We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana    We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana  Clock10Mer 30 Aoû - 22:56




We're up all night to get...Loki ?
Loki & Ana

Cela faisait six ans déjà qu'elle avait intégré les Death Demons, bien avant que David n'en devienne le chef. Etant une femme, et bien jeune qui plus est à l'époque, elle avait eu bien du mal à faire sa place. Elle avait du batailler bien davantage que les autres mais elle avait du caractère et elle ne démordait pas. Si elle avait une apparence douce et fragile, il ne fallait clairement pas s'y fier. Elle avait finalement réussi à faire sa place et lorsque David prit la tête du gang, il lui proposa de devenir son bras droit. Ces deux-là se faisaient confiance, il y avait même un certain attachement, chose suffisamment rare pour la jeune femme pour mériter d'être souligné. Depuis la mort de ses parents, elle ne s'était pas véritablement fait d'amis. Ce qui s'en rapprochait le plus était un professeur insupportable qu'elle avait connu à l'Institut Charles Xavier, et encore, il faudrait le lui arracher de force pour qu'elle avoue qu'au fond, elle l'aimait bien quand même celui-là !

Depuis que David avait pris la tête du gang, la vie était plus confortable pour eux. Il se démerdait largement mieux que leur ancien patron, la preuve en était cette boite de nuit où Ana passait la plupart de ses soirées. C'était simple, depuis qu'elle le connaissait, elle avait l'impression d'avoir enfin une vie à peu près normale. Elle sortait, elle s'amusait...Elle ne se liait toujours pas vraiment aux gens, mais quelle importance ? Elle avait toujours été assez solitaire et n'avait besoin de personne pour se débrouiller même si elle devait bien avouer que le soutien mutuel que les membres des Death Demons s'apportait était agréable. Ils avaient presque l'air d'être une famille...Presque car hormis David, aucun ne pouvait s'assurer un soutien indéfectible de la part d'Ana.

Il était encore tôt ce soir-là, Ana papotait un peu avec Flint, le barman de la boite en attendant qu'ils ne fassent l'ouverture, sirotant un Cosmopolitan lorsqu'elle vit un homme entrer dans la salle, semblant chercher quelque chose. Elle le regardait, accoudée sur le côté du bar, jouant avec la paille de son cocktail qu'elle prit entre ses lèvres pour en boire une gorgée. L'homme s'avançait, il avait l'air bien trop propre sur lui pour venir voir les Death Demons, se pouvait-il qu'il soit juste venu prendre un verre ou profiter de la boite ?

Salut beau gosse. Je crois que tu t'es trompé d'endroit...Ou d'horaire. On est pas encore ouverts.

Qui était l'idiot qui l'avait laissé entrer à cette heure ? La boite n'ouvrait que dans une demie-heure et même à cette heure-là, les gens ne se battaient pas au portillon, préférant venir plus tardivement. Elle quitta son haut tabouret pour s'avancer vers lui, prête à le reconduire vers la sortie. Elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien être, si David lui avait évoqué cette idée bizarre de Bifrost qu'il songeait à financer et pour lequel elle n'entendait rien, elle ne s'imaginait pas être face à l'instigateur d'une idée aussi farfelue !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana  17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana    We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana  Clock10Lun 11 Sep - 12:00



We're up all night to get...Loki ?
Si faire la fête est un crime, qui sera le premier arrêté ?

Arrivant devant la porte, Loki – ou plutôt Logan – adressait son plus beau sourire à l’espèce de mastodonte en costume qui prenait à lui seul toute la largeur de la porte que Loki voulait franchir. Pour peu, le type lui rappellerait Thor, il lui manquait juste un fichu marteau en pierre dans la main.

‘Passe pas…, marmonna le type en voyant Loki approcher, les mains dans les poches de son pantalon.

Je n’ai pas souvenir de vous avoir demandé votre avis, répondit tout sourire le Dieu de la fourberie sans faire signe de vouloir ralentir le pas.

‘Passe pas, se contentait de répéter l’espèce de Minotaure planté devant la porte. Loki fini par s’arrêter une fois arrivée face… au cou massif du mec. Pourtant, Loki était loin d’être petit, il ne voulait même pas tenter de deviner combien pouvait bien mesurer ce type qui le dépassait d’une bonne tête.

Je viens voir votre Boss alors oui, je vais passer, expliquait-il tranquillement.

L’est pas là…, fut la seule réponse qu’il obtenu. Et quand il lui demanda si David devait passer dans la soirée, le type se contenta d’hausser des épaules avec un « J’chais pas » des plus éloquent et qui au moins persuada Loki que si un jour Thor était lui aussi coincé sur Midgard, une longue et belle carrière de videur de boite de nuit l’attendait car, visiblement, il n’y avait pas besoin d’être un génie pour ce job. Juste d’avoir du muscle.

Je vois, très bien, répondit l’Asgardien en levant légèrement les mains tout en reculant, sans se défaire de son sourire. Bonne soirée.

Mais il n’avait pas contourné l’angle du bâtiment qu’il se téléportait déjà dans l’entrée déserte du club, espérant trouver quelqu’un capable de lui dire si David devait venir ou pas et si possible quelqu’un capable de formuler une phrase de plus de 3 mots.

L’endroit était rudement silencieux à cette heure. La seule fois où il était venu, Loki avait débarqué en pleine heure de pointe et de voir les lieux sous un éclairage normal l’amusait assez. C’était comme de voir l’envers d’un décor. C’était grandement décevant. Mais au moins pour l’instant il n’était pas agressé par la musique assourdissante et les éclairages capables de rendre épileptique n’importe qui.

C’est une voix féminine qui l’interpella et il se mit directement en marche vers sa direction, les mains toujours dans les poches de son pantalon de costume dont la veste était restée ouverte sur une chemise blanche aux premiers boutons détachés.

Je ne me trompe jamais d’endroit, ni d’heure, répondit-il de sa voix caressante habituelle. Mais j’accepte le compliment avec plaisir.

Arrivé à hauteur de la jeune femme, il la détailla longuement des pieds à la tête sans chercher à se montrer discret.

J’espérais voir David mais le Hercule de l’entrée m’a dit qu’il était absent ?


copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
 

We're up all night to get...Loki ? ~ Loki & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé] Loki // We're up all night to get Loki
» This city never sleeps at night | Loki
» Fun Night. Rough Day. ♦ Ft. Gwen Stacy
» One night with the demons / feat David
» « Manipulation pour les nuls. » | Jane & Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-