec : Kick-Ass. Ce gars là, bah c'était un gars normal. Comme vous et moi. Mais en plus de cela, c'était un super-héro ! Bon, d'accord. En regardant la vidéo de nos jours, on peut constater qu'il se battait sacrément mal. On aurait dit un enfant qui essayait d'apprendre à tenir debout ! (Bien entendu, je ne suis pas bien placé pour me permettre ce genre de critique, mais je progresse ! ) Bref, ce gars là m'avait inspiré à changer ma vie du tout au tout. Non encore mieux, j'ai une meilleure formulation. Il a réussi à donner un sens à ma vie. Je suis devenu un super-héro grâce à Kick-Ass !

C'est ainsi que le Dr. Gravity vit le jour ! Pourquoi le Dr. Gravity ? Déjà parce que ma combinaison était super classe ! Et qu'elle allait super bien avec le héro que j'avais crée. De plus, je suis physicien. Du coup, mes talents dans cette science en plus de ma combinaison méga-stylée m'ont inspiré ce nom génial : ''Dr. Gravity'' ! De plus, j'ai réussi grâce à mon savoir à confectionner l'arme utile qui allait achever la préparation du Dr. Gravity. Le TAG. Plus communément appelé mon Tabasseur Anti-Gravité ! Tout ce que je cogne avec rentre en lévitation... Heeeeeeeeeeey ! Atterrit man ! C'est une batte de base-ball recouverte de papier alu. Je suis même pas chercheur en physique ! Je suis que rédacteur dans une agence de pub. Cela m'aide à payer loyer. Et je dois avouer que maintenant, ça passe largement avant les études, si je ne veux pas quitter les Etats-Unis direct dans un avion direction l'Angleterre et cette foutu reine qu'on doit autant sauver que Peach dans Mario. Mais t'as gobé l'histoire, c'est l'essentiel ! Et c'est pour ça que j'aime ce délire ! Tu peux être celui que tu veuuuuuuuuuuuuux !

J'ai commencé à me faire un nom de le milieu des super-héros. Le Dr. Gravity est désormais qui entraîne la plupart du temps la réaction suivante chez les gens qui ne connaissent pas : ''Tiens, ce nom me dit quelque chose...'' Puis un jour, je ne sais pas par quel miracle, mais un soir, Kick-Ass, mais attention, je dis bien LE Kick-Ass ! Le seul ! Le vrai ! L'unique ! M'a proposé de faire équipe avec lui lors d'une patrouille du soir. Là, il ne fallait pas merder (pardon patron). C'était ma chance de pouvoir constituer un duo d'enfer avec le super-héro qui avait lancé le mouvement. Ou encore, de viser quelque chose de plus grand, voir même de constituer un immense groupe de super-héros.

On s'était retrouvé au lieu de rendez-vous qu'il avait proposé pour commencer pour commencer notre ronde. C'était la première fois que je travaillais en équipe, et lui aussi apparemment. Enfin, à ce que j'avais compris, cela ne devait pas lui être arrivé souvent. Pour être honnête, le coin devenait de plus en plus flippant au fur et à mesure que la criminalité s'installait dans la ville. Et j'angoissais presque de devoir faire mes rondes seuls (pas de moquerie sinon je t'envoie en orbite avec mon TAG). En réalité, je ne m'étais jamais battu. Je n'avais aucune compétence en combat. Une chose était sûr, c'est que ces instants passés avec Kick-Ass seraient vraiment très instructifs et m'aideraient vraiment à progresser en combat. Parce que à par taper pour regarder ensuite si ça avait touché, bah... Je ne savais pas faire grand chose d'autre.

Oh, j'allais oublié. Quelques heures avant de rejoindre Kick-Ass pour la ronde, j'avais reçu un message d'un de mes contacts Facebook qui m'avait proposé de former une équipe. Je savais pas du tout si c'était sérieux où non, mais la photo du groupe était vraiment mortelle. J'avais demandé à Kick-Ass si ça le branchait, et il était carrément emballé ! Plus tard pendant la ronde, alors que j'étais allé m'accorder le droit de faire une petite vidange, j'ai retrouvé Kick-Ass en train de se faire agresser par deux mecs. Bon sang, qu'est-ce que ces mecs allaient prendre cher. Je me souviens avoir sortie mon TAG pour commencer à leur taper dessus. Bah figurez-vous que mes coups avaient l'air de porter leurs fruits ! Je m'en suis fait un à moi tout seul pendant que Kick-Ass s'était occupé de l'autre. Niveau travail d'équipe, j'étais au top ! Mais après, les deux gars ont ramené leur bande, et on a été contraint de se séparer.

Mais c'était pas grave ! J'allais bientôt le retrouver dans ce nouveau groupe de super-héros. Et en plus, ça allait en jeter. J'étais celui qui avait ramené Kick-Ass dans le groupe ! Notre base ? Bah, elle était planquée dans une ruelle, un peu comme si ça avait été une sorte de bat-cave, avec les ascenseurs et tout. Nous faisions désormais parti d'un groupe. Welcome to Justice for Ever.

Puis on a commencé le tour de table. Un peu comme chez les alcooliques anonymes. Les premiers à se présenter étaient deux personnes, un père et une mère à première vue. Leurs nom de super-héros était ''Sauvez Tommy''. Rien qu'au message, on comprenait quelles étaient leurs réelles motivations de lutter contre l'injustice... Même si, personnellement, je ne trouvais pas terrible le fait de les voir se balader avec un T-Shirt comportant leur numéro de téléphone visible par tout le monde. Je sais pas. Niveau identité secrète, c'était pas terrible. Nous avons eu Night-Bitch ensuite. Super-héro depuis la mort de sa sœur. Tenue provocante et tout, mais c'était pas mon style. Après tout, en dehors des ''Sauvez Tommy'' et du grand patron, j'étais l'un des seuls adultes du groupe. Tous le reste était des ados. Du coup, bah c'était pas mon trip. Ensuite on a eu un autre gars, Insecte-Man. Un gay qui s'en était prit plein la tête pendant toute sa vie. Son but maintenant était de maintenir la tolérance partout en ville. Ce qui me gênait une fois de plus, c'était les moyens non mit en œuvre pour cacher leur identité. Enfin, chacun ses préférences. Puis ensuite on a eu le sosie version petit gros de Batman, mais avec le bandeau et le bouclier en plastique à la Captain America, Battleguy. Je ne sais ce qui est le plus étonnant là-dedans. Le fait qu'il se soit servit de l'histoire du chevalier d'ombre pour nous raconter la sienne, ou le fait que je l'ai cru comme un con. Enfin, il faisait parti de l'équipe. Après Kick-Ass, dont l'histoire n'est plus à réexpliquer, je me suis présenté, sobrement. J'ai été honnête avec eux. Et je crois bien que ça leur a plu. Ensuite, on a eu le patron. Le Colonel. Un ex-mafieux qui avait viré de bord, et qui réprimandait à chaque fois ceux qui lançaient des injures auprès de Dieu. Un peu coincé du cul sur les bords, mais sympa dans le fond.

Notre Q.G s'est facilement mit en place. On était tous à fond dedans. On recevait les entraînements au combat du Colonel (je suis presque devenu bon avec ça), puis on s'occupait de petits délinquants par-ci par-là, de missions humanitaires... Puis un jour, vint la grosse mission du groupe... Mais comptez par sur moi pour la raconter, je n'étais pas là ! J'étais à des examens (car je continuais quand même un minimum mes études à côté). Pour cela, il vous faudra lire une autre histoire. Mais ne craignez-rien, à ce qu'on m'a dit, cela s'est super bien passé.

Puis un jour, un nouveau groupe se démarque du nôtre. Un groupe de super-vilains. Ils s'en prirent au Colonel. On le retrouva décapiter. Justice for Ever n'avait plus de leader. Chacun s'est cotisé pour lui payer l'enterrement. Je ne désirais qu'une chose, me venger de l'immonde fils de pute qui avait fait ça. Et tant pis pour le vocabulaire. Il devait payer. Mais ensuite, sur un autre coup, blessant Night-Bitch à son tour, les super-héros durent mettre leur costume au placard. Je fus placé en détention. On pensait que c'était nous qui étions en cause des morts en séries qui s'étaient perpétrées ces derniers jours. Mais c'était faux. Conclusion, beaucoup de mes amis perdirent leurs proches, dont Dave qui perdit son père. Avec la bande, on est venu lui remonter le moral à l'enterrement. C'est là qu'il nous annonça qu'il arrêtait tout. On avait pas bien le choix non plus. Le premier super-héro mettait la clef sous la porte. Est-ce que ça allait être un naze, nommé Dr. Gravity ? Minable en combat, et qui se bat avec une batte de baseball recouverte d'alu, qui allait pouvoir reprendre la relève après Kick-Ass ? Eh ben... Figurez-vous que j'ai essayé de reprendre les choses en main. Mais doucement. Après tout, j'étais en conditionnel avec les autres potes. On nous avait à l’œil. Alors j'ai essayé de remettre le groupe en marche. J'ai regroupé une petite bande. Puis plus tard, on a reçu l'appel de Dave. Le rassemblement des super-héros était en marche.

On s'est tous retrouvés, comme avant. J'avais mon fidèle TAG sur les épaules. Puis on les a défoncé ! Ils ont prit sacrément cher. C'était purement génial. Pour cette bataille, j'avais bricolé rapidement un petit truc sur ma batte de baseball. Mon Terminateur Anti-Gravité était dorénavant devenu l'arme ultime. Mytho, me dîtes vous ? Non... Picots ! Depuis, je ne me sers plus de la faculté de mon arme. Elle a blessé beaucoup de gens, certains ont même failli en mourir. Et tuer des gens, c'est pas mon truc.

A la fin du combat, on s'est tous retrouvée, toute la bande. Là, j'ai su que c'était le moment de dissoudre le groupe. Donc, on a tous joint nos poings, et on a crié une dernière fois : ''Justice For Ever ! ''

J'ai failli verser ma petite larme, je l'avoue. Après, je suis retourné à ma vie normale. Dr. Gravity a mit la clef sous le pallier. Cependant, Phil a réussi à trouver un sens à sa vie. Je ne suis plus super-héro. Je me contente d'être un héro. A sauver les autres sous le visage de Phil Daniels. Après, j'avoue que ça me manque, ma vie de super-héro masqué. Il se peut qu'un jour, je ressorte le costume... Et mon bon vieux TAG.
Personnalité

Phil est un combattant affirmé. Pas en combat, où malheureusement. Il reste une grosse buse qui ne sait pas aligner deux coups. En revanche, il se bat pour ne pas suivre le fil de vie de monsieur et madame tout le monde. Dès sa plus tendre enfance, son avenir avait été écrit par ses parents. Ne voulant pas devenir un sombre pantin, il quitta l'Angleterre, son pays natal, pour partir vivre aux États-Unis. Le pays des opportunités. Enfin, il avait réussit à prendre sa vie en main. Cela avait beau être compliqué au départ, il s'habitua à sa nouvelle vie. Où il était maître de son destin. Mais finalement, il retomba dans un cercle de vie banal. Limite chiant. C'est suite à cette lassitude que le Dr. Gravity vit le jour. Un super-héro qui vint au monde après tant d'autres, suite aux exploits de Kick-Ass. Sous ce masque, Phil se sentait revivre. Il donnait une fois de plus un sens à sa vie.

Le nom ''Dr. Gravity'' venait d'un rêve de Phil. En faîte, rien de bien extraordinaire. Il s'est juste toujours vu appeler docteur par ses semblables. Il nourrissait même l'envie de devenir chirurgien. Et de sauver des vies en dehors de celles agressées dans la rue. Le docteur Daniels. Cela sonnait pas terrible à ses oreilles, mais peu importe. C'était ce qu'il voulait. Puis en ce qui concerne le ''Gravity'', ben c'est toujours plus classe que le Dr. Chirurgien.

Le fait d'avoir abandonné sa carrière de super-héro avait légèrement déçu Phil. Il pensait qu'il retomberait dans son train de vie quotidien. Cependant, bien que le super-héro, le Dr. Gravity, avait rangé le costume dans le placard, le héro Phil Daniels prit sa suite. Car il avait apprit une chose en combattant aux côtés de Kick-Ass et Hit Girl, c'est que Phil Daniels n'était qu'un masque. Et que le Dr. Gravity pouvait continuer d'exister sans pour autant se cacher sous un masque. Néanmoins, cela ne l'empêchera pas de ressortir le costume.
Habilités


- Tabasseur Anti-Gravité : Il s'agit d'une simple batte de baseball qu'il a entouré de papier aluminium pour lui donner un certain style. Cependant, durant sa carrière de super-héros, il l'a amélioré. Désormais, elle cause des dégâts beaucoup plus lourds. De plus, elle est équipé d'un bouton qui, une fois actionné, fait sortir des piques de l'arme. Possédé.

- Maniement basique d'une arme à deux mains : Phil sait se servir de son TAG pour bloquer, parer et renvoyer les coups. Il sait tenir un échange musclé, mais n’excelle pas dans pour autant dans le maniement de son arme. Il sait tenir un ou deux ennemis en respect, mais de peut lutter face au surnombre. 300 points.

- Maniement d'une arme à deux mains amélioré : Phil a la maîtrise parfaite de son arme. Il a réussi à personnaliser son style de combat et à l'adapter à son arme, l'amenant à créer des techniques qui lui sont propres. Désormais, il peut tenir en respect un bon nombre d'ennemis à lui tout seul. Cependant, il ne fait pas le poids contre un expert du combat sans la compétence ''Combat amélioré''. 500 points.

- Combat au corps à corps : Phil arrive à combattre sur le tas, mais ne possède aucune technique efficace et propre à lui. Il peut vaincre des ennemis qui n'ont aucune expérience de combat, mais ne fait pas le points contre des experts des arts-martiaux. 300 points.

- Combat amélioré : Entraîné par quelqu'un, Phil apprend à combattre de façon plus précise, lui offrant plus de succès contre de vrais combattants. Combiné à la compétence ''Maniement d'une arme à deux mains amélioré'', Phil devient un adversaire véritablement redoutable, à condition qu'il soit occupé à ce moment là de son TAG. 500 points.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Jérémy
Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par la patronne !
Autres comptes ? : Logan et Ethan Mills
Un mot pour la fin ? : Congolexicomatisation des lois du marché !


Dernière édition par Phil Daniels le Mar 2 Déc - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Ven 21 Nov - 14:54

MWAHAHAHA mon Gravity [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601 [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601
(Mais oui c'est clair ! )
C'était tellement une bonne idée de te forcer à voir ce film [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 3017996294

Bon courage dans l'écriture de ta fiche [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Ven 21 Nov - 15:16

Re-bienvenue à toi mon ptit loup ! [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 4166304878
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, mais chui pas trop inquiète Razz
Sinon, que dire ? DONALD FAISON [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601 [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601 [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601 [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601
Tu déchires tout *_________*
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Ven 21 Nov - 15:35

Re bienvenue Cool
Tu as bien fait de voir les films en effet Razz

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Ven 21 Nov - 20:33

Merci à tous Razz

Vous m'auriez dit qu'il y avait Donald Faison dans le 2, je les aurais vu beaucoup plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Ven 21 Nov - 20:46

Nous te demandant de le regarder, c'est supposé être un argument suffisant Cool Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Ven 21 Nov - 22:26

Re bienvenue !! [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Sam 22 Nov - 1:20

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Sam 22 Nov - 10:28

Encore ?!! xD
Mon gros chat n'est jamais rassasié dis-moi !! xp

Re-re-Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Dim 23 Nov - 13:55

Reeeebienvenue [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 3540286395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Mar 2 Déc - 16:21

A travailler Gwen Razz

Merci à tous ! [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601

Et oui Félicia, j'ai faim de personnages Razz

Fiche terminé ! Very Happy Bonne lecture [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Mer 3 Déc - 18:24

Ta fiche est bien sûr parfaite ! J'adore le côté humour de ton histoire Cool
Tu es donc validé ! Amuse toi bien avec ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10Mer 3 Déc - 18:26

Yeaaaaaaaaaaah thanks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''   [Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! '' Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] ''Tu peux être celui que tu veux ! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] T'veux savoir ton avenir? Ton animal totem. Un elixir? Entre donc. [Shanoé ☾]
» [Validé] “Le futur a été créé pour être changé.”
» Où tu veux aller, on ira [PV Gwen]
» On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda
» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. (Liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-