On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda

Le CrocoDeal du moment : -93%
Chargeur sans fil – Samsung ...
Voir le deal
1.40 €

Partagez
 

 On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda   On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda Clock10Jeu 29 Nov - 10:47

 Si sa soeur avait appris que Théophile avait un rendez vous avec une fille, probablement qu'elle l'aurait charrié, lui aurait dit "oulalala" ou ce genre de choses, mais Théophile s'en fichait bien. A vrai dire, le garçon ne faisait pas attention avec qui il pouvait sortir, après tout, qu'importe le sexe de la personne tant qu'elle était sympa, abordable et cool. 
Ainsi, il avait donc un "rendez vous" avec une fille. 
Ce n'était pas un vrai rendez vous au terme amoureux du terme puisque Théophile ne ressentait rien envers cette demoiselle ou quoi, mais juste une rencontre. De fait, il connaissait vaguement Wanda. Il la connaissait surtout par le biais des discussions qu'il avait pu avoir avec son jumeau quand il était à l'Institut, mais sinon ? 

Pourtant, ces derniers temps il l'avait vu, avait parlé avec, et ils s'étaient mis d'accord pour se rencontrer dans un coin sympa et tranquille comme un café dans Central Park, non loin du zoo, et pour pouvoir discuter avec plaisir de choses et d'autres. 
Enfin avec plaisir, rien n'était sûr, et de choses et d'autres, de ce que Théo savait ça allait probablement tourner autour de leur nature, mais c'était déjà pas mal. 

Donc, Théophile était habillé normalement, discutant avec Max avant de voir Wanda. Son corbeau ne pouvait indéniablement pas lui répondre, mais ça ne semblait pas déranger le blond qui paraissait le comprendre même sans ça. Il attendait devant le café, fier de ne pas être arrivé en retard. Parce que ça pouvait lui arriver aussi. De finir en retard alors qu'il aurait ovulu partir plus tôt. Mais parfois, Théophile était tellement la tête dans le ciel, qu'il en oubliait tout le reste, et que ça ne le rendait pas forcément très ponctuel. 
Bref, ainsi il vit soudainement la silhouette de la demoiselle, arriver. Il flotta vers elle et se posa à terre. 
C'était toujours comme une douleur, de finir au sol. 
Mais Théophile s'y faisait. 
A peu près. 

- Hey, salut. Comment ça va ? 

Déjà, il commençait bien la conversation par des paroles totalement banales et normales. Mais au moins, on ne pouvait pas dire qu'il était malpoli. 

- On rentre dans le café ou tu préfères l'extérieur ? 

Oui, indéniablement, Théophile était presque...Galant ? 
Revenir en haut Aller en bas
On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda   On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda Clock10Jeu 29 Nov - 19:20


On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi
A

vec tout ce qui lui tombait sur le coin de la figure ces derniers temps Wanda ne pouvait nier apprécier se retrouver dans des situation simples, banales pourrait-on presque dire, qui lui faisaient oublier un temps la singularité de sa situation et toutes les emmerdes en approche... ça ne suffirait pas, bien sûr, à dissiper ses angoisses trop nombreuses et qui n'avaient fait que croître depuis qu'Alex lui avait appris la vérité sur le poison qui avait été répandu dans l'eau de la ville, et dont elle avait été victime, de même que Pietro (et Liv, mais en ce qui concernait cette dernière, honnêtement, Wanda s'en fichait royalement... si elle pouvait avoir l'amabilité de passer l'arme à gauche, la jeune femme considérait même que ça lui ferait des vacances, pour tout dire).

Elle ne risquait pas de l'oublier bien longtemps, de toute manière, car pour peu que le sujet souhaiterait se faire la malle de son esprit, il y avait toujours ces immondes plaques bleuâtres sur sa peau afin de la rappeler à l'ordre... sans oublier qu'elle sentait bien que ses pouvoir s'affaiblissaient. Elle n'avait pas encore tout perdu, mais elle avait tout de même pu constater que leur puissance s'était amenuie...

Bref, on avait fait plus réjouissante, comme situation (parce que outre la maladie, il fallait rajouter la découverte de l'identité de son père, le fait que son jumeau fréquentait la psychopathe qui l'avait assassiné et sa propre relation avec Vision, qui n'oubliait pas de la dérouter, même encore maintenant, parfois). Donc prétendre à un peu de détente et de normalité ne pouvait que la ravir. Et sur ce point, elle savait qu'elle pouvait compter sur Théophile. Même s'ils ne s'étaient pas tant parler et que leurs conversations avaient presque toujours tourné autour de leurs mutations respectives, Wanda appréciait la personnalité de Théophile, et elle aimait l'idée de juste passer du temps avec une personne dont elle pourrait potentiellement se faire un ami. Elle s'était donc présentée au rendez-vous, où Théophile l'attendait déjà.

-On peut rester dehors, il fait assez bon
, suggéra Wanda dans un léger sourire. Et ça va... plutôt bien (si on mettait de côté tout ce qui faisait qu'en fin de compte, ça allait plutôt mal). Et toi ?

Autant lui retourner la question et se faire un peu oublier là-dessus. Elle n'avait pas vraiment envie de s'appesantir sur ses problèmes, d'autant qu'elle ne s'imaginait pas confier la moitié d'entre eux.





code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda   On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda Clock10Ven 30 Nov - 13:21

Laissant le choix à la demoiselle pour le lieu où il pouvait se poser - extérieur, intérieur, toujours un tel dilemme sauf quand on détestait l'extérieur -. Mais de fait, elle choisit de se poser à l'extérieur. Théophile hocha simplement la tête, et alla se diriger vers la terrasse du café qui proposait de charmantes petites tables posées sous des parasols aux couleurs du lieu. Il savait que si le café se trouvait à Central Park, ça signifiait que ça allait coûter un petit peu cher, mais Théophile n'était pas tant dépensier, ce qui faisait qu'il avait assez d'économie pour ça. 
Il fut content que Wanda aille bien, puisque de toute évidence le garçon ignorait totalement ce qui lui arrivait en ce moment. Pour le moment, lui même se portait relativement bien...Il fallait croire que pour le moment, les ennuis l'évitaient, peut-être parce que lui même lévitait. 

- Ca va. 

Oh, ce fut court, mais il ne voyait pas quoi rajouter de plus, d'autant que c'était la vérité : ça allait. 
Il alla s'installer sur une des tables et l'observa

- ...Ca, disons, faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, mais... J'imagine que pour toi je ne dois pas être dans le bon côté de la barrière. 

Parce qu'il était un élève de l'Institut. 
Après s'il l'était, c'était parce qu'il en avait besoin, surtout depuis que son nouveau pouvoir avait décidé de n'en faire qu'à sa tête en montrant des illusions de n'importe quoi à n'importe qui. Donc autant dire qu'il était heureux de pouvoir apprendre à contrôler ça, à l'instar de son talent d'aérokinésiste. 

- ... Qu'est ce que tu deviens au fait ? 

Trainer avec une mutante qui n'était pas reconnu pour être chez les "gentils" avait un fond surprenant, mais Théophile n'était pas du genre à faire attention au bien, au mal. Tant qu'il était tranquille, et que la personne en face de lui était sympathique, il ne voyait pas quel était le problème. 
Là, un serveur s'approcha de lui, et il se décida pour une limonade. Ca lui suffisait, par ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda   On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda Clock10Sam 1 Déc - 10:41


On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi
W

anda savait que quand quelqu'un vous affirmait qu'il ou elle allait bien, il ne fallait pas le prendre pour argent comptant, malgré tout... C'était souvent des mots derrière lesquels on se dérobait pour ne pas avoir à s'épancher sur ses problèmes, et la jeune femme en savait quelque chose puisque c'était là une stratégie qu'elle utilisait bien souvent... Mais elle avait tout de même envie de penser que son interlocuteur était sincère, et elle ne pouvait qu'en être heureuse pour lui. Même s'ils n'étaient pas si proches que cela, il n'était pas dans sa nature de vouloir le malheur de qui que ce soit. Même en ayant rejoint la Confrérie, elle l'avait fait parce qu'elle avait une dette envers Magnéto et par souci de justice, pas dans le but de semer la souffrance, même si elle n'avait pas de quoi être fière de toutes ses actions.

Elle esquissa un sourire un peu désolé quand le jeune homme lui fit remarquer qu'à ses yeux, il devait être du mauvais côté de la barrière. Sans doute, oui... mais ce n'était qu'un constat très objectif auquel elle n'accordait qu'un minimum de crédit... Oui, sur le papier, ceux qui étaient à l'institut Xavier et les confréristes devaient se faire la guerre, par opposition idéologique, mais si son opinion devait être à ce point tranchée, elle n'aurait pas manipulé son frère dans le but de lui faire rejoindre le dit institut en espérant que cela le protègerait de la menace qui pesait sur lui.

-Oh eh bien... disons que la situation n'est pas vraiment... simple pour nous, dernièrement.
"Nous", c'est-à-dire les confréristes, qui se retrouvaient dans une très mauvaise passe, dernièrement, mais "nous" les mutants, également, même si Théophile, de son côté, ne semblait pas être touché par le mal qui avait rongé beaucoup des leurs. Est-ce qu'il était seulement au courant ? Dans le cas contraire, peut-être devrait-elle le prévenir ? Elle n'avait aucune envie de laisser une conversation aussi lourde appesantir leurs échanges, mais... en même temps, c'était ainsi. Et je pense que tu es du meilleur côté de la barrière possible, en ce moment.

Même si elle restait obstinément de son propre côté, pour des raisons très personnelles qui n'avaient que peu à voir avec les convictions les plus profondes défendues par Magnéto.






code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda   On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda Clock10Lun 10 Déc - 10:44

[J'ai du zapé des annexes en vrai, et sans le vouloir, parce que je vais avouer une chose : je savais pas pour le mal *s'envole en fuyant*] 

Alors qu'il était bien installé à une table, il laissait la demoiselle parler. Elle avait des choses à dire après tout. Pas tant, parce qu'elle ne semblait pas aussi bavards que certaines personnes, mais faire la discussion avec des phrases courtes, c'était le quotidien du féru des oiseaux. Vous avez déjà essayé de parler à votre animal de compagnie ? Bien, nous sommes d'accord que ça se résume souvent à "je t'aime tu es trop mignon" ou "crétin d'abruti descend de là". Et bien qu'il pourrait vous répondre, ça se contenterait d'un bruit unique avec éventuellement une nuance, mais sans plus d'explications. Pour les oiseaux et Théophile c'était relativement pareil. Alors les phrases courtes, il savait faire avec. 

De fait, Théophile l'écouta quand même, et compris que même si elle lui avait affirmé que ça allait, ça n'était pas tant le cas en vérité. Il fronça les sourcils. Oh, à rester éloigné de tout, et même parfois des cours de l'Institut pour s'éviter des ennuis, il n'avait pas toutes les connaissances requises, et semblait avoir évité ce qui arrivait actuellement. Et nous n'allons pas briser de quatrième mur pour exprimer les vrais raisons de cet évitation, n'est ce pas. 
Ainsi donc Théophile se demanda ce qu'il se passait. 
La question lui brûlait les lèvres. 

Il ne pu pas s'en empêcher ce fut plus fort que lui : 

- ...Qu'est ce que tu veux dire par là ? Après...En fait, que je sois à l'Institut ou pas, ça change pas vraiment mon point de vue à moi. 

Celui que tant qu'il était tranquille, bah, il n'y avait rien de mieux. 
C'était bien pour cette raison que Théo ne prenait aucunement parti dans rien. 

- Enfin...Si tu veux bien m'en parler. 

Il lui offrit un petit sourire qu'il voulait avenant, mais si elle ne désirait pas parler, il ne lui en voudrait pas. Wanda était libre, après tout. Et ce n'était pas Théo qui allait brider cette liberté. 
Revenir en haut Aller en bas
On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda   On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda Clock10Mar 11 Déc - 17:50


On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi
W

anda était étonnée de la surprise qu'affichait son interlocuteur en cet instant. Il lui semblait pourtant qu'il était de notoriété publique que la Confrérie des mauvais mutants était clairement l'ennemie à abattre en ce moment (encore plus que d'habitude, car il est tout de même vrai que, au regard de leur passif, il n'était pas si rare qu'on cherche à les arrêter). Forcément, puisqu'on les accusait ni plus ni moins que de l'assassinat du président. Ce n'était pas là le genre d'information qui passait inaperçu, mais comme ces chose trop grosses pour qu'on y pense directement alors qu'on les avait juste sous les yeux, Théophile s'était peut-être imaginé qu'il y avait autre chose que ce qui semblait le plus évident...

Et oui, il y avait autre chose, puisqu'il y avait également le mal qui s'était répandu insidieusement parmi de nombreux mutants... mais puisque son interlocuteur en côtoyait au quotidien, elle se disait qu'il devait être au courant de cela, aussi... Enfin, dans tous les cas, elle appréciait sa manière d'observer les choses. Même s'ils étaient dans des camps opposés, il distinguait l'opinion du groupe de la sienne propre... et c'était certainement pour cette raison qu'ils parvenaient à s'entendre en dépit de leurs divergences d'allégences. Car elle, de son côté, avait une façon de penser équivalente. Même si elle appartenait à la confrérie, ça ne l'empêchait pas d'avoir sa propre opinion sur la question. Et bien souvent, d'ailleurs, celle-ci différait du status quoi communément admis parmi Magnéto et ses sbires.

-Enfin... je parle juste de tout ce dont tout le monde a parlé aux infos,
se justifia-t-elle sans savoir si elle n'était pas en train de taper à côté, se demandant si son interlocuteur n'attendait pas d'elle une réponse totalement différente, qui se rapporterait à quelque chose qu'elle n'avait pas vraiment anticipé. Par rapport à la mort du président, et... ce qui touche la plupart d'entre nous.

Et elle compris, mais elle n'était pas certaine de vouloir en parler directement, en revanche, ils n'étaient peut-être pas suffisamment proches pour cela... Quand bien même le tout finirait par se découvrir, à un moment ou à un autre, qu'ils le veuillent ou non. Ceci dit, si vraiment il ne savait rien, il semblait important de lui en parler.






code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda   On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

On peux toujours discuter tranquillement, ça marche aussi - Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-