La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)


Partagez
 

 La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Mer 6 Mar - 14:08

La vitesse du patron est celle de l'équipe.
Ce qu'il y avait de bien dans le monde du travail quand on était dans une organisation tel que le SHIELD, c'était qu'il n'y avait pas une journée qui se ressemblait. C'était déjà le cas quand on se trouvait en bas de l'échelle, ça l'était d'autant plus quand on avait des responsabilités. Et clairement, on ne pouvait pas dire que Everett avait de quoi s'ennuyer, l'agent ne pouvait pas du tout s'ennuyer avec les énergumènes qui se trouvaient dans le groupe des Avengers. Oh, ça lui plaisait vraiment, il n'allait pas le nier, il adorait son travail. Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus nier le fait qu'il y avait de sacré cas dans cette équipe et que ce n'était pas tout le temps facile à gérer.

Et à côté de ça, il était quand même important de gérer. Parce que si les Avengers avaient été créé c'était pour une bonne raison. Actuellement, Everett s'arrachait beaucoup les cheveux concernant le Mandarin, mais il aimerait bien que ça soit le seul souci. Si la cause des mutants ne le concernait pas directement, ça concernait quand même la cause national, ça pouvait toucher certain membre de l'équipe, certain agent du SHIELD. Alors forcément, ce n'était pas quelque chose qu'ils devaient mettre de côté. Ils ne pouvaient pas prendre tout cela à la légère, mais en même temps ce n'était pas comme s'il y avait grand chose de plus à faire que ce qu'ils faisaient déjà. Après tout, les laboratoires du SHIELD étaient sur le coup, ils faisaient des recherches. Et Everett avait mis l'agent Romanov à la rechercher de la femme en question, celle qui avait tué le président. Ça avait forcément un lien.

Se faire du souci pour ce sujet en particulier, ce n'était donc pas le rôle de Everett qui faisait surtout en sorte de parvenir à organiser le groupe des vengeurs, il avait suffisamment de pain sur la planche rien qu'avec ça. D'ailleurs, Everett était en train d'éplucher plusieurs dossiers, plusieurs rapports, quand la porte de son bureau s'ouvrit sur Nick Fury.

« Bonjour Monsieur Fury.  » Salua-t-il rapidement l'homme sous ses yeux.

Everett avait énormément de respect pour Fury, sans oublier le fait qu'il avait surtout une grande confiance en lui. Il était évident que le SHIELD n'en serait pas la aujourd'hui s'il ne se trouvait pas à sa tête, autant dire que c'était une très bonne chose. Même si Fury n'avait pas toujours la maîtrise des événements, qu'il n'était pas le seul à prendre des décisions, Everett savait qu'avec un capitaine tel que lui, ils ne pouvaient qu'aller très loins.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Nick Fury
Nick Fury
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 61

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Ven 22 Mar - 11:01

La vitesse du patron est celle de l'équipe
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Les choses n’allaient pas vraiment comme Nick le voudrait. Mais ce n’était pas une surprise. Parce que si tout allait comme il le voudrait, il n’aurait tout simplement plus besoin de travailler, et le SHIELD n’aurait plus de raison d’être. Alors non, les choses n’allaient pas comme Nick le voudrait, et ils avaient toujours quelque chose à combattre. Mais ces derniers temps, il avait l’impression que le crime et le nombre de vilains battaient tous les records. Ce n’était pas une bonne chose, et il était compliqué de gérer tous les fronts, mais Nick tentait tout de même de tout couvrir, afin de tenter d’aider un peu partout. C’était son rôle, et le rôle du SHIELD après tout. Il n’était pas seul de toute manière, même s’il se retrouvait en haut de la chaîne, il pouvait compter sur de l’aide.

Ses agents étaient surentraînés, et Nick savait qu’il pouvait compter sur eux, du moins, pour ceux qui n’étaient plus en période d’essai, et qui avaient fait leurs preuves. Quoiqu’il en soit, Fury était en général content et fier de ses agents, même s’il ne le témoignait pas toujours, c’était pourtant bel et bien le cas. Tout seul, il ne pourrait rien faire, et lui-même avait commencé agent ici. Il était donc très bien placé pour savoir en quoi cela consistait. Et aussi toutes les tâches que cela impliquait. Il y avait les agents de terrain, et ceux qui restaient dans les locaux du SHIELD, et tous avaient leur importance. Ils ne recrutaient pas les gens au hasard de toute manière, et ne faisaient pas non plus dans la figuration. Ils devaient sans cesse faire leurs preuves, et Nick y veillait grandement. C’était aussi son rôle en tant que directeur.

Quoiqu’il en soit, il y avait des agents avec lesquels il avait lié des semblants de lien. Des agents auxquels il faisait plus confiance qu’à d’autres. Comme Everett Ross par exemple. C’était un très bon agent, qui avait fait ses preuves plus d’une fois, et qui était un véritable acharné du travail, tout comme lui. Et d’ailleurs, il avait à discuter avec lui, rien de bien méchant, mais juste pour faire le point sur différentes choses.

« Bonjour Monsieur Fury. »

Il hocha la tête, en guise de bonjour. Ross semblait être en plein travail, mais cela ne le surprenait pas de sa part, c’était même rassurant. Au moins, il avait la confirmation que l’homme donnait vraiment de son temps et de sa personne pour aider au mieux, et faire de ce monde un monde plus sûr pour tous, ce dont ils n’étaient pas encore parvenus.

« Agent Ross, j’espère ne pas vous déranger. Je voulais m’entretenir avec vous, au sujet de notre équipe de super-héros. Ou plutôt, savoir comment les choses se passaient. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Jeu 13 Juin - 15:56

La vitesse du patron est celle de l'équipe.
Ce n’était pas rare pour Everett de croiser Nick Fury, en même temps l’homme n’était pas le genre de patron à rester tout le temps derrière un bureau sans jamais se préoccuper de ce qui l’entourait. Ce n’était donc pas spécialement étonnant de le voir ainsi, cela dit ça n’enlevait pas le fait que Everett avait toujours un côté un peu mal à l’aise quand il se trouvait devant Fury. Ce n’était pas que l’homme était désagréable ou quoi que ce soit, mais il ne manquait pas d’être impressionnant quand même. Everett avait un grand respect pour Fury, il le considérait comme un modèle. Même si l’homme n’avait rien à envier à personne, qu’il avait fait ses preuves autrefois quand il travaillait pour la CIA et maintenant en travaillant pour le SHIELD, ça ne l’empêchait pas d’être quelque peu intimidé tout de même devant une personne telle que Nick Fury.

L’homme affirma espérer ne pas le déranger, Everett répondit d’un signe de la tête. De toute façon, même s’il était en train de travailler, il était évident que puisque son patron se trouvait dans son bureau – puisque évidemment, l’homme était son patron –, il n’avait aucune raison de ne pas lui accorder du temps. Bien au contraire. Nick Fury avait envie de s’entretenir donc avec lui, afin de discuter un peu des super-héros qu’ils avaient recruté pour former le groupe des Avengers.

« Disons que ça pourrait moins bien se passer. » Ce n’était sans doute pas la réponse que l’homme attendait, mais l’agent se montrait parfaitement honnête. « La plupart de nos héros ont acceptés de collaborer, mais ce n’est pas toujours évident de faire en sorte qu’ils s’entendent. Ou qu’ils acceptent l’aide du SHIELD et de nos chercheurs dans leurs améliorations technologiques. » Concernant certains costumes par exemple. Ce n’était guère étonnant en soit, Everett avait su d’avance que Tony Stark par exemple aurait bien du mal à collaborer avec leurs chercheurs et à laisser quelqu’un se préoccuper de son armure, tout comme il savait que Logan avait un sacré caractère. Mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils étaient une force pour le groupe. « Mais ils forment un bon groupe, ils sont tous très motivés et ils apprennent petit à petit à travailler ensemble. » Globalement, Everett devait bien avouer qu’il était plutôt fier des Avengers, même si ce n’était pas évident tous les jours. Au fond, au vu des énergumènes qu’ils avaient engagé, Everett trouvait quand même vraiment qu’ils s’en sortaient bien, ça pourrait être bien pire que ça. « Même si, forcément, les derniers événements sont quelques peu problématiques. »

Ce qui arrivait aux mutants les touchaient forcément, puisqu’ils avaient quelques mutants dans le groupe.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Nick Fury
Nick Fury
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 61

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Mar 23 Juil - 13:17

La vitesse du patron est celle de l'équipe
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Fury était toujours intéressé pour savoir ce qu’il se passait au SHIELD, qu’importe le sujet, tout avait sa place de toute façon. Si un projet était développé ici, c’est bien qu’il avait son importance, et donc, Fury faisait tout pour avoir un maximum d’informations. Au moins, il savait où se positionner, où il y avait besoin de renforts ou non. Il voulait que les choses se passent de la façon la plus optimale possible. Si tout était en ordre, que tous étaient à leur place et que tout le monde respectait ses objectifs, les choses iraient pour le mieux, et avanceraient le plus vite possible. C’est ce qu’il voulait, il avait confiance en ses équipes, bien évidemment, ils ne recrutaient pas n’importe qui, c’était juste des inspections de routine, pour qu’ils se tiennent au courant. Malgré les rapports réguliers qu’on lui faisait, il préférait voir les choses de son propre œil.

Mais Everett Ross avait une mission toute particulière, et pas des plus simples. Mais il ne doutait pas que l’homme soit tout à fait capable de « manager » les Avengers. Ils ne devaient sans doute pas toujours être tendres avec lui, mais peu importe, il savait gérer. Le principal, c’était que tout le monde y retrouve son compte. Même si là, il avait surtout envie de savoir comment les choses se passaient. Il n’attendait pas forcément un compte rendu détaillé, mais juste les impressions de Ross, savoir ce qu’il pensait de tout ça, et s’il y avait des choses, éventuelles à mettre en place.

« Disons que ça pourrait moins bien se passer. La plupart de nos héros ont acceptés de collaborer, mais ce n’est pas toujours évident de faire en sorte qu’ils s’entendent. Ou qu’ils acceptent l’aide du SHIELD et de nos chercheurs dans leurs améliorations technologiques. »

Il ne lui apprenait rien de nouveau. Evidemment, il n’était pas la première personne à lui dire ça, et Fury avait de toute façon, pu constater les choses par lui-même. Mais cela lui faisait un avis supplémentaire dans tous les cas. Une confirmation. Il fallait faire avec les caractères de tous, et ce n’était pas toujours facile, surtout quand certains faisaient leurs fortes têtes, cela n’arrangeait rien.

« Mais ils forment un bon groupe, ils sont tous très motivés et ils apprennent petit à petit à travailler ensemble. Même si, forcément, les derniers événements sont quelques peu problématiques. »

C’était une bonne chose que la situation pour les Avengers évolue vers le mieux. Mais il est vrai que la situation mondiale était des plus préoccupantes. Les mutants étaient en proie à de nombreux soucis, et exposés à de grands dangers avec ce virus, malheureusement, le SHIELD n’avait pas la solution à leur apporter, mais ce n’était pas faute d’essayer.

« S’ils arrivent à tous mettre leurs égos et caractères de côté, c’est très bien. J’espère juste que cela continuera sur le long terme. Le virus qui touche les mutants est une vraie préoccupation, dont il faut se charger également. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Sam 2 Nov - 22:31

La vitesse du patron est celle de l'équipe.
C’était une bonne chose en effet s’ils parvenaient à mettre un peu de leurs égos de côté afin de travailler ensemble, Everett ne dirait pas le contraire. Il appréciait en effet qu’ils ne se sautent pas dessus à chaque fois qu’il se passait quelque chose, même si ce n’était pas non plus évident tout le temps. Il arrivait parfois que quelque friction ait lieu, même si globalement Everett s’attendait à pire. Le souci résidait bien plus dans le fait d’accepter l’aide du laboratoire du SHIELD, parce qu’ils avaient quand même eu l’habitude de concevoir certaine chose seuls sans l’aide de quelqu’un pour mettre leur nez dans leurs affaires, maintenant c’était un peu différent donc. Mais globalement quand même, ils parvenaient réellement à s’en sortir. Enfin, Everett trouvait en tout cas qu’ils s’en sortaient même très bien.

En tout cas, il allait falloir que ça continue sur le long therme et ça c’était quand même la partie la moins évidente. Mais au final, c’était un peu comme s’ils formaient une sorte de famille et où tous les membres devaient apprendre à vivre ensemble. Everett ne se faisait pas trop de souci en tout cas, il se permettait de croire qu’ils allaient vraiment s’en sortir. Malgré la situation des mutants. Nick Fury confirma le fait que cette situation était vraiment dramatique, et qu’elle était donc au cœur de leurs préoccupations, qu’il fallait qu’ils s’en chargent. Everett était de cet avis également, même s’il ne savait pas s’ils pouvaient faire grand-chose malheureusement. Quand bien même le jeune homme savait que les laboratoires du SHIELD cherchaient une solution. Mais l’agent ne s’occupait pas réellement de cette partie de l’organisation.

« Vous pensez que tout cela à un rapport avec d’autres événements ? Vous avez une idée de qui pourrait être derrière tout ça ? »

Nick Fury était à son poste parce qu’il était clairement le mieux placé pour porter l’organisation. Ce n’était pas le genre d’homme à se laisser duper impunément. Même si cela ne les concernait pas directement donc, le jeune homme se demandait si son patron pouvait avoir quand même une idée un peu plus précise de ce qui avait pu arriver. Quand bien même, avoir une idée plus précise de ce qui arrivait ne voulait pas dire qu’ils pouvaient en faire quelque chose. Après tout, ce poison avait l’air vraiment puissant et surtout du genre mortel. Les laboratoires travaillaient depuis un long moment pour trouver une solution et ils n’avaient pas encore la moindre piste, ça n’allait peut-être pas être possible. Enfin, Everett n’était pas non plus du genre défaitiste, il savait qu’il y avait les meilleurs éléments qui travaillait au sein du SHIELD.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Nick Fury
Nick Fury
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 61

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Dim 5 Jan - 13:40

La vitesse du patron est celle de l'équipe
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Fury était plutôt satisfait de l’état actuel du SHIELD, mais ils pouvaient mieux faire. On pouvait toujours faire mieux à son sens. Et Fury restait quoiqu’il arrive, un homme perfectionniste et intransigeant. Ils ne jouaient pas au SHIELD, ils avaient des vies humaines entre leurs mains, ils se battaient contre de véritables menaces. Alors il n’avait pas envie que ses effectifs se livres des guerres internes pour des enfantillages. Ils étaient adultes, même pour les plus jeunes, il leur imposait une maturité, sinon, ils pouvaient aller ailleurs, les Avengers et le SHIELD se passerait d’eux. Les enjeux étaient trop sérieux pour qu’ils perdent du temps et de l’énergie pour rien.

Mais il plaçait en Everett le poids de gérer les Avengers. Ce n’était pas forcément le plus beau des cadeaux, mais pour le moment, il trouvait qu’il s’en sortait très bien. Il n’était pas étonné, l’agent Ross ne l’avait jamais déçu, et il avait toujours montrer de réelles aptitudes, dont le SHIELD était fier de pouvoir en bénéficier. Et le directeur du SHIELD ne pouvait qu’espérer, et souhaiter que les choses continuent sur cette lancée, mais ce n’était pas la seule chose dont il se préoccupait. Et le cas des mutants l’était beaucoup plus. Ils n’avaient pas encore réussi à trouver un remède, mais en tout cas, ils ne se tournaient pas les pouces en attendant de voir comment les choses évoluaient d’elles-mêmes. C’était un cas grave, et ce serait dramatique si personne ne faisait rien pour les aider. Cette épidémie n’était pas naturelle, c’était certain, et il savait que tout le monde en était conscient, mais cela ne rendait pas les choses plus faciles.

« Vous pensez que tout cela à un rapport avec d’autres événements ? Vous avez une idée de qui pourrait être derrière tout ça ? »

Un rapport avec d’autres évènements, il ne saurait le dire. Un rapport avec la guerre entre humains et mutants, c’était fort probable. Quant à l’auteur de ce méfait, ils étaient tellement nombreux à pouvoir avoir fait ça qu’il était trop compliqué d’en choisir un. Fury savait qu’il allait falloir sans doute se résoudre à l’espionnage dans les organisations criminelles connues, pour pouvoir glaner des informations, mais ce serait une mission périlleuse. En tout cas, il fallait agir maintenant, ils avaient trop attendu, et des tas de gamins souffraient d’un mal injuste, juste à cause de leur différence. Ce n’était pas concevable pour Fury, mais il n’était pas non plus capable de faire des miracles. Mais il fallait au moins essayer.

« Les potentiels responsables sont multiples malheureusement. Qui en veut le plus aux mutants ? Les humains. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont responsables. Cela peut-être un leurre. Je n’ai pas de réponse à donner pour le moment. Je crois qu’il va falloir envoyer nos agents directement sur le terrain, pendant que nos labos s’attèlent à trouver un antipode. Le temps nous ait compté, je le crains fort. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Ven 8 Mai - 13:40

La vitesse du patron est celle de l'équipe.
Sans grande surprise, Nick Fury lui apprit que les possibilités de responsable étaient nombreuses. Il n’y avait beaucoup de personne capable de faire une telle chose. Les personnes qui en voulaient le plus aux mutants, c’était les humains. Mais en même temps, les humains c’était un peu trop gros pour que ça puisse correspondre. Cela venait sans doute d’une organisation particulière, mais laquelle ? Il y avait tant et tant d’organisation en ce bas monde, et tout autant qui pouvait chercher à faire quelque chose contre les mutants. C’était très possible que tout cela ne soit qu’un leurre, une manière de créer une guerre ouverte entre les humains et les mutants, afin de créer le chaos. Mais encore une fois, c’était bien de le penser, ça ne voulait pas dire qu’ils pouvaient déterminer qui était derrière tout ça. Ce n’était clairement pas évident donc, ils se trouvaient dans une impasse. Tant que les responsables ne se désignaient pas, c’était évident qu’ils n’allaient pas pouvoir vraiment les trouver si facilement.

Fury n’avait donc pas de réponse précise à donner pour le moment, ce que Everett pouvait comprendre. Il pensait qu’il était important d’envoyer leurs agents directement sur le terrain, afin d’en savoir plus, pendant que les laboratoires travaillaient sur un antidote. Everett ne pouvait qu’être d’accord avec son patron quand ce dernier affirma que le temps leur était compté. La tension entre les mutants et les humains étaient importants depuis toujours, mais dans ces conditions ça allait être pire que tout.

« Je vais affecter l’agent Romanoff en mission, pour trouver celle qui a tué le président des Etats-Unis, je pense que ça pourra peut-être nous apporter des réponses. » Dit-il en prenant la peine d’y aller de ses suggestions. La mort du président des Etats-Unis qui arrivaient juste au moment de la maladie, causée par une mutante en prime, Everett trouvait ça trop gros. C’était évident qu’il y avait un rapport. L’agent Ross se trompait peut-être, mais il pensait quand même que ça devait avoir un rapport quand même. « Je sais qu’elle a parviendra à ses fins, elle est la plus douée dans ce domaine. » L’agent Romanoff était quand même une pépite pour le SHIELD. Elle était capable de réussir beaucoup de mission que de nombreux autres agents ne seraient pas apte à faire. Il se doutait que son interlocuteur ne penserait pas le contraire, il serait surement de son avis. « Nous n’avons pas beaucoup d’indice de départ, mais cela pourra nous aider peut-être. »

Bon, clairement, Everett attendait la confirmation de son patron. Il n’avait pas non plus envie d’agir à l’encontre de Nick Fury, il faudrait qu’il soit d’accord avec son idée. Même si Everett avait confiance en son jugement et qu’il pensait que c’était bel et bien ce qu’ils devaient faire, il espérait bien avoir l’approbation du directeur.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Nick Fury
Nick Fury
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 61

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Jeu 23 Juil - 21:50

La vitesse du patron est celle de l'équipe
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Fury aurait aimé avoir des réponses plus construites à fournir à l’agent, et plus certaines surtout. Mais le problème était là, Nick Fury n’avait aucune certitude concernant la situation des mutants. Mis à part le fait qu’il fallait leur venir en aide, bien évidemment. Mais il n’y avait pas besoin de le dire, c’était évident. Le SHIELD avait toujours eu à cœur d’aider ceux qui en avaient besoin, et les mutants ne dérogeraient pas à la règle. Surtout qu’ils travaillaient avec certains d’entre eux. Ce n’était certainement pas le moment de les laisser tomber. Ce n’était pas dans les plans du directeur du SHIELD, dans tous les cas. Et il était certain que tous les agents du SHIELD seraient du même avis que lui. Quoiqu’il en soit, il ne fallait surtout pas lambiner, et trouver une solution à cette situation le plus rapidement possible. Mais ce n’était pas simple, ils n’avaient pas beaucoup d’informations, et encore moins sur le coupable de tout cela. Et c’était une nécessité de découvrir l’identité de celui ou ceux qui étaient derrière tout cela.

Et pout cela, il avait bien entendu besoin de l’aide de tout la monde. Pas de tout le monde en même temps bien sûr, il fallait faire les choses bien, mais c’était une mission délicate. Il ne fallait pas envoyer n’importe qui pour ce genre de choses. Mais enquêter dans le flou le plus total, ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire. Enfin bon, peut-être qu’Everett aurait des idées, ce n’était pas totalement exclu, après tout.

« Je vais affecter l’agent Romanoff en mission, pour trouver celle qui a tué le président des Etats-Unis, je pense que ça pourra peut-être nous apporter des réponses. Je sais qu’elle a parviendra à ses fins, elle est la plus douée dans ce domaine. Nous n’avons pas beaucoup d’indice de départ, mais cela pourra nous aider peut-être. »

Envoyer Romanoff était une bonne idée. Après tout, Black Widow était une espionne avant tout. Everett avait probablement raison. C’était donc une idée logique. Fury ne savait pas si elle mènerait cette mission à bien, mais il avait confiance en les capacités de la jeune femme. La veuve noire avait par le passé déjà prouvé sa valeur, et si elle faisait partie des Avengers en prime, ce n’était pas pour rien. Il espérait qu’elle réussirait à trouver quelque chose, en tout cas, et qu’ils finiraient par avoir le nom du responsable de ce génocide. Parce qu’il fallait appeler un chat un chat. On cherchait à éliminer les mutants, c’était plus que flagrant.

« Romanoff me semble être en effet une bonne solution. C’est une piste à explorer, on ne peut pas se permettre d’en mettre de côté dans tous les cas, alors autant commencer quelque part. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Dim 8 Nov - 15:08

La vitesse du patron est celle de l'équipe.
Everett hocha de la tête quand son patron confirma que l’agent Romanoff était une bonne idée. C’était ce que pensait l’agent du SHIELD en effet, l’espionne allait forcément s’en sortir dans cette mission. Natasha n’avait pas toujours de bons résultats, parce qu’on ne pouvait pas réussir à tous les coups, mais elle était l’un des meilleurs éléments de l’organisation. Ce n’était pas pour rien que Everett lui faisait particulièrement confiance, il savait qu’il pouvait compter sur elle pour arriver à ses fins. Et Fury lui faisait aussi confiance, Everett le savait. Il appréciait donc que son patron lui affirme que c’était une bonne solution. Everett osait croire qu’il était quand même capable de gérer les choses, mais c’était toujours appréciable d’avoir l’accord de son supérieur.

De toute façon, comme Fury ne manqua pas de le préciser, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient beaucoup de choix. Ils n’avaient aucune piste au sujet de cette maladie qui touchait les mutants, et de toute évidence celle-ci n’allait pas manquer de rendre la situation sur Terre vraiment complexe. Ça semblait être un complot, une manière de mettre en route une guerre ouverte entre les mutants et les nons mutants. Ce qui marchait d’ailleurs, au vu de la situation. Ils ne pouvaient donc pas négliger la moindre piste afin de trouver les responsables de ces potentiels futurs massacres.

« Oui, nous n’avons pas le choix. » Confirma-t-il donc.

Ils devaient bien commencer quelque part. Si ça ne les menait à rien, ça allait être particulièrement frustrant, mais ils n’avaient quand même pas le choix que de commencer quelque part. En espérant quand même que ça allait pouvoir les mener quelque part justement, qu’ils auraient éventuellement des réponses aux questions qu’ils se posaient. Afin surtout d’éviter une guerre ouverte.

« Elle nous fera un rapport régulier, je ne manquerais pas de vous transmettre tout cela rapidement. » Ajouta-t-il, même si Everett jugeait que ce n’était pas forcément utile.

Parce que Fury savait parfaitement qu’il allait lui transmettre tous les rapports. Il espérait d’ailleurs que l’homme avait confiance en lui, qu’il le voyait bel et bien comme un soutien. Parce que c’était ce qu’il était, il avait à cœur de faire parfaitement bien son travail. Même si ce n’était vraiment pas évident par moment, surtout quand on voyait les énergumènes qui se trouvaient dans le groupe des Avengers. Ils étaient des bons choix, mais ce n’était vraiment pas facile de les faire travailler ensemble.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Nick Fury
Nick Fury
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 61

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Sam 30 Jan - 20:15

La vitesse du patron est celle de l'équipe
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le SHIELD avait pour habitude de gérer une multitude de cas en même temps. Il se passait tellement chose dans le monde (et même au-delà) qu’ils ne pouvaient pas se permettre de laisser des affaires de côté, et d’en privilégier d’autres. Evidemment, elles n’avaient pas toutes le même degré d’urgence, mais le SHIELD faisait en sorte de tout couvrir, et d’affecter à chaque fois les agents les plus qualifiés, et compétents pour ces affaires. Ils avaient la chance d’avoir un bon nombre d’agents, ce qui leur permettait de ne pas être en manque d’Hommes. L’affaire concernant la mort du Président faisait partie des priorités ces derniers temps, évidemment, en plus du virus qui touchait les mutants. Mais sur ce deuxième point, les choses étaient bien plus complexes, et le SHIELD n’avait que peu d’avancées.

Mais chaque chose en son temps, ils ne lâchaient pas pour autant. Ils ne pouvaient tout simplement pas se permettre de laisser les mutants mourir sans tout essayer pour les sauver. Ils n’avaient pas de remède miracle, mais Fury espérait bien que les scientifiques réussiraient à dénicher quelque chose. Et si ce n’était pas pour les guérir, au moins pour ralentir l’effet du virus, pour avoir plus de marge de manœuvre. Ils jouaient contre la montre, et ce n’était en aucun cas une situation confortable, elle était tout ce qu’il y avait de préoccupant.

« Oui, nous n’avons pas le choix. Elle nous fera un rapport régulier, je ne manquerais pas de vous transmettre tout cela rapidement. »

Fury hocha la tête, il avait toute confiance en la Veuve Noire. Cela faisait maintenant des années qu’il travaillait avec Natasha, et elle avait toujours été un agent exemplaire, et avec qui travailler était un véritable bonheur. Elle ne réussissait pas à tous les coups, mais elle donnait toujours son maximum, et elle faisait preuve d’une loyauté sans failles envers le SHIELD. Fury était vraiment content de l’avoir dérober aux russes.

S’il pouvait en dire de tous les Avengers, ce serait un monde quasi parfait. Mais bon, pour le moment, il se disait que les choses allaient se faire, et qu’ils allaient tous finir par mettre de l’eau dans leur vin, mais certains ne semblaient vraiment pas disposés à le faire, malheureusement. Enfin, il ne fallait pas perdre espoir. Si Fury était du genre à abandonner facilement, le SHIELD ne serait plus ce qu’il était.

« Je vous en remercie. Je pense qu’il ne serait pas mauvaise idée d’occuper certains autres de vos petits protégés, ne serait-ce que pour améliorer leur travaille d’équipe, ou pour leur donner plus d’expérience, tout simplement. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Sam 25 Déc - 15:07

La vitesse du patron est celle de l'équipe.
Everett hocha de la tête quand Nick Fury le remercia de le tenir au courant de tous les rapports de Natasha. L’homme n’avait pas réellement besoin de le remercier, après tout il ne faisait que son travail, c’était normal qu’il transmette les rapports à son patron. En tout cas, il était évident qu’ils allaient attendre avec impatience le retour de l’agent du SHIELD. Cela dit, il était clair aussi qu’ils n’auraient pas de quoi s’ennuyer, parce que dans tous les cas ils avaient du pain sur la planche. Fury ne manqua pas de relancer tout de suite le sujet des autres agents du SHIELD, des autres membres des Avengers. Mine de rien, ils avaient effectivement beaucoup de chose à faire à ce sujet.

Everett hocha de nouveau la tête en entendant Nick Fury affirmer qu’il serait donc bon de se concentrer sur ses autres protégés, afin de pouvoir améliorer un peu leur cohésion d’équipe. Ce qui n’allait clairement pas être une mince affaire cette histoire. Everett avait conscience que ça pouvait venir – que ça allait même venir d’ailleurs –, mais c’était quand même quelque chose de possible. Ils avaient connu pire comme situation, ce n’était pas quelques super-héros ayant peu l’habitude de travailler en équipe qui allaient leur causer des soucis.

« Je pense que nous pouvons aisément… créer une situation qui puisse leur permettre de mettre en avant leur cohésion d’équipe. » Ce serait une sorte de manipulation en un sens, mais en même temps le jeune homme considérait que parfois il fallait juste faire ce qu’il fallait, quand il le fallait. Ça pouvait leur permettre de pousser un peu ces super-héros à apprendre à travailler ensemble. Ce qui était important, mine de rien, s’ils voulaient former une équipe digne de ce nom qui pouvait réellement permettre d’aller loin. « Je ne pense pas qu’il manque grand-chose pour qu’ils forment une bonne équipe, ils doivent juste apprendre à se faire un peu plus confiance. Et c’est notre rôle de leur apprendre comment y arriver. »

Après tout, au sein du SHIELD, ils savaient tous travailler en équipe. Même si chacun avait forcément des intérêts égoïstes dans leur vie, dans leur travail, mais ils savaient faire en sorte de travailler ensemble afin de pouvoir réellement avancer. C’était important, ils ne pouvaient pas négliger cet aspect de leur travail. Everett avait confiance dans les Avengers, il savait qu’ils allaient y arriver, mais ils devaient encore apprendre un peu plus, et savoir qu’ils étaient capable de le faire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022201314711071514866911
Nick Fury
Nick Fury
La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) 17022202111311071514867204
Messages : 61

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10Jeu 16 Juin - 10:33

La vitesse du patron est celle de l'équipe
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Ils ne vivaient pas dans une utopie, et Fury en était totalement conscient. Avec tout ce qu’il voyait chaque jour, il serait compliqué qu’il pense autrement. Mais cela ne voulait pas dire qu’ils devaient sans cesse vivre dans le chaos. Une entente parfaite et harmonieuse était trop demandée, même lui, n’aimait pas toutes les personnes qu’il avait rencontrées dans sa vie, sans compter toutes celles qui avaient tenté de le tuer. Quoiqu’il en soit, il ne demandait pas à ce que les Avengers soient les meilleurs amis du monde, les relations qu’ils partageaient entre eux ou non ne regardaient qu’eux. Mais il voulait qu’ils puissent s’entendre assez pour travailler ensemble et ne pas se tirer dans les pattes. Le but n’était pas de déterminer qui était le meilleur d’entre eux, ou qui était le chef du groupe, mais qu’ils puissent régler des situations qui demandaient des capacités supplémentaires à celles de simples êtres humains.

En tout cas, il avait confiance en Everett pour mener l’équipe au mieux. Le projet était ambitieux certes, mais il en valait la peine. Avoir une équipe de super héros prêts, entraînés, et capables de réagir rapidement était la meilleure défense qu’ils pouvaient offrir à la terre, quand la menace était conséquente. Il ne s’agissait pas qu’ils courent après les voleurs non plus, évidemment, même s’ils étaient libres de faire ce qu’ils voulaient, évidemment.

« Je pense que nous pouvons aisément… créer une situation qui puisse leur permettre de mettre en avant leur cohésion d’équipe. »

Le directeur du SHIELD hocha la tête. Effectivement, cela pourrait être une solution efficace. Encore que, ils étaient tellement imprévisibles pour certains que ce n’était pas prudent d’autant s’avancer, mais bon. Il fallait garder confiance, et se dire que les choses allaient rapidement se régler pour qu’il n’y ait pas de problèmes d’entente. Ils n’avaient vraiment pas besoin de ça.

« Je ne pense pas qu’il manque grand-chose pour qu’ils forment une bonne équipe, ils doivent juste apprendre à se faire un peu plus confiance. Et c’est notre rôle de leur apprendre comment y arriver. »

Leur rôle, oui et non. Jouer les coordinateurs pouvait être dans leurs cordes effectivement, mais ils devaient fournir des efforts par eux-mêmes. Ils n’allaient pas perdre de temps à apaiser les tensions, ils n’étaient pas là pour jouer les médiateurs. Mais Everett semblait avoir une marche à suivre, alors il n’allait pas intervenir pour le moment. Il voulait le laisser gérer les choses à sa manière, et verrait en fonction, comment les choses évoluer.

« Je pense que ce serait utopiste de penser que ce n’est qu’une question de confiance. Il y a aussi beaucoup d’égo, de différences de caractères, de culture, de vision de la vie, de parcours… mais ce n’est toutefois pas impossible. Quand bien même, le SHIELD a déjà réalisé des choses impossibles n’est-ce pas ? Quoiqu’il en soit, je vous fais confiance, c’est votre projet, alors menez les choses comme il vous plaît. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)   La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

La vitesse du patron est celle de l'équipe. (Nick Fury)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Nick Fury
» [Validé] Nick Fury - En cours
» [Validé] Sick or well, I'm a fighter ! / Nick Fury [Terminé]
» Soldat au rapport | Peter & Nick
» The Patron Saint of Liars and Fakes | Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-