Alors alors, cher Wade
Flint --> Ce dernier est barman pour les Death Demons. Deadpool, dont la réputation n'est plus à faire (
) pourrait très bien devenir un habitué du bar, effectivement.
Je vois également du négatif, déjà parce que Flint ne l'engagerait jamais en tant que Mercenaire ;) il n'engagerait personne d'ailleurs, étant donné qu'il en est, en quelque sorte, lui-même un en faisait les gros bras pour David Styles, son patron.
En tout cas, il peut percevoir en lui un rivale, en plus d'un inépuisable casse-pied
James --> Tout cela me va très bien, mais où commence-t-on ?
J'ai pu lire sur ta fiche que tu prenais l'histoire de Deadpool assez tôt. Est-ce qu'on prendrait donc pas la relation Wolverine/Deadpool à son commencement donc ? Ou est-ce que tu préfères qu'ils se soient déjà connus avant ?
Dans les comics (libre à toi de décider ce que tu en fais), il me semble bien si je ne dis pas de bêtises que Deadpool essaye donc de surpasser Logan au combat, ce qu'il rate à chaque fois puisqu'il se fait défoncer à chaque fois
Jusqu'au jour où il décide de vouloir devenir plus héroïque que Logan ! Ne faisait pas ça pour être plus gentil, mais faisant ça juste pour prouver qu'il est meilleur que Logan
J'ai le souvenir d'un Deadpool dans un jeu en train d'engueuler Logan d'avoir sauvé SA jouvencelle en détresse alors qu'il était sur le coup xD
Est-ce que tu voudrais partir là-dessus également ?