Question pour un potentiel DC (plus tard)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour un potentiel DC (plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Question pour un potentiel DC (plus tard) 17022201284411071514866885
Wallace Thomas
Wallace Thomas
Messages : 17

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Question pour un potentiel DC (plus tard)   Question pour un potentiel DC (plus tard) Clock10Mer 17 Aoû - 18:27

Bonjour !

Voilà je me tâte mais j'aimerais bien incarner plus tard Ben Reilly/Scarlet Spider. Ce dernier n'est pas apparu dans les films/séries Marvel mais voici le topo

C'est un clone de Spiderman fait par le Chacal (un vilain ennemi de Spiderman) qui se fait passer pour Peter un moment avant qu'il ne lui donne comme prénom Ben (référence à Oncle Ben) et Reilly le nom de jeune fille de May.

Là ça va être un poil compliqué du coup je propose ceci

Un vilain a réussi à cloner Spiderman en utilisant l'ADN de l'araignée et un peu de la sienne (ou quelqu'un d'autre) et Ben serait actuellement dans un caisson.

InRP quelqu'un (Spiderman, le SHIELD, n'importe) viendrait et le libérerait. Il sera nommé par la personne qui l'a sauvé et deviendra un allié.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Question pour un potentiel DC (plus tard) 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Question pour un potentiel DC (plus tard)   Question pour un potentiel DC (plus tard) Clock10Mer 17 Aoû - 22:03

Salut salut !!

Eh bien écoute ça peut potentiellement se faire, on fait à notre sauce de toute façon Cool.
Donc oui on peut carrément partir sur ton idée de clone dans un caisson qui attend d'être libéré Very Happy

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Question pour un potentiel DC (plus tard) 17022201284411071514866885
Wallace Thomas
Wallace Thomas
Messages : 17

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Question pour un potentiel DC (plus tard)   Question pour un potentiel DC (plus tard) Clock10Mer 17 Aoû - 22:34

Ah bah carrément !

Je dis qu'il a de l'ADN de quelqu'un d'autre car il va ressembler à Peter sans avoir sa tête.

Ça ressemblera plus à un frère ou un cousin (dans les comics il se fait passer pour le cousin de Peter venu du Canada)

EDIT : Du coup qui serait intéressé pour le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un potentiel DC (plus tard)   Question pour un potentiel DC (plus tard) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un potentiel DC (plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour une araignée !
» Question pour Grant Ward
» Parce que je vous avais dit que je reviendrais tôt ou tard. B)
» Question partenariat.
» Question sur la possibilité d'un personnage.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet