Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201314711071514866910
Loki Odinson
Loki Odinson
Messages : 57

MessageSujet: Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki   Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki Clock10Mer 12 Fév - 18:16

Ne jamais tourner le dos à un ennemi
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki devait bien reconnaître que la vie terrienne n’avait rien à voir avec la vie sur Asgard. C’était totalement différent, pourtant, il n’arrivait pas à choisir ce qu’il préférait. Sur Asgard, il était méprisé, et humilié sans cesse par le reste de sa famille, mais au moins, il était un prince, quoiqu’on en dise. Il vivait dans le luxe, la démesure, et l’oisiveté. Alors que sur Terre, il était un inconnu, au milieu de la foule, mais il pouvait faire ce qu’il voulait.

Néanmoins, il y avait de ça un moment, que le dieu avait décidé de laisser tout de même son emprunte sur cette Terre. Il était le dieu du chaos, et de la discorde, alors il n’était pas ici pour passer des vacances. Certes, il comptait soumettre les midgardiens à son pouvoir, et il ne doutait pas qu’il y parviendrait sans mal, parce qu’il avait des pouvoirs immenses, et qu’il n’y avait pas plus faible qu’un homme. Mais il procédait tout de même par étape. Ce n’était pourtant pas les pseudos justiciers qui étaient censés protéger les humains qui l’effrayaient. Ils étaient même plutôt ridicules et encore plus parce que Thor en faisait partie, bien évidemment.

La relation entre les deux frères ne s’était pas améliorée, et Loki resterait jaloux de son frère probablement sur tous les mondes. A chaque fois, Thor était vu comme un héros, et comme un sauveur. Tout le monde l’acclamait, l’adorait. Alors qu’en réalité, il était un abruti, porté par la chance, qui ne savait qu’user de ses muscles, tout en peinant à faire fonctionner sa matière grise. Ce que Loki ne cessait de faire. Il était un intellectuel, et toutes ses actions étaient réfléchies, calculées. Il ne faisait rien qui n’était prévu, et il était plutôt fier de ce qu’il avait accompli jusqu’à aujourd’hui.

Il avait tué un homme puissant, il pouvait le reconnaître, en tentant de créer une guerre interne entre les mutants, qui étaient déjà soumis au stress. Ce fut presque un jeu d’enfant, et il ne comptait pas s’arrêter là. Il n’allait pas s’en prendre qu’aux mutants, bien entendu. Tout le monde allait goûter de sa perfidie. Loki était un homme partageur, il ne voulait pas faire de jaloux. Et un jour, il deviendrait maître de ce monde, quand il aurait mis tous ses ennemis sur le carreau. Ce serait son accomplissement, son but. Et tous ses détracteurs, se rendraient compte des erreurs commises, et lui demanderaient pardon et miséricorde, et il se ferait un plaisir de les achever, ou alors de les faire souffrir, il n’avait pas encore choisi.

Mais il avait encore du chemin à parcourir, avant ce scénario. Pour l’heure, il devait réfléchir à ses prochaines actions. Il s’était tranquillement installé pour réfléchir, et étudier la situation. Inconscient, du fait qu’un vieil ennemi à lui qu’il pensait mort, se trouvait en fin de compte à proximité, et bien e vie. Mais Loki n’était pas capable de le reconnaître, et même s’il sentait une présence quelque peu familière, il n’arrivait pas à la localiser, ou à faire le rapprochement.

black pumpkin

_________________

- Loki Odinson -
Revenir en haut Aller en bas
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki   Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki Clock10Mar 16 Juin - 15:58

Ne jamais tourner le dos à un ennemi.
La vie de Charles avait repris son court, en quelque sorte. Évidemment, il y avait quand même pas mal de différence pour l’homme avec cette « nouvelle vie », mais au final le jeune homme avait quand même reprit une certaine forme. Même si forcément, au vu de la situation, Charles était loin d’être serein. Parce que la situation des mutants était loin d’être sereine. Le directeur de l’institut pour mutant devait bien reconnaître qu’il ne savait pas comment les choses allaient se passer et ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait, de ne pas savoir. Le jeune homme se targuait quand même d’avoir souvent une vision assez globale de la situation, bien souvent une longueur d’avance sur les autres, mais par moment ce n’était clairement pas le cas. Comme maintenant alors qu’il n’avait aucune idée e comment les mutants allaient bien pouvoir s’en sortir, sans avoir besoin de recourir à la solution du gouvernement.

Même si Charles n’avait pas l’intention d’être aussi radical que son vieil ami Erik, il devait quand même reconnaître qu’il était dangereux de faire confiance au gouvernement. Il fallait se montrer prudent, toujours, et là il était quand même question de perdre son gène de mutant. Charles ne pouvait pas considérer que c’était une bonne chose donc, mais en même temps il n’avait pas d’autres solutions à apporter à tous ces mutants qui se retrouvaient empoissonnés. Et c’était bien ça le souci au final, Charles n’avait aucune solution à apporter à tous ces mutants et il avait un peu le sentiment de faillir à son combat, au sens qu’il souhaitait donner à sa vie.

C’était plein de ses pensées troubles que le jeune homme avait décidées de sorti de l’institut dans le but de rencontrer certaines personnes. Ce fut au détour d’un temps passé avec un jeune mutant qu’il se retrouvait ensuite LaTourette Park, un endroit où il n’avait pas forcément l’habitude de s’y rendre, mais en même temps ça ne pouvait pas lui faire du mal d’y faire un tour.

Du moins, pensait-il jusqu’à ce que son chemin croise la route d’une personne qu’il ne s’était pas du tout imaginé croiser de nouveau. Il le senti avant de le voir. Pendant longtemps, quand il était revenu, l’homme avait souvent eu le sentiment de sentir sa présence, mais c’était en grande partie parce qu’il avait peu de le recroiser. Il aurait aimé se tromper encore et ne pas se retrouver face à cet homme. Charles se considérait suffisamment… courageux en temps normal, mais cet homme lui avait quand même pris la vie sans qu’il ne puisse faire quoi que c e soit. Il n’avait aucune envie de mourir de nouveau quand même (il n’aurait aucune solution pour s’en sortir).
Code by Gwenn


_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201314711071514866910
Loki Odinson
Loki Odinson
Messages : 57

MessageSujet: Re: Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki   Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki Clock10Lun 7 Sep - 11:01

Ne jamais tourner le dos à un ennemi
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki n’arrivait pas à l’expliquer, mais il n’avait pas non plus envie de passer ce sentiment sous silence. Il n’avait rien de précis à faire, alors autant s’y attarder. Il connaissait cette aura, cette présence qui était toute proche, et même s’il n’arrivait à en trouver l’origine, ni mettre un nom sur la personne qui dégageait cela, il allait trouver. Il avait le sentiment que c’était important, alors autant qu’il y prenne garde. Ce n’était peut-être rien, mais autant en avoir le cœur net. Le dieu avait toujours mis beaucoup d’importance aux sentiments, et aux sensations. On pouvait en faire beaucoup de choses quand c’était bien utiliser. Et en plus de cela, il était un homme particulièrement curieux, alors il voulait une réponse à cette interrogation.

Même si ce n’était rien, ce n’était pas grave. Il ne pouvait pas se douter que tout cela provenait d’un homme qu’il pensait mort, et que de surcroit, avait rajeunit. Si Charles Xavier s’était trouvé là dans l’état dans lequel il l’avait rencontré, il l’aurait tout de suite vu. Mais là, c’était impossible qu’il le devine d’un coup d’œil. D’autant plus que pour lui, Charles Xavier était mort, il s’en était assuré, alors ce n’était pas normal qu’il soit encore en vie, debout sur ses deux pieds. Mais si Loki devait s’en rendre compte, il rectifierait les choses en l’envoyant à nouveau six pieds sous terre, il ne fallait pas trop jouer avec les nerfs de l’Asgardien, cela pouvait s’avérer fatal. Définitivement.

Il parcourut donc la rue du regard, observant les passants, tentant de voir s’il reconnaissait quelqu’un, ou au pire, s’il retrouvait de qui venait cette aura. Son regard finit par s’arrêter sur Charles, mais il ne sut pas que c’était lui. Encore une fois, son apparence avait beaucoup changé depuis la dernière fois où il l’avait vu. Il scruta cet homme, tentant de percer à jour sa personne, et surtout, savoir qui il était, et pourquoi il dégageait cette familiarité.

Finalement, le plus simple serait encore de l’aborder. Il ne savait pas vraiment de quelle manière le faire, mais peu importe. Même si Loki aimait les plans finement rodés, et qui suivaient précisément un protocole qu’il avait lui-même agencé, un peu d’improvisation ne ferait pas de mal. Surtout que là, à priori, il ne risquait pas de se mettre en danger. Il décida donc de s’approcher de lui, le gardant en visuel. Il n’était pas menaçant, juste curieux, et un peu inquisiteur.

« Excusez-moi, on ne se serait pas déjà croisés quelque part ? »

black pumpkin

_________________

- Loki Odinson -


Dernière édition par Loki Odinson le Dim 26 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki   Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki Clock10Sam 10 Avr - 19:09

Ne jamais tourner le dos à un ennemi.
S’il y avait bien une personne que le jeune homme qu’était devenu Charles aurait aimé ne pas recroiser, c’était Loki. En même temps, cet homme l’avait quand même tué, autant dire qu’il n’était pas complètement serein à l’idée de se retrouver de nouveau sur sa route. En grande partie surtout parce que si jamais l’Asgardien décidait de s’en prendre de nouveau à lui, il n’aurait pas spécialement l’occasion de s’en sortir aussi bien que ça avait été le cas la dernière fois. Enfin… en même temps, Charles pouvait compter sur une forme physique beaucoup plus importante que la dernière fois quand même.

Et il comptait aussi sur le fait que l’homme n’allait pas le reconnaître, ou encore mieux s’il finissait par le reconnaître, Charles se disait que peut-être qu’il n’aurait aucun intérêt à réparer ce qu’il avait raté la première fois. Parce qu’il n’avait rien raté du tout, il l’avait bel et bien tué et tout le monde avait vu Magnéto le tuer, provoquant une certaine panique dans les médias et dans le monde des mutants. C’était le but de Loki, de toute façon, de provoquer la discorde et sans doute de provoquer une guerre. La guerre n’avait pas eu à proprement parlé, mais on ne pouvait vraiment pas dire que les mutants se trouvait dans une bonne position et était adulé par les humains. Charles avait encore l’espoir que tout le monde finisse par arriver à vivre tous ensemble, mais en même temps il savait que l’opinion global n’allait pas envers ses paires. Et le nouveau gouvernement ne risquait pas d’aider pour ça d’ailleurs. Enfin, avec un peu de chance, Loki allait simplement passer son chemin.

Mais ce ne fut pas le cas, l’homme s’approcha de lui et lui demanda s’ils ne s’étaient pas croisés quelque part. Au moins, Charles avait la confirmation que pour le moment, l’homme ne l’avait pas reconnu, ce qui arrangeait quand même plutôt ses affaires. Alors, il décida de jouer les innocents.

« Il ne me semble pas qu’on se soit déjà croisé non. » Répondit-il, en se montrant le plus convainquant possible. Cela dit, Charles ne mentait pas vraiment, Loki n’avait jamais croisé cette forme physique qu’il avait présentement. Il n’avait jamais croisé son corps donc. « Je dois avoir un visage commun. » Ajouta-t-il, l’air de rien.

Il n’insista pas plus longtemps, se disant que moins il en disait, moins l’homme aurait un risque de le reconnaître. Il se trompait peut-être et sans doute que Charles devrait d’ailleurs se contenter de passer son chemin et s’en aller, mais il n’en fit rien. Une part de lui se demandait ce que Loki faisait dans le coin, quel plan avait-il préparé. Il semblait évident que cet homme n’avait pas vraiment de bonnes intentions pour les personnes comme lui.
Code by Gwenn

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201314711071514866910
Loki Odinson
Loki Odinson
Messages : 57

MessageSujet: Re: Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki   Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki Clock10Dim 26 Sep - 12:19

Ne jamais tourner le dos à un ennemi
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loki était certain que ce jeune homme ne lui était pas inconnu. Pourtant, il n’arrivait pas à dire qui il était, ou dans quelle situation il l’avait rencontré. Cela ne faisait rien, il finirait bien par trouver, ou alors cet homme allait se décider à l’éclairer un peu. Mais dans tous les cas, ce n’était pas vraiment le genre de Loki de lâcher les choses, pas tant qu’il n’avait pas eu la réponse qu’il attendait. Alors il ferait bon que cet homme se décide à parler. Parce que Loki était sûr de lui, cet homme ne lui était pas inconnu, même si pour le moment, il ne se souvenait pas de qui il était.

Ce n’était peut-être pas très important, au final. Cet homme était peut-être insignifiant, de toute façon, toute vie humaine était insignifiante aux yeux de Loki. Ils étaient des êtres faibles et corrompus, et même s’il voulait s’approprier cette planète, il n’avait pas de respect envers ses habitants, mais sa curiosité était éveillée, et comprendre était ce qu’il préférait le mieux. Il aimait être au courant de tout, tout savoir, avoir plusieurs longueurs d’avance sur les autres. La connaissance était le pouvoir, avoir des muscles c’était bien joli, mais la raison pour laquelle Loki réussissait toujours à passer entre les mailles du filet, et à retourner la situation, c’était avant tout grâce à son esprit. Raison pour laquelle, à son sens, il était bien supérieur à Thor. Mais pour le moment, il n’était pas question de Thor, ni de qui que ce soit d’autre, à part son interlocuteur.

« Il ne me semble pas qu’on se soit déjà croisé non. »

Loki avait tout de même le sentiment que ce n’était pas vrai. En même temps, il n’était pas le dieu des mensonges pour rien. Peut-être que l’homme ne se souvenait pas plus que lui, mais Loki n’était pas prêt à y croire. Peu importe, s’il ne voulait pas parler de son plein gré, Loki saurait lui tirer les vers du nez, il n’y avait aucun problème. C’était dommage pour son homologue, cela aurait été plus simple pour lui s’il avait directement parlé, mais bon, il avait choisi.

« Je dois avoir un visage commun. »

L’ennui, c’est que ce n’était pas tellement son visage qui lui était familier, mais plus, son essence, son aura. Alors peut-être qu’il avait un visage commun, mais ce n’était pas ce qui l’intéressait dans ce cas précis. Loki ne comptait pas admettre qu’il s’était trompé et passer son chemin. Loin de là, il avait bien l’intention de creuser davantage. Quitte à admettre plus tard s’être trompé, mais au moins, il aurait la réponse finale à tout ceci.

« Peut-être, mais ce n’est pas votre visage qui m’est familier. Vous êtes réellement certain qu’on ne s’est jamais vus ? J’en doute fort à dire vrai. »

black pumpkin

_________________

- Loki Odinson -
Revenir en haut Aller en bas
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki   Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki Clock10Lun 26 Juin - 18:55

Ne jamais tourner le dos à un ennemi.
Charles se doutait qu’il n’allait pas se sortir de cette situation aussi facilement que cela. Son interlocuteur en tout cas avait l’air d’être en tout cas déterminé à le faire parler, à obtenir des réponses de sa part, ce qui n’arrangeait pas du tout ses affaires. Ce n’était pas avec ses quelques mots que le mutant parvenait à faire taire le doute chez cet homme venu d’une autre planète. Charles sentait bien que cet homme avait l’intention d’obtenir coûte que coûte ses réponses, quitte le forcer à parler. Mais il n’allait pas se laisser faire. Il l’avait eu une première fois, mais Charles ne se laisserait pas dominé par cet homme qui se prenait pour un dieu. Il se permettait de croire qu’il avait quand même une force importante, il avait des pouvoirs que beaucoup pourrait lui envier et maintenant, il avait la chance de pouvoir avoir la jeunesse du corps contrairement à leur dernière rencontre.

« Je vous assure que je ne vous ai jamais vu. » Répondit-il.

Il aimerait quand même assez que Loki décide de juste passer à autre chose au lieu d’insister de la sorte. Charles pourrait couper court à la conversation de lui-même, mais quelque chose lui disait que ça ne lui suffirait pas, qu’il serait capable d’insister encore et encore. Le mieux était donc de pousser son interlocuteur à se dire définitivement qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés et qu’il passe de lui-même à autre chose.

« Si ce n’est pas mon visage qui vous semble familier, qu’est-ce que cela peut-être alors ? » Demanda-t-il en toute innocence. « Cela semble quand même quelque peu étrange que je vous dise quelque chose, sans que mon visage ne vous parle. Vous ne trouvez pas ? »

Vraiment, Charles espérait que cette discussion n’allait pas durer trop longtemps. Même s’il était prêt à se défendre et qu’il avait conscience de ses capacités (après tout il pouvait se permettre de se qualifier comme l’un des mutants les plus puissant sur Terre), il n’avait pas envie de prendre le risque. L’homme avait quand même réussi à le tuer une première fois.
Code by Gwenn

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki   Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais tourner le dos à un ennemi | Charles & Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne s'est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu'est la liberté. [pv David <333]
» [validé] Loki // We're up all night to get Loki
» We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana
» un vol pouvant encore mal tourner ⊹ kick-ass
» Ami ou ennemi? (pv Christine Palmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Staten Island :: LaTourette Park-