La vérité devait éclater [pv Pietro <3]

Le CrocoDeal du moment : -56%
PANDA Lit enfant cabane brut – ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 La vérité devait éclater [pv Pietro <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Dim 14 Avr - 12:48


La vérité devait éclater
W

anda voudrait ne pas être anxieuse à chaque fois qu'elle retrouvait son frère, malheureusement, il semblerait que ce doive être le cas chaque fois qu'ils décidaient de se revoir. Les points de divergence devenaient si nombreux entre eux qu'ils ne parvenaient tout simplement pas à faire abstraction. Bien sûr, ils s'appuyaient, ils se soutenaient, ils restaient là l'un pour l'autre quoi qu'il advienne, mais il devenait pesant de constater que de trop nombreux éléments extérieurs venaient constamment parasiter leur belle complicité. Une fois, rien qu'une seule fois, la jeune femme voudrait que tout redevienne comme avant, qu'ils se contentent de parler, de rire, d'échanger comme ils le faisaient autrefois, sans tension et sans drame. Malheureusement, ce n'était pas pour aujourd'hui, et la jeune femme savait d'office qu'il n'y avait aucune chance pour que la conversation qu'elle aurait avec son frère jumeau ne soit pas houleuse et déplaisante.

Certes, elle n'avait aucune intention d'évoquer Vision, et elle avait envie de penser que Pietro, de son côté, prendrait soin de ne pas parler de Liv. Mais même sans ça, la situation resterait compliqué. Il était impossible, pour commencer, qu'ils n'évoquent pas la maladie, qui gagnait du trerrain. Les pouvoirs de Wanda s'étaient drastiquement affaiblis, elle se demandait ce qu'il en était pour son frère. Et puisqu'ils savaient tous deux ce que serait l'étape suivante dans cette situation, ce n'était absolument pas rassurant, loin de là. Et au-delà du mal qui les rongeait tous deux et des conséquences qu'il ne saurait qu'avoir, eh bien... il y avait la dernière information à mettre au jour... et qui serait forcément explosive puisqu'il était question de Magneto. Leur père.

Wanda savait, au moment où elle avait décidé d'apprendre toute la vérité au chef de la Confrérie que son frère exploserait quand il saurait qu'elle en avait parlé à l'homme qu'il refusait de considérer comme son père. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment eu l'intention d'en parler en soi... c'était juste... venu comme ça, au bout du compte. Magnéto s'était confié à elle, il lui avait parlé de son histoire, de sa fille décédée, de... bref, de toutes ces informations qui n'avaient que trop fait écho à sa propre situation. Et alors, ça avait été plus fort qu'elle. Il avait fallu qu'elle parle, qu'elle se dévoile, qu'elle retire ce poids de son coeur. Et même si elle craignait d'en parler à Pietro, elle ne regrettait pas vraiment sa décision. Car sur le moment, cet échange lui avait fait du bien, et elle avait eu le sentiment, juste et réel, de compter pour cet homme qui, à son corps défendant, avait toujours compté pour elle également.

Bref, il allait falloir qu'elle lui en parle, mais chaque chose en son temps. Pour l'heure, quand elle retrouva Pietro, la première chose qu'elle fit fut de le serrer dans ses bras, comme à son habitude. Avant de prendre de ses nouvelles.

-Comment tu vas ?


Au regard du mal qui les rongeait, la question était lourde de sens.





code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1018

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Dim 14 Avr - 18:22

La vérité devait éclater.
À une époque, Pietro n’avait jamais besoin de retrouver Wanda, parce qu’ils passaient tout leur temps ensemble. Il n’y avait pas besoin de se poser la moindre question, ils étaient ensemble, ils étaient tous l’un pour l’autre. Ensuite, il y avait eu le fait qu’ils entraient dans un groupe ensemble, mais ça ne voulait pas dire qu’ils devaient se retrouver pour autant. Maintenant, tout était un peu différent quand même. Pietro savait bien que s’il n’avait pas pris la décision de quitter la confrérie, ils n’en seraient pas là, mais ce n’était pas pour autant qu’il avait l’intention de revenir en arrière. Il n’avait pas l’intention de retourner dans la confrérie, ce n’était plus du tout son truc. Père ou pas d’ailleurs, mais dans tous les cas le jeune homme ne se voyait pas considérer réellement Magnéto comme un père.

Maintenant, donc, ils devaient constamment se retrouver pour se voir, et à chaque fois Pietro devait bien reconnaître qu’il espérait qu’ils n’allaient pas se prendre la tête. Ce qui était malheureusement trop possible. Parce que les sujets de discordes ne manquaient pas d’être nombreux quand même, vraiment trop nombreux. Que ça soit leurs relations mutuelles, le fait qu’ils avaient un terroriste comme père, le simple fait que Wanda continue de faire partie de la confrérie. Enfin, pour l’heure, le jeune homme n’envisageait pas de parler une seule seconde de toute ces choses, il tenait juste à profite de la présence de sa sœur jumelle. Il n’avait pas suffisamment l’occasion de passer du temp avec elle, ce n’était pas pour tout gâcher.

Quand il arriva sur place, Pietro profita de l’étreinte de sa sœur. À chaque fois qu’ils se voyaient maintenant, le jeune homme craignait que son état ne soit pas bon, qu’elle soit malade, qu’elle ne soit pas en forme. Il savait que ses pouvoirs étaient touchés par le poison, comme elle savait que c’était le cas pour lui aussi. Parce que forcément, ça avançait. Et forcément, ils savaient bien qu’à un moment donné, l’issue risquait d’être fatale. Pietro craignait beaucoup trop que sa sœur ne soit pas bien, il craignait beaucoup trop de la perdre tout simplement.

« J’ai connu mieux. » Répondit-il honnêtement, parce qu’il n’avait aucune raison de mentir. Il n’était pas au meilleur de sa forme, il n’allait pas le prétendre juste pour ne pas inquiéter sa sœur, même s’il n’avait vraiment aucune envie d’inquiéter sa sœur. « Et toi ? » Demanda-t-il en passant doucement une main sur sa joue.

Il espérait qu’elle allait bien quand même, aussi bien qu’elle pouvait bien être. Il espérait qu’ils aient encore du temps devant eux, qu’ils puissent encore garder espoir de trouver une solution, qu’un antidote soit trouvé et qu’ils puissent être sauvé. Qu’aucun d’eux se retrouve à succomber à cause de ce poison parce que c’était aussi simple que ça… Pietro serait bien incapable de survivre si jamais sa sœur devait disparaître. Il n’en avait déjà pas envie, mais il n’en aurait surtout pas la force. À quoi bon ? Ça n’aurait pas de sens.
Code by Gwenn


_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Dim 14 Avr - 18:38


La vérité devait éclater
L

a réponse de Pietro n'avait malheureusement rien d'engageante, mais n'avait en même temps rien d'inattendue non plus. Wanda s'y était malheureusement attendue, pour tout dire. Parce que la maladie gagnait du terrain, et il n'y avait aucune raison pour que la situation s'améliore miraculeusement pour eux alors qu'aucun remède n'avait encore été trouvé (si un remède devait être trouvé un jour). Ils devaient faire face à l'éventualité que ce mal les conduise à leur perte, et dans cette perspective, leur situation ne pouvait tout simplement pas être considérée comme agréable ou plaisante. Elle avait peur pour elle, elle avait peur pour son frère, surtout. Elle l'avait déjà vu mourir une première fois, ça lui avait été insupportable, elle refusait obstinément que cette situation se reproduise une fois encore. Surtout que cette fois, elle doutait fort d'avoir les pouvoirs de le faire revenir. Il ne fallait pas perdre espoir, bien sûr, mais il fallait savoir rester lucide malgré tout. Et dans cette optique, il était évident que leur situation n'avait rien de vraiment rassurante. Alors forcément, sa réponse ne pouvait pas réellement être différente de celle de son jumeau.

-La même chose
, dit-elle doucement.

Et c'était terrifiant pour la suite. Elle se demandait si elle devait en dire plus encore, mais elle ne voulait pas en rajouter encore. Certainement pas. Elle avait bien conscience que cette situation pouvait vraiment empirer, mais il était inutile d'en rajouter encore. Et puis, ce n'était pas de cela qu'elle voulait parler en priorité au jeune homme. Elle ne savait pas vraiment si elle était prête à supporter tout ça, si elle serait capable de supporter tout ça, si elle serait capable d'accuser le coup quand elle supporterait la réaction de son frère, mais elle ne pouvait pas lui cacher cette information. C'était beaucoup trop important.

-Pietro... j'ai parlé à Magneto.


Voilà, on ne pouvait pas réellement dire qu'elle y mettait les formes ou qu'elle passait par quatre chemins, mais elle ne voyait aucune autre manière de formuler tout cela. C'était ainsi, c'était un fait, la situation était ce qu'elle était, et il n'y avait pas la moindre chance pour que celle-ci se décante à un moment ou à un autre. Elle devait juste lui avouer l'information avant que quelqu'un d'autre ne le lui apprenne. Elle ne savait pas exactement ce que déciderait Magneto concernant Pietro, mais elle ne serait pas surprise qu'il décide de lui parler en personne, et si tel devait être le cas, la jeune femme ne voulait surtout pas que Pietro réalise qu'elle avait tout avoué dans son dos. Oh, il lui en voudrait, elle le savait pertinemment, et elle s'en rendait d'ores et déjà compte. Mais quoi qu'il en soit, ce qui était fait était fait, et au fond, la jeune femme savait qu'elle ne serait jamais parvenue à tenir sa langue quoi qu'il en soit.





code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1018

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Mar 9 Juil - 13:33

La vérité devait éclater.
Pietro n’était pas spécialement étonné d’entendre sa sœur jumelle affirmer que c’était la même chose pour elle, concernant son état. Au vu de la situation, il était évident qu’ils avaient connus mieux tous les deux. Ils se trouvaient quand même affecté par un virus qui était là dans le but de faire une tuerie de masse, et ils n’avaient aucune solution pour s’en sortir. Du moins pour le moment, ils ne pouvaient justement pas savoir si à un moment donné, il allait y avoir un moyen d’être guéri. C’était ce qu’ils cherchaient et beaucoup de mutants devaient sans aucun doute chercher aussi, mais ça ne voulait pas dire qu’ils allaient trouver.

Bref, le jeune homme n’était donc pas surpris de la réponse de sa sœur, même si à choisir il aurait bien aimé l’entendre affirmer qu’elle allait bien, qu’elle était guérie et qu’elle avait une solution. Mais en même temps, Pietro savait bien que si ça avait été le cas, elle lui aurait dit directement sans ménagement. Enfin, le jeune homme pensait qu’ils allaient parler de cela ou au contraire, chercher à parler de tout et de rien en évitant les drames mais... Wanda reprit la parole.

Les propos de sa sœur ne disaient rien en soit sur ce qu’elle avait fait, parce que parler à Magnéto c’était quelque chose qu’elle devait faire souvent quand même sans doute – puisqu’elle ne s’éloignait pas de ce dernier –, mais Pietro savait de quoi il était question. Il devinait parfaitement ce qu’elle voulait dire par là, ce qu’elle entendait par « j’ai parlé à Magnéto ». Elle ne s’était pas contentée de lui parler du beau temps, de l’été, des vacances, de la maladie...

« Pourquoi tu as fais ça ? » Demanda-t-il alors, ne pouvant pas s’empêcher de se refermer un peu.

D’accord, la dernière chose que le jeune homme avait envie en cet instant précis, c’était de se prendre la tête avec sa sœur. Mais en même temps, le sujet de ce type était quand même sacrément délicat et... merde, il pensait qu’elle avait compris quand il était question d’arrêter de prendre des décisions sans lui. D’accord, il savait qu’elle avait de bonnes intentions, comme quand elle avait décidé de le manipuler avec Charles Xavier, mais... il aurait juste aimé être au courant avant qu’elle ne le fasse. Bon, en fait, s’il avait été au courant, il n’aurait pas pour autant apprécié et sans doute qu’il aurait tout fait pour dissuader sa sœur de lui parler, alors en un sens il valait mieux qu’elle prenne des décisions par elle même. Et en même temps, il ne comprenait pas qu’elle attachement elle pouvait avoir envers cet homme... il ne l’avait jamais réellement compris. Bref, il n’avait pas envie de se prendre la tête avec Wanda, mais quelque chose lui disait que ça n’allait pas être évident.
Code by Gwenn


_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Mar 9 Juil - 18:18


La vérité devait éclater
B

on, au moins, la réaction de Pietro n'était pas aussi explosive et virulente que ce que Wanda avait appréhendé au moment d'apprendre la vérité à son frère jumeau. Oh, elle savait qu'ils n'étaient pas l'abris encore d'une nième engueulade et que ce n'était qu'un début, mais au moins, il ne lui sautait pas d'office à la gorge, et ça, ça la rassurait. Certes, elle voyait bien qu'il commençait à se braquer. Elle le connaissait par coeur, elle savait pertinemment reconnaître les moments où il était totalement détendu et les moments où il avait tendance à se renfermer. Maintenant, il fallait espérer que ses paroles n'auraient pas le don de la renfermer, encore et encore et encore. Tout ce qu'elle pouvait faire, malheureusement, c'était se montrer honnête envers lui et espérait qu'il veuille bien ne serait-ce qu'être à l'écoute de son point de vue.

Elle n'avait pas l'intention de tourner autour du pot ou de faire comme si de rien n'était. C'était même tout sauf son intention. Elle savait qu'elle avait manqué de franchise envers son jumeau, et elle ne voulait plus que ça arrive. Certes... c'était déjà un peu le cas puisqu'elle n'avait pas consulté son frère avant de parler à leur père, mais ce n'est pas comme si elle été allée trouver Magnéto dans l'optique de tout lui dire. Non, elle avait tout d'abord voulu garder tout cela pour elle, même si ça la torturait intérieurement. Mais voilà, il y avait eu cette conversation... Et entendre parler Magnéto de sa vie, de sa famille, de ses pertes, eh bien... ça l'avait amenée, de fil en aiguille, à parler à son tour.

Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer ou le justifier autrement. Ca avait été quelque chose de spontané, de nécessaire... Elle avait été incapable de tenir sa langue, alors elle avait parlé. Et dans tous les cas, elle savait très bien ce qui se serait passé si elle avait cherché à en discuter avec Pietro, il lui aurait opposé un "non" ferme et catégorique... sauf qu'il ne s'agissait pas de lui. L'homme qui les avait élevés resterait à tout jamais son vrai père pour elle. Mais il y avait ce lien, entre elle et Magnéto. Elle ne pouvait pas prétendre, elle ne pouvait pas fermer les yeux et faire comme si de rien n'était. Parler avait été libérateur, ça avait été un vrai soulagement.

-J'en avais pas l'intention
, répondit-elle, ce qui était totalement honnête. On a beaucoup parlé... il m'a parlé de sa famille, de sa vie... Et que tu le veuilles ou non, on en fait partie. Elle marqua une pause. J'avais besoin de lui parler, tu comprends ?

Elle connaissait déjà sa réponse, non, il ne comprendrait pas, mais elle voulait qu'il essaie, au moins.

code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1018

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Mer 16 Oct - 15:13

La vérité devait éclater.
La dernière chose que Pietro désirait c’était de se disputer avec sa sœur, pas maintenant alors qu’ils ne savaient même pas si la prochaine fois ils seraient en état de se voir. Mais en même temps, il n’en revenait quand même pas… à chaque fois elle prenait des décisions sans le consulter, comme s’il n’y avait qu’elle qui pouvait avoir un avis. Le jeune homme savait bien qu’il se montrait sans doute trop dur et que tout léger pouvait-il être, il avait tendance à être très renfermé sur certain sujet. Mais ça n’enlevait pas le fait qu’elle prenait constamment des décisions sans le consulter. Alors bien sûr, elle était proche de Magnéto et ‘était le cas depuis bien avant qu’ils ne découvrent qu’il était leur père. C’était facile pour lui de ne pas penser à tout cela puisqu’il n’avait pas vraiment l’occasion de croiser ce géniteur, mais en même temps Wanda aurait très bien pu se séparer de cet homme et de ses idées néfastes. Même si c’était pour le protéger, Pietro ne comprenait toujours pas pourquoi elle se donnait autant de mal pour suivre cet homme. Enfin, il ne comprenait pas avant, mais maintenant il savait que le fait que la jeune femme soit au courant de son lien avec l’homme… ça changeait pas mal de chose.

Et une fois de plus, il avait le sentiment de sentir le faussé entre lui et sa sœur s’agrandir un peu plus. Ils avaient tellement été fusionnel pendant des années et ces derniers temps, il avait le sentiment qu’à chaque fois, qu’à chaque décision, il y avait un écart de plus en plus grand. De leur part à tous les deux, sa relation avec Liv n’aidait clairement pas à ce qu’ils restent fusionnels, il en avait conscience. Et il savait aussi que tout ça avait commencé le jour où il avait décidé de quitter la confrérie des mauvais mutants. Il avait sa part de responsabilité et ils en étaient là aujourd’hui, Pietro incapable de comprendre sa jumelle, sa moitié.

« Non. » Répondit-il franchement quand elle lui affirma qu’elle avait besoin de lui parler, s’il le comprenait. Non, il ne comprenait pas, en quoi elle avait besoin de lui parler de tout ça. Il n’allait pas mentir, dans tous les cas Wanda le connaissait bien trop pour savoir quand il mentait. L’autre avait commencé à parler de sa vie, de sa famille et elle lui avait balancé ça comme ça ? Non, il ne parvenait vraiment pas à comprendre. « Je ne vois pas en quoi on fait partie de sa vie. » Revint-il sur la remarque de sa jumelle, même s’il savait que ça n’avait rien de bon qu’il insiste. Parce qu’elle ne comprendrait pas, parce qu’elle n’en faisait qu’à sa tête dans tous les cas. « Ah si, il nous a entré dans une vie de terrorisme génial. » Bon, Pietro était sans aucun doute de mauvaise foi, puisqu’au début il avait quand même suivi Magnéto de son plein gré. « Papa et maman doivent être heureux de tout ce qu’on à fait à cause de… notre père. »
Code by Gwenn


_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Mer 16 Oct - 18:49


La vérité devait éclater
L

a réponse de Pietro n'avait évidemment rien pour surprendre sa soeur jumelle. Même si ça lui brisait le coeur, elle savait très bien qu'il réagirait ainsi, qu'il ne comprendrait pas... qu'il ne la comprendrait pas. Cette sorte de lien indéfectible qu'elle avait tout de suite ressenti entre elle et Magneto, peut-être parce que ses pouvoirs tentaient de lui signifier un lien de sang que sa conscience, elle, n'était pas à même d'assimiler, Pietro, lui, n'était jamais parvenu à assimiler, à comprendre. Raison pour laquelle lui avait quitté la Confrérie quand elle était restée. Ils s'aimaient trop pour se déchirer, ils avaient besoin l'un de l'autre, comme les deux moitiés d'un tout, alors, quoi qu'il advienne, ils parvenaient toujours à se retrouver. Il n'empêche que plus le temps passait, plus cela devenait difficile, et cela, ils ne pouvaient pas réellement prétendre le contraire, c'était la pure et simple réalité, en fin de compte... Chaque nouvel événement qui venait ponctuer leurs vies n'était là que pour leur rappeler tout ce qui les différenciait, tout ce qui les éloignait...

Quand Pietro ne voyait pas en quoi Magneto faisait partie de leurs vies, Wanda ne saurait être moins d'accord. Ce ne pouvait pas être que le hasard s'il était arrivé sur le chemin, si ? Sans parler de destin... ça signifiait forcément quelque chose. La jeune femme tiqua quand Pietro précisa que l'homme avait fait d'eux des terroristes. Dans les termes, ce n'était pas vraiment comme si elle pouvait le contredire. Les positions extrémistes de la confrérie des mauvais mutants les poussaient bien souvent à des actions controversées et violentes, et Wanda ne pouvait prétendre être en total accord avec tout cela, quand bien même elle restait envers et contre tout.

Elle se sentit d'autant plus vexée et blessée quand Pietro ajouta que leurs parents n'auraient pas été heureux de cela. Leurs vrais parents, ceux qui les avaient élevés, ceux qui les avaient aimés. Ce qu'elle comprenait, en sous-texte, même si elle avait peut-être tendance à surinterpréter, vexée comme elle l'était à l'heure actuelle, c'était que le jeune homme était en train d'affirmer qu'elle serait une déception pour leurs parents adoptifs... sans doute autant qu'il le serait aussi s'ils devaient apprendre qu'il fréquentait une criminelle qui était parvenue à lui planter un couteau en plein coeur. Mais ce serait trop facile, elle ne comptait pas mettre Liv sur le tapis, pas tout de suite, tout du moins.

-Tu veux dire que je leur ferais honte, c'est ça,
répliqua-t-elle alors d'un ton froid.

Car si Pietro pouvait se dédouaner en affirmant qu'il avait fait amende honorable en revenant sur le "droit" chemin et en quittant les confréristes, les choix qu'elle-même avait faits la plaçaient du mauvais côté de la barrière.

code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1018

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Jeu 20 Fév - 14:50

La vérité devait éclater.
Pietro n’aimait pas quand ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde tous les deux… mais ces derniers temps, il avait le sentiment que c’était tout le temps le cas. Le jeune homme avait conscience qu’il avait sa part de responsabilité dans tous ça, parce qu’il s’emportait souvent vis-à-vis de ce que sa sœur faisait, et bizarrement ça touchait quand même souvent Magnéto et la confrérie des mauvais mutants. C’était un déchirement pour lui à chaque fois qu’ils se prennent la tête, mais en même temps le jeune homme ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n’était. Il ne parvenait vraiment pas à comprendre ce que Wanda ressentait vis-à-vis de cet homme, qui au fond n’était que leur géniteur. Ils avaient eu des parents adorables, des parents parfaits. Ils avaient quelque peu dévié ensuite, le jeune homme avait bien conscience que lui-même n’avait pas agit comme il le fallait et que ses parents n’avaient pas dû apprécier ce qu’il avait fait. Mais il avait changé, il était plus ou moins revenu sur le droit chemin…

Et c’était ce qu’il sous entendait un peu en cet instant précis oui. Ce qui était mauvais, il avait conscience qu’il était particulièrement dur avec sa sœur, mais il ne parvenait pas à se retenir. Et même quand sa sœur reprit la parole, d’une façon où il ne pouvait que comprendre qu’elle était blessée, Pietro ne changeait pas ce qu’il avait dit. Parce qu’il le pensait au fond. Il se doutait que Diego et Maria ne devaient vraiment pas être fier de ce qu’ils avaient fait, de ce que Wanda continuait de faire. Il devrait sans doute revenir sur ses paroles, il devrait rectifier le tir et faire en sorte que ça ne s’envenime pas plus. Sauf qu’en même temps, il ne parvenait pas à faire autrement, il ne parvenait pas à décolérer de ce qu’elle venait de lui apprendre, du fait qu’elle soit si proche de Magnéto, qu’elle ait décidé de lui avouer qu’elle était sa fille. Qu’ils étaient ses enfants donc. Parce qu’il se disait que la jeune femme devait créer une sorte de relation avec ce père et ça l’agaçait prodigieusement. C’était de la possessivité mal placée, mais il ne pouvait pas la contrer.

« Tu l’interprètes comme tu veux. » Répondit-il en haussant les épaules. Pietro n’avait pas affirmé directement que leurs parents devaient avoir honte de Wanda, mais en même temps il avait dit qu’ils n’avaient pas dû apprécier ce qu’ils avaient fait au nom de ce père qu’ils ne connaissaient pas en vérité. Et c’était quelque chose qu’elle continuait de faire donc… Il ne devrait pas être fier de ce qu’il disait et au fond il ne l’était pas, mais par moment Pietro était incapable de réfléchir comme il se devait. « Mais peu importe. Tu construis ta relation avec ton père. »

Il était mauvais, il était méchant, il allait beaucoup trop loin, mais il n’arrivait définitivement pas à décolérer et à se retenir, même s’il n’avait pas envie de blesser sa sœur non plus en vérité.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La vérité devait éclater [pv Pietro <3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10Jeu 20 Fév - 15:23


La vérité devait éclater
W

anda sentit son coeur se briser encore davantage quand Pietro, loin de la consoler ou de la rassurer, poursuivit sur sa lancée en affirmant qu'elle pouvait bien interpréter ses dires comme elle le voulait. Sauf qu'il n'y avait pas mille manières d'interpréter les choses. Il n'y avait qu'une seule manière. Si leurs parents devaient ne pas être fiers de ses actes, c'est qu'ils devraient avoir honte d'elle. D'accord, elle ne pouvait pas lui donner entièrement tort, elle se doutait que ce n'était pas le destin que leurs parents auraient voulu pour eux, pour elle, et elle n'était pas fière de tout ce qu'elle faisait pour la confrérie. Mais ça restait son choix. A l'époque, ils n'avaient pas vraiment le choix, Magneto les avaient sauvés.

Et maintenant... Elle était resté si longtemps dans la Confrérie pour protéger son frère. Certes, ce n'était plus le cas à présent, et ses motivations étaient à présent plus obscures... mais elle se sentait tout de même flouée, bafouée. Si ses parents devaient avoir honte d'elle, si elle devait n'inspirer que du dégoût, du mépris ou de l'indifférence à son jumeau, à sa moitié, à la personne qui comptait plus que tout au monde pour elle. Alors il ne lui restait rien... Rien si ce n'est un homme qui était son père de chair et de sang... et qu'elle aimait complètement malgré elle, chose que Pietro était absolument incapable de comprendre.

Elle voulut répliquer quelque chose, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge, incapables de franchir le seuil de ses lèvres, bloqués par un irrépressible sanglot. Elle n'avait aucune envie de pleurer, elle ne voulait pas appitoyer son frère. Elle aurait préféré rester forte et ne pas bouger d'un iota... mais voilà, c'était plus fort qu'elle. Pietro était son frère, son meilleur ami, son allié, son confident... l'entendre s'adresser à elle aussi... méchamment, c'était difficile à encaisser pour elle. Elle savait ce que Pietro attendait d'elle, bien sûr. C'était l'évidence même : il voulait qu'elle coupe tous les liens avec Magnéto. Mais c'était une promesse qu'elle ne voulait pas lui faire, c'était une promesse qu'elle ne pouvait pas lui faire. Encore moins maintenant, alors qu'elle avait le sentiment qu'il lui faisait subir un vrai chantage sentimental. Bien sûr qu'elle préférait Pietro à Magnéto, ce n'était même pas une question à se poser... Mais elle ne voulait pas être mise au pied du mur comme ça.

Faute de lui dire tout ce qu'elle voudrait lui dire, elle se vit fondre en larmes. Elle se détestait d'agir ainsi, parce qu'à ses yeux, c'était vraiment trop simple. Beaucoup trop simple. Elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié. Elle ne voulait pas que ça fausse la situation, qu'il cherche à la consoler... même si elle voudrait aussi qu'il la console, et retire tout ce qu'il avait dit.

-Tu as raison... Peu importe...,
dit-elle sans rien en penser, entre deux sanglots.

code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vérité devait éclater [pv Pietro <3]   La vérité devait éclater [pv Pietro <3] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité devait éclater [pv Pietro <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Staten Island :: Staten Island's Streets-