Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera votre X-Men ?
Logan, alias Wolverine
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_lcap33%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Charles Xavier, alias Professeur X
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_lcap33%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Jean Grey, alias Le Phénix
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_lcap11%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
David C. Haller, alias Légion
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_lcap11%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bobby Drake, alias Iceberg
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_lcap11%Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Jeu 16 Oct - 16:31

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous proposer un petit jeu qui aura pour but d'élire, comme le titre l'indique, un personnage du forum dans la catégorie dans laquelle il sera désigné. Pour cela, il vous suffit tout simplement de voter ! C'est aussi simple que ça ! Very Happy

Quelques petites règles sont cependant nécessaire pour le bon fonctionnement des sondages :

- Tout d'abord, il est interdit de voter pour soi-même. L'utilisation des DC n'est pas autorisé non plus (par exemple, Harry Osborn ne pourra pas voter pour Pepper Potts, les deux comptes appartenant à la même personne)

- Vous pouvez voter pour toutes les raisons que vous désirez (parce que votre personnage s'entend bien avec la personne nominée, parce que vous êtes tout bonnement fan du personnage IRL...). Cependant, ce serait sympa que vous donniez justement les raisons de ce vote. Et même mieux, mais c'est facultatif, que vous expliquiez pourquoi vous ne choisiriez pas les autres.

- Vous pouvez faire voter vos DC, mais comme le dit la première règle, pas pour un personnage que vous jouez déjà.


Pour le premier sondage, vous aurez deux semaines pour faire votre choix. Si l'activité du jeu est bonne, nous passerons à un sondage par semaine. Cette activité sera dirigé par mes soins, mais également, si vous le désirez, par les vôtres ! Very Happy
N'hésitez pas à me proposer, par mp, vos idées de sondages, si vous avez envie qu'une catégorie ressorte tout particulièrement. Et comme je suis une grosse feignasse, essayez de me trouver qui pourrait être concerné par cette fameuse catégorie (un minimum de 4 personnes serait parfait)

Les gagnants des catégories précédentes :

Le super zéro du forum :
Spoiler:

Les meilleurs X-Men du forum :
Spoiler:



A vos votes,
et ENJOY !



Qui sera votre X-Men ?


Je suis ravi de vous retrouver pour ce deuxième sondage ! Tout d'abord, félicitation à Mindy Macready, alias Hit-Girl, pour avoir été élue super-zéro du forum ! Je suis sûr que ce titre doit l'honorer plus qu'autre chose Razz
Désormais, ce nouveau sondage, vous l'aurez lu, va se porter sur mon espèce, celle des X-Men. Alors là, je ne tiens à faire aucune pression... Dîtes vous juste que je viendrai massacrer vos familles si vous ne votez pas pour moi Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 4176278151 (ohhhhhhh, il se fait son propre discours ! )
Plus sérieusement, lequel de ces mutants choisirez-vous pour représenter le forum ? Qui de l'élève, ou du professeur remportera cette rencontre ? C'est à vous d'en décider, et c'est maintenant que vous pouvez !

Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 150139Wolverinehughjackmanaswolverine2343367616001200Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 59063615288professorl
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 666242JeanGreyfamkejanssen192738931024768Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 4105614890424944d2d1dc96eb
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 753419Shawn20Ashmore20Iceman


A suivre : Sondage sur les civils du forum


Dernière édition par Logan le Jeu 13 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Jeu 16 Oct - 16:34

Je vote pour le professeur Xavier. C'est l'un des rares personnages résolument positifs de l'histoire des personnages positifs que j'apprécie (bon, je préfère Erik mais Erik est pas là xD), je le trouve diablement classe, et quel que soit son âge Cool Cool Cool Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Jeu 16 Oct - 17:33

Pour ma part, je vote pour Jean Grey (qui d'autre, me demanderez-vous ? )

Eh bien, pour être honnête, le choix a été difficile.

Je vote Jean, car pour moi, c'est un personnage véritablement tragique (et j'aime le drame). Ce que j'admire en elle, c'est le combat qu'elle mène contre le Phoenix qui est en elle. Même si en fin de compte, elle fini par céder, elle résiste longtemps, malgré tout. Puis bon, vous pouvez deviner les raisons qui pousseraient mon personnage à voter pour elle... Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 3017996294

Jean n'aurait pas été dans la course, j'aurais voté pour Charles Xavier. Je rejoins Mindy sur son raisonnement. Je n'ai pas grand chose de plus à dire, à part que j'ai une légère préférence pour le Charles Xavier version roulettes que sur pieds Razz Non pas que j'aime pas James McAvoy. Disons que la version vieux sage m'attire plus ^^

David, alias Légion. Je ne le connais pas assez pour pouvoir donner un avis ^^ Je lui donne juste un bon point pour le surnom Légion qui me fait penser au personnage de Mass Effect Razz

Et Bobby, bah le personnage me déçoit, car il trompe Malicia avec Kitty (même si j'adore ce personnage). Et que si Logan le tenait, il lui pèterait surement la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Ven 17 Oct - 20:32

Je vote pour le professeur X, parce que j'aime tout simplement ce personnage et qu'il est merveilleusement incarnée par James McAvoy dans les derniers films Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 3017996294 Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 4193645656  Plus sérieusement, il est emplie de sagesse, sans pour autant être un personnage un peu trop neuneu, comme c'est souvent le cas !

J'ai hésité avec Logan, dont j'aime vraiment beaucoup l'histoire, mais il fallait bien faire un choix !

Voilà ! Smile

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Sam 18 Oct - 14:09

Je vote pour Logan ^^ Tout simplement car il a voté pour moi dans le dernier sondage et que je lui dois bien ça ! :p De plus, c'est le personnage principal qu'on suit dans les X-men, c'est son histoire, c'est ce personnage qu'on suit tout du long l'air de rien, c'est donc lui le héros de la série de film :3
Puis... j'adore mon gros chat ! Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 3130367206

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Sam 18 Oct - 15:45

*Fait l'oeil noir à Félicia*
Je vote pour Logan ! Ouais ouais je sais vous êtes tous terriblement choqués... Alors sachez que j'ai eu néanmoins du mal à voter, parce que j'adore Bobby. Oui je sais c'est un gamin, il fait des bêtises, mais c'est mon ptit étudiant préféré et pis c'est tout !
Finalement j'ai choisi Logan parce que c'est mon ptit loup, qu'il est badass et qu'il prend soin de moi Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 1997780601 donc voilà, c'est pas étonnant, mais c'était à confirmer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Sam 18 Oct - 17:50

Je vote pour Logan Very Happy
Bon j'aurais peut être voté pour Charles mais peux pas voter pour moi même Razz Mais c'est pas pour rien que je le joue, je l'aime bien le petit vieux (enfin après dans les films ça dépend des fois XD).

Logan étant un personnage très présent dans l'univers du ciné Marvel, c'est clair qu'on peut pas passer à côté et j'aime ce personnage pour ce qu'il est. Son côté "va te faire foutre" est très plaisant Razz

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Sam 18 Oct - 18:11

bah moi je vais faire pas comme tout le monde et je vote Boby Drake Cool

Oui je sais, c'est bizarre mais l'iceberg, je l'aime bien et je le trouve hyper intéressant comme personnage. Celui qui se la joue à l'aise et tout alors qu'au fond, il est complexé par sa mutation et ça se voit lorsqu'il doit l'avouer à ses parents dans le 2

Un perso vraiment intéressant et qui s'est pas fait une petite place assez tôt je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Dim 19 Oct - 0:10

J'ai voté pour Papy Xavier. Ca se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Dim 19 Oct - 12:04

Votons pour Légion pour ne pas faire comme tout le monde Cool

S'il me fallait argumenter, je dirais que Légion est un personnage qui me plaît, parce qu'il est à la fois craqué et équilibré. Fils de Charly, il a des pouvoirs en veux-tu, en voilà ! Mais ne peut en utiliser qu'un par "personnalité", et en plus, chacune de ses personnalités est différente (certaines sont gentilles, d'autres sont méchantes). Donc il ne peut pas user de tous ses pouvoirs, sauf en réussissant à vaincre son trouble dissociatif de la personnalité (le même problème psychologique qu'a la blonde dans Heroes). Ce qui est une quête personnelle à la fois belle et originale à accomplir, et à suivre (Légion ferait un bon personnage principal, quoi !).

Anecdote inutile : j'ai maté un épisode de X-men évolution sur Youtube, il y a environ un an. Le seul épisode que je n'ai pas regardé via la télévision, en fait. Et il s'agissait de l'épisode où Charles Xavier rencontre David Very Happy C'est fou, non ? (Bon... Au final, l'épisode ne donne pas une supère bonne image de Légion, vu qu'on ne le voit que dans 3 de ses personnalités).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10Mer 29 Oct - 18:38

Je vous remercie tous pour vos votes ;)
C'est ici que va se terminer ce second sondage sur l'élection du mutant préféré du forum. Ce coup-ci, le podium ne comporte que deux places Razz A la deuxième place, nous retrouvons, à exæquo, Jean Grey, alias le Phoenix, David C. Haller, alias Légion, et Bobby Drake, alias Iceberg. Devant eux, nous retrouvons également à égalité Logan et Charles Xavier, disposant chacun de trois votes à leur actif. C'est ainsi que je vous annonce donc la victoire de ces deux mutants qui se partageront donc le titre du mutant préféré du forum ! Félicitations à eux ;)
A suivre : Sondage sur votre civil préféré du forum.


Mutants du forum :


Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 902331seezat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2   Sondage  : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #1
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #3
» Sondage : Qui élirez-vous dans sa meilleure catégorie ? #4
» ''Si vous voulez laisser vos empreintes dans le sable du temps, ne traînez pas les pieds.'' // Rps de Flint Marko
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-