Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera votre civil préféré ?
Gwen Stacy, de Spiderman
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_lcap22%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Harry Osborn, de Spiderman
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_lcap11%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Darcy Lewis, de Thor
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_lcap56%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Félicia Hardy, de Spiderman
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_lcap0%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pepper Potts, d'Iron Man
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_lcap11%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Chris D'Amico, de Kick-Ass
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_lcap0%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jane Foster, de Thor
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_lcap0%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Mer 29 Oct - 19:46

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous proposer un petit jeu qui aura pour but d'élire, comme le titre l'indique, un personnage du forum dans la catégorie dans laquelle il sera désigné. Pour cela, il vous suffit tout simplement de voter ! C'est aussi simple que ça ! Very Happy

Quelques petites règles sont cependant nécessaire pour le bon fonctionnement des sondages :

- Tout d'abord, il est interdit de voter pour soi-même. L'utilisation des DC n'est pas autorisé non plus (par exemple, Harry Osborn ne pourra pas voter pour Pepper Potts, les deux comptes appartenant à la même personne)

- Vous pouvez voter pour toutes les raisons que vous désirez (parce que votre personnage s'entend bien avec la personne nominée, parce que vous êtes tout bonnement fan du personnage IRL...). Cependant, ce serait sympa que vous donniez justement les raisons de ce vote. Et même mieux, mais c'est facultatif, que vous expliquiez pourquoi vous ne choisiriez pas les autres.

- Vous pouvez faire voter vos DC, mais comme le dit la première règle, pas pour un personnage que vous jouez déjà.


Pour le premier sondage, vous aurez deux semaines pour faire votre choix. Si l'activité du jeu est bonne, nous passerons à un sondage par semaine. Cette activité sera dirigé par mes soins, mais également, si vous le désirez, par les vôtres ! Very Happy
N'hésitez pas à me proposer, par mp, vos idées de sondages, si vous avez envie qu'une catégorie ressorte tout particulièrement. Et comme je suis une grosse feignasse, essayez de me trouver qui pourrait être concerné par cette fameuse catégorie (un minimum de 4 personnes serait parfait)

Les gagnants des catégories précédentes :

Le super zéro du forum :
Spoiler:

Les meilleurs X-Men du forum :
Spoiler:

Le/La meilleur(e) civil(e) du forum :
Spoiler:



A vos votes,
et ENJOY !



Qui sera votre civil ?


Je vous retrouve cette fois pour ce troisième sondage qui portera sur votre civil préféré. Pour commencer, je tiens à rappeler la victoire du précédent sondage de Logan et de Charles Xavier qui ont fini tous deux à exæquo. Nul doute que quand les deux mutants devront remettre leur titre en jeu, l'arrivée de James McAvoy pourrait bien faire la différence ;)
Mais je m'égare, comme vous l'aurez lu, ce sondage sera dédié principalement aux humains/humaines du forum. Aux civils. Alors que le nombre de femmes écrase de loin celui des hommes, Chris pourra-t-il faire son retour suite à sa défaite lors d'un précédent sondage ? Félicia de retour également dans la course aura-t-elle plus de chances ce coup-ci ? Pepper vengera-t-elle l'honneur de son Iron-Man en emportant ce sondage ? Ou alors, l'arrivée de Henry, Jane et Darcy pourrait-elle modifier toute la donne, et leur permettre d'accéder à la victoire ? Nous pouvons quand même voir un amas de personnages appartenant à l'univers de Spiderman, prêts à en découdre.
Tout ceci, c'est à vous d'en décider ! A vos claviers Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3097549692


Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 710976gwensmallSondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 587711TqS19
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 938529katdenningsinzooeymagazinewinter2014issue1Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 4999299053oliviawilde
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 495960PepperpotsmovieSondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 272271christophermintzplasseaschrisdamico
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 962770natalieportmaninthor2wide


A suivre : Sondage sur le sexe-symbole masculin du forum.


Dernière édition par Logan le Jeu 13 Nov - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Mer 29 Oct - 19:51

Troooooop de choix possible Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3130367206
J'ai beaucoup hésité !! J'ai pensé à Chris, bien sûr (ouais, je l'adore définitivement, j'assume Razz ) mais je lui ai déjà donné mon vote au premier sondage, donc...
Après, ça a été combat serré entre Harry et Darcy... parce que ces deux persos, j'en suis juste folle, et sur le forum, ils sont incarnés à la perfection Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3130367206
Mais finalement, mon choix s'arrête sur Darcy, je la trouve juste drôle, fraîche (canon Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3017996294) mais le choix a pas été facile, clairement Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Mer 29 Oct - 20:17

Choix trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile !!!!!

Bon clairement je ne peux pas me choisir moi, mais comme avant, c'est pas pour rien que je joue Harry et Pepper Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3017996294 D'ailleurs, Harry a depuis peu pris une plus grande place dans mon coeur que Peter Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3017996294 Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3017996294 Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3017996294

Sinon j'aime les autres personnages aussi ! Félicia est juste top dans le comics, et j'adore l'actrice ! Chris est magnifique dans les films ! Gwen est... Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 4193645656, elle est parfaite Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3017996294. Et Dacy est juste tellement drole, amusante et c'est trop dommage qu'elle soit pas dans les comics (pour une fois que les films apporte vraiment quelque chose de bien Razz)

Bref donc j'ai beaucoup beaucoup hésité, mais j'ai voté pour Darcy parce qu'elle relève quand même énormément le film Thor. Je crois que le film aurait eu beaucoup moins de saveur sans elle Razz
(Elle aurait mieux mérité Thor que Jane *sort très loiiiin*)

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Mer 29 Oct - 23:21

Bwaa ! Le sondage casse tête par excellence !!
Très clairement, je vais devoir procéder par élimination là...!

Alors : toutes mes excuses à Black Cat, mais je ne connais pas du tout ce personnage.
Toutes mes excuses à Pepper et Jane également, mais j'ai pas mal de mal à trouver de la saveur en elles (disons que les personnes qui les entourent dans les films ont de sacrés caractères et les rendent légèrement fades à mes yeux).
Chris Chris Chris... L'affreux Jojo que j'adore détester !! Bah, lui, je le mettrais pas dans la catégorie civile (mais cherchez pas, les choses sont souvent mal rangées dans ma tête Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 4176278151).

Le combat commence à être très très serré là...!
Bon, grâce à l'insistance de mes deux geekettes préférées, j'ai fini par me réconcilier avec le monde de Spider Man et j'ai adoré la nouvelle saga ! Pour autant, mon coeur va balancer pour Darcy également... Parce qu'il faut bien faire un choix et qu'elle me fait tellement rire !!! Voilà voilà !!

*file voter avant de changer d'avis*

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Jeu 30 Oct - 1:47

Alors à l'image de mes VDD j'ai voté pour Darcy et franchement j'ai pas beaucoup hésité en voyant le sondage pour les mêmes raisons que celles invoquées avant mon post.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Jeu 30 Oct - 19:52

Que dire de plus que ceux qui sont passés avant moi ? Je ne connais pas de personnage civil plus épique que Darcy. Elle a tout pour plaire, le physique, l'humour, l'affection, le côté un peu " je suis la seule à vivre dans la vraie vie et pas dans un conte de fée ". Je l'aime énormément et je trouve que Jane ne serait pas allée bien loin sans sa fidèle keupine sarcastique ! Franchement, y a plein de personnages sur ce forum qui mériteraient d'être mis en avant par ce titre, mais à mes yeux Darcy est de loin la plus méritante. Je tiens à ajouter qu'elle est particulièrement bien jouée sur Marvel Infinity et que c'est un grand honneur d'être sa petite Jane adorée ! Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 1997780601 Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 1997780601 Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Dim 2 Nov - 11:59

Bon ! x) Pour pas faire comme tout le monde, je vote pour Harry ^^ Déjà, parce que j'ai vu The Amazing Spiderman pour la première fois il n'y a pas longtemps et parce que c'est un personnage plutôt intéressant. Même s'il joue le rôle du "michant", au final, c'est un garçon qui a un bon fond. J'en suis persuadée ! x) Et puis, c'est le personnage qui m'a le plus touché dans le film ^^
Sinon, j'aurai bien voté pour Darcy, si le sondage était apparu il y a 15 jours xp J'adore Emma Stone, mais son jeu dans spiderman m'a un peu déçu...
Félicia Hardy : Je ne peux pas forcément xp
Pepper : J'ai beaucoup hésité à voter pour elle, mais comme j'avais déjà voté pour Iron Man... Je me suis dis; autant changé de registre :p
Chris : Je ne le connais pas plus que ça en réalité...
Jane : Désolée mais ce n'est pas mon marvel préféré xD du coup, revoir les films ne me tente pas plus que ça ^^"

woilà woilà :3 je sais que mon vote n'aura aucune influence, mais au moins, je m'exprime et je suis contente de pouvoir le faire !! :p x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Dim 2 Nov - 12:39

Eh bien, pour moi aussi, le choix a été assez dur (Qui est le con qui a eu l'idée de faire un pareil sondage ? tss)
Pour commencer, de tous les personnages présents sur ce sujet, je n'en connais que 1,5 xD
Du coup, mon avis ne va pas, je pense, se porter sur ce que j'ai vu dans les films, mais plutôt sur ce que j'ai lu dans les rps ;) (Après tout, je suis une vilaine taupe, mwéhéhéhéhé)

De tous les personnages, je ne connais à fond que celui de Pepper. Et pourtant, je ne suis pas bien attiré par elle, car, je suis désolé de dire ça, et je sais que certains me taperont pour l'avoir dit, je la trouve assez transparente dans les Iron-Man. Même l'importance qu'on a pu lui donner dans le 3 m'a laissé de marbre. J'espère vraiment qu'ils lui donneront plus d'importance dans ces prochains films, car je suis sûr que c'est un personnage excellent à exploiter.

Le personnage de Harry est plaisant à voir jouer ^^ Mais j'avoue qu'il n'a pas vraiment retenu mon intention. Mon avis pourrait éventuellement changer quand j'aurai vu tous les Amazing Spiderman x)

J'aurais très bien pu voter pour Félicia, mais j'aimerai un peu changer mon vote par rapport au sondage sur les super-zéro, où je lui avais déjà accordé ma voix ;) Cependant, je ne connais le personnage qu'à travers le jeu vidéo ''The Amazing Spiderman 2''. Et franchement, j'adoooooore Black Cat *_*

Pour faire un tir groupé sur les personnages de Darcy et Jane du film Thor, eh bien je ne les connais que via le forum ;) Et les joueuses m'ont vraiment donné envie de voir les films. Cependant, mon vote ne sera pour elles. Darcy est pétillante et amusante, certes, mais comme je suis quelqu'un qui adore le drama *-* j'aurais tendance à préférée Jane avec son histoire avec Thor. Puis Natalie Portman quoi Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 4193645656 *ravale sa salive*

Alors, pour Chris D'Amico, je ne le connais pas du tout xD J'adore juste le surnom qu'il se donne, même si je sais pas pourquoi. J'imagine déjà des membres particuliers me dire : ''Il faut que tu regardes les films Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 14699483 '', chose que je ferai, un jour peut être Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3017996294

Tout cela pour dire que mon vote ira à Gwen. Elle constitue le 0.5 de personnage que je connais des films, puisque j'ai commencé à voir The Amazing Spiderman 1, mais que je n'ai pas eu le temps de finir xD En plus de la pureté que représente ce personnage, (et j'aime la pureté bordel *PAN* ) j'apprécie beaucoup le côté dramatique qu'on lui a donné (Drama ! Drama !!! DRAMA NOM DE DIEU !!! )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Mer 5 Nov - 22:44

J'ai trop de succès Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 2524859218 *paf*
Puisque je ne peux pas voter pour ma propre gloire, je donne ma voix à Pepper Potts. N'ayant vu qu'Iron Man et Thor, je ne suis pas trop en mesure de juger les autres personnages, que je connais moins bien Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3246731659
J'ai pas mal hésité avec Jane, que j'adore pour son côté fonceur, son côté Natalie Portman (aha), sa patience et son dévouement, mais je dois avouer que j'ai été assez déçue par son rôle global dans Thor : TDW, où le personnage n'est, à mon avis, que peu et assez mal exploité. Fin la fille est un génie et a un sacré caractère et pendant les 2/3 du film elle passe pour une victime impuissante, je trouve que ça ne colle pas Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 4257944887 (mais je t'aime quand même Jane d'amour Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 1997780601 )

Alors que Pepper... elle me séduit un peu pour les mêmes raisons que mon vote pour Dave au sondage d'avant: c'est une personne "lambda", pas un génie, pas un héros, pas une mutante, juste une humaine douée avec de l'ambition et de vraies capacités, un humour bien dosé, du courage mais aussi un côté terre-à-terre et responsable. Fin c'est la C.E.O. de Stark Industries donc ça résume assez bien la chose. Elle est discrète mais efficace, débrouillarde et aussi parfaitement dévouée à Tony. Ce n'est à aucun moment le stéréotype de la secrétaire niaiseuse et un peu bête. Elle est très bien jouée et de manière réaliste qui plus est, et j'adore juste le couple Tony/Pepper Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 3130367206


Bref, voilà Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 615463618
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10Jeu 13 Nov - 19:50

Je vous remercie tous d'avoir voté Razz

On peut dire que les résultats sont mitigés. En effet, nous avons pu assister à une parfaite égalité tout le long des votes avec peu de possibilités de départager pour les votants.
(Pas du tout.)

Sinon en réalité, nous retrouvons à la dernière place et à égalité Pepper Potts d'Iron Man et Harry Osborn de Spiderman. A la seconde place, nous retrouvons Gwen Stacy de Spiderman à la seconde place. Enfin, à la première place, nous retrouvons bien loin devant Darcy Lewis de Thor ! Nous pouvons la féliciter car, dès le début du sondage, elle a su faire l’unanimité des votants dès le début du sondage !

Je vous retrouve très vite pour le prochain sondage : Le sexe-symbole masculin de Marvel Infinity ! ;)


Civile du forum :

Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 938529katdenningsinzooeymagazinewinter2014issue1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #1
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #4
» ''Si vous voulez laisser vos empreintes dans le sable du temps, ne traînez pas les pieds.'' // Rps de Flint Marko
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-