♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Jeu 2 Oct - 21:19

T'excuses pas ^^ J'aurais dû faire pareil (d'ailleurs, je l'ai fais Razz )

Oui on peut partir là dessus ^^

Sinon, je peux te proposer autre chose en rebondissant sur l'histoire de la relation ;)
Pendant une période, ils auraient pu être amants, puis auraient décidé de rompre, mais de rester super proche. L'amnésie arrivant donc après. Puis voyant que Logan est avec quelqu'un d'autres, et ne voulant pas ressortir les fantômes du passé, Félicia ne lui aurait pas rappelé cette période de leur vie. Se contentant de lui dire qu'ils étaient de très bons amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Jeu 2 Oct - 21:23

Ho mais oui ! Very Happy Je préfère ton idée, elle est moins tortueuse (non, je ne voulais pas dire tordue >.<) que la mienne ^^
Hum... Du coup, ils sont complices ou confidents ? ^^ Je ne sais plus avec tous ces potes :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Jeu 2 Oct - 21:36

J'aime ce qui est tordu pourtant ! Very Happy

Bah à vrai dire, je les voyais bien complices ET confidents ^^'
Mais comme tu aimerais accentuer le côté confident, on peut faire ça Smile

Puis à un moment, ils deviendront bien complices puisqu'ils auront le même maître ^^
Mais le fait qu'il soit confident peut avoir des effets bénéfiques pour aider Wolverine à retrouver la mémoire Smile
Puis imagine le drame, il vient à se souvenir de la relation amoureuse qu'il a eut avec toi, mais pas de la rupture. Il va se torturer l'esprit à être amoureux de Jean mais à se souvenir d'avoir été amoureux de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Jeu 2 Oct - 21:39

Vous avez dis tordu ?! :p J'avoue que je n'avais pas anticipé ce côté là de la relation ^^ Mais en effet, un confident-complice ne serait pas mal Very Happy
\o/ J'ai enfin un confident pour mon personnage !!!! \o/
Sincèrement, c'est avec grande curiosité que je suivrais vos Rp entre toi & Jean :p (au moment où Logan se souviendra de sa relation avec Félicia)
En tout cas, j'adopte complètement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Jeu 2 Oct - 21:59

Aha ça me fait plaisir d'avoir un lien comme ça avec toi Razz
(En plus, Jean a rien à me reprocher, puisqu'on a rompu et que j'ai plus aucun souvenir ! Razz )

La vilaine espionne Razz mais je pense qu'il s'en souviendra qu'avec Félicia ;)

(J'adore aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Ven 3 Oct - 10:03

C'est donc parfait ! ^^
Je t'ajoute dès que possible à ma listounette :p (oui car là, je suis un peu à l'école x(... je sais ce n'est pas bien :p)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Ven 3 Oct - 12:11

Je suis le plus mal placé pour commenter étant donné que je rp en cours Razz

Je t'ajoute aussi prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Ven 3 Oct - 17:55

Tadaaa ! \o/ J'ai édité ma fiche ^^ dis-moi si quelque chose te semble louche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Ven 3 Oct - 19:22

J'aime beaucoup ^^ J'édite à mon tour.
Faut pas fuir de la CB quand je dis coucou Razz
Je suis qu'un petit chaton moi ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 4176278151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Sam 4 Oct - 13:39

Désolée ! x) Ma connexion s'est coupée à ce moment là ^^" ... enfin... la connexion du voisin en réalité ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 4176278151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Sam 4 Oct - 22:45

Oh que c'est vilain... Le saleté de voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 1:47

Coucou Very Happy
Je viens réclamer ce lien ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 1997780601 ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 1997780601 ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 9:45

Ho ouiiii \o/ Mon p'tit pickpoket-cryokinésiste a-t-il une idée en tête ou bien on cherche ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 17:01

♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 4166304878

Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, mais j'aimerais bien quelque chose d'ambigu, ou pas trop négatif si tu veux aller dans ce sens ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 17:07

moui :3 je voulais du positif avec ton personnage d'office ! :3
Gabi étant un pickpocket et Félicia une cambrioleuse, elle aurait pu tomber sur toi et te prendre sur le fait plusieurs fois et elle estimerait qu'il serait un complice potentiel... du coup, elle lui fera surement du rentre dedans pour qu'il accepte de travailler soit avec ou pour elle :p
Sauf si tu préfère quelque chose de plus simple xp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 17:20

J'aime l'idée ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 3130367206 Gabriel est du genre solitaire donc il va falloir avoir de bons arguments pour le convaincre xp Il la verrait au début plus comme un moyen de se faire de l'argent, mais pourrait commencer à la voir comme une amie, ce qui est nouveau pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 17:23

C'est ce que je me disais en fournissant un revenu ^^ ça permettrait à ton perso d'avoir une petite base pour survivre. Et puis la relation pourra évoluer par la suite Cool
Félicia est du genre tenace donc du coup, elle peut se montrer très très très patiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 17:30

Ça me va Razz Je te rajoute ce soir ! Dès que t'as envie d'un RP, fais moi signe ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Mer 3 Déc - 22:21

Parfait ! Very Happy Je viendrais polluer ton suivi de Rp ce week-end :3
♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Lun 9 Mar - 18:36

Moi Moi Moi 8D
Alors, j'ai deux propositions pour toi ! Clint pourrait être un des "sujets" de ton personnage et elle tenterait donc de l'espionner, cependant, comme Clint est un peu beaucoup lui même un agent secret il aurait pu te repérer et donc être un de tes ennemis :B
Ou alors elle et Clint pourraient être des Amis mais je ne sais pas dans quels contexte ils se seraient rencontrés :B

Et je veux un rp bien évidemment, non négociable !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Lun 9 Mar - 19:16

J'ai un petit point de départ également qui pourrait t'intéresser Cool

Félicia à pour objectif de libérer son père de prison. Pour ça, elle va faire du chantage au Captain América et le menace de révéler à l'HYDRA la formule SSS qui a fait de Steven Rogers, le héros qu'il est aujourd'hui, s'il ne lui apporte pas son aide. Mais ce n'est pas vrai bien entendu ! Cool

De fait, mamzelle Hardy a fait des recherches sur cette association du diable et du coup, en tant qu'agent du SHIELD, client aurait découvert que des recherches d'informations se sont faites sur ce groupe et il aurait la mission de découvrir d'où sa vient. Découvrant que ce n'est qu'une simple civile, il chercherait à savoir pourquoi ? Pour cette raison, il pourrait chercher à l'incarcérer, soupçonnant peut-être une probable dévotion à l'HYDRA, et l’interrogerait. Dans cet endroit, Félicia ne dira rien du tout ! Mais Clint pourrait connaître le nom du père de la future Black Cat et serait la SEULE et UNIQUE personne à se douter de ce que Félicia prépare... ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 1511294878

Que pense-tu de cette éventualité de contexte ? ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 1511294878

Après, ça pourrait partir dans deux sens : un positif et un négatif...

1) Dans la mesure où Félicia se confie enfin, uniquement à Clint, il pourrait "comprendre" en quelque sorte et ne s'inquiéterait pas trop de cette prochaine tentative d'évasion...

2) Dans la mesure où Félicia ne dirait rien, alors là, ça pourrait partir sur un jeu de chat et de souris, où une surveillance h24 serait nécessaire pour éviter que la féline, ne fasse évader son père :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Lun 9 Mar - 19:35

Hhhm tout cela me parait bien *^* Mais j'avoue être plus tenter par la première proposition, celle ou elle se confie à Clint, je pense qu'il pourrait la comprendre car il a lui même vécu sans son père et a du se débrouiller seul une bonne partie de son enfance ?

Tu est libre pour un rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Lun 9 Mar - 19:44

Super ! ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 3097549692 je suis contente que l'idée te plaise :p j'avoue avoir pris beaucoup de liberté niveau imagination et probabilités concernant ton personnage ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 3017996294

Mais je suis totalement libre pour un Rp !! ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Lun 9 Mar - 19:45

Super ! Very Happy Par contre, peux-tu le commencer, j'ai quelques autres rp's sur d'autre forums à faire/commencer et cela m'arrangerais assez je dois le dire :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10Lun 9 Mar - 19:48

Pas de problème ! Cool
Faut juste que me dise ta préférence quant à l'endroit où tu voyais le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♤ Félicia Hardy ♤ & Co'   ♤ Félicia Hardy ♤ & Co' - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Félicia Hardy ♤ & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♤ Félicia Hardy ♤ [Communication]
» ♤ Félicia Hardy ♤ Absences
» ❝ Exode 20:15 ❞ {Félicia & Gabriel}
» ♤ Félicia Hardy ♤ Stories !
» ❝ L’art de plaire est l’art de tromper. ❞ [V.] {Félicia & Harry}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-