Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Dim 22 Sep - 22:47

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je sais que ce n’est pas très judicieux de ma part, mais je peux pas m’en empêcher, c’est comme ça. Il faut toujours que je garde un œil sur Vanessa. Je sais qu’on est techniquement plus ensemble, que je suis officiellement mort et qu’elle est en droit de refaire sa vie, mais je l’ai pas oubliée cette fille, je l’aime toujours autant. Si je l’ai demandé en mariage, c’était pas pour rire, je voulais vraiment, avoir un avenir avec elle. Mais le cancer est venu foutre sa merde comme d’habitude et j’étais condamné. Je sais, qu’elle m’avait dit qu’elle resterait avec moi, mais j’ai refusé d’être un poids pour elle, je voulais pas qu’elle me voit mourir elle méritait mieux que ça. Et entre temps, y’a l’autre connarde de scientifique qui est venu avec son projet tout moisi de me guérir. Tu parles… je ressemble à un clafouti périmé depuis l’an quarante maintenant. Alors super la guérison… c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je n’ai pas donné signe de vie à Vanessa.

Déjà parce qu’elle m’en foutrait sûrement une, avec raison, ensuite parce que j’ai une sale gueule et aussi parce que… parce que je pense que je supporterai pas qu’elle me jette, même si elle aurait sûrement raison de le faire. Elle me croit mort, et je crois que c’est mieux comme ça… elle mérite mieux, cette fille est tellement géniale. Je sais qu’elle fait toujours dans la prostitution, mais bon, elle est libre de faire ce qu’elle veut, et puis si ça lui plaît… c’est pas moi qui vait juger. Tueur à gage, c’est pas le meilleur job du monde non plus.

Quoiqu’il en soit je n’ai pas mon mot à dire, je le sais pertinemment, et je n’ai même pas à la surveiller, mais c’est plus fort que moi. Elle est tellement belle, encore plus qu’avant. Ou alors elle me semble encore plus désirable parce que je ne l’ai plus à mes côtés, je n’en sais rien. Mais Vanessa représente la seule personne pour qui j’ai vraiment de l’affection, mis à part Al, mais ça c’est différent. Comme tous les soirs, sauf en cas de boulot, je suis assis sur le toit de l’immeuble en face de la boîte de nuit où bosse Vanessa, son patron est d’ailleurs le dernier des cons, et un jours je lui pèterai la gueule à ce mec, mais bref, ce n’est pas le sujet. J’aime bien voir Vanessa sortir, puis je la suis discrètement jusque chez elle, pour vérifier qu’elle rentre sans encombre. Comment ça je la stalke et c’est glauque ? C’est juste de la prévention.

Et d’ailleurs, j’ai presque failli la louper à force de vous parler. Me levant rapidement, je la suis par les toits, je connais le chemin par cœur. A chaque fois que je la vois, mon cœur tambourine comme un fou, et pourtant, il s’en est pris des balles, des lames… on me l’a même arraché une fois, mais il en faut beaucoup plus pour en venir à bout du grand Deadpool ! Je fronce les sourcils en remarquant trois mecs lui barrer la route. C’est qui encore ces connards au juste ? Je reste encore en retrait, observant ce qu’il se passe, mais quand il commence à trop l’emmerder à mon goût, je n’hésite plus et je descend de mon perchoir afin de leur filer une bonne correction. Une fois qu’ils gisent tous à terre, mort ou pas j’en sais rien et je m’en fout je suis satisfait. Au moins, Vanessa est saine et sauve.

« Bande de cons, on vous a jamais dit de foutre la paix aux dames ? »


black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 23 Sep - 17:59


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
V

anessa examina le fond de son portefeuille avec lassitude... ça n'avait pas mordu fort, cette nuit. Il faut dire qu'elle n'avait pas été gâtée, question clientèle : aucun habitué, quelques pervers aux délires beaucoup trop suspects pour elle (et pourtant, elle était du genre à en accepter plus que pas mal de ses "collègues", mais au bout d'un moment, il ne faut pas déconner non plus)... et globalement, on avait trouvé plus d'intérêt à ses voisines qu'à elle. Bon, avait quand même enchaîné deux trois passes, mais c'est certainement pas avec ça qu'elle allait s'acheter une maison en bord de mer, deux chiens et trois chats... Déjà, si elle parvenait à payer son loyer, ce serait un début.

Enfin, elle avait fini son service, et puisqu'elle ne rentrait avec aucun homme à son bras cette nuit, elle allait pouvoir rentrer directement chez elle. Tant mieux, elle avait eu hâte d'en avoir fini. Elle n'irait pas prétendre qu'elle vivait l'enfer sur terre, elle était de ces femmes qui avaient choisi la prostitution... c'est pas pour autant qu'elle crachait sur le fait de ne pas avoir à écarter les jambes plus tôt que prévu, même si le porte-feuille criait rapidement famine.

Ses talons claquaient sur le pavé. Talons trop haut, robe trop courte. Son uniforme de travail, quoi. Au moins, c'était l'été, elle ne risquait pas de choper la crève (inconvénient du métier trop peu souvent invoqué). Elle ne prêtait pas attention à ce qui l'entourait, et elle aurait sans doute dû, car trois hommes lui faisaient à présent face, le genre de type qui se baladent toujours en bande, quelques relents de masculinité toxique pour bien lui pourir les narines et un sourire carnassier sur leur visage qui pourrait se traduire, sûrement, par quelque chose du genre : "Nous, on paye pas, poupée" (le genre de gars à dire "poupée"). Ils se rapprochèrent, elle fouilla dans son sac à la recherche de sa bombe lacrymo... Mais l'un des gars fut plus rapide, lui enserra le poignet si brutalement qu'elle gémit de douleur.

Puis... surgi de nulle part. Son chevalier blanc. Non rouge. Costume inexplicable de type délire SM un chouias extrême... et en quelques minutes, les trois mecs étaient au sol. D'accord... sans doute un de ces super-héros dont New York pullulait. Mais Vanessa ne se sentait pas rassurée pour autant... Dans le doute, mieux valait qu'elle prenne la fuite sans demander son reste, elle réfléchirait ensuite à...

-Wade... ?

Non... C'était absolument impossible. Wade était mort. Elle était en train de délirer.
Pourtant, cette voix... elle se sentait capable de la reconnaître entre mille.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Sam 7 Déc - 23:53

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon d’accord… je sais ce que vous vous dites, que je suis complètement con d’avoir parlé. Mais bon, c’est pas comme si quelqu’un sur cette terre avait déjà été capable de me la faire boucler, faut s’y faire. En même temps bah… j’ai agis à l’instinct. Je vois des connards emmerder ma copine, enfin… mon ex (bon sang je hais dire ça) je peux pas les regarder faire en sirotant une bière. Je me suis laisser emporter par le moment. Mais le principal dans tout ça, c’est que Vanessa va bien, elle est saine et sauve. Je sais que je pourrai pas être toujours là pour veiller sur elle, et qu’elle risque de se faire emmerder souvent, mais au moins, c’est une fois qui a pu être évitée.

Je ne laisserai personne toucher à Vanessa sans que celle-ci ne soit d’accord. Peut-être bien qu’elle n’avait pas besoin d’être protégée. Après tout, je sais qu’elle un sacré coup de pied, mais bon, je suis tout de même plus efficace, faut le reconnaître. Et plus radical, oui c’est un fait. Mais pourquoi je m’emmerderai à laisser des crevures en vie qui risquaient de recommencer ? Autant les éliminer direct, ça faisait du ménage. Bon, ces deux cons n’étaient pas morts, et pourtant j’aurai aimé les tuer, mais j’ai pas forcément envie de le faire devant Vanessa.

Et maintenant… Eh bien, maintenant j’en sais rien en fait. Je vais sûrement partir… la laisser, encore une fois. Pourtant, c’est dur pour moi, je vous assure, de la savoir si proche de moi et pourtant… pas pouvoir la serrer contre moi comme je le voudrai. Je sais que c’est moi qui suis parti, mais j’avais mes raisons. Il était hors de question qu’elle me voit mourir, qu’elle doive supporter un boulet. Elle méritait mieux que ça. Je sais que je suis pas mort au final, mais je pouvais pas non plus lui parler de ce projet scientifique ultra secret et lui donner de faux espoirs. Surtout que je me suis fais totalement avoir sur ce coup-là. Oui ok, je suis en vie, mais franchement, vous avez vu ma gueule ?

C’est à ce moment-là que vous avez tous sûrement en tête la chanson de Johnny, désolé pour vous. Mais retournons à nos moutons, enfin y’a pas de mouton là mais vous avez compris l’idée non ? Il faut que je parte maintenant, sinon je pourrai pas le faire. Je m’apprête à prendre la poudre d’escampette quand j’entends la magnifique voix de Vanessa derrière moi.

-Wade... ?

Merde. Merde, merde, merde, merde, merde. Mais quel con je suis aussi, il y avait une chance pour qu’elle reconnaisse ma voix. Maintenant, j’ai pas trente solutions devant moi. Soit je prends un très mauvais accent allemand et je feins que c’est pas moi, soit je prends mon courage à deux mains. Et bon sang que la solution allemande me tente là-tout de suite. Je prends ma respiration et je me tourne face à elle, fort heureusement, elle ne peut pas voir la tête que je fais. Elle ne peut pas me voir tout court et c’est bien comme.

« Euh… salut bébé. Tu m’as manqué tu sais ? »

C’est pitoyable… mais pitoyable… l’allemand aurait été une meilleure solution. Définitivement.

« Je… je sais que je suis censé être mort mais disons que… y’a eu des imprévus. Je peux tout t’expliquer… »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Dim 8 Déc - 9:36


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
U

ne foule de sentiments contradictoires envahissait Vanessa. Elle était heureuse d'entendre le ton de sa voix, bien sûr, parce qu'il lui avait atrocement manqué, parce qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer, pas même une seule seconde, depuis son départ. C'était comme un rêve étrange (sous LSD pour le coup) qu'elle ferait, là, tout de suite, et si elle n'écoutait que son coeur, sans doute qu'elle lui arracherait le stupide masque qu'il avait sur le visage et l'embrasserait à en perdre haleine, quitte à réfléchir aux conséquences plus tard.

Mais d'autres sentiments, d'un tout autre ordre, faisaient clairement barrage à cette réaction instinctive. Et parmi ces sentiments d'incompréhensions et de peur, il y avait, prédominante, la colère. Il revenait là, comme une fleur, alors qu'elle l'avait cru mort, lui servait du "bébé"... Et par-dessus le marché prétendait qu'elle lui avait manqué alors que c'était lui qui était parti, lui qui lui avait laissé croire le pire, lui qui l'avait laissé seule alors qu'elle avait été déterminée à se battre pour lui, à ses côtés. Elle avait envie de lui en mettre une, là, tout de suite... Elle ne savait pas ce qui la retenait exactement. A part peut-être ce soupçon de curiosité. Elle avait envie d'entendre ces explications, même s'il était évident à ses yeux que rien ne saurait justifier sa disparition.

-Des imprévus, tu te fous de moi ?
dit-elle, en toisant ce qu'elle pouvait de lui, c'est-à-dire pas grand-chose à travers ce fichu costume. Aucun "imprévu" ne pouvait servir d'excuse à son départ, certainement pas. Je sais pas ce qui me retient de... De lui en foutre une, là, un coup bien placé direct entre les bijoux de famille, exutoire à sa rage. Ca viendrait peut-être, car Vanessa voyait difficilement comment Wade réussirait à justifier son comportement sans s'en manger une au passage, mais avant, elle voulait tout de même entendre ses explication. Enlève ce putain de masque.

Elle avait besoin qu'il la regarde dans les yeux, tandis qu'il chercherait sans doute péniblement à lui apprendre une vérité qui à coup sûr lui ferait du mal. Et plus simplement, elle avait besoin de le voir, de retrouver son visage en plus de sa voix. Pourquoi ce masque et ce costume, d'ailleurs ? Vanessa espérait que ça faisait partie des justifications qu'il allait lui accorder... même si le tout assemblé n'avait aucune chance de faire sens... Tout ce que ça lui suggérait, c'est qu'estimant qu'il n'avait plus rien à perdre, il avait décidé de jouer les justiciers masqués à l'instar d'un Spider-Man vénère, les loups solitaires qui n'auraient évidemment pas à s'embarrasser d'une fiancée qui l'attendait pourtant désespérément.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 20 Jan - 10:27

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je savais. Je savais que j’aurai dû choisir l’accent allemand. Mais en même temps… je ne veux pas lui mentir plus que ce que je ne lui ai déjà menti. Je sais que je lui ai fais du mal, je sais que je lui en fais encore aujourd’hui, et je m’en veux pour ça. Je n’ai jamais voulu faire souffrir Vanessa. Elle a déjà eu une enfance de merde, comme moi, et je pensais qu’à deux, on aurait pu se sortir de tout ça, avoir une belle vie. Mais cette connasse de vie n’a pas été d’accord avec ça. Et je m’en veux, encore une fois, parce que je sais que j’ai pas assuré. Même si, j’ai pas vraiment eu le choix. J’ai pas été sur le marché m’acheter un cancer, mais j’ai quand même pas assuré ma… sortie.

Je le vois, je le vois bien qu’elle est furieuse, et je sens que je vais m’en prendre une. Je sais pas quand, ni où mais je suis persuadé que ça va tomber. Je la comprends, si les situations avaient été inversées, j’aurai… non en fait je sais pas ce que j’aurai fait. Le facteur taré joue quand même beaucoup chez moi, et même pour moi, il est impossible de savoir ce que je vais faire. Quoiqu’il en soit, je comprendre le fait que Vanessa soit en rogne contre moi.

-Des imprévus, tu te fous de moi ? Je sais pas ce qui me retient de...

Je me tends juste au cas où, mais aucun coup ne vient, tant mieux. Bon, j’admets que le terme imprévu est mal choisi, mais c’est pas facile de trouver les bons mots. Déjà que quand on comprendre ce que je dis c’est un bon truc, cette situation est quand même bien merdique. Evidemment que je suis heureux de pouvoir lui parler, et la voir d’aussi près, mais… si je pouvais la prendre dans mes bras, l’embrasser et lui faire l’amour comme un fou ce serait encore mieux. Mais je peux pas. Et je ne pense pas que je repuisse un jour.

-Enlève ce putain de masque.

Je secoue la tête. Non, je ferai tout ce qu’elle veut, mais pas ça. Je peux pas lui montrer ce que je suis devenu. C’est pour son bien, et sûrement le mien aussi. J’ai déjà un dégoût de moi-même assez prononcé, je veux pas le lire en plus dans ses yeux, je m’en remettrai pas. Mais ça n’enlève rien au fait que je lui dois des explications. Et c’est ce soir ou jamais.

« Non, je ne peux pas. Crois-moi, tu ne veux pas voir… ça. Je préfère que tu gardes une bonne image de moi. Ecoute… »

Je m’arrête, je cherche mes mots. Je sais pas comment lui dire ça. Mais je sais que je le dois. Je devrai commencer par le début, et essayer de ne pas dériver, ce qui est compliqué avec moi. De toute façon, la situation ne pourrait pas être pire et… non enlevez ce que je viens dire. C’est toujours quand le mec dit ça qu’un truc encore plus horrible arrive après, et je m’en passerai bien pour cette fois.

« Je suis désolé, pour tout le mal que je t’ai fait. Je suis parti parce que je voulais pas que tu me vois mourir. Parce que j’étais condamné, clairement, aucun traitement ne m’aurait guéri. Mais… un… connard est venu me voir un soir, en me proposant une espèce d’essai clinique super secret qui pourrait me sauver. Mais entre nous, c’était une putain d’arnaque. Enfin bref, je l’ai envoyé se faire foutre, puis j’ai pensé à toi, à nous et je… je me suis dis que quitte à crever, autant tenter. Je ne t’en ai pas parler, parce que je ne voulais pas de donner de faux espoirs, si jamais ça marchait pas. J’ai rappelé le connard, et j’ai fait la connaissance d’un super connard. J’étais dans une espèce de centre qui ressemblait à la cour des miracles. Leur système ? Nous injecter des trucs puis nous torturer pour pousser notre corps à muter. Ils m’ont fait tout un tas de trucs que je te décrirai pas. J’ai voulu mourir des dizaines de fois, la seule chose qui me faisait tenir c’était toi. Pouvoir te revoir, te prendre à nouveau dans mes bras et te dire que j’aimais. Ça a fini par marcher, j’ai muté. Je suis… immortel maintenant. On peut me découper n’importe quelle partie du corps, me cribler de balles, me brûler, me broyer… je me regénère toujours. Mais… j’ai écopé d’une gueule horrible. Et pas que la gueule, c’est comme ça partout. Je ne ressemble plus au Wade que t’as connu… alors certes, j’ai plus le cancer, mais… je pouvais pas revenir vers toi dans cet état-là. Tu mérites mieux… alors j’ai rien dit, mais je t’ai surveillé de loin, pour te protéger. Et… voilà. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 20 Jan - 18:35


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
Q

uand Wade lui refusa de retirer son masque, Vanessa fut bien tentée de le lui retirer de force. Il était hors de question qu'ils continuent cette conversation sans qu'elle puisse au moins le regarder dans le blanc des yeux. Qu'il ne soit pas même capable de lui accorder cette seule faveur n'arrangeait en rien la colère qu'elle ressentait en cet instant. Il s'en fallut de peu, d'ailleurs, pour qu'elle lui arrache ce masque de force, ce qu'elle ne fit pas uniquement parce qu'elle se laissa interpeller par les propos qu'il lui tint alors. Il ne voulait pas qu'elle voit son vrai visage, parce qu'il voulait qu'elle garde une bonne image de lui. Pas de bol, pour ce qui était d'avoir une bonne image de lui, pour le moment, c'était raté, parce que jusqu'ici, il ne la convainquait absolument pas d'avoir eu de bonnes raisons de partir. Sauf qu'il n'en avait pas fini...

Et pour le coup, elle qui avait voulu des explications, elle était servie, et pas qu'un peu. Elle avait espéré qu'il accepte enfin de lui parler de ce qui lui était arrivé, elle ne s'attendait pas en revanche à ce flot de parole, qu'elle écouta sans l'interrompre. Il était désolé. C'était un début, mais ce n'était pas assez. Encore heureux, qu'il était désolé ! Vu les circonstances et la manière dont il l'avait laissée (donc pas de manière du tout), elle estimait que c'était la moindre des choses. Elle serra les dents quand il ajouta qu'il était partie pour qu'elle ne le voie pas mourir. Elle était capable de comprendre l'intention, certes, mais elle ne la cautionnait pas pour autant. Elle était là pour lui, elle était prête à l'accompagner jusqu'au bout. Elle aurait été là dans les tout derniers instants, et même s'il avait fallu l'avoir à charge, s'occuper de lui dans des proportions qu'il aurait peut-être trouvé dégradantes, elle aurait largement préférait ça à son absence. Elle avait été prête à lui jurer amour et fidélité dans la santé comme dans la maladie, et lui, il avait brisé ce voeu avant même qu'elle ait eu le temps de le formuler.

Le reste... était surréaliste... Même dans un univers qu'on savait peuplé de mutants, d'extraterrestres et de superhéros, ce n'était pas pour autant le genre de récit simple à encaisser. Mais elle savait qu'il était sérieux. On l'avait torturé jusqu'à sa mutation. Il était devenu immortel, avec des séquelles apparemment irréversibles. C'était horrible, et surtout, c'était inutile. Il avait survécu au pire, ses jours n'étaient plus en danger, et pourtant il n'était pas revenu. Parce qu'il était apparemment dans ce fameux état qu'il ne lui laissait même pas voir.

-J'avais pas besoin que tu me protèges, et c'est à moi de décider ce que je mérite d'avoir ou pas, j'avais besoin que tu sois là, je méritais que tu sois là,
répliqua-t-elle alors. Elle lui en voudrait presque de lui faire comprendre qu'il en avait tant bavé, comme si sa douleur à elle allait tout à coup devenir accessoire, parce qu'elle n'avait été "que" psychologique. Et t'es là maintenant, alors si vraiment tu crois que je vais juste te regarder t'en aller sans rien faire, tu ne me connais vraiment pas. Elle marqua une pause. Si tu penses vraiment être horrible à ce point-là, laisse-moi au moins voir pourquoi je devrais ne plus vouloir de toi - en dehors du fait que tu as agi comme un sale connard égoïste. Elle croisa les bras. Ôte ce putain de masque ou je plante mon genou dans tes couilles immortelles.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Mar 18 Fév - 20:29

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Eh bas… c’est une tirade digne des plus grandes tragédies grecques, vous ne pensez pas ? Au moins, je lui ai dis toute la vérité, ça ne changera pas le fait qu’elle m’en veuille à mort, mais au moins, elle sait tout. Je sais que ça ne va pas passer, je sais qu’elle ne va pas me pardonner, pourtant… je pense avoir pris la bonne décision, en partant. Ce n’était même pas une question d’ego, juste que je ne voulais pas qu’elle endure ça, je ne voulais pas non plus lui donner de faux espoirs. Vanessa, c’est la première personne dont je suis tombé amoureux, alors je n’ai pas les codes, je ne sais pas comment on est censé réagir. J’ai toujours pensé à moi, avant de penser aux autres. Pour une fois, j’ai pensé à elle avant moi, mais je crois que j’ai quand même merdé.

Je m’en veux, je m’en veux vraiment. Je sais que je suis qu’un pauvre con, et qu’elle aurait même pas dû me donner l’heure, mais j’ai toujours été sincère avec elle. Et si y’avait pas eu cette saloperie de cancer, je l’aurai épousé sans hésiter, je lui aurai fait des gamins, je lui aurai offert la vie qu’elle mérite. Mais la vie est une petite salope, qui doit d’ailleurs être la sœur du cancer, et j’ai pas pu faire tout ça. Je pense pas que je puisse le faire plus tard, je pense pas qu’elle veuille me reprendre, surtout qu’elle a pas encore vu ma gueule, et heureusement. Pourtant… je voudrais tellement la prendre dans mes bras, lui dire à quel point je l’aime, que ces derniers mois sans elle ont été une torture. Que la voir de loin sans pouvoir lui parler c’était comme… non je vais pas donner de comparaison, ça va encore finir dans le trash. Mais voilà, elle m’a manqué… et elle me manquera encore, elle me manquera toujours.

Et je me déteste, là tout de suite, pour lui avoir fait du mal. J’ai fait du mal à la seule personne qui compte pour moi, parce que j’ai voulu la protéger. Dans tous les films de merde à l’eau de rose, y’a toujours le héros qui fait un truc débile pour protéger sa gonzesse, mais en général ça finit bien. Le truc c’est que moi je suis pas un héros, et que Vanessa n’est pas une grognasse qui a deux neurones, donc si elle a quand même envie de m’en foutre une, elle va le faire, j’en suis certain.

-J'avais pas besoin que tu me protèges, et c'est à moi de décider ce que je mérite d'avoir ou pas, j'avais besoin que tu sois là, je méritais que tu sois là. Et t'es là maintenant, alors si vraiment tu crois que je vais juste te regarder t'en aller sans rien faire, tu ne me connais vraiment pas. Si tu penses vraiment être horrible à ce point-là, laisse-moi au moins voir pourquoi je devrais ne plus vouloir de toi - en dehors du fait que tu as agi comme un sale connard égoïste. Ôte ce putain de masque ou je plante mon genou dans tes couilles immortelles.

J’encaisse sans broncher, je sais qu’elle a raison. Je le mérite, et encore, je la trouve gentille. Je soupire, quand elle me demande encore de retirer mon masque, pourquoi elle comprend pas ce que j’arrête pas de lui dire ? Elle veut pas voir ça. Mais je sais qu’elle est plus que sérieuse, et que si je ne l’enlève pas, elle va me foutre son genoux dans les bijoux de famille. Et même si je guéris, putain que ça fait mal sous la ceinture. Je suis au pied du mur, alors autant lui donner ce qu’elle veut, même si je sens que son regard va m’achever.

« Très bien… tu l’auras voulu… »

Je retire mon masque, lui dévoilant… ce que je suis devenu. Je la regarde, même si c’est dur, mais je sais qu’il ne vaut mieux pas que je baisse les yeux devant elle.

« C’est comme ça… partout. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Mer 19 Fév - 16:53


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
V

anessa n'eut pas besoin d'insister davantage, Wade finit par céder et par accepter de retirer son masque. Elle se fichait bien de ce qu'elle allait voir là-dessous (même si elle appréhendait tout de même un peu, on ne va pas se mentir), elle voulait lui parler en le regardant dans le blanc des yeux. Et en effet... son regard était bien la seule chose qui n'avait pas changé, ce regard qui faisait qu'elle l'aurait reconnu entre tous, au-delà de sa voix, en dépit de son apparence ravagée. Car oui, elle n'allait pas mentir, Wade était... horrible à voir. Il ne charmerait plus jamais personne avec son joli minois. Elle retint de justesse un mouvement de recul. Pas d'horreur, mais de surprise. Elle avait beau s'être préparé à du... moche, elle n'avait pas eu le pouvoir de visualiser une chose pareille. C'était étrange... c'était lui, tout à fait lui, et en même temps, il n'était plus le même, et il ne le serait plus jamais, elle le savait malheureusement.

Est-ce qu'elle avait envie de fuir ? Non. Est-ce qu'elle le trouvait encore attirant ? Faut pas déconner. Mais le bonheur de l'avoir retrouvé (même si elle était toujours en colère, n'abusons pas) dépassait de très loin toute autre considération. Il était qui il était, et cela faisait longtemps qu'elle l'aimait bien au-delà de son apparence. On était pas dans un conte à la con de type la Belle et la Bête, où la leçon est d'apprendre que la vraie beauté était celle du coeur (parce que la beauté de coeur de Wade Wilson, dans ce cas là, restait tout de même quelque chose de tout à fait approximatif), mais on s'en approcherait presque. En tout cas non, elle ne comptait pas fuir, et elle lui en voulait un peu qu'il puisse s'imagine que ce soit le cas.

-Tu sais... quand on te regarde pas trop longtemps, ça pique à peine les yeux.
Elle marqua une légère pause. Et on peut faire tout un tas de choses sans se regarder, ajouta-t-elle.

Pourtant, loin de détourner les yeux, elle le dévisageait. Pas pour le considérer dans toute son horreur, mais pour profiter de tout ce qu'elle reconnaissait encore en lui : l'intensité de son regard, l'ovale de son visage, ses micro-expressions, ses sourires... Avec précaution, elle approcha ses doigts de ses joues et les caressa doucement. Rien n'était pardonné, encore, mais pour l'instant, elle était à la redécouverte de celui qui lui avait manqué au-delà de toute colère, au-delà de tout ressentiment.

-Est-ce que ça te fait mal ?





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Sam 14 Mar - 18:28

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je sais pas trop comment me comporter là, sur le moment. J’hésite à la regarde dans les yeux, c’est con, mais j’ai pas envie de lire le dégoût dans son regard. Pourtant, d’une manière générale, je m’en fous un peu de tout, et tout le monde. J’ai honte de rien, je m’assume pleinement et j’emmerde ceux qui ne sont pas contents. Mais Vanessa, c’est pas pareil. C’est Vanessa. La femme de ma vie, celle pour qui j’aurai tout fait, tout donné. Et c’est pas fini. Même si on n’est plus ensemble, je ferai tout pou elle. Mais là… je me sens juste con. Mais vraiment con. Je sais pas trop comment agir, ou réagir. En fait, j’attends surtout qu’elle réagisse, même si j’appréhende aussi. C’est le bordel dans ma tête quoi, ça change pas tellement de d’habitude. Je sais que là, elle a pas du tout une bonne image, alors c’est pas ma sale gueule qui va arranger les choses. Je sais même pas si les choses sont arrangeables entre nous…

Pourtant, je le voudrais. Evidemment que je voudrais que les choses repartent entre nous. Mais je sais aussi que c’est quasiment impossible. Déjà parce qu’elle me déteste depuis que je me suis barré, et aussi parce que je suis horrible maintenant. Alors on peut pas dire que j’ai beaucoup de chance. Dans tous les cas, j’attends toujours qu’elle réagisse. Je pensais qu’elle partirait, montrerait de dégoût, mais elle reste là… à me regarder. Et moi je reste là… à attendre.

-Tu sais... quand on te regarde pas trop longtemps, ça pique à peine les yeux. Et on peut faire tout un tas de choses sans se regarder.

Ouais, je sais. Ça fait un moment que je me regarde plus dans le miroir, je vais m’épargner ça. Au moins c’est l’avantage dans mon cas. Je me vois pas, c’est les autres qui dégustent. Je me demande d’ailleurs si je devrais pas remettre mon masque maintenant qu’elle m’a vu, mais je suis pas sûre que c’est la chose à faire. J’ai pas envie qu’elle m’en foute une alors pour une fois, je préfère fermer ma gueule, ce qui n’arrive absolument jamais. Je suis surpris quand elle pose ses mains sur son visage.

-Est-ce que ça te fait mal ?

Je frissonne, mais pas parce que ça me fait mal. Mais parce que c’est Vanessa. J’ai senti ses mains absolument partout sur moi, mais ça fait un bon moment que je les ai plus senties. Et je pensais plus du tout les sentir un jour. J’hésite à bouger, mais c’est plus fort que moi. Je lève mes mains et les poses sur les siennes.

« Non, ça me fait pas mal du tout. Je ne sens rien. Enfin si. Mais je ne sens rien qui ne soit pas agréable. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Dim 15 Mar - 9:09


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
W

ade posa ses mains sur les siennes. Elles étaient gantées, et ce n'était pas en soi le contact le plus agréable qu'on puisse imaginer, techniquement, mais en cet instant, elle ne l'aurait échangé pour rien au monde. Elle songeait qu'elle aurait pu reconnaître ces mains entre toutes, même ainsi parées, elles qui avaient parcouru avec désir et sans pudeur le moindre millimètre carré de son corps. Elles qui lui avaient tant manqué. Il était là, il était vivant, il n'allait plus mourir, et il semblait l'aimer encore.

Elle voudrait dire que tout était parfait (légère exception faite de son corps ravagé, mais honnêtement, si c'était la seule contrepartie à son retour dans sa vie, elle l'acceptait un milliard de fois)... Le retrouver, elle n'avait cessé d'en rêver, même quand elle le croyait mort. Mais... est-ce que c'était si simple ? Non, ce n'était pas si simple, il était reparti, comme un voleur, il l'avait abandonné, et quand finalement, il avait su - de la pire manière certes mais avec succès - se débarrasser de ce fichu cancer de merde, il n'était pas revenu vers elle. Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, elle, qu'il la surveille à distance. Elle avait besoin de lui, au quotidien, comme avant, s'endormir et se réveiller dans ses bras, retrouver leurs projets, leurs habitudes, leurs rituels...

-Tu fais chier, Wade
, décréta-t-elle en se reculant d'un pas. Oui, il faisait chier, parce qu'elle mourrait d'envie de lui pardonner, mais en même temps, elle ne pouvait pas contenir son amertume et sa colère. Cette situation lui donnait la preuve qu'il l'avait abandonnée. Qu'est-ce que je suis supposée faire, maintenant ? Te prendre au beau milieu de la rue et faire comme si tu n'étais pas parti, comme si tu ne m'avais pas abandonnée ? Est-ce que tu serais revenu vers moi si je t'avais pas reconnu... ? Non, elle connaissait déjà la réponse. J'ai cru que tu étais mort, putain. Tu imagines ce que j'ai ressenti ?

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était beaucoup, beaucoup trop d'émotions, toutes contradictoire, d'un coup. Et oui, elle ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait espérer faire maintenant. Elle savait qu'elle ne pourrait plus laisser partir Wade maintenant qu'elle l'avait retrouvé. Mais elle était blessée.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Dim 26 Avr - 17:08

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J’arrive pas du tout à analyser la situation, là tout de suite. Je sais pas si c’est un bon truc, si ces retrouvailles en sont vraiment. Je vais pas mentir, j’adorerais que Vanessa me reprenne, qu’on reprenne notre relation, et qu’on se marie. Si elle acceptait ma tête dégueulasse, y’avait pas d’autres obstacles si ? Sauf que si, justement. Je sais qu’elle m’en veut, et je le comprends. Je me suis comporté comme un con, même si j’avais mes raisons d’agir comme je l’avais fait. Si c’était à refaire, cependant, je ne referai probablement pas la même connerie. Je partirai pas comme un voleur, c’est sûr.

Mais en attendant, ce n’est pas le moment de songer aux si. Il fallait que je me concentre sur le moment présent, mais à dire vrai, j’étais surtout concentré sur Vanessa. Ça faisait des lustres que je ne l’avais pas vu de si près, et putain qu’est-ce qu’elle est belle cette fille… j’avais vraiment eu de la chance d’avoir cette fille à mes côtés, qui m’aimait vraiment. Et moi comme un con, je l’ai faite souffrir. Pourtant je l’ai aimée, comme jamais j’ai aimé personne, et je l’aime toujours autant. Il faut dire qu’elle est absolument parfaite, et en plus elle assure au plumard (oui c’est un critère plus qu’important), enfin bref, je m’en veux d’avoir tout gâcher mais… j’étais pas non plus dans une situation ultra simple.

-Tu fais chier, Wade. Qu'est-ce que je suis supposée faire, maintenant ? Te prendre au beau milieu de la rue et faire comme si tu n'étais pas parti, comme si tu ne m'avais pas abandonnée ? Est-ce que tu serais revenu vers moi si je t'avais pas reconnu... ? J'ai cru que tu étais mort, putain. Tu imagines ce que j'ai ressenti ?

Je l’écoute s’énerver contre moi, et ça me fait du mal, certes, mais ce qui me fait vraiment mal, c’est de la voir sur le point de pleurer. J’ai jamais aimé la voir pleurer, et c’est encore pire quand je sais que c’est de ma faute. C’est dans ces moments-là que je m’insulte le plus. Je sais que je lui ai fait du mal, et de toute évidence, me revoir continue de lui en faire. Je sais pas… ce que je suis censé faire. Mais ne pouvant me résoudre à la laisser comme ça, je m’approche à nouveau d’elle et je la prends dans mes bras, pour la consoler, et la rassurer.

« Shht… ne pleure pas… je sais que tu as toutes les raisons du monde de m’en vouloir. Et je sais que je t’ai fait du mal. Et je m’en veux pour ça. Je sais que tu as dû beaucoup souffrir, j’imagine ce que tu as ressenti. Si je t’avais cru morte, j’aurai probablement péter les plombs, encore plus et j’aurai atomisé toute la ville de désespoir. Je sais pas ce que tu es censée faire, je te dirai bien de faire ce que tu veux. Et je te dirai bien de me laisser une seconde chance, parce que je suis complètement fou de toi mais… la décision te renvient. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 27 Avr - 17:49


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
W

ade s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Un instant, elle envisagea de se dégager de cette étreinte... mais elle en était finalement bien incapable. Peut-être bien que le corps que dissimulait ce costume n'était plus du tout le même qu'à l'époque, mais cette étreinte, elle l'aurait reconnue entre mille, et elle était incapable de ne pas vouloir demeurer au creux de ses bras après qu'il lui ait tant manqué. Et elle s'en voulait. Parce que c'était trop facile. Il revenait comme une fleur après toute cette absence, après qu'elle l'ait cru mort, bordel. Et elle, elle se laissait avoir... Mais c'était plus fort qu'elle. Au-delà de la colère, c'était toujours de l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Il restait l'homme de sa vie malgré tout, et elle n'avait pas envie de le perdre, elle n'avait pas envie qu'il s'évanouisse à nouveau dans la nature, au risque de ne plus le revoir, de ne plus jamais avoir de ses nouvelles. Elle serait incapable de le supporter.

Oui, elle avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, c'était un fait, mais elle n'avait pas envie de perdre le temps qu'elle devrait consacrer à l'amertume et aux représailles. Il comprenait sa colère, c'était déjà ça... Mais surtout, il voulait recommencer, avec elle. Mais est-ce que c'était vraiment possible. S'il était venu frapper à sa porte et l'avait supplié de la reprendre, ça aurait été une autre affaire, mais c'était un hasard total qui l'avait à nouveau plongée dans les bras de Wade... et elle savait que sans ça, ils ne se seraient sans doute jamais retrouvés. Peut-être qu'il fallait tout simplement féliciter le hasard. Mais elle n'était pas sûr de le vouloir. Elle n'était pas du genre à croire à ces conneries. Le hasard, le destin... très peu pour elle, vraiment.

-Tu aurais dû revenir...,
dit-elle alors simplement. Je sais pas quoi faire. Elle prit une grande inspiration. T'as agi comme un connard de première, t'es vraiment une enflure, mais... je t'aime. Je veux pas te perdre de nouveau.

Et elle comprenait que ce n'était pas possible. Pardonner, tout de suite, n'était pas dans ses cordes. Mais en revanche, lui donner une seconde chance était bel et bien une possibilité.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Ven 10 Juil - 18:50

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je sais que j’y vais au culot là, totalement. Et que je devrais probablement m’en prendre une, parce que si elle est si mal, c’était ma faute. Alors j’ai pas vraiment le droit d’être celui qui la console, mais c’est plus fort que moi. Je peux la regarder pleurer, ça me fait un mal de chien. Même si j’ai certaines aptitudes à supporter la douleur, Vanessa restera toujours mon point faible. Qu’elle me reprenne ou pas. C’est vrai qu’elle devrait me jeter une brique à la tronche, là tout de suite, mais j’espère vraiment qu’elle voudra bien me laisser une seconde chance. Cette fille je l’ai dans la peau, je ressentirai jamais ce que je ressens pour elle pour qui que ce soit d’autre. Je suis pas le seul à avoir tout gâcher, cette merde de cancer y est pour beaucoup. J’ai vraiment cru agir pour le mieux, sur le moment. Je voulais pas qu’elle vive ça, même si elle le voulait. C’était pas la vie que je voulais pour elle.

Mais maintenant, je veux pouvoir lui offrir une vie de princesse, comme elle le mérite. Pour ça, il faut qu’elle m’accepte moi, avec ma gueule de merde et mon esprit totalement détraqué. Je sais pas si elle en est capable, ni même si elle le veut. Elle a peut-être envie de faire sa vie avec un autre, et je pourrai pas l’en empêcher, même si j’avoue que ça me ferait bien chier. Mais je veux son bonheur, avant tout. C’est vrai que je veux faire partie de ce bonheur, mais ça… c’est seulement si elle le veut. Je suis pendu à ses lèvres, je crois que j’ai jamais été aussi sérieux de ma vie. Les conneries c’est mon dada, je dis toujours ce qui me passe par la tête sans aucun filtre, mais là je parle vraiment avec mon cœur, et j’espère qu’elle va me croire.

-Tu aurais dû revenir... Je sais pas quoi faire. T'as agi comme un connard de première, t'es vraiment une enflure, mais... je t'aime. Je veux pas te perdre de nouveau.

C’est probablement complètement con de ma part, mais j’entends que son je t’aime. Ces petits mots me font un effet monstre. Ça faisait un moment que je les avais pas entendus, et ça m’avait putain de manquer. J’ai vraiment de la chance, qu’elle m’aime, je la mérite pas, je le sais. Et je vais faire en sorte de jamais plus la faire souffrir, et de la rendre heureuse. Je m’en fais la promesse. Je veux juste son bonheur, et le fait qu’elle accepte de me laisser une seconde chance… c’est un des plus beaux jours de ma vie, et ces derniers temps ça manquait vraiment.

« Je t’aime aussi… plus que tout. Je veux pas te perdre non plus, je veux plus… être séparé de toi. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Ven 10 Juil - 19:05


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
I

l était encore temps. Temps de foutre à Wade une raclée monumentale, d'envoyer son genou entre ses jambes, de lui faire du mal comme lui-même lui en avait fait, même s'il était évident (et on ne pouvait clairement pas passer à côté de l'information) qu'il avait très gravement souffert durant ce temps où il s'était juste... effacé de sa vie. Oui, il était encore temps, juste comme ça, pour évacuer ce sentiment de hargne tenace qui la prenait aux tripes, mélangé à tant d'autres sentiments qu'elle ne savait plus trop identifier précisément celui qui dominait.

Il était temps, encore, oui. Mais de quoi avaient-ils le temps exactement ? Ils ne pouvaient pas savoir. Si ces putains de circonstances leur avaient appris quelque chose, c'était au moins ça. Ils n'avaient aucun moyen de savoir. Et le mieux, dans le foind, c'était sûrement de se satisfaire de ce sur quoi ils avaient prise, de ce qui restait à leur portée, de ce qu'ils étaient vraiment capables de contrôler, le fait qu'ils étaient ensemble, là, tout de suite, et qu'ils n'avaient manifestement pas envie d'être où que ce soit ailleurs.

Il l'aimait plus que tout, il le lui disait. Elle pourrait décider qu'il mentait et choisir de ne pas le croire. Après tout, comment pouvait-il prétendre l'aimer et en même temps lui faire endurer ce qu'il lui avait fait subir. Et pourtant, elle n'arrivait pas à se dire, même une seule seconde, qu'il la menait en bateau. Et elle avait envie d'avoir encore un milliard d'occasions de l'entendre le lui dire, et de le lui dire en retour. Est-ce que ça pouvait juste se passer comme ça ? Sur cet aveu tout simple. Ils ne pouvaient pas reprendre le fil de leur vie comme elle était avant, mais... Mais en même temps, leur vie comme elle était maintenant craignait sérieusement. Ou en tout cas, sa vie à elle craignait sérieusement. C'était franchement lamentable. Elle avait bien le droit d'essayer, au moins, d'avoir mieux, pas vrai ? Elle l'avait largement mérité en tout cas.

Elle laissa passer un instant de silence. Une part d'elle hésitait toujours à lui en foutre une, juste pour le geste, plus symboliquement qu'autre chose. Mais s'il y avait un geste qu'elle voulait lui adresser en priorité, ce n'était pas spécialement cette rouste qu'elle avait menacé de lui flanquer en le traitant de tous les noms. Après quelques secondes, un fin sourire se logea sur son visage, et elle reprit la parole.

-Qu'est-ce que t'attends pour me rouler la pelle de ma vie ?





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Mar 15 Sep - 11:18

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je sais que j’en demande beaucoup, mais c’est plus fort que moi. Vanessa, je l’ai jamais oubliée, j’ai jamais cessé de l’aimer. Ça peut paraître fou qu’un mec comme moi puisse être amoureux, mais pourtant c’est le cas. Il n’y a eu que Vanessa, et il n’y aura que Vanessa. Si elle veut plus de moi je le comprendrai, et je vais pas la harceler. Je suis complètement dingue mais y’a quand même des limites. Et j’ai pas envie d’emmerder Vanessa, si elle veut que je disparaisse de sa vie, vraiment cette fois, je le ferai, même si ça me briserait le cœur.

Mais elle vient de me dire qu’elle m’aimait, alors j’ai bon espoir. Elle ne veut pas me perdre, et moi non plus je veux pas la perdre. D’autant plus qu’elle a déjà vu mon horrible tronche, alors j’ai plus de mauvaises surprises pour elle. Mais elle peut en avoir pour moi, ce qui serait mérité. J’estime avoir beaucoup de chance de ne pas m’en être mangé une, d’autant plus que je sais que Vanessa a un très bon crochet du droit.

Je vais pas m’en plaindre. D’autant que ça lui donne un petit côté sexy supplémentaire, mais ce n’est pas vraiment le moment de s’épancher là-dessus. Là, j’espère juste qu’elle voudra bien me reprendre, ce dont je ne suis pas sûr. Je sais qu’elle m’en veut à mort, et je la comprends. En un sens, je regrette ma décision, mais pas tellement non plus. J’ai voulu la protéger, même si elle aurait préféré être là jusqu’au bout, et puis les choses se sont compliquées… enfin bref, on va pas refaire l’histoire. Mais j’espère que le prochain chapitre sera plus gai, et surtout, que Vanessa sera avec moi. C’est tout ce que je demande. Même si c’est beaucoup, j’en ai conscience. Mais j’ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie… c’est pour dire.

-Qu'est-ce que t'attends pour me rouler la pelle de ma vie ?

Rien que la voir sourire, ça me fait sourire moi aussi, mais en plus pour l’entendre dire ça… j’ai le cœur qui bat à mille à l’heure. Mais je ne me fais pas prier plus longtemps. Je m’approche d’elle et je glisse mes mains dans ses boucles soyeuses avant de m’emparer de ses lèvres avec une passion sourde. Elle m’a tellement manqué… pourtant, je me souviens encore parfaitement du goût de ses lèvres. Je ne contrôle plus grand-chose à présent, et je laisse mes lèvres et ma langue retrouver leurs consœurs tant désirées.

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -


Dernière édition par Wade Wilson le Sam 21 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Mar 15 Sep - 17:54


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
N'

allez pas croire que la colère avait complètement déserté Vanessa, ce n'était pas le cas du tout. Elle était en colère contre Wade, mais plus encore contre les circonstances, même si elles leur avaient tout de même permis de se retrouver, quand bien même, sans que ce soit trop tard non plus, c'était tout de même bien trop tard par rapport à ce qu'elle aurait voulu. Oui, elle était en colère, mais ce n'était rien en comparaison de cet autre sentiment qui acceptait enfin de se faire une place plus vivace dans son coeur et dans son esprit : elle était heureuse.

Tout était allé si vite que c'était à peine si elle réussissait à prendre conscience que tout ceci était vrai, qu'elle n'était pas en plein trip alcoolisée, en pleine descente de stupéfiant, qu'il était bien là face à elle, certes défiguré, mais tout de même bien présent, bien vivant... Immortel, même, le putain de veinard. Même si Vanessa ne savait pas si elle-même troquerait son joli minois et sa plastique avantageuse contre quelques bribes d'éternité. Peut-être que oui. En fait, pour être avec Wade, si, c'était même certain.

C'était réel, bien réel, elle ne pouvait plus avoir aucun doute alors que ses lèvres goûtaient à nouveau aux siennes. Physiquement, il n'était plus du tout le même, soit, mais ses lèvres contre les siennes lui procuraient une sensation qu'aucune autre ne pouvait espérer lui procurer. Elle s'était souvent dit que leurs corps étaient faits l'un pour l'autre. Ils s'emboîtaient parfaitement, comme les pièces d'un puzzle (on pouvait largement y donner toutes les interprétations salaces possibles, elles étaient, en l'occurrence, les bienvenues)... C'était toujours pareil. Elle lui rendait son baiser avec autant de passion qu'il était capable lui-même de lui en adresser, collée à lui, les mains agrippées à son dos. Elle attendit de ne plus avoir de souffle pour daigner détacher ses lèvres des siennes. Bon sang... comment avait-elle seulement pu se passer de lui si longtemps ? Comment avait-elle réussi à lui survivre ? A présent qu'elle l'avait retrouvé, c'était juste impensable.

-Tu vis où, maintenant ?
demanda-t-elle sans trop éloigner ses lèvres des siennes.

La curiosité motivait en partie sa question, mais pas seulement, elle estimait que la suite de leurs retrouvailles exigeaient un cadre bien plus intime... quand bien même ils avaient aussi encore beaucoup de choses à se dire.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Sam 21 Nov - 19:14

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je ne suis pas sûr de mesurer totalement ma chance en cet instant précis, pour être totalement franc. En même temps, il faut bien avouer que depuis qu’elle m’a dit de l’embrasser, mon cerveau s’était totalement mis sur arrêt. Vanessa est sans aucun doute la femme de ma vie. On est tellement compatibles que c’était tout bonnement impossible que quelqu’un d’autre me corresponde et me comprenne autant que Vanessa. Mais c’est pas pour autant que je pensais pouvoir la récupérer. Si je ne suis pas allé la voir, ce n’est pas pour rien, c’est parce que j’ai flippé à l’idée qu’elle ne veuille plus de moi, vu la tronche que je me tape à présent.

Je connais Vanessa, je sais qu’elle a la rancune tenace, tout comme moi. Et je sais qu’elle ne m’a pas tout pardonné, mais j’ai au moins la preuve qu’elle m’aime toujours autant, et rien que pour ça, je ne peux qu’être plus heureux que jamais. Je ne vais pas mentir, je ne regrette pas d’être parti, parce que si ça n’avait pas marché, je n’aurai pas voulu donner de faux espoirs à Vanessa, et j’aurai surtout pas eu envie qu’elle me voit dépérir, quoiqu’elle puisse en dire. Je comprends son point de vue, et dans le sens inverse, j’aurai sûrement pensé comme elle. Mais si j’avais su d’avance que l’expérience réussirait, évidemment, j’aurai fait les choses autrement, et je ne serai pas parti comme un voleur.

Enfin bon, c’est pas le moment de penser à ça, pour l’heure, je me contente surtout d’embrasser Vanessa comme jamais. Il faut dire que j’ai pas besoin de me forcer, elle m’a manqué. Comme jamais personne ne m’a manqué avant elle. Mais jamais personne n’a autant compté dans ma vie que Vanessa. Et maintenant que je l’ai retrouvé, elle sera très probablement moins merdique. Mais je suppose que je peux pas totalement me défaire de mon lot de malchance, ça va avec le package, et heureusement, elle est déjà au courant.

-Tu vis où, maintenant ?

Je souris à sa question, parce que tout ce qui est sous-entendu derrière me plaît énormément. Oh certes, je vis pas tous seul, mais Al doit probablement dormir, entre son âge et la dose de cocaïne qu’elle aime bien prendre, elle doit déjà ronfler à cette heure, ce qui n’est pas plus mal. J’ai pas envie de quitter Vanessa maintenant de toute manière, ni plus tard. Je veux profiter d’elle le plus possible, et à dire vrai, ça m’amuserait beaucoup d’avoir son avis sur l’endroit où je vis à présent, même si je sais que c’est un taudis, on va pas se mentir.

« Je partage un truc avec une p’tite vieille aveugle cocaïnomane qui s’appelle Al. Je pense qu’elle est un peu amoureuse de moi, mais elle doit dormir à cette heure. Attends bouge pas… »

Je garde un bras autour d’elle et j’utilise un de mes joujous favoris accroché à ma ceinture qui nous téléporte devant chez moi. Pratique ce truc quand même. J’attends que Vanessa soit remise de cette expérience, la première fois ça peut donner le tournis. Je prends ensuite sa main et je l’entraîne à l’intérieur. Comme je l’ai prédit, Al s’est endormi devant son poste de radio. Je le coupe et je la couvre avec une couverture puis j’emmène Vanessa dans ma chambre.

« Et voilà. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Sam 21 Nov - 19:46


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
D

es conversations éprouvantes, qui ne leur feraient certainement pas plaisir et qui devraient revenir sur le passé qu'ils n'avaient pas eu en commun (la faute à qui...), ils en auraient encore, il le faudrait bien, car tout était loin d'avoir été mis à plat encore. Mais Vanessa était capable malgré tout de laisser ça de côté pour le moment. Surtout, elle avait besoin de laisser ça de côté pour le moment. Elle voulait profiter de ses retrouvailles avec Wade, du goût de ses lèvres contre les siennes. Réaliser pleinement, complètement, qu'il était en vie, bien en vie, et que cette fois, elle ne le laisserait plus jamais partir sans savoir où il se trouvait. Alors oui, elle voulait juste aller chez lui, le retrouver au sens le plus physique du terme, et ne plus penser à rien qu'à lui.

Chez lui, c'était donc aussi chez une petite vieille cocaïnomane que Wade soupçonnait d'être amoureuse de lui... charmant, comme portrait. Mais ça lui ressemblait bien. Et au final, ce n'était certainement pas la plus grande absurdité qu'il lui ait confiée et qu'elle ait accepté de prendre pour argent comptant le concernant. Elle voulut répondre quelque chose, mais elle n'en eut pas le temps. Car Wade décida de joindre l'acte à la parole en le conduisant chez lui d'une manière on ne peut plus inattendue. Attendez... Il venait vraiment de la téléporter, là ? Sonnée par ces découvertes successives, elle ne parvint à reprendre la parole qu'alors qu'ils rejoignirent sa chambre.

-Alors, d'une
, dit-elle une fois que Wade eut refermé la porte de sa chambre derrière lui. Al est un vrai canon pour son âge, je comprendrais complètement que t'aies pas pu résister. De deux, cet appartement ressemble au placard poussiéreux dans lequel mon ivrogne de grand-oncle avait l'habitude de me molester. De trois... On vient de se téléporter ou je rêve ?

Ils pourraient parler de toute autre chose, partager bien d'autres choses, mais pour le moment c'était définitivement ce qui lui venait à l'esprit. Et avant de faire ou de dire quoi que ce soit d'autre (même s'ils n'avaient techniquement pas tant besoin de parler que cela), elle préférait largement mettre ces quelques petites choses au clair. Enfin, la dernière surtout, bien sûr, les autres étaient évidemment accessoires.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 22 Fév - 8:54

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je sais bien que pour le coup, j’avais vraiment une chance énorme. Vanessa aurait très bien p décider de m’en vouloir à mort, et elle aurait très bien pu me faire galérer pour faire en sorte qu’elle me pardonne. Je sais bien qu’elle restait en colère contre moi, et que tout ne redeviendrait pas comme avant en un claquement de doigts, mais elle me laissait une chance au moins, de réparer ce que j’avais pu casser entre nous. Et cette chance, je n’allais pas la gâcher. Cette fille, je l’aimais beaucoup trop pour tout merder, et l’avoir à nouveau dans ma vie, c’était vraiment inespéré. Je sais bien, que si je n’étais jamais parti, on serait resté ensemble tout ce temps, mais je ne regrette pas pour autant. Sur le moment, je ne savais pas du tout comme cela allait se passer, je ne savais pas du tout si j’allais survivre, et surtout, dans quel état j’allais revenir. Je ne voulais pas donner de faux espoirs à Vanessa, et surtout, vu ma tête à la sortie de tout ce merdier, je m’étais dit qu’elle voudrait plus de moi.

Mais pour le moment, tout ça était à laisser de côté. Je voulais juste profiter de Vanessa, de pouvoir à nouveau la sentir contre moi. Je sais bien que là où je vis avec Al n’a rien d’un palace, et que ça craint totalement, mais bon, ça ira pour le moment. Et puis, je pense que Vanessa ne va pas trop se concentrée sur la déco. On a mieux à faire, mieux à se dire. Enfin, ce n’est qu’une supposition.

-Alors, d'une. Al est un vrai canon pour son âge, je comprendrais complètement que t'aies pas pu résister. De deux, cet appartement ressemble au placard poussiéreux dans lequel mon ivrogne de grand-oncle avait l'habitude de me molester. De trois... On vient de se téléporter ou je rêve ?

J’affiche un petit sourire et je me défais tranquillement de toutes mes armes que je pose soigneusement. Je ne voudrais pas abîmer mes précieux joujoux. Je pose aussi mes gants et mon masque avant de reporter mon attention sur elle. Je peux comprendre qu’elle soit surprise. On ne croise pas tous les jours des types capables de se téléporter. Mais c’est mon cas, bon, je ne peux pas l’emmener à Paris, ou à Hawaï, mais je peux lui permettre d’éviter de prendre le métro, et ça, c’est quand même hyper cool, faut l’avouer.

« C’est gentil pour Al, ça l’est beaucoup moins pour l’appart. Je sais bien que c’est pourri, mais j’suis pas le genre de mec à qui on voudrait facilement louer un truc bien, et puis, tu pourrais noter mon effort de déco, du moins pour ce qui est de ma chambre. Et oui, on s’est téléporté. Un petit gadget que j’adore, je ne peux pas aller bien loin, quelques kilomètres à peine, mais c’est quand même méga cool. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 22 Fév - 18:18


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
V

anessa écouta d'une seule oreille les arguments de Wade. Elle se fichait pas mal de l'endroit où il vivait, en réalité, puisqu'il vivait, et ça, clairement, c'était ce qu'il y avait de plus exceptionnel pour elle. Oui, cet endroit était absolument invivable, mais peu importe, c'était chez lui, et même si elle éprouvait toujours un fond de colère à l'idée qu'il se soit trouvé là tout ce temps sans envisager de lui signaler, d'une manière ou d'une autre, qu'il était encore là, elle occultait bien vite cela.

Il suffisait qu'elle entendre le son de sa voix pour se rassurer et se sentir parfaitement bien. Il y a des personnes, comme ça, vous les avez dans la peau pour toute votre vie, c'est comme ça, et y a rien que vous puissiez faire contre. C'était clairement son cas à elle, et elle était plus qu'à même de l'accepter maintenant qu'elle savait que Wade était vivant. Mieux que ça, même, Wade était increvable.

-Hors de question que tu restes dans ce bouge, de toute manière, tu vas venir chez moi,
décréta Vanessa d'un ton qui ne tolérait aucune réplique.

Bien sûr, c'était aller vite en besogne que de suggérer qu'il devait vivre chez elle, mais elle préférait considérer son absence comme une parenthèse que comme quelque chose qui les oblige à reprendre de zéro. Ne serait-ce que parce qu'ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps. Ils vivaient ensemble avant que Wade ne disparaisse de la circulation du jour au lendemain, et ils vivraient ensemble maintenant qu'il était de nouveau là. Elle ne voulait pas le perdre de vue quoi qu'il en soit, pas même une seconde. C'était un risque qu'elle était dans l'incapacité entière et totale de courir.

-C'est plutôt cool, je le reconnais,
admit Vanessa avec un fin sourire aux lèvres quand Wade lui parla dans plus de détails de ce gadget qui lui permettait de se téléporter où il voulait. On n'allait pas se mentir, c'était effectivement hyper-cool, et ça pouvait servir dans pas mal de circonstances. T'en as d'autres, des gadgets du genre en réserve ? Elle se rapprocha de lui, le regard pétillant. Est-ce que je dois m'attendre à d'autres... surprises ?

Des surprises qui pouvaient être d'à peu près tous les ordres, pour le coup. A ce stade, on pouvait dire qu'elle était blindée, quelque part.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 21 Juin - 17:30

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Evidemment, je mesurais totalement la chance que j’avais que Vanessa ne m’ait rien balancé à la figure. Je l’aurai mérité, je dis pas le contraire, mais je ne vais pas regretter le fait qu’elle ait préféré se concentrer sur le fait que je lui ai manqué plutôt que sur sa rancune. S’il avait fallu que je galère pour ses beaux yeux, je l’aurai fait, mais un peu de facilité parfois, ça ne fait pas de mal. Le plus important, c’est que j’ai pu la retrouver, et ça, ça n’a pas de prix. Peut-être que j’aurai dû faire les choses différemment, mais au final, je l’ai retrouvée, et elle veut toujours de moi, et c’est tout ce dont j’ai besoin.

Je lui en veux pas de trouver cet endroit pourri, parce qu’il l’est totalement. En même temps, j’ai presque envie de dire qu’au moins, je fais pas tâche dans le décor, mais bon, ce n’est pas forcément le moment pour des mauvaises plaisanteries, même si en général je me retiens jamais de sortir ce genre de conneries, j’ai pas envie de changer d’ambiance pour le coup.

-Hors de question que tu restes dans ce bouge, de toute manière, tu vas venir chez moi.

Je ne me peux m’empêcher d’afficher un petit sourire. Je sais pas vraiment si elle est sérieuse ou pas, mais j’ai envie de croire qu’elle l’est. Evidemment que ça me manque de plus vivre avec elle, de plus dormir avec elle, et j’adorerai retrouver tous ces moments de la vie quotidienne. Mais je sais pas si elle mesure vraiment ce qu’elle dit, si elle n’est pas sous le coup de l’émotion. Peut-être que demain elle me sortira que je suis qu’un connard et qu’elle va décider de me faire la gueule pendant des semaines. Avec les femmes, il faut toujours se méfier.

« Si madame l’a décidé, je ne peux pas vraiment lutter. »
-C'est plutôt cool, je le reconnais. T'en as d'autres, des gadgets du genre en réserve ? Est-ce que je dois m'attendre à d'autres... surprises ?

Je crois bien que ce téléporteur était mon gadget le plus précieux, dans la collection des joujoux de guerre. Il ne me servait pas pour me battre, mais je pouvais me casser fissa en cas de besoin, donc il rentrait bel et bien dans cette catégorie. Alors d’autres surprises… pas vraiment, pas de ce genre en tout cas. Je crois bien qu’elle a vu le plus gros à présent, sur tout ce qui a changé depuis mon départ. Et elle est toujours là. Je lui souris avant de lui caresser doucement la joue du bout des doigts.

« J’ai tout plein de gadgets, mais pas aussi cool que celui-là. Enfin, après j’ai des tas de joujoux d’un autre ordre évidemment qui sont très amusants. Mais si je te dis tout, ce ne serait plus vraiment des surprises cela dit, et puis, on en a testé beaucoup par le passé. »

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 21 Juin - 17:55


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
V

anessa rendit à Wade son sourire. Il était bien possible qu'elle ne prenne pas véritablement la pleine mesure de toute cette situation. Tout était si inattendu, si brutal et si irréel qu'il devenait difficile, forcément, de faire la part des choses entre ce qui était raisonnable, ce qui était insensé, et ce qu'il fallait écouter de raison et accepter de folie. Elle n'arrivait pas à raisonner convenablement en présence de Wade parce qu'elle ne pensait qu'à une chose, et c'était au fait qu'elle l'avait retrouvé alors qu'elle pensait l'avoir perdu pour toujours.

Impossible, à partir de là, de juste se contenter de faire ce qui était le plus sensé. Si elle rentrait chez elle maintenant et le laissait juste vaquer à ses occupations, quelles qu'elles soient, elle aurait la peur au ventre et la crainte de ne plus le revoir. Elle préférait regretter de temps à autre sa décision de lui pardonner l'impardonnable plutôt que d'avoir le regret de ne pas l'avoir retenu quand elle en aurait eu l'occasion. Son occasion, c'était ici et maintenant. Et non, il avait intérêt à ne pas lutter. Il lui était peut-être revenu en mode hyper-badass et inhumain, elle s'en fichait, elle était toujours capable de le mettre à l'amende si elle le décidait.

La question de Vanessa était à évidemment plusieurs sens, quand elle demandait quelles surprises il lui réservait encore, elle ne faisait pas forcément uniquement mention du gadget assez incroyable qu'il venait d'utiliser pour l'impressionner. Cela pouvait s'entendre de manière absolument triviale également. Même si cela faisait beaucoup trop longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir, tous les deux, ça ne changeait quand même rien : ils étaient toujours maîtres dans l'art du double sens, et ils en usaient et abusaient comme bon leur plaisait. C'était une recette qui fonctionnait particulièrement bien avec eux, alors pourquoi s'en priveraient-ils pas vrai ?

-Pas tous...,
répondit Vanessa en adressant à Wade un regard sans équivoque quand il lui fit remarquer que dans sa collection de "gadgets", il y en avait un certain nombre qu'ils avaient déjà testé. J'en ai assez des surprises. Je serais pas forcément contre quelque chose de plus traditionnel. Elle marqua une pause. Si jamais c'est devenu trop subtil pour toi, je parle de tirer notre coup à l'ancienne. Elle glissa ses doigts entre ses jambes. Je veux m'assurer que tout est fonctionnel, là en-dessous.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Sam 27 Nov - 21:41

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je serai vraiment con de pas vouloir de nouveau vivre avec Vanessa. Et je pense pas l’être. Enfin, pas tout le temps. C’est vrai que les choses vont hyper rapidement, et que j’aurai mérité qu’elle me fasse la gueule pendant des mois, que j’ai besoin d’aller la supplier des dizaines, et des dizaines de fois, mais je vais pas me plaindre hein. J’ai juste encore la preuve que cette fille est tout simplement exceptionnelle, et qu’en plus de ça, elle est toute à moi. Finalement, j’ai peut-être une sale gueule, mais la vie n’est pas si terrible avec moi, sous certains aspects.

C’est vrai que j’aurai dû revenir la voir tout de suite, lui faire plus confiance. Je sais bien que Vanessa et moi, ce n’était pas juste physique à l’époque (même si on s’était toujours bien éclaté au pieu qu’on se le dise) et qu’on s’ait aimé, mais j’avais tout de même peur de son rejet. Surtout qu’elle me pensait mort… enfin, bref. L’important, c’est que je l’ai là, devant moi, toujours aussi sublime, et prête à reprendre notre histoire là où elle s’est arrêtée. Si elle m’en laisse l’occasion, il est sûr que cette fille, je compte vraiment l’épouser et fonder une famille avec elle. Maintenant, c’est tout ce que je veux.

Mais bon, on va pas trop brûler les étapes non. SI ça se trouve, demain elle va m’en coller une sévère et me traiter de tous les noms, une fois qu’elle aura repenser à tout ce qu’il s’est passé. Mais bon, pour le moment, je préfère profiter du fait que les choses commencent à devenir… comment dire… assez lubriques. Oui parce que c’est le cas, qu’on se le dise. Et ce n’est pas du tout pour me déplaire, au contraire. Vanessa m’a manqué sur tous les plans.

-Pas tous... J'en ai assez des surprises. Je serais pas forcément contre quelque chose de plus traditionnel. Si jamais c'est devenu trop subtil pour toi, je parle de tirer notre coup à l'ancienne. Je veux m'assurer que tout est fonctionnel, là en-dessous.

Je lui adresse un sourire complice. Je n’étais pas du tout contre le traditionnel. En fait, là je dirai oui à n’importe quoi, tant que cela signifiait passer du temps avec Vanessa. Surtout dans de telles circonstances. Je ne tente rien pour stopper sa main, à quoi cela servirait ? Et puis, cela commence à me plaire délicieusement aussi. Oui, elle m’a manqué je vous ai dit.

« Pour qui me prends-tu pour penser que j’aurai pu ne pas comprendre ? Cela dit… s’il te faut une vérification poussée, je ne vais pas rechigner. Tu vois comme je suis de bonne foi. »

J’embrasse ses lèvres doucement, puis avec plus de passion, glissant mes doigts dans ses boucles brunes.

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314711071514866909
Vanessa Carlysle
Vanessa Carlysle
Messages : 405

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Lun 29 Nov - 17:27


Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
-N

e prends pas trop la confiance non plus, Wade, répliqua Vanessa avec, aux lèvres, un sourire bien trop mutin, et au creux des prunelles une étincelle bien trop singulière pour que son interlocuteur puisse vraiment croire qu'elle était sérieuse.

Est-ce que ça voulait dire que tout était oublié ? Certainement pas. Il était impossible pour elle d'oublier la douleur infinie qu'elle avait ressentie au moment de le croire mort, au moment de penser qu'elle ne le reverrait plus jamais. Mais elle pouvait bien mettre ses considérations en veilleuse si cela pouvait lui permettre de retrouver Wade dans son entier, par tous les aspects qui faisaient de lui l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde, même après tant de temps passé sans lui.

Et oui, rien ne pouvait changer ça, pas même la rancoeur ou la colère, par même son visage défiguré. Elle s'en fichait de ça. Elle n'attendait pas de lui qu'il soit un canon ultime de beauté, elle attendait juste de lui qu'il soit là, qu'il soit lui-même, et c'était tout. Bien sûr qu'elle n'en avait pas fini avec les reproches, et qu'il y aurait encore droit. Mais pour le moment, l'urgence de le garder auprès de lui transcendait plus que largement toute autre considération. Elle avait besoin de le retrouver, et de savoir qu'il était là, pour de bon, faire tout ce qu'elle pouvait, tout ce qu'il fallait, pour le retenir, parce qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui... La question ne se posait même pas : elle en serait tout bonnement incapable, quoi qu'elle puisse dire ou faire.

Elle ne prit pas le temps d'argumenter cependant, parce que l'heure n'était définitivement plus aux mots, et qu'elle se sentait bien plus concernée, en réalité, par la chaleur de ses lèvres contre les siennes, qu'elle embrassait avec toute la passion que lui inspiraient ces retrouvailles. Ses lèvres qui semblaient faites pour l'embrasser, et dieu sait qu'elle avait dû en rouler, des patins à d'autres hommes - et pas que des hommes. Sa langue cherchait la sienne, ses dents mordillaient sa lèvre inférieure, elle s'abandonnait au plaisir de le sentir tout contre elle.

Et ce n'était pas assez encore, elle avait besoin de ressentir sa peau contre la sienne peu importe que cette peau soit altérée par les circonstances. Petit à petit, elle s'appliquait à le déshabiller, et au gré de ses caresses, à redécouvrir du bout des doigts ce corps buriné, si différent et en même temps si semblable.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10Ven 20 Mai - 17:01

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Ne prends pas trop la confiance non plus, Wade.

C’était mal me connaître de croire que j’en était capable. Je prenais sans cesse la confiance, c’était dans ma nature, c’était comme ça. Mais Vanessa me connaissait mieux que personne, mieux que moi-même parfois, ce qui pouvait être assez déroutant. Mais c’était ce qui la rendait si parfaite aussi. Parfaite pour moi. Je m’estimais assez chanceux de l’avoir rencontrée, c’était une chance qui n’était pas octroyée à tout le monde, j’en avais conscience. Je l’ai faite souffrir, je le sais, et j’en suis désolée, même si en réalité, je n’aurai pas pu rester avec elle tout en me sachant condamné. Elle avait sa vision des choses, et j’avais la mienne. Qu’elle veuille m’accompagner, je le comprenais parfaitement, mais je me serai senti coupable de lui infliger ma déchéance jusqu’à ma mort.

Mais bon, cette discussion n’était plus d’actualité, étant donné que je n’avais plus cette foutue maladie, et qu’elle ne reviendrait plus. Ni même aucune autre, j’avais payé cher le prix de mon immortalité, mais au moins, j’étais avec Vanessa, et elle semblait avoir envie de me pardonner. Je continuais de me méfier, parce que je savais pertinemment qu’elle avait un sacré caractère, mais pour le moment, je me réjouissais simplement de pouvoir la retrouver dans tous les sens du terme.

Je n’avais connu personne depuis Vanessa, ni femme ni homme, en même temps vu ma gueule c’était compliqué, mais dans tous les cas, personne ne pouvait remplacer cette fille. Et personne ne m’intéressait à part elle. Rien que le goût de ses lèvres était un aphrodisiaque surpuissant pour moi. Je n’avais plus jamais envie de la lâcher, maintenant que je la tenais à nouveau dans mes bras, et je percevais à ce moment précis à quel point elle m’avait manqué. Et probablement que le fait d’être complètement taré m’avait aidé à surmonter le manque.

Je la laissais me déshabiller, et je l’aidais tout de même un peu parce que j’avais conscience que ma combinaison n’était pas la plus simple à mettre et à enlever, surtout que j’avais pour habitude de ne rien porter en-dessous. Et je ne me gênais pas pour la déshabiller aussi, pour redécouvrir son corps parfait. Je la soulevais par les cuisses pour m’allonger avec elle sur le lit (qui était tellement vieux et pourri qu’il y avait de grandes chances qu’il pète mais bon).

Je laissais mes mains et mes lèvres goûter à sa peau, pressant mon corps contre le sien, pris d’une véritable fièvre de désir. Je la voulais ardemment, pressamment, c’était presque une obsession à ce stade, en même temps, elle m’avait manquée plus que tout, et on avait toujours eu une vie sexuelle très active et originale, alors tous nos souvenirs me revenaient en tête en même temps et augmentaient encore plus mon désir pour Vanessa.

black pumpkin

_________________

- Wade Wilson -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade   Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tôt ou tard, il faut assumer les conséquences de ses actes | Vanessa & Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les mots valent parfois mieux que les actes | Dave & T'Challa
» Question pour un potentiel DC (plus tard)
» Parce que je vous avais dit que je reviendrais tôt ou tard. B)
» Les rps de Vanessa
» Les liens de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Night's Demons-